Molenbeek : un motard agressé... au caddy après une altercation ! (vidéo)

En plus les automobilistes allaient bouger. Le 4x4 commencé à bouger et l'autre là arrive avec son attitude agressive et de la sa peut que mal finir. Le motard doit être à la fut de la moindre infraction des autres usagé de la route et doit humilié les femmes et les vieux au volant et là il est tombé sur des personnes qui ne se laissent pas faire.
Moi je m’arrete à l’infraction où tu n’ As pas à stationner sur la piste cyclable et le coup de la charrette ça c’Est la totale!
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Argumenter??? Les images parlent d’elles-memes ! Même s’il y a eu insultes des 2 cotés lancer une charrette c’ est tentative de meurtre!!

Non madame c'était une tentative de crime passionnel ! :eek: Quand ils se sont vus, le motard à flashé direct sur la couette du jeune effemine!:D mais le souci c est que il y a eu le troisième larron, qui n est autre que l' ex petit copain du freluquet à la couette:p ; le coup de foudre faisant ses effets, le motard est revenu carrément dans le quartier et à pris des risques démesurés en roulant à vive allure et prenant des rues à contre sens tellement la passion de l amour le guidait! :p mais c était sans compter sur la jalousie de l ex qui par un geste désespéré à jeté passionnellemen un caddy sur son rival!:p voilà la vérité !:p:p

J étais la avec @shenhua et @marokaine2frans :p on a tout vu et la conclusion de tout ça c est que l amour est plus fort que tout!:p
 
Dernière édition:
Encore un beuret fragile avec les cheveux lissés qui ne se sent fort qu’avec 10 potes contre un pauvre mec évidemment ...

ne t'auto flagelle pas trop vite, j'ai deja vu des gars avec des cheveux longs cogner comme Hercule et le motard qui poste la vidéo sur sont compte youtube n'a pas l'air si clean que ça au vu des commentaires.
 
Entièremment d'accord
Ic i on doit se méfier de la video et du sens auquel l'auteur veut la diriger
Il faut essayer de rester le plus neutre possible , le motard est aussi en infraction puisqu'il emprunte aussi la piste cyclable

J'ai peut-être tort sur ce coup-là. Mais une piste cyclable en "pointillé", comme je l'ai vu sur la vidéo, peut être franchie par les véhicules à moteur. Le cyclistes est obligé de circuler sur celle-ci mais le conducteur d'une moto / voiture a, lui, le choix.

Sauf, évidemment, s'il s'agit d'une zone délimitée par une ligne continue ou une zone dédiée aux cycliste (avec les panneaux adéquats).

La chaussée de Gand est particulière il faut faire preuve de patience et de tolérance et non se comporter
comme un justicier comme le fait le motard et comme le fond souvent certains motards surtout quand ceux-ci se croient les maîtres du goudron avec leur zigzag de débiles et leurs infractions constantes

J'ai du mal à être tolérant avec les personnes qui ne font pas preuve de tolérance envers les autres. Lorsque tu t'arrêtes pour taper la discut', tu gènes potentiellement des dizaines d'autres usagers de la route. C'est de l'irrespect. Qui entraîne, chez moi du moins, de l'irrespect en retour.

Au passage, les motards ont le droit de circuler entre les bandes, ça s'appelle de l'interfile et c'est bien plus safe pour eux selon les statistiques émises par les organismes officiels (pourtant pas très pro motards, que du contraire).

mais comme il a une caméra embarqué pour frimer et montrer ses exploits il a préféré poursuivre dans la provocation et avoir du materiel a uploader sur youtube où d'ailleurs il a desactivé les commentaires

J'ai une caméra embarquée aussi à moto. Pour éviter les "mais c'est toujours vous les motards qui êtes en tort". Malgré cela, je me fais griller la priorité sur un stop, un cedez-le-passage ou dans les ronds-points une fois sur deux.

Ou encore, on vient me serrer sur l'autoroute et en interfile, en plein bouchon, parce que le cageux n'aime pas trop qu'on le dépasse alors qu'il est coincé dans son gros SUV. Et pas en mode "désolé, je ne vous ai pas vu venir" mais bien "je suis coincé dans mon bouchon alors tu n'as pas le droit d'avancer non plus".

J'ai fais le choix de rouler sur un véhicule qui, à la moindre erreur de ma part, peut potentiellement m'incapaciter ou me tuer. Je n'ai pas fait le choix d'assumer les conneries des autres, par contre. Comme tous les motards.
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
J'ai peut-être tort sur ce coup-là. Mais une piste cyclable en "pointillé", comme je l'ai vu sur la vidéo, peut être franchie par les véhicules à moteur. Le cyclistes est obligé de circuler sur celle-ci mais le conducteur d'une moto / voiture a, lui, le choix.

Sauf, évidemment, s'il s'agit d'une zone délimitée par une ligne continue ou une zone dédiée aux cycliste (avec les panneaux adéquats).



J'ai du mal à être tolérant avec les personnes qui ne font pas preuve de tolérance envers les autres. Lorsque tu t'arrêtes pour taper la discut', tu gènes potentiellement des dizaines d'autres usagers de la route. C'est de l'irrespect. Qui entraîne, chez moi du moins, de l'irrespect en retour.

Au passage, les motards ont le droit de circuler entre les bandes, ça s'appelle de l'interfile et c'est bien plus safe pour eux selon les statistiques émises par les organismes officiels (pourtant pas très pro motards, que du contraire).



J'ai une caméra embarquée aussi à moto. Pour éviter les "mais c'est toujours vous les motards qui êtes en tort". Malgré cela, je me fais griller la priorité sur un stop, un cedez-le-passage ou dans les ronds-points une fois sur deux.

Ou encore, on vient me serrer sur l'autoroute et en interfile, en plein bouchon, parce que le cageux n'aime pas trop qu'on le dépasse alors qu'il est coincé dans son gros SUV. Et pas en mode "désolé, je ne vous ai pas vu venir" mais bien "je suis coincé dans mon bouchon alors tu n'as pas le droit d'avancer non plus".

J'ai fais le choix de rouler sur un véhicule qui, à la moindre erreur de ma part, peut potentiellement m'incapaciter ou me tuer. Je n'ai pas fait le choix d'assumer les conneries des autres, par contre. Comme tous les motards.
c'est bien ce que je vis en temps que motard et chez moi cela se complique j'ai un side -car :( Entre ceux qui me font signe gentiment de passer et je peux pas faute de place et ceux qui se rabattent car ils ont pas vu le side
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est bien ce que je vis en temps que motard et chez moi cela se complique j'ai un side -car Entre ceux qui me font signe gentiment de passer et je peux pas faute de place et ceux qui se rabattent car ils ont pas vu le side


tu es motard? :wazaa: moi j'ai une trottinette electrik, je vois direct la différence : les automobilistes sont sans gêne; c est vraiment le message : "je suis le plus fort et je t ecrase kand je veux":( je me sens bcp plus en sécurité dans ma voiture....
 
Il y'a quelque mois en hiver j'avais aussi failli accrocher un motard, c'était pas bien loin de la chaussée de Gand d'ailleurs ( chaussée de Ninove à hauteur du zeeman ) dans une chaussée aussi pénible à pratiquer aussi par moment.

Le pauvre gars il était fou de rage, il a accélérer jusqu'à hauteur de ma fenêtre mais quand il à vu que j'étais sincèrement désolé ( parce que oui jetais complètement en tord ) là il s'est un peu apaisé et m'a expliquer vite fais qu'ils étaient constamment en danger sur ces routes, que les gens ne respecte rien, qu'ils les calcules même pas... bref la petite leçon pour vraiment me passer le message de redoubler de vigilence...

Quand tu es en faute à quoi bon en plus commencer à chercher à écraser l'autre pour ne pas reconnaître ses tords où assumer les pots casser s'il y'en à. Y'a rien de plus misérable que de se comporter de la sorte, et c'est par cette voie là qu'il fini par y avoir de la bastonnade gratuite et inutile et là ça devient beaucoup plus grave, on parle de dommage physique avec des repercussions bien plus sérieuse.
 
J'ai même envie de dire que quelque part c'est grâce à ces "racailles" comme vous le dites que vous ne subissez pas de ratonnade. Sa me dégoute de juger une personne par son apparence.
Non tu te trompes, c'est ce genre de gens avec leur attitude abjecte qui font subir énormément de mal à la communauté maghrébine car C'est ce genre d'individus qui alimentent la mauvaise réputation. C'est comme dit plus haut et malheureusement vrai : on ne voit qu'eux et on entend qu'eux hélas.

Et c'est pas une question de tenu vestimentaire mais de comportement parce que c'est absolument pas normal de bloquer les gens en pleine chaussée pour discuter avec l'autre et encore moins de venir percuter l'autre ensuite car il a eu le malheur de mettre la pression pour se faire dégager et exprimer ensuite un geste de mécontentement.

Faut quand même apprendre dans la vie à accepter la frustration des autres envers soi quand on la provoque et mettre sa fierté mal placé de côté.
 
Non tu te trompes, c'est ce genre de gens avec leur attitude abjecte qui font subir énormément de mal à la communauté maghrébine car C'est ce genre d'individus qui alimentent la mauvaise réputation. C'est comme dit plus haut et malheureusement vrai : on ne voit qu'eux et on entend qu'eux hélas.

Et c'est pas une question de tenu vestimentaire mais de comportement parce que c'est absolument pas normal de bloquer les gens en pleine chaussée pour discuter avec l'autre et encore moins de venir percuter l'autre ensuite car il a eu le malheur de mettre la pression pour se faire dégager et exprimer ensuite un geste de mécontentement.

Faut quand même apprendre dans la vie à accepter la frustration des autres envers soi quand on la provoque et mettre sa fierté mal placé de côté.
Tellement d’accOrd avec toi...
 
Dans l'histoire, j'ai quand même l'impression qu'on a a faire à des petits caïds de quartier, les mêmes qui s'en prendront aux flics ou aux pompiers, juste histoire d'instaurer leurs règles par l'intimidation et la menace.
C'est surtout que là, on parle quand même d'un mec qui a balancé un caddie sur un motard en pleine course, ce qui peut s'apparenter à une tentative d'homicide volontaire.
Alors, que l'excité à couette ait passé une mauvaise journée ou se sente "humilié" parce qu'un autre gars lui fait remarquer son sans-gêne, cela ne me semble pas suffisant pour le dédouaner vu la gravité de son geste. Certains commentateurs se trompent de combat.
 
http://www.dhnet.be/regions/bruxell...pres-une-altercation-5b07de27553291b8013eb1ef

La victime s'en sort avec une incapacité de travail d'une semaine. Plainte a été déposée à la zone de police locale

Le 19 mai dernier, un motard circulant sur la chaussée de Gand, à Molenbeek, a été bloqué par un automobiliste stationné en double file. Il décide alors de donner un coup d'accélérateur afin que l'automobiliste reprenne son chemin, avant de le dépasser. Une fois au feu rouge, le conducteur percute l'arrière de la moto. La scène a été filmée grâce à une caméra embarquée sur le casque du motard.

"J'ai voulu constater les dégâts éventuels et parler gentiment avec lui, mais il a complètement pété les plombs et a refusé tout dialogue. Il a commencé à m'insulter, voulait en venir aux mains et des passants l'ont retenu", explique la victime qui témoigne sous couvert d'anonymat.

Le voyant devenir incontrôlable, le motard a décidé de partir au plus vite. "Mais l'automobiliste habite juste à coté, et plusieurs de ses amis m'ont alors pris en chasse. Ils étaient environ 5. J'ai essayé de fuir en prenant des risques inconsidérés, en slalomant autour des véhicules. Soudainement, il a surgi de nulle part en me jetant un caddy alors que j'étais dans un tournant. J'ai du faire preuve de beaucoup de sang-froid afin de ne surtout pas tomber. Ils m'auraient littéralement tabassé", poursuit la victime, qui souffre d'une contusion au coude et d'une incapacité de travail d'une semaine.

Plainte a été déposée auprès de la zone de police Ouest (Molenbeek, Jette, Ganshoren, Berchem-Sainte-Agathe, Koekelberg).


En même temps j ai déjà croiser des motos qui te casse les bonbons pour rien et te mettent un coup dans le rétro

J allais le tamponner mais il s est enfui

Bref vous aurez dit que c est moi la racaille sauf que vous ne savez pas leurs comportements

La le motard a eu peur mais en confiance ils cherchent meme là baston

Bref de toute façon c est simple de faire des vidéos ont des jeunes de quartiers sont en tord
 
Dans l'histoire, j'ai quand même l'impression qu'on a a faire à des petits caïds de quartier, les mêmes qui s'en prendront aux flics ou aux pompiers, juste histoire d'instaurer leurs règles par l'intimidation et la menace.
Ta beaucoup de flics qui se comportent mal

Arrête de faire les bon parleur
Ta des bons et des mauvais partout y compris sur les flics ou pompiers

C est pas blanc ou noir
 
Ta beaucoup de flics qui se comportent mal

Arrête de faire les bon parleur
Ta des bons et des mauvais partout y compris sur les flics ou pompiers

C est pas blanc ou noir
Sauf que là on parle d'établissement de zones de "non-droits" par des caïds de quartiers. Peu importe que le flic, le pompier, le chauffeur de bus, se comporte mal, l'objectif est que l'état n'y mette plus un pied.
 
Il y a meme des compilations
De cassage de rétro
Donc voilà arrêter de me dire que les motards sont tous cool


Sa se voit il a voulu parler mal
Rare

Sinon face à des racailles si tu parles bien généralement ils vont pas se prendre la tête

Sinon toute la France se serait fait agresser
 
Sauf que là on parle d'établissement de zones de "non-droits" par des caïds de quartiers. Peu importe que le flic, le pompier, le chauffeur de bus, se comporte mal, l'objectif est que l'état n'y mette plus un pied.

Commence par rasez les barres d immeubles
Apportée de la mixité sociale
Et donner la chance à tous le monde pour décrocher un emploi un vrai pas un emploi précaire
Pas un truc comme chaufffeur de bus et croire que c est le taff de rêve

Même si je respect ce taff
On a pas tous comme ambition de se trouver un taff alimentaire

Ps: j ai un frère chauffeur de bus
 
Commence par rasez les barres d immeubles
Apportée de la mixité sociale
Et donner la chance à tous le monde pour décrocher un emploi un vrai pas un emploi précaire
Pas un truc comme chaufffeur de bus et croire que c est le taff de rêve

Même si je respect ce taff
On a pas tous comme ambition de se trouver un taff alimentaire

Ps: j ai un frère chauffeur de bus
Tu veux un bon taf ? Tu vas dire a la jeunesse qui fou rien et pleurniche Après qu'elle étudie en classe au lieu de confondre les cours avec une plaine de jeu.

Pourquoi je croise des filles voilées qui tienne des pharmacies ouverte en indépendante par le biais de leur labeur intellectuel? Pourquoi d'autre ont des garages et y collabore avec d autres personnes? Pourquoi mon médecin traitant est marocain et tiens un cabinet médical? Pourquoi une de mes amies est tunisienne et est devenu prothésistes dentaire? Pourquoi le boucher chez qui je vais est marocain lui et ses collègues et taf là depuis des années? Pourquoi mon cousin est dans la police? Pourquoi chaussée de Gand tu trouves d'innombrables boulangerie, épicerie, snack, restaurant tenu par des étranger ?

Pourquoi eux y arrivent et trouvent du travail et construise quelque chose et c'est toujours les mêmes qui pleurniche ensuite, pendant qu'ils jouaient a la cigale en classe se payait la tête des premiers de classe, les fourmis travailleuses qui elles bossaient dur pour construir leur futur ... Et ils finissent par y arriver la plupart. Mais les gens eux,ils se donnent quoi comme effort pour se sortir la tête hors de l'eau ?
 
Tu sais même les gendarmes ne peuvent te forcer à déplacer ta voiture si tu ne te sent pas en plein milieu des champs ou de l'autoroute et c'est ton droit. Alors que dire d'un simple usagé de la route? Le mec il à clairement voulu joué au chaud et il est tombé sur plus fort et déterminé que lui. Pour moi les gens deviennent d'autres personnes une fois derrière un volant ou un guidon sa les rend bête. Le motard dans cette vidéo se déporte dangereusement sur une voie à sens unique sans clignotant et crois que comme c'est un motard il faut s'écarter pour le laisser passer mais sa n'existe pas dans le code de la route. Il doit rester derrière surtout en agglomération.


Exactement rien a dire
+1000
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non madame c'était une tentative de crime passionnel ! :eek: Quand ils se sont vus, le motard à flashé direct sur la couette du jeune effemine!mais le souci c est que il y a eu le troisième larron, qui n est autre que l' ex petit copain du freluquet à la couette:p ; le coup de foudre faisant ses effets, le motard est revenu carrément dans le quartier et à pris des risques démesurés en roulant à vive allure et prenant des rues à contre sens tellement la passion de l amour le guidait! :p mais c était sans compter sur la jalousie de l ex qui par un geste désespéré à jeté passionnellemen un caddy sur son rival!:p voilà la vérité !:p:p

J étais la avec @shenhua et @marokaine2frans :p on a tout vu et la conclusion de tout ça c est que l amour est plus fort que tout!:p
:eek: J'ai même pas reçu d'alerte pour ton message :fou:
Mais sinon, t'es encore + ouf que moi à sa7bi :claque: :p

Tu pouvais conclure en disant que l'7ôb ça rend dingue :D
 
Ça se sait,sauf chez celui qui ne veut le voir... c'est plus facile de remettre la faute sur les autres et maudir sa couleur de peau.

Chaque personne a une situation différente
Y en a ils sont plus intelligent que d autres
D autres ont des relations
D autres des parents qui ont des moyens financiers
D autres de la chance

OUI sa existe ces personnes chez les maghrébins mais bezucoup galerent du a une stigmatisation

On a pas un chromosome délinquance dans nos gènes
D ailleurs souvent la pauvreté et l exclusion entraîné la délinquance et cela partout dans le monde donc les maghrébins ne sont pas les seuls à être responsables de leur devenir
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il y a meme des compilations
De cassage de rétro
Donc voilà arrêter de me dire que les motards sont tous cool


Sa se voit il a voulu parler mal
Rare

Sinon face à des racailles si tu parles bien généralement ils vont pas se prendre la tête

Sinon toute la France se serait fait agresser

Je parle de la vidéo sur filippo
Mon dieu quel lynchage public!:eek::D
Gestapo,...il y va fort le monsieur...
Faudrait des gens comme ça en Belgique !
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@compteblad, on arrive encore à cramer cette vidéo
Ou ta un motard qui Avec sa goprod va chercher les embrouilles jusqu à avoir ce qu il' veux


Moi ce que je n'ai vraiment pas beaucoup apprécié c'est que l'auteur de la vidéo a volontairement laissé de très nombreux propos raciste des propos orduriers et meme de l'incitation à la violence je lui ai personnellement écrit et quelques heures plus tard tous les messages ont été effacé et les commentaires désactivé je sais pas si c est lier à ma protestation mais je pense pas je pense qu'on a été nombreux à lui avoir écrit car vraiment les propos étaient d'une grave violence et ce genre 2 vidéo et un superbe prétexte pour les frustrés fasciste sous chien sous-homme de cracher leur haine sur les bougnouls... en exagérant pas je pense qu'il y avait 95 % de propos orduriers raciste violent primaire de frustrer d'extrémistes..
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@compteblad, on arrive encore à cramer cette vidéo
Ou ta un motard qui Avec sa goprod va chercher les embrouilles jusqu à avoir ce qu il' veux

Sans vouloir prendre parti je trouve qu'il est très curieux que d'un côté le motard dit qu'il a fuit ses agresseurs mais que d'un autre côté on le voit revenir sur les lieux avec sa moto .. c'est contradictoire....il y a des choses qui ne sont pas claires il y a des séquences coupées et ce n'est pas très objectif même si de nouveau on n'a pas tous les éléments pour trancher pour l'une ou l'autre partie
 
Moi ce que je n'ai vraiment pas beaucoup apprécié c'est que l'auteur de la vidéo a volontairement laissé de très nombreux propos raciste des propos orduriers et meme de l'incitation à la violence je lui ai personnellement écrit et quelques heures plus tard tous les messages ont été effacé et les commentaires désactivé je sais pas si c est lier à ma protestation mais je pense pas je pense qu'on a été nombreux à lui avoir écrit car vraiment les propos étaient d'une grave violence et ce genre 2 vidéo et un superbe prétexte pour les frustrés fasciste sous chien sous-homme de cracher Lauren sur les bougnouls... en exagérant pas je pense qu'il y avait 95 % de propos orduriers raciste violent primaire de frustrer d'extrémistes

dommage fallait faire in print screen :D
 
Haut