Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

T'aurais pas du céder à leurs remarques Tachelhit, ça m'a fait rire y en avait une qui disait qu'elle avait de plus beaux cheveux que toi, puis elle a mis sa photo et j'étais mdrrrr j'ai vu qu'une grosse touffe :-D

Bref la jalousie a de beaux jours devant elle

Longue vie à ta chevelure :loove:

Et je vois pas du tout ce qu'il y a d'indescent à montrer ses cheveux, et même si on apperçoit sa poitrine ou est le probleme? Dans la rue on devine la forme de la poitrine de toutes les filles, même des voilées (enfin à partir d'un certain bonnet :-D) et personne n'est choqué...

ENfin bref!
ou ça ? ou ça ? :D
je veux voir la touffe moi aussi :D

T'aurais pas du céder à leurs remarques Tachelhit, ça m'a fait rire y en avait une qui disait qu'elle avait de plus beaux cheveux que toi, puis elle a mis sa photo et j'étais mdrrrr j'ai vu qu'une grosse touffe :D

Longue vie à ta chevelure : loove:

Et je vois pas du tout ce qu'il y a d'indescent à montrer ses cheveux, et même si on apperçoit sa poitrine ou est le probleme?

ENfin bref!

Au delà de toutes ces considérations, je me demande quel est l'intérêt de faire la démarche de se prendre en photo et de la poster sur le forum :rolleyes:

Est ce une recherche de reconnaissance ou de mari ?

(Il n'y a vraiment aucune ironie dans mon interrogation hein )

T'aurais pas du céder à leurs remarques Tachelhit, ça m'a fait rire y en avait une qui disait qu'elle avait de plus beaux cheveux que toi, puis elle a mis sa photo et j'étais mdrrrr j'ai vu qu'une grosse touffe

Longue vie à ta chevelure :loove:

Et je vois pas du tout ce qu'il y a d'indescent à montrer ses cheveux, et même si on apperçoit sa poitrine ou est le probleme? Dans la rue on devine la forme de la poitrine de toutes les filles, même des voilées (enfin à partir d'un certain bonnet :D) et personne n'est choqué...

ENfin bref!
tout d'abord : je n'ai jamais dis que j'avais de plus beaux cheveux qu'elle ok !
ensuite, elle meme a reconnu que j'avais de beaux cheveux. et si toi tu vois qu'une touffe , va te mettre des lunettes.
mes cheveux respirent la santé :D
la preuve , il y en a qui n y croyaient que c'était mes cheveux et m'ont demandé de montrer mon visage....(au passage , je signale, que si j'avais voulu tricher, j'aurais mis une photo avec de plus beaux cheveux)

tout d'abord : je n'ai jamais dis que j'avais de plus beaux cheveux qu'elle ok !
ensuite, elle meme a reconnu que j'avais de beaux cheveux. et si toi tu vois qu'une touffe , va te mettre des lunettes.
mes cheveux respirent la santé :D
la preuve , il y en a qui n y croyaient que c'était mes cheveux et m'ont demandé de montrer mon visage....(au passage , je signale, que si j'avais voulu tricher, j'aurais mis une photo avec de plus beaux cheveux)

personne ne m'a demandé mon avis mais je le donne :D
je préfere largement tes cheveux, la couleur brune voire noire je trouve ça plus charmant.
et ils ont l'air aussi lisses et soyeux que les autres ..

mes cheveux respirent la santé : D

Malgré mes lunettes.... :pleurs: Il me faudrait des jumelles je crois lol.

Non mais en fait tes cheveux sur ta tête étaient trop condensés donc ça faisait un effet touffe tinarifia.

pas de cheveux spontex c'est sur ?? D
moi je me coupe les cheveux courts, je me vois pas faire une coupe de Brian avec les cheveux longs.
et les cheveux ce n'est rien à côté de tous mes atouts :lague:

certaine mm

montre une photo je veux juger par moi mm :langue:

ah je savais même pas que t'étais pas marocaine.
et en plus t'es impossible à séduire tu m'as dit donc j'essaie même pas :sourois:

sérieux tu savais pas :eeek:

je suis harisette :intello:

en mm tps tu séduis tous le monde :p

certaine mm

montre une photo je veux juger par moi mm :lang

sérieux tu savais pas :

je suis harisette :intel

en mm tps tu séduis tous le monde :p

je veux garder l'anonymat et surtout je veux pas créer de mouvement de foule :D
harissette? ça veut dire tunisienne??
ben non je savais pas c'est pas écrit sur ton front.. d'ailleurs ton front je ne l'ai jamais vu (à mon grand regret :( )

je veux garder l'anonymat et surtout je veux pas créer de mouvement de foule :
harissette? ça veut dire tunisienne??
ben non je savais pas c'est pas écrit sur ton front.. d'ailleurs ton front je ne l'ai jamais vu (à mon grand regret ( )

pffffffff mm a moi en privé :pleurs: on a partager un thon a la catalane de Lidl en plus et mm avec ça tu veux pas :p

oui une tunisienne ou sale touns comme ils me disent ici :prudent:

je ressemble a rien :-(

pffffffff mm a moi en privé :pleur on a partager un thon a la catalane de Lidl en plus et mm avec ça tu veux pas

oui une tunisienne ou sale touns comme ils me disent ici :pruden

je ressemble a rien :

mais tu m'avais offert que le sac lidl, t'as pas voulu partager ta ration de thon :(

qui t'insulte ici?? faut appeler Lundja qui va te défendre avec son physique de bodygard :langue:

arête tu vas briser le coeur du fils à sa mère gue:

il a pas besoin de moi pour faire chavirer des coeurs t'inquiètes pas pour lui :D

mais tu m'avais offert que le sac lidl, t'as pas voulu partager ta ration de thon :

qui t'insulte ici?? faut appeler Lundja qui va te défendre avec son physique de bodygard :lague:

j'avais faim ce jour la tiens pour me faire pardonner :mgnon:

http://acervantes.free.fr/balade4/1104FR2_Anduze/Photo/IMG_1758.jpg

je sais me défendre :sournois:

Retour