Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

tu m'attendais ??
mais fallait le dire ! :rouge:

fallait aussi le dire, en gras bis
quoi que, tu fais ce quetu veux comme tu dis si bien

tu peux aussi répeter très fort des dizaines de fois que tu ne cherches pas à sympathiser ici ou à attirer des mecs, mais ça ne changera pas le fait que sur le net ou dans la vie ....
qui va sur un forum pour se faire des amis ??? qui discute avec sa voisine pour qu'elle devienne son ami ? qui est courtois avec son collègue pour qu'il devienne un ami ?
personne, les gens discutent, s'exprime et il s'avère parfois ue ça colle, ya feeling et on sympatise sans que ça n'ai été prémédité !
tout le monde (ou presque) fait la même utilisation du forum que toi

pour revenir à ta toute première phrase
elle est très etonnante
soubhanAllah, comme si j'avais été harcelante, ou particulièrement méchante/virulente avec toi ! je n'ai pas souvenir d'avoir echangé avec toi plus d'une demi douzaine de fois !!!!!
je crois que t'as le syndrome de calimero ...

Ecoutes j'en sais rien moi quand je me sent agressé comme ça je fais plus la différence et l'effet cookies ne fonctionne plus !!!
Je n ai pas aimé la façon dont tu l'as dis, je l'ai pris comme une sorte de piège et c'est toujours les memes remarques faites par les filles, les gars ont meme pas calculé eux étrange !!! Vous voyez le mal partout .

un classique. aller c'est pas grave si t'es jalouse, t'es pas la seule et c'est normal elle a des cheveux magnifiques et rares chez les maghrébines. au moins t'es pas jalouse pour rien.

Oui j'aime bien dire si tu veux, je suis tolérante t'as vu ça :D
Je vais me répeter mais c'est pas grave, je ne le suis pas après celui qui veut croire ça qu'il le croit ça ne change rien à ma vie :langue:

Je n'en sais rien je n'ai pas trop compris mais apparement elle n'aime pas les questions et se sent attaqué quand on lui en pose une simple madame :D

Cherche pas, 2 femmes dans la même pièces qui ne se comprennent pas revient à fermer les fenêtres de la cuisine et à allumer le gaz...

Dès que l'une des 2 appuiera sur l'interrupteur pour "éclaircir" les choses ça fera BOUM !!!

Cela a été scientifiquement prouvé par les Laboratoires Qamary. :intello:

Ecoutes j'en sais rien moi quand je me sent agressé comme ça je fais plus la différence et l'effet cookies ne fonctionne plus !!!
Je n ai pas aimé la façon dont tu l'as dis, je l'ai pris comme une sorte de piège et c'est toujours les memes remarques faites par les filles, les gars ont meme pas calculé eux étrange !!! Vous voyez le mal partout .

faudrait savoir !
tu dis toi mm que tu provoques
c'est donc qu'il y a un truc à y voir ! on ne paranoie (ça se conjugue pas) pas

j'ai parcouru en 30 sec chrono le post ! je ne l'ai pas suivi
je ne fais pas partie de tes "agresseurs"; loin s'en faut ! j'ai rien contre toi personnellement ! je te dis mm que t'as l'air d'être une fille très sympa, mais évidemment tu crois que je mythonne ou que je fais ma faux *** !

je prend pas toujours de gants pour dire mon avis
je le donne c'est tout ;-)

quoi qu'il en soit bonne nuit

ps : je sais plus quel pseudo parle de baston de filles
je sais pas si j'étais visé dans le lot
je suis pas là pour bastonner ou pour faire du spectacle

Parce que je suis consciente que c'est Haram, parce que je suis consciente du 3aine, parce que je suis consicente que c'est too much, parce que je suis consciente que c'est ridicule, parce que ça m'a saoulé simplement j'ai tout effacé voilà

Je l'avais dis elles n'allaient pas faire long feu

je suis pas ingrate je vous remercie tous pour les compliments plus ou moins mérités

faudrait savoir !

je ne fais pas partie de tes "agresseurs"; loin s'en faut ! j'ai rien contre toi personnellement ! je te dis mm que t'as l'air d'être une fille très sympa, mais évidemment tu crois que je mythonne ou que je fais ma faux *** !

Pas contente la ptite dame.

Bonne nuit madame. :)

Cherche pas, 2 femmes dans la même pièces qui ne se comprennent pas revient à fermer les fenêtres de la cuisine et à allumer le gaz...

Dès que l'une des 2 appuiera sur l'interrupteur pour "éclaircir" les choses ça fera BOUM !!!

Cela a été scientifiquement prouvé par les Laboratoires Qamary. :intello:

Oui j'ai compris ça qu'elle préfaire avoir que des hommes qui eux sont gentils et comprennent le "second degré" ect ect :D

faudrait savoir !

Pas de souci aucun, pour ma part je ne fait que plaisanter, je suis là pour rigoler aussi dans le respect et la bonne humeure . Quand je m'ennuie j'aime bien pimenté un peu la situation mais bon ça m'arrive quoi une fois tous les 6 Mois ??? là c'est bon j'ai ma dose pour un bout de temps

Oui j'ai compris ça qu'elle préfaire avoir que des hommes qui eux sont gentils et comprennent le "second degré" ect ect

Nan c'est pas vraiment ça..les femmes sont bizarres elles sont plus à fleur de peau que les hommes, plus susceptible, et plus agressive.

Quand 2 femmes ne s'aiment pas, ou ne se comprennent pas, il n'y a pas moyen de les faire rester dans la même pièce ! Même pour faire bien, par politesse, c'est pas possible.

En général elles s'embrouillent pour un geste, un regard ou une parole.

Vous êtes des chipies !!! :fou: :langue:

Nan c'est pas vraiment ça..les femmes sont bizarres elles sont plus à fleur de peau que les hommes, plus susceptible, et plus agressive.

Quand 2 femmes ne s'aiment pas, ou ne se comprennent pas, il n'y a pas moyen de les faire rester dans la même pièce ! Même pour faire bien, par politesse, c'est pas possible.

En général elles s'embrouillent pour un geste, un regard ou une parole.

Vous êtes des chipies !!! :fo u: :langue:

Si c'est ça vu que je lui ai posé une simple question et n'ai pas dis waaaa t'as de beau cheveux direct elle l'a mal prit comme si j'étais obligé :D

Si c'est ça vu que je lui ai posé une simple question et n'ai pas dis waaaa t'as de beau cheveux direct elle l'a mal prit comme si j'étais obligé :D

Je sais pas, j'ai pas relu votre échange et ça ne m’intéresse pas.

Tout ce que je veux dire, sans accuser personne, c'est que les femmes sont méchantes entre elles, souvent jalouses et envieuses et j'ai horreur de ça.

Je ne prétends pas que c'est ton cas, je ne te connais pas, mais si j'étais une fille je serais méfiante et un peu parano vis à vis de la gente féminine..(je le suis déjà en tant qu'homme mais pour d'autres raisons :D)

Je sais pas, j'ai pas relu votre échange et ça ne m’intéresse pas.

Tout ce que je veux dire, sans accuser personne, c'est que les femmes sont méchantes entre elles, souvent jalouses et envieuses et j'ai horreur de ça.

Je ne prétends pas que c'est ton cas, je ne te connais pas, mais si j'étais une fille je serais méfiante et un peu parano vis à vis de la gente féminine..(je le suis déjà en tant qu'homme mais pour d'autres raisons :D)

Tu dis ne pas prétendre que c'est mon cas mais que les femmes sont ceci cela entre elle et j'en suis une monsieur^^

Tu dis ne pas prétendre que c'est mon cas mais que les femmes sont ceci cela entre elle et j'en suis une monsieur^^

Et Tachelhite aussi, et mes soeurs et ma mère et toutes les autres !

Je ne te vise pas directement, je te dis ce que j'ai observé chez les femmes. Et je ne suis pas le seul à le dire, les femmes peuvent être méchantes entre elles.

Je sais que ce n'est pas le cas de toutes les femmes, mais je généralise pour bien montrer qu'il y a une différence de comportement avec celui des hommes quand ils sont entre eux. Y'a de la concurrence, mais c'est moins prononcé, moins agressif.

Et Tachelhite aussi, et mes soeurs et ma mère et toutes les autres !

Je ne te vise pas directement, je te dis ce que j'ai observé chez les femmes. Et je ne suis pas le seul à le dire, les femmes peuvent être méchantes entre elles.

Je sais que ce n'est pas le cas de toutes les femmes, mais je généralise pour bien montrer qu'il y a une différence de comportement avec celui des hommes quand ils sont entre eux. Y'a de la concurrence, mais c'est moins prononcé, moins agressif.

Pour en revenir au sujet je ne vois pas ou j'ai été agressive ou mechante avec elle. Se n'est pas de ma faute si elle se sent victime toute seule. Je pose juste une question elle s'emporte pour rien.

si t'habitais ds ma ville je t'aurais présenté une brésilienne qui fait des lissages du brésil!!(elle vient deux fois par an) les cheveux sont terribles après

fais attention aux produits du net, c'est vraiment de la ***** et ça peut etre hyper dangereux!!
ya Nyloa qui en vendent des pas mal (mais je suis sûre que ça contient du formol :()

ah oui?et t'es de quelle ville?

l problème c'est que tu sais parfaitement les intervntions que tu vas avoir !
puisque tu le as dja eu, avec le mm genre de post, ou comportement à répétition, sur les cheveux la poitrine blabla
tu poste sur tes cheveux, brillants, magnifique blabla
t au milieu du poste tu met une photo ou tu mets en évidence le volume dde ta poitrine, comme de par hasard, et tu demandes un peu plus loin si ça ne soulève pas les foules !

la 1er inter, la mienne, je te parle de provocation, ne dis pas que non ...

faut pas prendre les bladinautes pour des **** ;-)
t'as l'air d'être une fille très sympatique, mais j'avoue ne pas comprend pourquoi tu provoques de cette façon
si c'est our t'amuser ... je vois pas où tu t'amuses, tu n'arrêtes pas de te justifier, à chaque fois
si c'est pour avoir l'avis objectif des bladinautes sur toi, ton physique, ben cache pas ton visage :langue:
et ben voilà il ne manquait plus que toi !

Je suis ce que je suis et je fais ce que je veux, je réagis comme je veux et je post ce que je veux ou je veux et dialogue avec qui je veux .

Maintenant il est vrai que j'ai un gout assez prononcé pour la provocation et l'embrouille sur bladi c'est tellement fade autrement et je ne suis certainement pas là pour me faire des amis je ne sympathise avec personne ici aujourdhui je lui dis bonjour demain quand j'ai l'occasion de le tacler sur le forum je le ferais avec le sourire sauf exceptions mais je ne m'attache à personne et les personnes qui me tiennent à coeur ici me connaissent un minimum ............ ou pas !

lol

Sinon, les tags sont hilarants :D

mido c'est une star, je prédis des papiers bientôt!

T'aurais pas du céder à leurs remarques Tachelhit, ça m'a fait rire y en avait une qui disait qu'elle avait de plus beaux cheveux que toi, puis elle a mis sa photo et j'étais mdrrrr j'ai vu qu'une grosse touffe :D

Bref la jalousie a de beaux jours devant elle

Longue vie à ta chevelure :loove:

Et je vois pas du tout ce qu'il y a d'indescent à montrer ses cheveux, et même si on apperçoit sa poitrine ou est le probleme? Dans la rue on devine la forme de la poitrine de toutes les filles, même des voilées (enfin à partir d'un certain bonnet :D) et personne n'est choqué...

ENfin bref!

Retour