Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour

je suis pas choqué pour ma part je suis saouler
un post pour sa bouche, ces seins, ces cheveux, son ventre j en ai peut etre oublier
:ohhh:

Ben moi perso des posts qui me saoulent genre le gars qui vient dénigrer la maghrébine qui sort avec des gwers ou des noirs, ou le gars qui vient faire son rappel sur la virginité ou la fille qui vient dire que les maghrébins sont tous les mêmes LA oui ça saoule ...

Mais la elle partage des photos je trouve ça "entertaining" et puis moi les posts qui me saoulent je n'y participe pas.

Il y a une différence quand même. C'était un poste de découverte, mettre une tête sur un pseudo c'est toujours sympa surtout qu'on se fait toujours une idée de la tête de la personne qui n'a rien à voir avec cela.

Là, elle nous parle d'histoire d'amour avec ses cheveux, puis son sourire... C'est quoi le but? C'est donc légitime de se poser la question de savoir si elle n'a pas un problème? : D

Là, j'ai envie de lui dire: http://www.bladi.info/147076-fout/
Tu trouves pas ça sympa de voir des parties de visages d'une personne?

Franchement si on me demande si je veux voir plus de photos de bladinautes je dis oui :D

Quant au fait de dire qu'on a un probleme quand on se montre je comprends pas trop à vrai dire... dans l'absolue je voudrais bien qu'on me dise si j'ai de beaux cheveux ou de belles dents (oui je n'ai que 24ans apres tout :D)

Tout ça pour dire que le "on s'en fou mais d'une force" je le reserve à des gens qui véhiculent un message négatif ("beurettes" and co) mais la en l'occurence il n'y a rien de méchant à ce qu'elle fait

Mais non, on la taquine gentiment ( bon aprres y'a eu des coms mechants ça je suis pas ok )

elle le prend pas mal donc pas de soucis :coool: C'est aussi secodn degré que son post'

Oui oui je parlais bien des commentaires bien méchants.

Je pense qu'elle n'a pas intêret à montrer qu'elle l'a mal pris ici, ou elle se fait bouffer toute crue lol ...

Pensez vous que le sourire est important dans le processus de séduction ? :D

Est ce que vous aussi aviez porté des appareils dentaires ?

Ps : Désolée si j'heurte qui que se soit avec mes posts

Tu a des dents bien aligné mais un seul bémol (d'un point de vue perso) on
voit tes gencives quand tu souris. A moins que je vois mal ? Un peu comme çà :

http://www.tunisieimplantdentaire.com/images/page295.html

On appelle cela le sourire gingival.

Voilà mon analyse dentaire lol

salam

t'es devenu sensible Dchar? c'est les années qui passent qui font que...
non jdéconne, walah tu le sait t'es mon grd frere! :D

ah je voit tout a fait le genre de filles et elles te correspondent tout à fait! ;)

Merci ouma! c'est gentil! ^^

ps: amine! ach ij abbé oura dé chek !

wa salam

ouwsagh a outchma :-) c'est fini la fête :-D

c'est très bien si tu vois ça, ça veut dire qu'il en existe encore pour les autres ^^

mbra jmile, tu es très gentille aussi et c'est une qualité que j'aime aussi chez une fille :-)

ps : jigh chem dhil khé thilla :-)

@+++

Je voulais lui dire la même chose. Nefert sors de mon corps. :-D

bah c'est peut être pour cela que tu me fais rire et que je suis souvent en phase!
Bah mince, alors, le kit ikea je veux le voir monté :D

C'est la miniature attachée page 1, 1er message. ;-)

ah oki! j'ai vu, je pensais même pas que ct elle avec toutes ces photos lol
Elle est souriante :D

ouwsagh a outchma :-) c'est fini la fête :-D

c'est très bien si tu vois ça, ça veut dire qu'il en existe encore pour les autres ^^

mbra jmile, tu es très gentille aussi et c'est une qualité que j'aime aussi chez une fille :-)

ps : jigh chem dhil khé thilla :-)

@+++

salam

je te taquinais bien sur, tu le sait! ^^

thélla a ouma! a bientot jsp...revient faire des tours par ici, tu manques! ;)

wa salam

Mdrr les tags.

T'as passé toute la journée à faire des montages de photos tachelhit?

Non mais franchement, tu vas montrer toutes les parties de ton corps?

Ca s'annonce olé prochainement alors!! :rolleyes:

(Wai wai djaz, keskiyaa commère va! :D)

montrer ses dents n'est une étape à rien du tout, j'étais juste dubitatif sur le comportement et je n'ai fais qu'emmettre un avis

puisque c'est ce qu'elle voulait ;-)

Ben je t'ai trouvé plutôt méchant dans tes commentaires d'autant plus qu'elle a une jolie bouche (oui c'est subjectif mais elle a les dents alignées et blanches ce qui doit être mieux que beaucoup sur ce forum :D) du coup j'avais senti un brin de jugement négatif dans ta réponse ^^

Mdrr les tags.

T'as passé toute la journée à faire des montages de photos tachelhit?

Non mais franchement, tu vas montrer toutes les parties de ton corps?

Ca s'annonce olé prochainement alors!! :rolle yes:

(Wai wai djaz, keskiyaa commère va! : D)

Oh pas toiiiiiiiiiiiii :pleurs:

Ouais elle montre toutes ses parties si elle veut ça fait quoi?? :prudent: :p

grrrr sa me frustre je veux aller manger mais je vois qu'on s'acharne bref toi je te répond rapidos kan mm

fais pas attention au titre c'est juste pour berner les modos pour pouvoir poster ici ou je connais les gens mais au final qu'est ce que je m'en fou de mes dents puisque je vous dis que je les brosse une fois pas jour et encore toi ta du louper ma dent jaune :D

NOn cocotte tu ne t'en fous autrement tu ne serais pas là, et franchement regardez mes discussions quand je suis sèrieuse j'ai 0 réponses donc ce n'est pas entièrement de ma faute faut dire qu'il y a demande ici .

Ah bon ? tu parles de quoi ?
Les bladinautes aiment le sexe sinon faut s'expatrier sur d'autres sections ;)

Si moiiii!! : D

Allez montres nous tes parties toi aussi ma djazounette :p
(Nooooooooon me frappe paaaaaaas!!)

Non jte montre qu'à toi en séance privée :rouge:

L'avocate ça va ? : D

Bah rien, on taquine ; )

Mais, on veut tous la voir maintenant, ou alors si une âme charitable a des capacités de en photoshop , on veut bien!

Haha ma foi ils ont tous sauté sur ça, donc j'interviens :love:

Et parce que je vois vraiment pas le mal en fait !

Oui les taquineries gentilles j'ai rien contre ^^

Retour