Moi, française vivant dans un pays musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas l'auteur du témoignage :)

On vas dire la même chose pour les Marocains qui vivent très mal leur religions en France qui se plaignent de discriminations heins ?:D

C'est n'importe quoi ton //, les Marocains qui se plaignent de discriminations en France font tout pour s'adapter à la société française, contrairement à cette dame au Maroc.

Je crois que tu n' as rien compris et pourquoi n'aurais t'elle pas le droit de critiquer son pays d adoptions sur quel prétexte? en plus tu l'accuse de raciste? je crois que tu vas un peu loin

je suis au Maroc depuis trois jours et je peut te dire que ces propos ne sont pas loin de la vérité le code de la route est inexistantes, la drague a volonté les gens manquent cruellement d'éducation bref le roi a réveiller le Maroc mais à oublier de réveiller le peuple ceci dit coté hospitalité nous font oublier leur mauvais coté
Pour une occidentale qui ne connais pas le Maroc je peut comprend alors imaginons pour des Marocains

Y'a plein de français qui vivent comme des rois là-bas au Maroc, de façon même abusive d'ailleurs, y'en a qui viennent vivre leur retraite au Maroc et sont très contents et se permettent même un peu de condescendance ... Nan, cette dame n'a jamais eu envie d'apprécier le Maroc un minimum, c'est tout ... On lui demande même pas l'intégration, beaucoup de gens étrangers qui vivent au Maroc ne sont même pas simplement insérés, ils vivent en marge de la société dans leur belle villa ...

Si elle voulait unpays athée, fallait pas aller au Maroc, dans beaucoup de pays, on kiffe la religion elle est omniprésente au même titre que l'irreligion en France. C'est comme ça, qu'elle s'adapte. Non mais ho, va quand même pas falloir "évoluer" uniquement dans son sens à elle pour que Madame se sente bien non ?

Je comprends pas ces gens, moi aussi j'ai passé un saleséjour dans une certaine région du Maghreb, j'ai JAMAIS généralisé et j'espère même répéter l'expérience et avoir un autre avis ... Quelle plaie ces gens qui se cherchaient juste une justification pour légitimer leurs préjugés ...

arrête le délire, elle s'attendait à venir en terre conquise, elle s'imaginait que les marocains seraient là pour la servir et lui faire des grands sourire, des danses du ventre, avec son master en sociologie pour ne pas dire master en médiocrité elle croit avoir sondé la société marocaine.

comme beaucoup de français, elle ne fait aucun effort pour s'acclimater au pays

Elle espérait sans doute recueillir moultes confidences de marocaines lui chuchotant qu'elles rêvent de "liberté" à la française, elle s'imaginait écouter de vibrants plaidoyers pour la laïcité de la part de fougueux étudiants tout contents de pouvoir s'entretenir avec une française ayant eu la chance de goûter à ce bonheur, elle se voyait déjà scanner sur rue89 une caricature secrète du Prophète que lui aurait dessinée un imam pour lui expliquer que "la religion, c'est bien, mais les libres-penseurs, c'est très bien aussi"!
Elle aurait pu conclure en témoignant de son amitié et son admiration pour ce peuple marocain contraint à la religiosité par une monarchie étouffante mais qui en réalité rêve de modèle français, comme le monde entier et même l'univers entier.

Dernière édition:
C'est n'importe quoi ton //, les Marocains qui se plaignent de discriminations en France font tout pour s'adapter à la société française, contrairement à cette dame au Maroc.
tu en es sûr? des machallah boy et des machallagirl faisaient parti des décors une 20 aine d'années en arrières.
Aujourd'hui, tu peux trouver des nanas déguisées en burka et en jilbab , des mecs en kamis et des barbes à l'Afghan plus qu'a Casa et Alger réunis.
et on ose parler d'adaptation?
je ne dis pas qu'il faut les interdire même si j'ai horreur des signes ostentatoires.

Pour revenir au sujet,ce témoignage peut être écris par un marocain et même musulman, parce qu'elle pointe cette fille c'est l'hypocrisie des gens qui se disent musulmans et qui font les cents coups, elle ne fait une généralité. celui qui dit le contraire est un menteur ou qui ne connait pas le Maroc.

Y'a plein de français qui vivent comme des rois là-bas au Maroc, de façon même abusive d'ailleurs, y'en a qui viennent vivre leur retraite au Maroc et sont très contents et se permettent même un peu de condescendance ... Nan, cette dame n'a jamais eu envie d'apprécier le Maroc un minimum, c'est tout ... On lui demande même pas l'intégration, beaucoup de gens étrangers qui vivent au Maroc ne sont même pas simplement insérés, ils vivent en marge de la société dans leur belle villa ...

Sous prétexte que les autres étranger ne choisir pas de se plaindre ou de raconter leur expérience sur le net sont plus content même condescendance? oui surement c'est surtout le niveau de vie qui est moins cher et qui prennent nos compatriote pour ce qu'ils sont c'est à dire rien et profite d'eux quoi que nos cher compatriote ne se plaignent pas trop trouve même qu'ils sont bien lotis sous payer oui mais payer tout de même
Cette femme ne se plaint pas du pays mais de ces habitants de leur mentalité qui ne reflet pas leur religions en total contradictions voilà ce qu'elle dénonce

On lui demande même pas l'intégration, beaucoup de gens étrangers qui vivent au Maroc ne sont même pas simplement insérés, ils vivent en marge de la société dans leur belle villa ...

faux beaucoup vivent dans des quartiers populaire et je pense idem pour l'auteur du témoignage .....

Si elle voulait unpays athée, fallait pas aller au Maroc, dans beaucoup de pays, on kiffe la religion elle est omniprésente au même titre que l'irreligion en France.

Elle ne critique pas la religion en sois mais de cette hypocrisie

C'est comme ça, qu'elle s'adapte

oui le FN aussi le dit pourtant ils sont taxé de raciste, et de facho

Non mais ho, va quand même pas falloir "évoluer" uniquement dans son sens à elle pour que Madame se sente bien non ?

Et pourtant il le faudrait car c'est une catastrophe fitra j'ai passer 1 semaine au pays en si peu de temps j'ai vue des choses choquant...... le Maroc est un pays musulmans ok mais de nom ou d'héritage et rien de plus la corruption et bien là

Je comprends pas ces gens, moi aussi j'ai passé un saleséjour dans une certaine région du Maghreb

Entre passer un séjour touristique et y vivre se sont deux chose différente

Elle espérait sans doute recueillir moultes confidences de marocaines lui chuchotant qu'elles rêvent de "liberté" à la française, elle s'imaginait écouter de vibrants plaidoyers pour la laïcité de la part de fougueux étudiants tout contents de pouvoir s'entretenir avec une française ayant eu la chance de goûter à ce bonheur, elle se voyait déjà scanner sur rue89 une caricature secrète du Prophète que lui aurait dessinée un imam pour lui expliquer que "la religion, c'est bien, mais les libres-penseurs, c'est très bien aussi"!
Elle aurait pu conclure en témoignant de son amitié et son admiration pour ce peuple marocain contraint à la religiosité par une monarchie étouffante mais qui en réalité rêve de modèle français, comme le monde entier et même l'univers entier.

On ne fait pas le procès d'un pays mais de ces habitant sans en faire une généralité le Maroc est un très beau pays le roi lui a donner ces lettres de noblesse en le modernisant seulement on a oublier de modernisé les marocains
Les quartier populaire sont sales rien n'à réellement changer sur la mauvaise habitudes des habitants
pour le coté administratif idem il faut connaitre du monde pour être servir correctement sinon c'est la croix et la bannière pour un simple papier
Fitra tu ne connais pas les marocains réellement ou leur mentalité sans bien sur faire de généralité on a des grand intellectuel au pays mais malheureusement ils ne font pas la majorité eux même dénonce les abuses des politiciens et du peuple qui refusent tout changement un discours de sourd ....

attend c'est pas toi qui dit il faut qu'elle s'adapte à la société marocain? elle ne fait que critiquer le coté négatif de nos compatriote comme nous critiquons le coté négatif de nos compatriote Français parfois j'avoue que c'est pas jolie à lire

Pour ma part quand tu part vivre dans un pays tu doit d adapté à ce pays et avant de faire le grand saut faut y aller en vacances plusieurs mois et voir si c est pour nous ou pas et si va y vivre tu prends tous ce qui viens avec le pays tu vas pas vivre dans un pays pour une personne si non c'est toi qui sera malheureux tu le fais car tu sens bien dans ce pays et tu sens à ta place dans ton pays d accueil si non pas la peine en tt cas c'est mon avis personnel

Quant tu part en vacance ou quand tu décide de t'installer le comportement de tes proches exemple ou des habitant du pays d'adoptions est différent je suis passer par là quand nous allions en vacances chaque année les gens nous apprécier se montrer généreux gentil et puis une fois installer ou voit leur vrai visage tout les promesse faite ne sont qu'illusions surtout quand tu ne maitrise pas la langue les moquerie, les profitage bon il faut dire que c'étais l'époque Hassen2 ou le pays fessait pitié
ceux qui connaissent le mentalité des marocains sont blindé apprennent la langue avant de s'y installer ce qui n' a pas été le cas de cette dame

Tu as raison, J'ai le sentiment qu'elle culpabilise beaucoup de ne pas être croyante/pratiquante. Autant qu'elle prenne son billet de retour ainsi elle retrouvera sa liberté ... A quoi elle s'attendait ... à changer les mentalités dans un pays musulmans ??
Nordia se veut libre de penser comme elle veut, en reprochant à tout un pays de penser à ça façon.
L'espoir fait vivre, et personne ne lui a mis le couteau sous la gorges pour qu'elle est à subir c'est dire

Alors une chose avant de dire n'importe quoi, oui je ne suis pas pratiquante non je ne suis pas l'auteur du témoignage et non je ne suis pas non plus athée et cette dame qui raconte sont calvaire n'incrimine pas la religion mais l'hypocrisie de ceux qui se prétend et dieu sait qu'il y en a
la Prochaine fois prend le temps de lire correctement avant de jugée dans le vide bêtement merci quand même de te participation

Alors une chose avant de dire n'importe quoi, oui je ne suis pas pratiquante non je ne suis pas l'auteur du témoignage et non je ne suis pas non plus athée et cette dame qui raconte sont calvaire n'incrimine pas la religion mais l'hypocrisie de ceux qui se prétend et dieu sait qu'il y en a
la Prochaine fois prend le temps de lire correctement avant de jugée dans le vide bêtement merci quand même de te participation
Alors sache que Dieu est seul juge de

On vas dire la même chose pour les Marocains qui vivent très mal leur religions en France qui se plaignent de discriminations heins ?:D
Why,
Les *** incultes sans savoir vivre sont partout autant au Maroc quand France, de la à en faire une généralité..... Ainsi dieu et seul juge de leur bon ou mauvais comportement, cesse de te frustré

Quant tu part en vacance ou quand tu décide de t'installer le comportement de tes proches exemple ou des habitant du pays d'adoptions est différent je suis passer par là quand nous allions en vacances chaque année les gens nous apprécier se montrer généreux gentil et puis une fois installer ou voit leur vrai visage tout les promesse faite ne sont qu'illusions surtout quand tu ne maitrise pas la langue les moquerie, les profitage bon il faut dire que c'étais l'époque Hassen2 ou le pays fessait pitié
ceux qui connaissent le mentalité des marocains sont blindé apprennent la langue avant de s'y installer ce qui n' a pas été le cas de cette dame
Tu as peut-être raison sur cela mais faut pas généralisé

Alors sache que Dieu est seul juge de

Il parait oui mais personne n' est dispenser de recadrer maladroitement et c'est bien ce que tu fais

Les *** incultes sans savoir vivre sont partout autant au Maroc quand France, de la à en faire une généralité..... Ainsi dieu et seul juge de leur bon ou mauvais comportement, cesse de te frustré
Alors pourquoi te met tu dans tout ces étatso_O

Hamdoullah pour moi, malgré le nombre de fois que j'ai était discriminé en france que je considère comme étant être mon pays je ne me suis plainte à personne... J'en rit même tellement je trouve ça petit
Et si ça m'agace je sais ce qui me reste à faire, nous avons la chance d'être libre alors le mieux serait d'aller chercher bonheur ailleurs quand on perd pied

Hamdoullah pour moi, malgré le nombre de fois que j'ai était discriminé en france que je considère comme étant être mon pays je ne me suis plainte à personne... J'en rit même tellement je trouve ça petit
Et si ça m'agace je sais ce qui me reste à faire, nous avons la chance d'être libre alors le mieux serait d'aller chercher bonheur ailleurs quand on perd pied

Elle ne parle pas de discriminations mais d'hypocrisie du comportement parfois limite de personne qui à priori sont adulte pour un homme dans un pays musulmans c'est différent mais pour une femme de plus occidentale c'est un peu plus compliqué

@nordia 3la slamtek
Elle ne parle pas de discriminations mais d'hypocrisie du comportement parfois limite de personne qui à priori sont adulte pour un homme dans un pays musulmans c'est différent mais pour une femme de plus occidentale c'est un peu plus compliqué
Tu peux répéter autant de fois que tu veux, elle pointe l'hypocrisie des gens qui se disent musulmans et que leur comportement sont complètement en déphasage avec l'islam, on ne retiendra qu'une française athée qui se la pète avec son diplôme et qui ne supporte pas les marocains dans leur pays parce qu'ils sont musulmans.

Les marocains sont acclimatés à la France, ils vont dans l'école de la République, s'habillent pour l'écrasante majorité à l'occidentale, travaillent dans le droit, voyagent comme de parfait occidentaux, ils vivent au mileux des autres communautés sans problèmes, la question des cités c'est une volonté de l'état, prennent leur petite voiture de marque française pour aller faire leur courses comme tout le monde, prennent un crédit immobilier.

On peut pas dire qu'ils fassent parti des privilégiés dans le pays contrairement aux français qui vivent au Maroc, ils restent entre eux, si tu les vois fréquenter des marocains c'est qu'il sont d'un niveau social très élevé, qu'il possèdent un beau riad histoire de bien se faire inviter et manger à l'œil. Ils inscrivent leurs enfants dans des écoles françaises et n'habitent qu'entre eux, leur enfants se fréquentent qu'entre eux et ne passent pratiquement que pas leur réseaux de français.
C'est pas spécifique au Maroc, les français fonctionnent comme ça partout où ils s'installent

Elle a pas compris que la France ne fait plus rêver les jeunes marocains, qu'eux rêvent d'aller dans les pays anglo saxons où l'avenir se créé, le dynamisme, l'ouverture des pays anglos saxons est à l'opposé de l'atmosphère étouffant de la France, ils subissent également la crise mais donnent toujours l'impression de positiver, cela change tout.
la France c'est par dépit qu'ils la choisissent maintenant ou parce qu'ils ont un cousin, un oncle, une tante, le Canada, les Etats Unis, les pays scandinaves ça les attirent plus, à force d'avoir vu tous ces beaufs français et leurs comportements dégoutants pour les pires d'entre eux ils se rendent compte que ceux qui pensaient civilisés ne sont que des ploucs qui viennent jouer les rois du pétrol au Maroc car chez eux ils ne sont considérés par personne.

Les marocains sont acclimatés à la France, ils vont dans l'école de la République, s'habillent pour l'écrasante majorité à l'occidentale, travaillent dans le droit, voyagent comme de parfait occidentaux, ils vivent au mileux des autres communautés sans problèmes, la question des cités c'est une volonté de l'état, prennent leur petite voiture de marque française pour aller faire leur courses comme tout le monde, prennent un crédit immobilier.

On peut pas dire qu'ils fassent parti des privilégiés dans le pays contrairement aux français qui vivent au Maroc, ils restent entre eux, si tu les vois fréquenter des marocains c'est qu'il sont d'un niveau social très élevé, qu'il possèdent un beau riad histoire de bien se faire inviter et manger à l'œil. Ils inscrivent leurs enfants dans des écoles françaises et n'habitent qu'entre eux, leur enfants se fréquentent qu'entre eux et ne passent pratiquement que pas leur réseaux de français.
C'est pas spécifique au Maroc, les français fonctionnent comme ça partout où ils s'installent

On appelle faire semblant ou être à coté de la plaque ton témoignage... on est bien d'accord tu cite des Marocains pour la plupart née en France ou installer depuis des années et crois moi eux même ne se privent pas de critiquer que se soit sur le net ou dans des journaux qu'on retrouve au pays bon on diras que c'est pas bien méchant
Ce que tu viens d'énumérais n' a rien avoir avec le témoignage de cette dame elle ne critique pas le pays ni sa culture mais dénonce une hypocrisie même les marocains au pays ne gênent pas pour le dire
Tu devrais relire attentivement surtout qu'elle cite des nom de grand penseur et intellectuel marocain je comprend ou elle veut en venir en se qui me concerne

On appelle faire semblant ou être à coté de la plaque ton témoignage... on est bien d'accord tu cite des Marocains pour la plupart née en France ou installer depuis des années et crois moi eux même ne se privent pas de critiquer que se soit sur le net ou dans des journaux qu'on retrouve au pays bon on diras que c'est pas bien méchant
Ce que tu viens d'énumérais n' a rien avoir avec le témoignage de cette dame elle ne critique pas le pays ni sa culture mais dénonce une hypocrisie même les marocains au pays ne gênent pas pour le dire
Tu devrais relire attentivement surtout qu'elle cite des nom de grand penseur et intellectuel marocain je comprend ou elle veut en venir en se qui me concerne

Mon com est en plein dans le sujet puisque je parle de l'hypocrisie des français qui sont installés en France qui reprochent aux maghrébins de ne pas assez s'intégrer alors qu'eux s'exclut volontairement de la société marocaine et des sociétés dans lesquelles ils s'installent de manière général.

certains vivent 20, 40 ans au Maroc sans même parler 2 mots de darija, madame la sociologue de carnaval aurait du parler de l'hypocrisie de ces compatriotes en premier lieux ou elle aurait du pondre son pavet médiocre en darija là au moins elle m'aurait impressionnée.

Mon com est en plein dans le sujet puisque je parle de l'hypocrisie des français qui sont installés en France qui reprochent aux maghrébins de ne pas assez s'intégrer alors qu'eux s'exclut volontairement de la société marocaine et des sociétés dans lesquelles ils s'installent de manière général.

Non se sont les journaliste qui en rajoute pour faire sensation et les pauvres français de souche y croient naïvement
Et pour les Français qui vivent au pays les connait tu tous pour dire qu'il refusent de s'intégrer? pour le peu que j'ai vue se ne fut pas le cas et je pense que personne ne les force à rester si c'est le cas ....

certains vivent 20, 40 ans au Maroc sans même parler 2 mots de darija, madame la sociologue de carnaval aurait du parler de l'hypocrisie de ces compatriotes en premier lieux ou elle aurait du pondre son pavet médiocre en darija là au moins elle m'aurait impressionnée.

Celle que je connais le parle difficilement oui mais le parle quand même et arrive à se faire comprendre
De notre coté les veille Marocain qui sont en France depuis des année parle très mal le Français quasiment pas
Donc non mon ami se n 'est vraiment pas le sujet la différence c'est que c'est une Français et non une marocain de plus musulmans qui critique et sa passe mal

Non se sont les journaliste qui en rajoute pour faire sensation et les pauvres français de souche y croient naïvement
Et pour les Français qui vivent au pays les connait tu tous pour dire qu'il refusent de s'intégrer? pour le peu que j'ai vue se ne fut pas le cas et je pense que personne ne les force à rester si c'est le cas ....

Celle que je connais le parle difficilement oui mais le parle quand même et arrive à se faire comprendre
De notre coté les veille Marocain qui sont en France depuis des année parle très mal le Français quasiment pas
Donc non mon ami se n 'est vraiment pas le sujet la différence c'est que c'est une Français et non une marocain de plus musulmans qui critique et sa passe mal

c'est bizarre tu es prêtes à nuancer lorsqu'il s'agit de français nia nia nia ils sont pas tous comme ça, pas contre t'es catégorique et tu prends pour argent comptant ce que dit la sociologue de diplôme

Oui j'en ai vu des tas des français du Maroc et leur comportement est exécrables, dés qu'ils mettent les pieds dans un pays pauvre, ils bombent le torse et s'attendent à être traité comme des pachas, la plupart son des beaufs de chez moulinex et choisissent justement ces pays car ils savent qu'avec leur argent les locaux ne peuvent sur subir et se la fermer, j'ai vu de mes yeux un obèse bas de front taper sur la tête des marchands comme si c'était des petits chiots dans la mellah à Fès, j'en aurais des centaines d'anecdotes à raconter.

je te rappelle que les "vieilles marocaines" comme tu dis sont à l'origine analphabètes ce qui complique quelque peu l'apprentissage du français.

Moi je trouve très sain que des marocains envoient ch ier ces energues humaines arrogantes, qu'ils comprennent une bonne fois pour toute que les marocains ne sont pas à leur service, ils profitent assez du pays comme ça, que veulent-ils de plus, je dois avouer que bien souvent ils reçoivent des sourires hypocrites mais quand on prend les gens de haut faut pas s'attendre à autre chose.

c'est bizarre tu es prêtes à nuancer lorsqu'il s'agit de français nia nia nia

c'est ton impression pas la mienne

pas contre t'es catégorique et tu prends pour argent comptant ce que dit la sociologue de diplôme

Tu sais quand tu as vécue dans un pays pendant 15 ans la vérité n'est jamais loin bien sur tout les marocains ne sont pas mauvais et mal éduquer mais certain oui et je suppose que la dame est tomber sur cette catégorie de personne

Oui j'en ai vu des tas des français du Maroc et leur comportement est exécrables, dés qu'ils mettent les pieds dans un pays pauvre, ils bombent le torse et s'attendent à être traité comme des pachas, la plupart son des beaufs de chez moulinex et choisissent justement ces pays car ils savent qu'avec leur argent les locaux ne peuvent sur subir et se la fermer, j'ai vu de mes yeux un obèse bas de front taper sur la tête des marchands comme si c'était des petits chiots dans la mellah à Fès, j'en aurais des centaines d'anecdotes à raconter.

Mais il y en as je ne doute pas de tes anecdotes comme il y a des Marocains qui se comportent en France comme de la *****
Mais là n'est pas le sujet tu t 'attaque sur du culturelle et surtout que la grosse majorité des Français ne sont religieux alors que tout les marocains le sont et ne jure que par leur religion mais ne le représente pas forcément

je te rappelle que les "vieilles marocaines" comme tu dis sont à l'origine
analphabètes ce qui complique quelque peu l'apprentissage du français.

ah la belle excuse!!!! Ma mère qui ne sait ni lire ni écris le Français le parle couramment et parfaitement donc sa n'est pas impossible moi je n'écris pas l'Arabe pourtant je comprend mieux l'Arabe classique que le darija et je le parle rien n'est insurmontable

Moi je trouve très sain que des marocains envoient ch ier ces energues humaines arrogantes, qu'ils comprennent une bonne fois pour toute que les marocains ne sont pas à leur service, ils profitent assez du pays comme ça, que veulent-ils de plus, je dois avouer que bien souvent ils reçoivent des sourires hypocrites mais quand on prend les gens de haut faut pas s'attendre à autre chose.

Les Marocains n'ont aucun problèmes avec les étrangers uniquement avec eux même

c'est ton impression pas la mienne

Tu sais quand tu as vécue dans un pays pendant 15 ans la vérité n'est jamais loin bien sur tout les marocains ne sont pas mauvais et mal éduquer mais certain oui et je suppose que la dame est tomber sur cette catégorie de personne

Mais il y en as je ne doute pas de tes anecdotes comme il y a des Marocains qui se comportent en France comme de la *****
Mais là n'est pas le sujet tu t 'attaque sur du culturelle et surtout que la grosse majorité des Français ne sont religieux alors que tout les marocains le sont et ne jure que par leur religion mais ne le représente pas forcément

ah la belle excuse!!!! Ma mère qui ne sait ni lire ni écris le Français le parle couramment et parfaitement donc sa n'est pas impossible moi je n'écris pas l'Arabe pourtant je comprend mieux l'Arabe classique que le darija et je le parle rien n'est insurmontable

Les Marocains n'ont aucun problèmes avec les étrangers uniquement avec eux même

ou est-ce qu'elle dit qu'elle y a vécu 15 ans, j'ai raté ce passage.

c'est sa vérité, je connais ce genre de femme arrogante, quand ce sont des charmants jeunes hommes bobos parisiens qui les abordent elle ne considèrent pas cela comme du "harcèlement" tu les vois glousser comme des crétines mais quand un bougnoule made in bougnoule land lui lance un clin d'œil tout de suite han mon dieu je suis harcelé par ces sauvages, alors qu'avec un verre de vin le bobo l'embarque dans les toilettes.

bref je plaisante à peine !

selon toi le fait qu'un non croyant agisse comme le dit la sociologue de diplome comme un croyant, le dédouane de ses actes ? c'est moins grave ?

exemple : si un musulman agresse une femme en lui pinçant les fesses, cela est-il plus grave qu'un athée qui pince les femmes d'une femme ?

ou est-ce qu'elle dit qu'elle y a vécu 15 ans, j'ai raté ce passage.

Met tes lunettes ou alors concentre toi sur se que tu lis je parle de moi 15 ans au pays

c'est sa vérité, je connais ce genre de femme arrogante, quand ce sont des charmants jeunes hommes bobos parisiens qui les abordent elle ne considèrent pas cela comme du "harcèlement" tu les vois glousser comme des crétines mais quand un bougnoule made in bougnoule land lui lance un clin d'œil tout de suite han mon dieu je suis harcelé par ces sauvages, alors qu'avec un verre de vin le bobo l'embarque dans les toilettes.

oui oui tu sais l'arrogance n'a pas de couleur , ni d'origine , ni de religion , ni de pays

selon toi le fait qu'un non croyant agisse comme le dit la sociologue de diplome comme un croyant, le dédouane de ses actes ? c'est moins grave ?

Excuse moi mais si un chauffeur de taxi m'avait poser une question d'ordre intime croyant ou pas je l'aurais remis à sa place et je doute qu'en présence d'une Marocaine il ne se permettrais même pas mais des qu'il s'agit d'une française ou étranger doit on prend des liberté même déplacer c'est un manque d'éducation surtout si ces mauvaises expérience se répète
et c'est de cela qu'il s'agit trop de religion sans comprend ......

exemple : si un musulman agresse une femme en lui pinçant les fesses, cela est-il plus grave qu'un athée qui pince les femmes d'une femme ?

C'est autant pire pour un musulmans qui suit une doctrine comme une éducation ou certain verset sont bien claire surtout sur la question de la chastetés et le comportement exemplaire et je peut te dire sans faire une généralité que les athées sur se point sont plus respectueux
Non quand on crie son appartenance à une religion qu'on le revendique fièrement qui n'est pas une mauvaise chose mais qu'on fait tout son contraire sa revient à dire qu'on est dans l'hypocrisie

Met tes lunettes ou alors concentre toi sur se que tu lis je parle de moi 15 ans au pays

oui oui tu sais l'arrogance n'a pas de couleur , ni d'origine , ni de religion , ni de pays

Excuse moi mais si un chauffeur de taxi m'avait poser une question d'ordre intime croyant ou pas je l'aurais remis à sa place et je doute qu'en présence d'une Marocaine il ne se permettrais même pas mais des qu'il s'agit d'une française ou étranger doit on prend des liberté même déplacer c'est un manque d'éducation surtout si ces mauvaises expérience se répète
et c'est de cela qu'il s'agit trop de religion sans comprend ......

C'est autant pire pour un musulmans qui suit une doctrine comme une éducation ou certain verset sont bien claire surtout sur la question de la chastetés et le comportement exemplaire et je peut te dire sans faire une généralité que les athées sur se point sont plus respectueux
Non quand on crie son appartenance à une religion qu'on le revendique fièrement qui n'est pas une mauvaise chose mais qu'on fait tout son contraire sa revient à dire qu'on est dans l'hypocrisie

pourtant c'est pas ce que tu dis plus haut, tu sous entends que le non croyant qui faute c'est moins grave que le musulman, faut faire attention à ce que tu dis, le non croyant, pauvre ignorant et abrutis qu'il est ne serait pas le bon comportement à adopter ? un viol commis par un type qui se prétend musulman c'est pire qu'un viol commis par un non croyant ? voyons...un musulman ne viol pas point !

sur la chasteté et le comportement exemplaire les athées sont plus respectueux, alors explique moi qui profite du tourisme sexuel au Maroc ? des catholiques intégristes peut être ? qui on retrouve dans les endroits les plus glauques de la planète, thailande, sénégal, république dominicaine, bali, thechoslovaquie, bulgarie, roumanie,albanie, Espagne, brésil, mexique etc etc ?

la sociologue de carnaval pointe le doigt sur quelques hurluberlus qui ont voulu "se la faire", mais je sors un peu du sujet, son pays n'est pas un des pays les plus hypocrite du monde, quand il vente les droits de l'homme partout dans le monde et bombarde des civils pour leur voler leur ressources ? quand il parle de dignité de la femme que dans les pays où il y a comme de par hasard des ressources ? la dignité de la femme en Uruguay les préoccupe pas trop

je reste dans le thème de l'hypocrisie après tout, faut balayer devant sa porte n'est-ce pas

pourtant c'est pas ce que tu dis plus haut, tu sous entends que le non croyant qui faute c'est moins grave que le musulman

ou ça ?
le non croyant, pauvre ignorant et abrutis qu'il est ne serait pas le bon comportement à adopter ?
Tu peut être un bon croyant éduquer avec un master tu n 'es pas plus intelligent que celui qui n' a jamais étudier sa n'a rien avoir avec la croyance mais le caractère de la personne certains sont plus *** que d'autre

sur la chasteté et le comportement exemplaire les athées sont plus respectueux, alors explique moi qui profite du tourisme sexuel au Maroc ?

heu!!! les gens golf avec leur pétrole dollars qui vont plusieurs fois par jours à la Mecque pour se purifier une fois qu'ils sont terminé leur partis de jambe en l'aire????

la sociologue de carnaval pointe le doigt sur quelques hurluberlus qui ont voulu "se la faire", mais je sors un peu du sujet, son pays n'est pas un des pays les plus hypocrite du monde, quand il vente les droits de l'homme partout dans le monde et bombarde des civils pour leur voler leur ressources ? quand il parle de dignité de la femme que dans les pays où il y a comme de par hasard des ressources ? la dignité de la femme en Uruguay les préoccupe pas trop

on ne fait pas de politique encore une fois on ne critique pas le pays

je reste dans le thème de l'hypocrisie après tout, faut balayer devant sa porte n'est-ce pas

Non il faut soigner au lieu de balayer et de claqué la porte faire semblant que sa n'existe pas .....

ou ça ?

Tu peut être un bon croyant éduquer avec un master tu n 'es pas plus intelligent que celui qui n' a jamais étudier sa n'a rien avoir avec la croyance mais le caractère de la personne certains sont plus *** que d'autre

heu!!! les gens golf avec leur pétrole dollars qui vont plusieurs fois par jours à la Mecque pour se purifier une fois qu'ils sont terminé leur partis de jambe en l'aire????

on ne fait pas de politique encore une fois on ne critique pas le pays

Non il faut soigner au lieu de balayer et de claqué la porte faire semblant que sa n'existe pas .....

ici quand tu dis : tu t 'attaque sur du culturelle et surtout que la grosse majorité des Français ne sont religieux alors que tout les marocains le sont et ne jure que par leur religion mais ne le représente pas forcément

tu sous entends quoi au juste ? les français ne sont selon toi pas croyants (ce qui est d'ailleurs difficile à déterminer) alors que les musulmans le sont, donc sur un acte répréhenssible commis par les deux, le soi-disant musulman devrait être jugé plus sévèrement ?

tu le dis toi même ça n'a rien à voir avec la religion mais la caractère de la personne alors pourquoi mettre le point sur la religiosité supposé du marocain ? cette sociologue du dimanche a rencontré des ****, ah très bien j'en rencontre des tas tous les jours en France, dans les transports, dans les grandes surfaces, au boulot, en promenant mon chien, même en allumant ma télé tiens, que suis-je sencée en conclure ?

les gens du golf ont le dos large, très large dés qu'il s'agit de minimiser le comportements de tes chers petits athées qui selon tes propos sont plus respectueux tu me ramènes les gens du golf, c'est toi qui dit qu'ils sont plus respectueux que les croyants, je t'explique que ça veut rien dire.

ton raisonnement est un peu binaire, athées gentils et respectueux, musulmans hypocrites et irrespectueux, faut sortir le dimanche...

tu t 'attaque sur du culturelle et surtout que la grosse majorité des Français ne sont religieux alors que tout les marocains le sont et ne jure que par leur religion mais ne le représente pas forcément
oui il ne respect aucun principe religieux et ne s'étouffe pas de pudeur ou de tabou se qui est notre cas tiens rien que l'exemple du festival et du scandaleux spectacle de Jennifer Lopez qui a choqué le pays enfin devisé l'opinion et décider d'annuler tout les festival à l'avenir enfin ils ne se doutais de rien en invitant cette stars !!!....

tu sous entends quoi au juste ? les français ne sont selon toi pas croyants (ce qui est d'ailleurs difficile à déterminer) alors que les musulmans le sont, donc sur un acte répréhenssible commis par les deux, le soi-disant musulman devrait être jugé plus sévèrement ?

Se que je sous entend c'est qu'on manque cruellement d'éducation et que la religion ne suffit pas apparemment que chacun se cache derrière cette religion sans pour autant la comprendre

tu le dis toi même ça n'a rien à voir avec la religion mais la caractère de la personne alors pourquoi mettre le point sur la religiosité supposé du marocain ?

parce que justement les gens ne jurent que par l'islam et se comportement mal

cette sociologue du dimanche a rencontré des ****, ah très bien j'en rencontre des tas tous les jours en France, dans les transports, dans les grandes surfaces, au boulot, en promenant mon chien, même en allumant ma télé tiens, que suis-je sencée en conclure ?

on t'ils des conversation limite gênante ? non ils te bousculent dans le métro sans excusez trop presser de raté leur correspondante ou alors ceux qui sortent leur chiens sans prend la peine de nettoyer les excréments de leur amie à 4 pates en espérant d'éviter de tartiner en marchant dessus oui se sont les aléa quand on vie dans une grand ville sur se point nous somme tous logé à la même enseigne sa nous nous touche pas plus parce que c'est pas personnelle mais quand sa le devient !...

ton raisonnement est un peu binaire, athées gentils et respectueux, musulmans hypocrites et irrespectueux, faut sortir le dimanche...

Sa aurais été déplacer si je acquiescé de cette façon les religion n'ont rien avoir là ou il question se sont bien les individues

Salem
Il me semblait bien que nordia à un moment donné évoqué la discrimination, enfin j'ai pas lu toute votre conversation mais apparemment elle a raison il faut absolument qu'on arrête de défendre nos conviction et laissons la nous prendre pour des abrutis, elle a encore pas mal à parcourir, si elle savait....

Retour