Moment du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ruh75
  • Date de début Date de début

Ruh75

VIB
Salam alaykoum,

La plupart du temps on pense à ce poser ("réussir matériellement") avant d'envisager le mariage, j'ai toujours pensé qu'il était préférable au contraire de ce marier avant, afin que soit pris dans la décision essentiellement ce que l'on est vraiment. Bien sur en ayant tout de même le minimum énoncé par le prophète Muhammed sws à savoir de quoi manger et un toit sur la tête (en principe quelque mois de salaires suffisent).
Qu'en pensez vous les frères ?

Salam alaykoum,

La plupart du temps on pense à ce poser ("réussir matériellement") avant d'envisager le mariage, j'ai toujours pensé qu'il était préférable au contraire de ce marier avant, afin que soit pris dans la décision essentiellement ce que l'on est vraiment. Bien sur en ayant tout de même le minimum énoncé par le prophète Muhammed sws à savoir de quoi manger et un toit sur la tête (en principe quelque mois de salaires suffisent).
Oui ça dépend de ton mode de vie et celle de ta futur ..

Salam alaykoum,

:eek: se marier à un sans le sou :eek:

tu es fou :p

Salam alaykoum,

le problème quand on commence à penser comme ça c'est déjà trop tard ;)

o_O Quelle est le rapport entre une miss univers et une poupée gonflable?:eek:

Et bien même quand on te fait des compliments tu es difficile:prudent: pauvre futur mari:p

toutes mes excuses!! quelle vilaine langue de vipère que je suis! toutes les candidates pour miss univers sont naturel :smiley qui siflote regardant le ciel:

:p

je n'aime pas les compliments car ils sont souvent faux :p

je ne suis pas d'accord! au contraire il faut le prendre à la légère après si ça marche pas on est pas obligé de rester ensemble :)

salam

et bien non! c'est bien le contraire...on va pas marier a la veuglette pour après divorcer...
c'est une chose a éviter...

toi tu te mariera avec une femme que tu sais pas comment elle agira ...ou si elle veut pas d'une tel vie?

salam

et bien non! c'est bien le contraire...on va pas marier a la veuglette pour après divorcer...
c'est une chose a éviter...

toi tu te mariera avec une femme que tu sais pas comment elle agira ...ou si elle veut pas d'une tel vie?

j'ai pas compris toute ta phrase...mais pourquoi se poser des questions philosophiques alors que c'est une histoire de préservation de l’espèce :D

Retour