je suis pas choqué pour ma part je suis saouler
un post pour sa bouche, ces seins, ces cheveux, son ventre j en ai peut etre oublier
hhh:
Ben moi perso des posts qui me saoulent genre le gars qui vient dénigrer la maghrébine qui sort avec des gwers ou des noirs, ou le gars qui vient faire son rappel sur la virginité ou la fille qui vient dire que les maghrébins sont tous les mêmes LA oui ça saoule ...
Mais la elle partage des photos je trouve ça "entertaining" et puis moi les posts qui me saoulent je n'y participe pas.
Tu trouves pas ça sympa de voir des parties de visages d'une personne?Il y a une différence quand même. C'était un poste de découverte, mettre une tête sur un pseudo c'est toujours sympa surtout qu'on se fait toujours une idée de la tête de la personne qui n'a rien à voir avec cela.
Là, elle nous parle d'histoire d'amour avec ses cheveux, puis son sourire... C'est quoi le but? C'est donc légitime de se poser la question de savoir si elle n'a pas un problème? : D
Là, j'ai envie de lui dire: http://www.bladi.info/147076-fout/
Franchement si on me demande si je veux voir plus de photos de bladinautes je dis oui
Quant au fait de dire qu'on a un probleme quand on se montre je comprends pas trop à vrai dire... dans l'absolue je voudrais bien qu'on me dise si j'ai de beaux cheveux ou de belles dents (oui je n'ai que 24ans apres tout
Tout ça pour dire que le "on s'en fou mais d'une force" je le reserve à des gens qui véhiculent un message négatif ("beurettes" and co) mais la en l'occurence il n'y a rien de méchant à ce qu'elle fait
Mais non, on la taquine gentiment ( bon aprres y'a eu des coms mechants ça je suis pas ok )
elle le prend pas mal donc pas de soucis :coool: C'est aussi secodn degré que son post'
Oui oui je parlais bien des commentaires bien méchants.
Je pense qu'elle n'a pas intêret à montrer qu'elle l'a mal pris ici, ou elle se fait bouffer toute crue lol ...