Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour

seins, bouche, dents, cheveux, et tu ne montres cela à aucun mec, quel gâchis :D

Il reste ton minou, on a tout vu là (désolée lol)

Pas vu toutes les tofs, je surfe rapidos sur tes sujets ...

edit! mdr les tags!

Non mais les gens si elle veut montrer son *** si elle en a envie je comprends pas vos commentaires quoi, encore heureux que les gens font ce qu'ils veulent

Il n'y a rien de vulgaire à ce qu'elle montre, au contraire c'est joli...

Franchement qu'on m'explique je comprends pas en quoi le fait qu'une personne que vous ne connaissez absolument pas montre des parties d'elle vous choque???

Je vous rappelle que l'été dernier un post a fait un succèes fulgurant parce que tout le monde affichait sa tête ... personne avait été choqué!

Apparemment ce qui choque c'est montrer partie par partie :prudent:

Non mais les gens si elle veut montrer son *** si elle en a envie je comprends pas vos commentaires quoi, encore heureux que les gens font ce qu'ils veulent

Il n'y a rien de vulgaire à ce qu'elle montre, au contraire c'est joli...

Franchement qu'on m'explique je comprends pas en quoi le fait qu'une personne que vous ne connaissez absolument pas montre des parties d'elle vous choque???

pervers :prudent:

:D

salam

dcharino t'es trop exigent mon frere! ca te perdra! :D

wa salam

Aleykoum salam Samira :-D

que fais-tu dans ce sujet, tu vas chuter en point bladinautiques là, c'est pas bon :-D

moi je viens de toucher le fond en participant ici, comment vais- je me regarder dans une glace frenchement ^^

j'ai trouvé ce qui est à la hauteur de mes exigences, reste à savoir comment faire pour l'être aussi

ps : j'espère que tu vas bien petite soeur ino

tachelhit a dit que jeudi le 13 à 23 h elle montrera ses seins

le tag qui m'a tué de rire : jeudi je prépare le savon taouss inchalah

taouss est une marque marocaine du savon

BOn les loulous moi je vais manger, promis je ne vous posterai pas l'état de ma bouche après le repas ça risque d'etre un carnage, j'ai pas envie de vous achever je suis pas sadique non plus :D

Retour