Moi et mes cheveux, une belle histoire d'amour

wa houwa saraha saaaraha taygoul l matal l 3arabi nisfou jamali l mar2ati cha4rouha
daba nti biti twerina nisfe dial l jamal dialek
makaaaaaaaaaaaaaayen moushkil a lalla lah aweddi :D

( au passage tes cheveux ghzaaaaal tbarkelah 3lihoum. shnou smite sbagha bghite b7alha l khti,rah l coiffeur weld ladina darliha décapage o siftha hakkak - 9aliha rani sbeghtlek , man3awdliksh, khrej dakshi kaaashef, shouha w khlass ..)

daba shi 3ate9 ishouf dak salef mashi ghadi ijiwh l afkar dial shi hajja ? tu es d accord
la3ssak dik tswira b t shirt avec la poitrine en profil..

llaa llaa a khty tashl7it c normal li shaf dakshi igoul rak dayraha bel3ani :D
iwa hada makan matekhdish hadshi 9lte swab ghir zaama koulla b khbiztou ghir khass seba w safi

wa houwa saraha saaaraha taygoul l matal l 3arabi nisfou jamali l mar2ati cha4rouha
daba nti biti twerina nisfe dial l jamal dialek
makaaaaaaaaaaaaaayen moushkil a lalla lah aweddi :D

( au passage tes cheveux ghzaaaaal tbarkelah 3lihoum. shnou smite sbagha bghite b7alha l khti,rah l coiffeur weld ladina darliha décapage o siftha hakkak - 9aliha rani sbeghtlek , man3awdliksh, khrej dakshi kaaashef, shouha w khlass ..)

daba shi 3ate9 ishouf dak salef mashi ghadi ijiwh l afkar dial shi hajja ? tu es d accord
la3ssak dik tswira b t shirt avec la poitrine en profil..

llaa llaa a khty tashl7it c normal li shaf dakshi igoul rak dayraha bel3ani :D
iwa hada makan matekhdish hadshi 9lte swab ghir zaama koulla b khbiztou ghir khass seba w safi
iwa safi matzidish fih 7ta nti. tgoul ma3at ash werrat.

men hadi l'garro hahahahahahaha
iwa l'bent mabghatsh l'wje8 ibane c'est compréhensible.
koun kan derri li werra sedro 3eryan matgoulou walou. hia be3da raha labsa b7al ga3 nass li kan shoufou

men 7e9haaaaaa matwerish wjha o matwerish rass8a gua3 oula twerri ghir li bghate .... ana fa8ma w ness
mais voilà ça va pa empecher de penser ce ke jai dis plus haut :D

noooon mm règle s applik au gars
torse nu ma3endou me3na khass m3ah le bas et le haut bash iji dakshi 5/5 :D

Ton interrogation engendre chez moi une autre interrogation: pourquoi vouloir interpreter son initiative, et qui plus est de façon péjorative?

Tu ne penses pas que la nia existe? Si tu ne penses pas qu'elle existe c'est que toi tu fais rarement les choses dans la nia
Et bien moi je fais trèes souvent les choses dans la nia ce qui fait que quand qqun fait qqch je me demande pas pour quel but "douteux" il le fait ...

Elle a de beaux cheveux, elle fait partager tout simplement, ça s'arrete la.
.

il n' y a rien de péjoratif dans mon interrogation (chercher un mari n'est pas un crime en soi, loin de là et la reconnaissance est une chose dont on a tous besoin. Pas toujours pour les même raisons mais bon...)

C'était juste pour comprendre ses motivations (elle me les a gentiment expliquées d'ailleurs ;) )

C'est vrai que j'ai un défaut : Je cherche souvent à comprendre le pourquoi du comment :rouge:

il n' y a rien de péjoratif dans mon interrogation (chercher un mari n'est pas un crime en soi, loin de là et la reconnaissance est une chose dont on a tous besoin. Pas toujours pour les même raisons mais bon...)

C'était juste pour comprendre ses motivations (elle me les a gentiment expliquées d'ailleurs ; ) )

C'est vrai que j'ai un défaut : Je cherche souvent à comprendre le pourquoi du comment :rouuge:

Hahaha la dernière phrase toi tu dois déchirer aux entretiens... "je dirais que j'ai un défaut c'est que je me pose trop de questions je ne reste pas sur le superficiel mais j'aime aller au fond des choses, comprendre le pourquoi du comment"

Une fille qui montre ses cheveux pour trouver un gars sur le net, pour moi c'est péjoratif.
Et en arriver à montrer ses cheveux sur internet parce qu'on est en manque de reconnaissance c'est pejoratif aussi.

Si tu aimes comprendre le pourquoi du comment en ayant pour explication des réponses péjoratives, je trouve pas ça top.

Hahaha la dernière phrase toi tu dois déchirer aux entretiens... "je dirais que j'ai un défaut c'est que je me pose trop de questions je ne reste pas sur le superficiel mais j'aime aller au fond des choses, comprendre le pourquoi du comment"

Une fille qui montre ses cheveux pour trouver un gars sur le net, pour moi c'est péjoratif.
Et en arriver à montrer ses cheveux sur internet parce qu'on est en manque de reconnaissance c'est pejoratif aussi.

Si tu aimes comprendre le pourquoi du comment en ayant pour explication des réponses péjoratives, je trouve pas ça top.

Comprendre les motivations des bladinautes, ça oui :langue:

Pour le reste, c'est ton avis . J'en ai vu qui exhibaient plus que leurs cheveux et à elles , je n'ai pas posé de questions :rolleyes:

Salam

Vu ta photo sur ton profil
mouais on a fait tout un flan pour ca....
pas terrible la miss finalement ...

Retour