Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

Arrête de te sentir attaquer, de faire la victime un peu :D
Moi j'ai posé qu'une question et tu m'as dis va voir ailleur si j'y suis en gros :langue:
Si tu sais pourquoi tu le fais tu ne devrais pas te préocuper de se qu'on peut dire.

J'ai simplement dis ce que je ferais à ta place, a savoir je ne met pas les pieds ds les posts qui ne m'attire pas point final .

Si je me sent attaqué c'est que je vois que tu cherches la petite bete mais tkt les filles je connais que trop bien .

C'est pas mon objectif, c'est un post, un sujet comme un autre . Tu crois que je vais me marier avec un bladinaute ou quoi ??? Et entre nous je préfère de loin les commentaires négatifs au moins ils ont l'avantage de me faire rire

Sinon je vais reposter que mes cheveux naturels version grosse touffe comme ça tout le monde sera content ...
La vérité blesse certe mais Moi c'est l'injustice qui me révolte ( je me justifie toujours et m'explique dans je ne suis pas en tort, je n'ai rien à me repprocher )

l problème c'est que tu sais parfaitement les intervntions que tu vas avoir !
puisque tu le as dja eu, avec le mm genre de post, ou comportement à répétition, sur les cheveux la poitrine blabla
tu poste sur tes cheveux, brillants, magnifique blabla
t au milieu du poste tu met une photo ou tu mets en évidence le volume dde ta poitrine, comme de par hasard, et tu demandes un peu plus loin si ça ne soulève pas les foules !

la 1er inter, la mienne, je te parle de provocation, ne dis pas que non ...

faut pas prendre les bladinautes pour des **** ;-)
t'as l'air d'être une fille très sympatique, mais j'avoue ne pas comprend pourquoi tu provoques de cette façon
si c'est our t'amuser ... je vois pas où tu t'amuses, tu n'arrêtes pas de te justifier, à chaque fois
si c'est pour avoir l'avis objectif des bladinautes sur toi, ton physique, ben cache pas ton visage :langue:

J'ai simplement dis ce que je ferais à ta place, a savoir je ne met pas les pieds ds les posts qui ne m'attire pas point final .

Si je me sent attaqué c'est que je vois que tu cherches la petite bete mais tkt les filles je connais que trop bien .

Je vais ou je veux quand je veux d'une :D
Puis de deux je t'ai posé une simple question donc je ne vois pas où tu vois que je cherche la petite bete comme tu dis.

puisque tu le as dja eu, avec le mm genre de post, ou comportement à répétition, sur les cheveux la poitrine blabla
t au milieu du poste tu met une photo ou tu mets en évidence le volume dde ta poitrine, comme de par hasard, et tu demandes un peu plus loin si ça ne soulève pas les foules !

t'as l'air d'être une fille très sympatique, mais j'avoue ne pas comprend pourquoi tu provoques de cette façon
si c'est our t'amuser ... je vois pas où tu t'amuses, tu n'arrêtes pas de te justifier, à chaque fois
si c'est pour avoir l'avis objectif des bladinautes sur toi, ton physique, ben cache pas ton visage :langue:
ou ça ? ou ça ? :love:

et ben voilà il ne manquait plus que toi !

Je suis ce que je suis et je fais ce que je veux, je réagis comme je veux et je post ce que je veux ou je veux et dialogue avec qui je veux .

Maintenant il est vrai que j'ai un gout assez prononcé pour la provocation et l'embrouille sur bladi c'est tellement fade autrement et je ne suis certainement pas là pour me faire des amis je ne sympathise avec personne ici aujourdhui je lui dis bonjour demain quand j'ai l'occasion de le tacler sur le forum je le ferais avec le sourire sauf exceptions mais je ne m'attache à personne et les personnes qui me tiennent à coeur ici me connaissent un minimum ............ ou pas !

je ne l'ai pas dit mais je commence à le penser : D
en tout cas khemsa ou khmiss pour les beaux cheveux de tachelhitino *** tre votre mauvais oeil :lang ue:

C'est pas avec ça qu'on lutte contre le mauvaise oeil^^
Puis je n'ai pas dis qu'il était moche ou quoi, je lui pose une simple question la fille elle s'emporte :D
Après j'aime mes cheveux et je n'en changerais pour rien au monde donc non mais tu peux penser se que tu veux :D

Puis je n'ai pas dis qu'il était moche ou quoi, je lui pose une simple question la fille elle s'emporte :D
Après j'aime mes cheveux et je n'en changerais pour rien au monde donc non mais tu peux penser se que tu veux

Mais on s'en fiche de tes cheveux cocotte c'est pas le débat ici :D

Après j'aime mes cheveux et je n'en changerais pour rien au monde donc non mais tu peux penser se que tu veux :D
un classique. aller c'est pas grave si t'es jalouse, t'es pas la seule et c'est normal elle a des cheveux magnifiques et rares chez les maghrébines. au moins t'es pas jalouse pour rien.

et ben voilà il ne manquait plus que toi !

Je suis ce que je suis et je fais ce que je veux, je réagis comme je veux et je post ce que je veux ou je veux et dialogue avec qui je veux .

Maintenant il est vrai que j'ai un gout assez prononcé pour la provocation et l'embrouille sur bladi c'est tellement fade autrement et je ne suis certainement pas là pour me faire des amis je ne sympathise avec personne ici aujourdhui je lui dis bonjour demain quand j'ai l'occasion de le tacler sur le forum je le ferais avec le sourire sauf exceptions mais je ne m'attache à personne et les personnes qui me tiennent à coeur ici me connaissent un minimum ............ ou pas !

tu m'attendais ??
mais fallait le dire ! :rouge:

fallait aussi le dire, en gras bis
quoi que, tu fais ce quetu veux comme tu dis si bien

tu peux aussi répeter très fort des dizaines de fois que tu ne cherches pas à sympathiser ici ou à attirer des mecs, mais ça ne changera pas le fait que sur le net ou dans la vie ....
qui va sur un forum pour se faire des amis ??? qui discute avec sa voisine pour qu'elle devienne son ami ? qui est courtois avec son collègue pour qu'il devienne un ami ?
personne, les gens discutent, s'exprime et il s'avère parfois ue ça colle, ya feeling et on sympatise sans que ça n'ai été prémédité !
tout le monde (ou presque) fait la même utilisation du forum que toi

pour revenir à ta toute première phrase
elle est très etonnante
soubhanAllah, comme si j'avais été harcelante, ou particulièrement méchante/virulente avec toi ! je n'ai pas souvenir d'avoir echangé avec toi plus d'une demi douzaine de fois !!!!!
je crois que t'as le syndrome de calimero ...

Retour