je vais vraiment devenir lesbo![]()
mdrrrrrrrrr tu veux un tunisian kiss vilaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais vraiment devenir lesbo![]()
qu'est-ce qui a lair belle ?
ma bouche ?????
comment tu peux savoir ça !?? :lange:
je crois que c'est trop tard
mauvais timing
c'est la bouche en n&b que t'avais un temps ?
ahhhhhhhhhhhh je suis sure que tu l'a fais en plus![]()
qu'est-ce qui a lair belle ?
ma bouche ?????
comment tu peux savoir ça !?? : langue:
je crois que c'est trop tard
mauvais timing
c'est la bouche en n&b que t'avais un temps ?
J'ai failli le faire et j'ai abandonné la manoeuvre.. me suis dit elle va me gueuler muaha!!
Oui, enfin de loin on aperçoit un joli point rose sur le visage. :^p
L odeur qui doit dégager par contre ne doit pas être terribletu souris avec tes fesses toi ?![]()
mdrrrrrrrrr tu veux un tunisian kiss vilaine![]()
oui c'est la mm D
Oui, enfin de loin on aperçoit un joli point rose sur le visage. :^p
moi cest bien ce qui ft mon charme...Pensez vous que le sourire est important dans le processus de séduction ?
Est ce que vous aussi aviez porté des appareils dentaires ?
Ps : Désolée si j'heurte qui que se soit avec mes posts
mauvaise expé avec un tunsi, je me rétracte, vous êtes beaux certes mais ....
Bon allez dodo et belle bouche et dentition à tous!
depuis quand tu demandes la permission toi
:-D
mais quoi ?
bonne nuit vilaine marocaine
mdrr
shali ! tape là
c'est pas ma bouche, c'est mon pif :lanue:
et moi j'ai rien vu waloulers:
Il a essayé de se foutre de moi.
Mais, bon, je fantasme sur les Marocains, no way lol
J'ai rien contre les Algériens ou autres lol
Bonne nuit fofolle :
je la mets quelques secondes dépêche toi okkkkkkk -
j'ai pas essayer de me foutre de ta gueule moi j'oserais jamais :coo:
bonne nuit too
ouuuuhhhhh :lo:
mdrr
shali ! tape là
c'est pas ma bouche, c'est mon pif :langue:
Je ne sais pas pourquoi mais je pense à Jim Carrey là.Pensez vous que le sourire est important dans le processus de séduction ?
Est ce que vous aussi aviez porté des appareils dentaires ?
Ps : Désolée si j'heurte qui que se soit avec mes posts
Je ne sais pas pourquoi mais je pense à Jim Carrey là.
Trop de sourire tue le sourire.
ps : n'imp les tags.
je dirais qu'on peut avoir des dents parfaites mais un sourire niais, mort quoi.
Un vrai sourire, c'est dans les yeux qu'il se lit
Sinon, personnellement, je m'en fiche des dents! Du moment qu'elles sont propres un minimum. J'ai connu des garçons dont les dents étaient un chuia jaunies par la tabac ou avec un ptit défaut..............et diable que c'était mignon!![]()
Koi Jim Carrey ???? mdrrrrrrrrrrrrrrr enfoiré va !!!!![]()
T kiffante................................Donc si je comprend bien les mecs ne calculent absolument pas les dents, le sourire . Seules les femmes y accordent de l'importance .
J'ai aussi une noté une différence entre les dents de femmes et les dents d'hommes et également les dents d'enfants qui ressemblent à des freedentsVOu trouvez pas ?
T kiffante................................
Généralement si tu les brosse 3fois par jour tu doi avoir des dents correcte mais c'est vrai c'est important les dents ,tachelhite c'est qd les autre partie du corp?NOn mais sèrieux mes cousins de 6 ans c'est pas des dents qu'ils ont mais des freedents ;
Généralement si tu les brosse 3fois par jour tu doi avoir des dents correcte mais c'est vrai c'est important les dents ,tachelhite c'est qd les autre partie du corp?
Ok juste une chose pour tes cheveux :reste brune ça te va tres bien !!!!!!! T trop mimi !Je parlais uniquement de la taille et de la forme moi ! SInon tu n'as pas suivie c'est jeudi à 23h pour le reste .
Ok juste une chose pour tes cheveux :reste brune ça te va tres bien !!!!!!! T trop mimi !
Je salut ton honnetete baby .Je trouve que tu as une grande bouche et des dents qui sortent un peu en avant.
mdrrrr tu maches pas tes mots toi lolJe trouve que tu as une grande bouche et des dents qui sortent un peu en avant.
Ok ,en vouant un Pe ton visage tu met pa trop de maquillage je suppose !Ben je suis brune et je l'ai toujours été et ce n'est pas demain la veille que je vais me teindre en blonde .
Merci
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr énorme !!!
Elle est charmante je trouve abuse pa non plus !Je trouve que tu as une grande bouche et des dents qui sortent un peu en avant.