Moi et mon sourire, une belle histoire d'amour

Je trouve que tu as une grande bouche et des dents qui sortent un peu en avant.

Ben grand bouche pas forcément j'ai du faire des zooms et tiré les photos pour les mettre dans le cadre .
Si tu as l'impression qu'elles sortent devant c'est que les plupart sont de semi profile .

En voilà une normale ou je sourie normalement . Mes dents ne sortent pas, on ne voit pas mes gencives et je n'ai pas une grosse bouche .

Ben grand bouche pas forcément j'ai du faire des zooms et tiré les photos pour les mettre dans le cadre .
Si tu as l'impression qu'elles sortent devant c'est que les plupart sont de semi profile .

En voilà une normale ou je sourie normalement . Mes dents ne sortent pas, on ne voit pas mes gencives et je n'ai pas une grosse bouche .

j aime pas critiquer mais bon voilà puisque tu mets tes photos c ke t es a priori cool d esprit :D

bon j crois ke baby parle de la machoire supérieure elle est légérement en avant ou donne cette impression

sinon vu l alignement on voit que c le résultat d un appareil dentaire c bien !

j aime pas critiquer mais bon voilà puisque tu mets tes photos c ke t es a priori cool d esprit :D

bon j crois ke baby parle de la machoire supérieure elle est légérement en avant ou donne cette impression

sinon vu l alignement on voit que c le résultat d un appareil dentaire c bien !

Waouh vous remarquez des détailles j'avais meme pas vu
C'est sans doute ma langue qui pousse sur les dents du haut, mon dentiste m'a déjà fait la remarque .

ça ressemble plus à de la méchanceté gratuite.

Sincèrement, non. Je me suis dis, elle veut un avis, je donne le mien sur base de la photo que je vois, et puis basta, je sais que si elle montre sa photo elle s'en fou des critiques négatives, elle ne retiendra que celles qui vont l'intéresser. Donc voilà, je joue le jeu.

Sincèrement, non. Je me suis dis, elle veut un avis, je donne le mien sur base de la photo que je vois, et puis basta, je sais que si elle montre sa photo elle s'en fou des critiques négatives, elle ne retiendra que celles qui vont l'intéresser. Donc voilà, je joue le jeu.

Je dis ça parce que je n'avais pas vu qu'elle demandait un avis sur ses dents.

Les questions sur son post de départ sont "avez vous portés un appareil dentaire et pensez vous que le sourire soit important dans le processus de séduction" ou un truc dans le genre.

Donc je me suis dis, c'est pas sympa de critiquer "gratuitement".

Désolée :cool:

oh tu sais c pas moche hein c répandu :D
c juste que ça fait pas une dentition spéciale :intello:

ça c bien aussi

http://www.whatsonxiamen.com/ent_images/79325b01eb8ag6515cd8e07d2.jpg

Tout ceux qui ont fait de l'orthodontie doivent savoir que la machoire du haut est naturellement en décallage avec celle du bas, les dents du haut viennent sur celles du bas crois moi . Tu demanderas a ton dentiste .
Après j'ai peut etre une dentition de cheval qui sait a force de me regarder je ne m'en rend pas compte personnelement moi .

Je dis ça parce que je n'avais pas vu qu'elle demandait un avis sur ses dents.

Les questions sur son post de départ sont "avez vous portés un appareil dentaire et pensez vous que le sourire est important dans le processus de séduction" ou un truc dans le genre.

Donc je me suis dis, c'est pas sympa de critiquer "gratuitement".

Désolée :cool:

Enfin, j'ai pas suivis tt le poste, juste la photo de départ, et j'avais compris ca comme ca.

Retour