Grave ... t as vu meme les machallah boys s y mettent![]()
pseudos mash'Allah boy :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave ... t as vu meme les machallah boys s y mettent![]()
Hum..... N'importe quoi![]()
C'est quoi ton problème au juste toi ?
tu vas nous faire toutes les parties de ton corps ?![]()
oh les françaises sont un peu pareil pour ça, elle va pas non plus se montrer à poil sur un forum publiquefaut pas que ça dure une éternité ^^ là c'est le comportement typique de la maghrébine qui se cherche, coincée entre ce qu'elle veut faire et ce qu'elle ne peut pas faire
pas terrible![]()
faut pas que ça dure une éternité ^^ là c'est le comportement typique de la maghrébine qui se cherche, coincée entre ce qu'elle veut faire et ce qu'elle ne peut pas faire
pas terrible![]()
C'est quoi ton problème au juste toi ?
Je crois qu il veut te voir toute nue![]()
oh les françaises sont un peu pareil pour ça, elle va pas non plus se montrer à poil sur un forum publique(alors qu'y a les mp pour ça
)
en parlant de problème, tu devrais plutôt aller voir ce qui ne tourne pas rond chez toi, au point de poster des morceaux de corps sur un forum ^^
ET ben non c'est pas la fete non plus, je ne montre que ce qui est montrable .
Je comprend pas pk les bladinautes sont scandalisés par ce qu'ils voient tous les jours dans la rue, mais sur le forum, ça ne passe pas .
en parlant de problème, tu devrais plutôt aller voir ce qui ne tourne pas rond chez toi, au point de poster des morceaux de corps sur un forum ^^
c'est bidonje suis pas fan de ce genre de principe, avec moi c'est tout ou rien
ET ben non c'est pas la fete non plus, je ne montre que ce qui est montrable .
Je comprend pas pk les bladinautes sont scandalisés par ce qu'ils voient tous les jours dans la rue, mais sur le forum, ça ne passe pas .
C'est vrai que j'ai touché le fond là, je suis irrécupérable![]()
C'est vrai qu'avoir ce genre d'idées est révélateur d'un état pathologique.![]()
Non mais les gens si elle veut montrer son *** si elle en a envie je comprends pas vos commentaires quoi, encore heureux que les gens font ce qu'ils veulent
Il n'y a rien de vulgaire à ce qu'elle montre, au contraire c'est joli...
Franchement qu'on m'explique je comprends pas en quoi le fait qu'une personne que vous ne connaissez absolument pas montre des parties d'elle vous choque???
Très beau sourire Tachel
Je comprends vraiment pas la réaction de certains![]()
Je pense qu il s en fiche pas mal ... mais trouve drôle le fait que tu fasses une fixette sur ton corps ...
c'est quoi ses tags ?![]()
salam
dcharino t'es trop exigent mon frere! ca te perdra!
wa salam
c'est quoi ses tags ?![]()
Coucou djazi heureusement que " les copines" sont là pour les faux-compliments lol merciii
MOi j'aime bien leur réaction ils me tuent, certains sont très droles .
Y a qu'à voir les tags mais bon ça je sais d'ou ils viennent .
Bon j'avoue, j'ai mis un peu mon grain de sel![]()
ca ne m'étonne pas mdr
Je soupçonne mido et shali aussi![]()