Moi présidente....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orqidee
  • Date de début Date de début
Ne dis pas ca tout est possible !
Aux Usa ils ont bien élu un moitié-kahlouch avec des origines religieuse musulmane.
C'est pas la même chose aux USA il y a pas de parti qui veut virer les blacks et de les renvoyer en Afrique
Toute manière même si c'était le cas, il sera obligés de trahir les Tiens ! Il n'ya qu'a voir les ministres rebeu actuelles pour s'en faire une idée.. Donc c'est sans façon ...
Les rebeus dans le gouvernement c'est de la poudre aux yeux, c'est que pour capter nos voix
Comme elle a dit Rachida Dati (Elle est plus royaliste que le roi ): «Imprégnée par les racines chrétiennes de notre pays, je suis très sensible à la liturgie, aux homélies, aux chants religieux, confiait-elle au magazine Valeurs actuelles fin 2013.
http://www.lefigaro.fr/politique/20...rachida-dati-la-foi-fait-partie-de-ma-vie.php
Conclusion: je suis entièrement d'accord avec ton commentaire (ton commentaire à toi @Orqidee pas avec celle qui veut vendre père et mère pour une place dans le gouvernement ):cool:

C'est pas la même chose aux USA il y a pas de parti qui veut virer les blacks et de les renvoyer en Afrique

Ils ne veulent pas les virer. Mais ils les laissent se faire tuer sur Place ....

C'est idem en France avec les magrebins.
Tu crois qu'ils veulent nous virer ??
Pas du tout. Ce qu'ils veulent c'est qu'on reste ici !!
Ils auront plus les moyens de nous exterminer ou nous emprisonner au moment oportun.

Jet un oeil sur le site stop djihadisme.com.
Ils demandent aux gens de denoncer tout ce qui est en faite un vrai musulman en faisant croire aux français( qui savent pas )qu'en faite c'est ca le Radicalisme etc....

Après avoir customisé la marseillaise à ma sauce, voilà ce que je ferai si j'étais présidente : :D
==> J'enlèverai tous les radars
==> Aucune limitation de vitesse pour les pilotes :p
==> Le vendredi se sera "joumou3a" pour tout le monde donc on fera comme au Maroc : nssédou l'mè7èl lol
==> Tout le monde devra donner des zèkètes aux + nécessiteux comme ça on limitera la pauvreté :cool:

Bon et bien je crois que c'est déjà pas mal, hein. Donc votez pour moi :p

Après avoir customisé la marseillaise à ma sauce, voilà ce que je ferai si j'étais présidente : :D
==> J'enlèverai tous les radars
==> Aucune limitation de vitesse pour les pilotes :p
==> Le vendredi se sera "joumou3a" pour tout le monde donc on fera comme au Maroc : nssédou l'mè7èl lol
==> Tout le monde devra donner des zèkètes aux + nécessiteux comme ça on limitera la pauvreté :cool:

Bon et bien je crois que c'est déjà pas mal, hein. Donc votez pour moi :p

Je m'attendais à un pavé de ta part. Mais tu fais de grand effort en ce moment .

Rien que pour ca je vote pour toi:D

Je m'attendais à un pavé de ta part. Mais tu fais de grand effort en ce moment .

Rien que pour ca je vote pour toi

Lorsque tu veux te faire "entendre" par un large public, il faut être synthétique :D
En gros, tu leur vends du rêve sans pour autant parler de sujets épineux à évitayyyyyyyyy :p

T'assures cocotte ==> je savais que je pouvais compter sur ton soutien lol :cool:
==> T'inquiètes, avec moi au pouvoir c'est l'da7k assuré : je rigole déjà tellement ça risque d'être le carnaval :D

Lorsque tu veux te faire "entendre" par un large public, il faut être synthétique :D
En gros, tu leur vends du rêve sans pour autant parler de sujets épineux à évitayyyyyyyyy :p

T'assures cocotte ==> je savais que je pouvais compter sur ton soutien lol :cool:
==> T'inquiètes, avec moi au pouvoir c'est l'da7k assuré : je rigole déjà tellement ça risque d'être le carnaval :D

une presidente hachoumia ca va etre tres difficile :p

Hmmmm dsk je suis sur que lui pourrait me satisfaire
Cest ironique pas de rappels merci
Probleme : je bouffe pas de porc , notre pratique aura donc certaines limite

Tu es venu pour dire des debilités .. et au passage des insinuations insultantes.. ça n'engage que toi.

Ce qui es sûre tu as un sacré soucis avec la gente féminine . Plusieurs rateaux sans doute....

pas du tout , pas de problème avec la gente féminine békhir hamdolillah :D
je n ai insulté personne , par contre tu vois le mal partout t es programmée comme ça dommage

je n ai insulté personne , par contre tu vois le mal partout t es programmée comme ça dommage

Je n'ai pas dit que tu avais insulté qui que soit. J'ai dit que tu faisais des insinuations insultantes envers les femmes . Nuance.
Et arrête de retourner la situation en disant que c'est moi qui a un soucis !! ..

En voici les preuves.

ca tu peux le faire sans être présidente :p

Ah bon et comment ??

a 32 ans tu ne sais pas comment :sournois:

une presidente hachoumia ca va etre tres difficile :p

Et puisque tu es de passage, je te propose de tracer ta route .:)

Dernière édition:
Je n'ai pas dit que tu avais insulté qui que soit. J'ai dit que tu faisais des insinuations insultantes envers les femmes . Nuance.
Et arrête de retourner la situation en disant que c'est moi qui a un soucis !! ..

En voici les preuves.

ca tu peux le faire sans être présidente

---------
Et puisque tu es de passage, je te propose de tracer ta route

D abord je parlais @misspopotte qui a bien compris ce que je voulais dire pas à toi
a supposer que c etait des insinuations insultantes envers les femmes pourquoi tu es la seule a te sentir concernée:confused:
je note au passage , que je n ai jamais eu de problème avec des femmes intelligentes qui savent lire et réfléchir
@marokaine2frans ,@zeytouna ,@mam80 ,@alya92 ,@Petite_Mina ,@fatimarose ...et bien d autres peuvent confirmer :cool:

Dernière édition:
D abord je parlais @misspopotte qui a bien compris ce que je voulais dire pas à toi
a supposer que c etait des insinuations insultantes envers les femmes pourquoi tu es la seule a te sentir concernée:confused:
je note au passage , que je n ai jamais eu de problème avec des femmes intelligentes qui savent lire et réfléchir

Si certaines sont incapables de défendre leur Honneur. Je leur rends service en le faisant..

@misspopotte si t'es la :D

Dernière édition:
Retour