Molenbeek : un motard agressé... au caddy après une altercation ! (vidéo)

Les.motards sont des enfoirés de provocateurs
Ils se croient toujours permis avec leur bolide et donnent des coups de pieds aux bagnoles et insultent sans raison

Cest ce que jai toujours vu ça m etonnerait pas qu il a voulu faire de chaud et il a prie sa raclée la prochaine fois il calmera ses fesses

Ça me rapel ma prime jeunesse un motard a fait le chaud avec un cousin, il s est déporté sans avertir et a donné un coup de pied a la bagnole avec insulte en prime, très belle bagnole au passage, peut etre de la jalousie, et bien mon cousin lui a foncé dessus et l'a écrasé oulah il a été hieb amoché

Heureusement mon cousin n'a pris trop chère miskine

Bref les motards vaut mieux qu ils se calment on peut jamais savoir quel fou conduit un volant
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
la vous vous rejoignez, on est pas tous parfait et des fois on peut être inattentif deux secondes sur la route et preske accrocher kelkun ... mais des fois même si tu es sincère dans tes excuses certains sont hyper chaud et veulent le baston : ils frappent le retro ou te capot ou autre avec un coup de pied..... j'ai eu une fois il y a kelke années avec un sauvage de flamoutch.... je l'avais preske touché avec ma voiture, sans le faire expres évidemment, je me suis excusé avec un geste de la main et le sauvage a frappé sur ma voiture avec sa main..... ke faut il faire? tendre la joue droite? non! il a frappé et est parti direct.... si j'ai failli le toucher c etait involontaire mais son coup sur ma voiture c etait volontaire!

shenshua tu es tombée sur un motard cool ki a accepté tes excuses
gustavo tu es tombé aussi sur un excité comme celui ki a frappé sur ma voiture en prendant la poudre d escampette



Il y'a quelque mois en hiver j'avais aussi failli accrocher un motard, c'était pas bien loin de la chaussée de Gand d'ailleurs ( chaussée de Ninove à hauteur du zeeman ) dans une chaussée aussi pénible à pratiquer aussi par moment.

Le pauvre gars il était fou de rage, il a accélérer jusqu'à hauteur de ma fenêtre mais quand il à vu que j'étais sincèrement désolé ( parce que oui jetais complètement en tord ) là il s'est un peu apaisé et m'a expliquer vite fais qu'ils étaient constamment en danger sur ces routes, que les gens ne respecte rien, qu'ils les calcules même pas... bref la petite leçon pour vraiment me passer le message de redoubler de vigilence...

Quand tu es en faute à quoi bon en plus commencer à chercher à écraser l'autre pour ne pas reconnaître ses tords où assumer les pots casser s'il y'en à. Y'a rien de plus misérable que de se comporter de la sorte, et c'est par cette voie là qu'il fini par y avoir de la bastonnade gratuite et inutile et là ça devient beaucoup plus grave, on parle de dommage physique avec des repercussions bien plus sérieuse.

En même temps j ai déjà croiser des motos qui te casse les bonbons pour rien et te mettent un coup dans le rétro

J allais le tamponner mais il s est enfui

Bref vous aurez dit que c est moi la racaille sauf que vous ne savez pas leurs comportements

La le motard a eu peur mais en confiance ils cherchent meme là baston

Bref de toute façon c est simple de faire des vidéos ont des jeunes de quartiers sont en tord
 
J'ai peut-être tort sur ce coup-là. Mais une piste cyclable en "pointillé", comme je l'ai vu sur la vidéo, peut être franchie par les véhicules à moteur. Le cyclistes est obligé de circuler sur celle-ci mais le conducteur d'une moto / voiture a, lui, le choix.
Oui tu as complétement faux ..une piste cyclable pointillé est réservé uniquement aux vélos et certaines cylindrés de cyclomoteurs cat A et B quand c'est signalé...je ne sais si tu roules en voiture mais un repassage s'impose!
J'ai peut-être tort sur ce coup-là. Mais une piste cyclable en "pointillé", comme je l'ai vu sur la vidéo, peut être franchie par les véhicules à moteur. Le cyclistes est obligé de circuler sur celle-ci mais le conducteur d'une moto / voiture a, lui, le choix.

Sauf, évidemment, s'il s'agit d'une zone délimitée par une ligne continue ou une zone dédiée aux cycliste (avec les panneaux adéquats).



J'ai du mal à être tolérant avec les personnes qui ne font pas preuve de tolérance envers les autres. Lorsque tu t'arrêtes pour taper la discut', tu gènes potentiellement des dizaines d'autres usagers de la route. C'est de l'irrespect. Qui entraîne, chez moi du moins, de l'irrespect en retour.

Au passage, les motards ont le droit de circuler entre les bandes, ça s'appelle de l'interfile et c'est bien plus safe pour eux selon les statistiques émises par les organismes officiels (pourtant pas très pro motards, que du contraire).



J'ai une caméra embarquée aussi à moto. Pour éviter les "mais c'est toujours vous les motards qui êtes en tort". Malgré cela, je me fais griller la priorité sur un stop, un cedez-le-passage ou dans les ronds-points une fois sur deux.

Ou encore, on vient me serrer sur l'autoroute et en interfile, en plein bouchon, parce que le cageux n'aime pas trop qu'on le dépasse alors qu'il est coincé dans son gros SUV. Et pas en mode "désolé, je ne vous ai pas vu venir" mais bien "je suis coincé dans mon bouchon alors tu n'as pas le droit d'avancer non plus".

J'ai fais le choix de rouler sur un véhicule qui, à la moindre erreur de ma part, peut potentiellement m'incapaciter ou me tuer. Je n'ai pas fait le choix d'assumer les conneries des autres, par contre. Comme tous les motards.
J'ai parlé de certains motard ne te sens pas vexé ou heurté sauf si tu t'es reconnu dans ma description!
 
Chaque personne a une situation différente

Y en a ils sont plus intelligent que d autres

D autres ont des relations

D autres des parents qui ont des moyens financiers

D autres de la chance

OUI sa existe ces personnes chez les maghrébins mais bezucoup galerent du a une stigmatisation

On a pas un chromosome délinquance dans nos gènes

D ailleurs souvent la pauvreté et l exclusion entraîné la délinquance et cela partout dans le monde donc les maghrébins ne sont pas les seuls à être responsables de leur devenir

Bien sûre je suis d'accord avec toi, le chromosome delinquant existe pas... Et justement ça appuie ce que je dis : on ne nait pas délinquant on choisis de le devenir. On choisis de s'intégrer ou non. On ne nait pas exclu on choisis de l'être. On choisis de maitriser une langue qui va nous ouvrir bien des portes ou non. On choisis d'étudier et préparer son futur ou de frotter les murs à la rue. On choisis de marcher droit ou de devenir un parasite.

À ce que je sache en Belgique, comme en France, on est tous scolarisée logé. Avec une intelligence différente, un parcours différent, une facilité ou difficulté de situation différente mais libre dans nos choix, libre dans notre devenir malgré tout.

Non désolé, la stigmatisation existe Oui, mais elle n'est pas partout et fatal, ce sont les gens qui se vautre derrière pour se dédouaner de leur échec.

C'est du plagiat ce que je vais dire ici d'une chanson de FF, mais tellement vrai : " Si j'foire à qui veux-tu que je m'en prenne hormis à moi même . Personne ne me force ni ne m'entraîne,
Qui que tu sois tu restes seul maître à bord,
De ce jour de ta naissance jusqu'à celui de ta mort..."
 
@shenhua, je comprend ta bonne volonté et je comprend aussi ta vision des choses
Mais ici en france un nombre grandissant de jeunes diplômés (bac à bac+2) font du bisness car ne trouve pas de taff ou alors on leur propose technicien de surface

Je tire la sonnette d alarme car il n est plus question d étude je m expliqué
Si tu n as pas fais de grande étude dans un domaine porteur
Te pas assurer d avoir un travail à la hauteur de tes ambitions
Ou meme un simple travail

Depuis les attentas de Charlie Hebdo sa pars en vrille
Autour de moi les jeunes qui avaient de la bonne volonté baisse les bras
L espoir se volatilise
Bref comme tu as dit chacun son mektoub
 
Oui tu as complétement faux ..une piste cyclable pointillé est réservé uniquement aux vélos et certaines cylindrés de cyclomoteurs cat A et B quand c'est signalé...je ne sais si tu roules en voiture mais un repassage s'impose!

En réalité, tu peux rouler dessus si l'étroitesse de la chaussée t'oblige à le faire. De mémoire, même si cela fait un moment que je ne suis plus passé par là, c'est le cas de la chaussée de Gand. Il ne s'agit pas d'une piste cyclable suggérée, comme on le voit parfois, il reste entendu que le cycliste a priorité dans cette voie.

J'ai parlé de certains motard ne te sens pas vexé ou heurté sauf si tu t'es reconnu dans ma description!

Quand tu places "souvent" dans ta phrase, tu insistes sur le fait que c'est régulier comme comportement, en particulier chez les possesseurs de caméras embarquées.

Quant à savoir si c'est de la frime... Non, c'est tout simplement essayer de préserver sa vie et d'expliquer aux autres usagers de la route que nous existons aussi.
 
Les.motards sont des enfoirés de provocateurs
Ils se croient toujours permis avec leur bolide et donnent des coups de pieds aux bagnoles et insultent sans raison

Cest ce que jai toujours vu ça m etonnerait pas qu il a voulu faire de chaud et il a prie sa raclée la prochaine fois il calmera ses fesses

Ça me rapel ma prime jeunesse un motard a fait le chaud avec un cousin, il s est déporté sans avertir et a donné un coup de pied a la bagnole avec insulte en prime, très belle bagnole au passage, peut etre de la jalousie, et bien mon cousin lui a foncé dessus et l'a écrasé oulah il a été hieb amoché

Heureusement mon cousin n'a pris trop chère miskine

Bref les motards vaut mieux qu ils se calment on peut jamais savoir quel fou conduit un volant

Je ne sais même pas quoi dire face à tant de bêtise. Mettre en danger une vie humaine, en être fier, et tout cela pour un bout de tôles posées sur 4 roues.
 
Bien sûre je suis d'accord avec toi, le chromosome delinquant existe pas... Et justement ça appuie ce que je dis : on ne nait pas délinquant on choisis de le devenir. On choisis de s'intégrer ou non. On ne nait pas exclu on choisis de l'être. On choisis de maitriser une langue qui va nous ouvrir bien des portes ou non. On choisis d'étudier et préparer son futur ou de frotter les murs à la rue. On choisis de marcher droit ou de devenir un parasite.

À ce que je sache en Belgique, comme en France, on est tous scolarisée logé. Avec une intelligence différente, un parcours différent, une facilité ou difficulté de situation différente mais libre dans nos choix, libre dans notre devenir malgré tout.

Non désolé, la stigmatisation existe Oui, mais elle n'est pas partout et fatal, ce sont les gens qui se vautre derrière pour se dédouaner de leur échec.

C'est du plagiat ce que je vais dire ici d'une chanson de FF, mais tellement vrai : " Si j'foire à qui veux-tu que je m'en prenne hormis à moi même . Personne ne me force ni ne m'entraîne,
Qui que tu sois tu restes seul maître à bord,
De ce jour de ta naissance jusqu'à celui de ta mort..."
C’est toi @MagicBus ? Tu parles comme lui @Drianke a ton avis?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non madame c'était une tentative de crime passionnel ! :eek: Quand ils se sont vus, le motard à flashé direct sur la couette du jeune effemine!:D mais le souci c est que il y a eu le troisième larron, qui n est autre que l' ex petit copain du freluquet à la couette:p ; le coup de foudre faisant ses effets, le motard est revenu carrément dans le quartier et à pris des risques démesurés en roulant à vive allure et prenant des rues à contre sens tellement la passion de l amour le guidait! :p mais c était sans compter sur la jalousie de l ex qui par un geste désespéré à jeté passionnellemen un caddy sur son rival!:p voilà la vérité !:p:p

J étais la avec @shenhua et @marokaine2frans :p on a tout vu et la conclusion de tout ça c est que l amour est plus fort que tout!:p



L amour est plus fort que tout!
 
Haut