en paille ? t'es gentil, y en a c'est des barbelés qu'elles ont sur la tête.
Ben non ça c'est surtout les garçons arabes qui ont ça, j'adore l'effet que ça fait sous la paume .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en paille ? t'es gentil, y en a c'est des barbelés qu'elles ont sur la tête.
si tu ne te reconnais pas pourquoi tu te mets sur la défensive ?
c'est marrant que tu dises çaArrête de te sentir attaquer, de faire la victime un peu![]()
d'ailleurs certaine mette le voile expres pour cacher![]()
mais qui a parlé de toi ? moi je viens d'arriver sur ce topic, je ne savais pas que tu faisais partie des jalouses.Parceque depuis tout à l'heure ils disent les jalouses ect alors que se n'est pas le cas, perso j'aime mes cheveux et ils ne sont pas de paille![]()
moi je suis ni modèle ni jolie
et pas jalouse non plus
j'aime bien la coiffure deux et ils sont long j'adore
Yo Mèche-mèche ! La patate, la pêche, la banane ?![]()
c'est marrant que tu dises ça![]()
moi je suis ni modèle ni jolie
et pas jalouse non plus
j'aime bien la coiffure deux et ils sont long j'adore
Trrrroooop coool se soir c'est soiré bagarre entre filles de surcroit j'aimmmmmmmmme !
mais qui a parlé de toi ? moi je viens d'arriver sur ce topic, je ne savais pas que tu faisais partie des jalouses.
Arrête de te sentir attaquer, de faire la victime un peu
Moi j'ai posé qu'une question et tu m'as dis va voir ailleur si j'y suis en gros :langue:
Si tu sais pourquoi tu le fais tu ne devrais pas te préocuper de se qu'on peut dire.
C'est pas mon objectif, c'est un post, un sujet comme un autre . Tu crois que je vais me marier avec un bladinaute ou quoi ??? Et entre nous je préfère de loin les commentaires négatifs au moins ils ont l'avantage de me faire rire
Sinon je vais reposter que mes cheveux naturels version grosse touffe comme ça tout le monde sera content ...
La vérité blesse certe mais Moi c'est l'injustice qui me révolte ( je me justifie toujours et m'explique dans je ne suis pas en tort, je n'ai rien à me repprocher )
Ah ouais qui contre qui ?
J'aimerai vous poster de temps en temps mes cheveux en photos .
Il y avait un post il fut un temps ou l'on postait nos coiffures, c'est un peu le meme principe .
Je commence par celles d'aujourd'hui :
ps : Spécial dédicace à Lynia
j'ai plus vu de mecs qui tirent les cheveux des filles depuis la maternelle.Ah ouais y'a largement de quoi les tirer, c'est ton mari qui sera content au cas où ça s'gate.
je ne l'ai pas dit mais je commence à le penserPourquoi? :-D
Parceque tu crois que je me sent attaqué? non je t'ai cité mais se n'est pas toi qui as dit qu'on était jalouse.
j'ai plus vu de mecs qui tirent les cheveux des filles depuis la maternelle.![]()
A peu près toute contre moi lol
TOi par ex tu ouvres un post pour exposer ta barbe, les bladinautes ne vont pas te tomber dessus ....et ben nous les filles on y échappe pas ;
J'ai simplement dis ce que je ferais à ta place, a savoir je ne met pas les pieds ds les posts qui ne m'attire pas point final .
Si je me sent attaqué c'est que je vois que tu cherches la petite bete mais tkt les filles je connais que trop bien .
ou ça ? ou ça ?l problème c'est que tu sais parfaitement les intervntions que tu vas avoir !
puisque tu le as dja eu, avec le mm genre de post, ou comportement à répétition, sur les cheveux la poitrine blabla
tu poste sur tes cheveux, brillants, magnifique blabla
t au milieu du poste tu met une photo ou tu mets en évidence le volume dde ta poitrine, comme de par hasard, et tu demandes un peu plus loin si ça ne soulève pas les foules !
la 1er inter, la mienne, je te parle de provocation, ne dis pas que non ...
faut pas prendre les bladinautes pour des **** ;-)
t'as l'air d'être une fille très sympatique, mais j'avoue ne pas comprend pourquoi tu provoques de cette façon
si c'est our t'amuser ... je vois pas où tu t'amuses, tu n'arrêtes pas de te justifier, à chaque fois
si c'est pour avoir l'avis objectif des bladinautes sur toi, ton physique, ben cache pas ton visage :langue:
l problème c'est que tu sais parfaitement les intervntions que tu vas avoir !
puisque tu le as dja eu, avec le mm genre de post, ou comportement à répétition, sur les cheveux la poitrine blabla
tu poste sur tes cheveux, brillants, magnifique blabla
t au milieu du poste tu met une photo ou tu mets en évidence le volume dde ta poitrine, comme de par hasard, et tu demandes un peu plus loin si ça ne soulève pas les foules !
la 1er inter, la mienne, je te parle de provocation, ne dis pas que non ...
faut pas prendre les bladinautes pour des **** ;-)
t'as l'air d'être une fille très sympatique, mais j'avoue ne pas comprend pourquoi tu provoques de cette façon
si c'est our t'amuser ... je vois pas où tu t'amuses, tu n'arrêtes pas de te justifier, à chaque fois
si c'est pour avoir l'avis objectif des bladinautes sur toi, ton physique, ben cache pas ton visage :langue:
je ne l'ai pas dit mais je commence à le penser : D
en tout cas khemsa ou khmiss pour les beaux cheveux de tachelhitino *** tre votre mauvais oeil :lang ue:
j'ai plus vu de mecs qui tirent les cheveux des filles depuis la maternelle.![]()
Je te soutiens t'inquiètes !![]()
C'est pas avec ça qu'on lutte contre le mauvaise oeil^^
Puis je n'ai pas dis qu'il était moche ou quoi, je lui pose une simple question la fille elle s'emporte![]()
Après j'aime mes cheveux et je n'en changerais pour rien au monde donc non mais tu peux penser se que tu veux
T un bisounours toi lol tu vas vite te réveiller mon coco
Mais on s'en fiche de tes cheveux cocotte c'est pas le débat ici![]()
Un bisounours moi ? Oh nan j'ai grandi au milieu du vice ma soeur, je donne du bien pour soulager mon coeur.
P.S: Et c'est 1.50 le poème..t'as consommé maintenant tu payes, sinon...![]()
un classique. aller c'est pas grave si t'es jalouse, t'es pas la seule et c'est normal elle a des cheveux magnifiques et rares chez les maghrébines. au moins t'es pas jalouse pour rien.C'est pas avec ça qu'on lutte contre le mauvaise oeil^^
Puis je n'ai pas dis qu'il était moche ou quoi, je lui pose une simple question la fille elle s'emporte![]()
Après j'aime mes cheveux et je n'en changerais pour rien au monde donc non mais tu peux penser se que tu veux![]()
et ben voilà il ne manquait plus que toi !
Je suis ce que je suis et je fais ce que je veux, je réagis comme je veux et je post ce que je veux ou je veux et dialogue avec qui je veux .
Maintenant il est vrai que j'ai un gout assez prononcé pour la provocation et l'embrouille sur bladi c'est tellement fade autrement et je ne suis certainement pas là pour me faire des amis je ne sympathise avec personne ici aujourdhui je lui dis bonjour demain quand j'ai l'occasion de le tacler sur le forum je le ferais avec le sourire sauf exceptions mais je ne m'attache à personne et les personnes qui me tiennent à coeur ici me connaissent un minimum ............ ou pas !
Tu m'étonnes, nous autres maghrébins, le vice ça nous connait !!!
Sinon quoi, tu me tires les cheveux ?