Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

le Maroc est un pays unique dans le monde avec sa nature son climat et son patrimoine..sous la dirigeance de Mohammed 6 le Maroc est devenu le Grand Maroc..et d,ici quelques annees au maximum 2015 le patrimoine du Grand Maroc va se marier avec la modernite et sa beaute ne va que plus seduire les facinantEs.
@Legdali
jolie video.
j,ai fait une video que j,ai nomme la Caravane du Grand Maroc avec des photos de google et avec une musique mais ni youtube ni facebook nont voulu la publier.
doit on etre proprietaire du materiel pour que la video peut etre publier?
 
le Maroc est un pays unique dans le monde avec sa nature son climat et son patrimoine..sous la dirigeance de Mohammed 6 le Maroc est devenu le Grand Maroc..et d,ici quelques annees au maximum 2015 le patrimoine du Grand Maroc va se marier avec la modernite et sa beaute ne va que plus seduire les facinantEs.
@Legdali
jolie video.
j,ai fait une video que j,ai nomme la Caravane du Grand Maroc avec des photos de google et avec une musique mais ni youtube ni facebook nont voulu la publier.
doit on etre proprietaire du materiel pour que la video peut etre publier?
Je risque d'être encore considéré hors sujet en te répondant le modérateur qui se reconnaitra veille au peigne bref revenons à parler de notre beau pays oui effectivement sur le net il existe énormément de belles images et vidéos qui font la fierté des Marocains.
Enfin je crois tu as mis ds photos considérées comme propri2tés de google alors tu dois avoir leur accord d'abord.
 
Je risque d'être encore considéré hors sujet en te répondant le modérateur qui se reconnaitra veille au peigne bref revenons à parler de notre beau pays oui effectivement sur le net il existe énormément de belles images et vidéos qui font la fierté des Marocains.
Enfin je crois tu as mis ds photos considérées comme propri2tés de google alors tu dois avoir leur accord d'abord.

merci
--------------------------------------------------------
 
ça me fait penser à la question du pourquoi avons nous autant d'ennemi et autant de critique, alors que parmi les peuples arabes nous sommes certainement des plus humbles lorsqu'on rencontre d'autres arabes !
On est Marocains mon brave et ce n'est pas rien ,on est un peuple aimable c'est pourquoi nous devons défendre notre pays et nos valeurs.
Les juifs Marocains partis en Israël savent ce qu'est le Maroc.

http://solyanidjar.superforum.fr/t1535-notre-casa-l-a3ziza-novembre-2007-photographiee-par-bebert
 
On est Marocains mon brave et ce n'est pas rien ,on est un peuple aimable c'est pourquoi nous devons défendre notre pays et nos valeurs.
Les juifs Marocains partis en Israël savent ce qu'est le Maroc.

http://solyanidjar.superforum.fr/t1535-notre-casa-l-a3ziza-novembre-2007-photographiee-par-bebert

c'est vrai que c'est incroyable, et ça arrive trop souvent, y a pas moins de trois jours je me suis fait agressé par un libanais avec une intervention totalement bateau et bidon... allah yahfedna men el fitna et du complexe d'infériorité
 
On est Marocains mon brave et ce n'est pas rien ,on est un peuple aimable c'est pourquoi nous devons défendre notre pays et nos valeurs.
Les juifs Marocains partis en Israël savent ce qu'est le Maroc.

http://solyanidjar.superforum.fr/t1535-notre-casa-l-a3ziza-novembre-2007-photographiee-par-bebert





Si tu veux t'en assurer,vas à Ashkelon en Israel,il n'y a que des juifs marocains qui y vivent.Habillés en jellaba blanche et tarbouche rouge.Et encore Avenue Mohammed V et H
2.Etc...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
On est Marocains mon brave et ce n'est pas rien ,on est un peuple aimable c'est pourquoi nous devons défendre notre pays et nos valeurs.
Les juifs Marocains partis en Israël savent ce qu'est le Maroc.

http://solyanidjar.superforum.fr/t1535-notre-casa-l-a3ziza-novembre-2007-photographiee-par-bebert
temoignage pris sur internet :
......"Le Maroc possède je ne sais quoi de très attachant. Est-ce la gentillesse de son peuple à la fois humble et généreux ? Ou bien les traditions ancestrales conservées intactes de nos jours ?Ou encore l'aura de son jeune monarque Mohamed VI digne héritier de la sagesse de son grand père Mohamed V dont l’image demeure encore vivace dans la mémoire des Algériens de mon époque. Sans doute tout cela à la fois ce qui rend ce pays si attachant et plein de charme.
Mohamed VI, j'en suis convaincu, est un monarque moderne à l’écoute des reformes de son temps. Il saura avec l'aide d'un entourage avisé conduire son peuple vers plus de justice, plus de liberté, plus de bien être en somme plus de bonheur.
Bon courage à ce jeune Roi pour mener à terme toutes les réformes utiles, avec mes vœux sincères de réussite au profit du peuple Marocain."

ou encore:

" Le Maroc est un arbre béni, tel un palmier; Plus on lui jette des pierres, plus il surprend et abonde de fruits. C'est le lieu de ma naissance et c'est à cet endroit que j'aurai aimé naitre. "
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
temoignage pris sur internet :
......"Le Maroc possède je ne sais quoi de très attachant. Est-ce la gentillesse de son peuple à la fois humble et généreux ? Ou bien les traditions ancestrales conservées intactes de nos jours ?Ou encore l'aura de son jeune monarque Mohamed VI digne héritier de la sagesse de son grand père Mohamed V dont l’image demeure encore vivace dans la mémoire des Algériens de mon époque. Sans doute tout cela à la fois ce qui rend ce pays si attachant et plein de charme.
Mohamed VI, j'en suis convaincu, est un monarque moderne à l’écoute des reformes de son temps. Il saura avec l'aide d'un entourage avisé conduire son peuple vers plus de justice, plus de liberté, plus de bien être en somme plus de bonheur.
Bon courage à ce jeune Roi pour mener à terme toutes les réformes utiles, avec mes vœux sincères de réussite au profit du peuple Marocain."

ou encore:

" Le Maroc est un arbre béni, tel un palmier; Plus on lui jette des pierres, plus il surprend et abonde de fruits. C'est le lieu de ma naissance et c'est à cet endroit que j'aurai aimé naitre. "
‫اكتشف المغرب في عشر دقائق‬‎ - YouTube

Par son peuple accueil chaleur hospitalité ses beaux paysages



Aujourd’hui avec ses 10 millions de touristes



Il est le pays ou il est agréable de vivre
 
temoignage pris sur internet :
......"Le Maroc possède je ne sais quoi de très attachant. Est-ce la gentillesse de son peuple à la fois humble et généreux ? Ou bien les traditions ancestrales conservées intactes de nos jours ?Ou encore l'aura de son jeune monarque Mohamed VI digne héritier de la sagesse de son grand père Mohamed V dont l’image demeure encore vivace dans la mémoire des Algériens de mon époque. Sans doute tout cela à la fois ce qui rend ce pays si attachant et plein de charme.
Mohamed VI, j'en suis convaincu, est un monarque moderne à l’écoute des reformes de son temps. Il saura avec l'aide d'un entourage avisé conduire son peuple vers plus de justice, plus de liberté, plus de bien être en somme plus de bonheur.
Bon courage à ce jeune Roi pour mener à terme toutes les réformes utiles, avec mes vœux sincères de réussite au profit du peuple Marocain."

ou encore:

" Le Maroc est un arbre béni, tel un palmier; Plus on lui jette des pierres, plus il surprend et abonde de fruits. C'est le lieu de ma naissance et c'est à cet endroit que j'aurai aimé naitre. "

Allah yerham le défunt Mohamed V...
 

Gigi087

Don GIGI
Si tu veux t'en assurer,vas à Ashkelon en Israel,il n'y a que des juifs marocains qui y vivent.Habillés en jellaba blanche et tarbouche rouge.Et encore Avenue Mohammed V et H
2.Etc...
Tiens, ils ont préféré voler les terres des Palestiniens plutôt que de vivre dans leurs terres ancestrales et marocaines ?

Preuve qu'ils aiment le Maroc en effet ! MDR
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Tiens, ils ont préféré voler les terres des Palestiniens plutôt que de vivre dans leurs terres ancestrales et marocaines ?

Preuve qu'ils aiment le Maroc en effet ! MDR

et les immigrés qui vivent en France, Belgique et Pays Bas? ils aiment pas leur pays d origine? :) quand a la palestine j vois pas le rapport, j ai l impression que certaines personne preferent defendre la palestine plutot que le Maroc lol
 

Gigi087

Don GIGI
et les immigrés qui vivent en France, Belgique et Pays Bas? ils aiment pas leur pays d origine? :) quand a la palestine j vois pas le rapport, j ai l impression que certaines personne preferent defendre la palestine plutot que le Maroc lol
Je ne suis pas Maghrébin. Je suis italo-marocain. Né d'un père arabe et d'une mère italienne, en Italie.

Contrairement à toi. Je suis en mesure de penser avec une tendance pragmatique et intelligente. Je ne me laisse pas gober par le nationalisme minable.

Arrivederci :)
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Je ne suis pas Maghrébin. Je suis italo-marocain. Né d'un père arabe et d'une mère italienne, en Italie.

Contrairement à toi. Je suis en mesure de penser avec une tendance pragmatique et intelligente. Je ne me laisse pas gober par le nationalisme minable.

Arrivederci :)

bah casse toi d ici et poste tes anneries pseudo philosophiques ailleurs :)
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Mon père était de l'élite alors alors je ne te conseil pas de m'insulter.

Je suis inscrit dans une des meilleur université d'Amérique du Nord (McGill) alors avant de m'insulter tu devrais apprendre la géographie, l'histoire et la politique.

C'est à cause des clowns comme toi que le Maghreb et le monde arabe demeurent figés.

rien a secouer de ton pere et de ton cursus scolaire, juste barre toi d ici :)
 
quitter le pays est un choix personnel ,chacun a ses ambitions , est ce que l immigration est un phenomene uniquement marocain , meme au Maroc ya des etrangers qui ont quitter leur pays pour gagner un morceau de pain au Maroc ;)dans chaque pays sur cette planete y a des communautes de toute nationalites
meme dans le qoran il ya le mot ( ntachiro fi ard ) la honte c est rester les bras croises sans bouger sans rien faire et attendre l argent de tomber du ciel !
lmaghrib yzwjni
lmghrib ywklni
lmaghrib yskni
lmghrib ......
gratuitement !
li bgha chi haja ya3ri a3la dra3ou , rien n est gratuit de nos jour meme dans les pays tres riches

ceux qui blament leur pays d origine pour tous sont dans la majorite des cas des loosers qui ont echoue partout au Maroc et a l etranger .
 
Je ne suis pas Maghrébin. Je suis italo-marocain. Né d'un père arabe et d'une mère italienne, en Italie.

Contrairement à toi. Je suis en mesure de penser avec une tendance pragmatique et intelligente. Je ne me laisse pas gober par le nationalisme minable.

Arrivederci :)


le Maroc ne demande a personne de l aimer , ni de le visiter ;)
y a des rumeurs que l Italie a cause de la crise economique et la pauvrete va jeter meme les naturalises dehors le paradis italien !
 
Alors pour quel raison ont-ils quitté un pays qui leur était si cher ?

Cela me fait penser à Enrico Macias qui vante son Algérie natal mais ne cesse de militer pour Israel, pays dans lequel il n'a jamais vécu lol !
Ton intelligence débordante te fait dire des âneries ,les humains ne sont pas tous pareils la preuve il y-a les **** et les intelligents ,entre ce que tu donnes comme exemple et réalité de l'espèce humaine y-a pas photo:langue:
 
Mon père était de l'élite alors alors je ne te conseil pas de m'insulter.

Je suis inscrit dans une des meilleur université d'Amérique du Nord (McGill) alors avant de m'insulter tu devrais apprendre la géographie, l'histoire et la politique.

C'est à cause des clowns comme toi que le Maghreb et le monde arabe demeurent figés.
Ton papa de l'ex élite aurait du avant tout t'apprendre à ne pas t'en vanter ,dans notre beau pays on nous apprend encore petit à dire ceci"

كن ابن من شئت واكتسبأدباً
يغنيك محمـوده عن النسـب
إن الفتى من يقول: ها أنـاذا
ليس الفتى من يقول: كان أبي

En somme ça veut dire ceci
Sois fils de qui tu veux et sois poli
pas besoin de famille
L'enfant de valeur est celui qui dit me voici
Pas celui qui dit mon père a été

Il parait que ton université d'Amérique ne t'a pas appris grand chose petit :D
 

Zivar

Ouakal Ramdan
Faut arrêter les délires mon pote ! lol

Tu sais, j'ai vécu sur 3 continents et à chaque fois que j'entends des conneries du genre "mon pays est le plus beaux, je suis mort de rire" !

Tu crois que les Siciliens ne pensent pas la même chose concernant leur ile ?????

moi aussi j'ai vécu sur 3 continents

le Maroc est le plus beau pays dans tous les domaines
il a la plus grande variétés de paysages
il a le plus grand nombre d'animaux
il est le seul pays a avoir acueilli les juifs pendant la seconde guerre mondiale
il est connu pour sa tolérance et son hospitalité
sa stabilité politique

et encore je pense avoir été assez humble;)
 

Zivar

Ouakal Ramdan
Alors pour quel raison ont-ils quitté un pays qui leur était si cher ?

Cela me fait penser à Enrico Macias qui vante son Algérie natal mais ne cesse de militer pour Israel, pays dans lequel il n'a jamais vécu lol !

pour des raisons religieuses le dieu des juifs le leur a ordonné dans la Torah

sinon ils sont restés plus Marocains que les Marocains d'europe
 
Haut