Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

merci pour la vidéo ! le Maroc est certe beau mais il reste tant de choses à faire dans notre pays ! tant d'injustice qu'il faut éradiquer !!
tenebre salam akhi comment tu va je pensai pas que tu était inscrit ici, c'est un plaisir khouya, ca serait bien que tu passe un peu de temps avec nous ici aussi.
 
tenebre salam akhi comment tu va je pensai pas que tu était inscrit ici, c'est un plaisir khouya, ca serait bien que tu passe un peu de temps avec nous ici aussi.
salam khay azawane ! rani labass hamdoullah , j'espere que toi aussi !! :)

l'autre forum me fait de plus en plus ch** !! je crois que je vais installer ma tente ici !! lol
 
salam khay azawane ! rani labass hamdoullah , j'espere que toi aussi !! :)

l'autre forum me fait de plus en plus ch** !! je crois que je vais installer ma tente ici !! lol
Moi je voudrais que tous les bons Marocains quittent l'autre forum et débarquent ici.Je peux attester que bladinet répond aux attentes des nationalistes Marocains contrairement à l'autre que je ne veux pas citer.
 
Moi je voudrais que tous les bons Marocains quittent l'autre forum et débarquent ici.Je peux attester que bladinet répond aux attentes des nationalistes Marocains contrairement à l'autre que je ne veux pas citer.

faut bien garder l'oeil dans l'autre forum histoire de corriger certains mensonges sur le Maroc de la part de nos dénigreurs expert qu'on connait tous !!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il est devenu le pays model
Pour les pays arabes a pétrole

Qui vont se préparer au futur son pétrole
Les voitures seront électriques
Je pense que le Maroc est déjà à l’avance dans ce domaine
Ce qui savent pas que le Bac ou Licence marocaine
Fiha baraka kébira jiden de Allah Sobhanou
Et de nos ancêtres
 
faut bien garder l'oeil dans l'autre forum histoire de corriger certains mensonges sur le Maroc de la part de nos dénigreurs expert qu'on connait tous !!
ça ne sert à rien . ils le font exprès pour za3ma yechow8ou les marocains et le Maroc .. tu as un échantillon dans ce forum.blablabla , un tour et ils s'en vont .ceux qui collent ici , se croient capable de démoraliser les marocains . piffff.m3amen .lol
 
ça ne sert à rien . ils le font exprès pour za3ma yechow8ou les marocains et le Maroc .. tu as un échantillon dans ce forum.blablabla , un tour et ils s'en vont .ceux qui collent ici , se croient capable de démoraliser les marocains . piffff.m3amen .lol


oui ta raison ma3amne rajale kaywldou rejale bi kouli ma fia lkalima mine me3na

on n'aime notre terre notre Roi personne ne peut changer notre principe c une education et nous ne n'oublirons jamais que nos grand parents ont batu pour que cette terre reste et nous somme fière o ghadi neb9awe chadine mech3ale illa ane yarita allah wamane 3alayha
 
Moi je voudrais que tous les bons Marocains quittent l'autre forum et débarquent ici.Je peux attester que bladinet répond aux attentes des nationalistes Marocains contrairement à l'autre que je ne veux pas citer.
ici , même les autres peuvent s'exprimer, insulter , et même nous signaler , chose que chez eux dans les forumDZ un marocain ne peut faire . dés que tu les contraries par des commentaires qui ne sont pas d'accord avec la ligne de leurs insultes , ils te bannissent .
 
ici , même les autres peuvent s'exprimer, insulter , et même nous signaler , chose que chez eux dans les forumDZ un marocain ne peut faire . dés que tu les contraries par des commentaires qui ne sont pas d'accord avec la ligne de leurs insultes , ils te bannissent .


j essayer une fois j pas insulter j parlez bien de maroc meme pas 5min l'admi ma banni sans m'avertir c une expérience que je ne le recommencerai jamais
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
j essayer une fois j pas insulter j parlez bien de maroc meme pas 5min l'admi ma banni sans m'avertir c une expérience que je ne le recommencerai jamais
il faut dire aussi que leur presse les gonflent comme des chambres à air .mais il suffit d'une petite epingle pour les degonfler .
ex:Rapprochement Maroc-Algérie
Rabat intensifie son lobbying, Alger a d'autres projets:D
"Les Marocains semblent y croire. Après leurs lobbys diplomatiques, c’est au tour de leurs relais économiques de se montrer très actifs pour faire passer le message ,Alger a d’autres projets Alger se tourne vers le Sahel pour consolider les acquis de la dernière conférence d’Alger sur le terrorisme. Le président malien est attendu demain lundi à Alger. Les présidents nigérien et mauritanien suivront en novembre.":D

sans oublier qu'on peut se regaler avec les commentaires !! mdr .

http://www.tsa-algerie.com/diplomat...-lobbying-alger-a-d-autres-projets_17877.html
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
alors que parmi les peuples arabes nous sommes certainement des plus humbles
le Maroc est un pays unique dans le monde.....il n'est pas de pays plus beau que le Maroc....le Maroc est le plus beau pays dans tous les domaines....il a la plus grande variétés de paysages...il a le plus grand nombre d'animaux...il est le seul pays a avoir acueilli les juifs pendant la seconde guerre mondiale ...il est connu pour sa tolérance et son hospitalité...
sa stabilité politique...
ce pays si magnifique n'existe nul part ailleurs....Mon beau Maroc s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

En effet quelle humilite :cool:


Il y en a beaucoup ici qui n ont jamais voyage.Faut se rendre a l evidence,au lieu de verser dans l auto-flatterie,oeuvrez a faire grandir votre pays qui dans le monde n est qu un pays de seconde zone actuellement (et encore c est gentil de ma part)

Generalement lorsque qu un pays est aime et reconnu ce sont les gens qui lui sont exterieurs qui tarissent d eloges sur celui-ci mais pas les habitants de ce pays :D

Remarque un pays aussi beau et aussi bien n aurait pas besoin que ses habitants fassent autant d eloges a son egard,generalement quand c est le cas c est que c est en realite un pays totalement anonyme
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
C est juste un conseil car ca fait vraiment pitie.C est comme une fois ou je voyais des Marocains se rejouir parce que Shakira avait mentionne le Maroc dans une de ses chansons.C est tellement ridicule d en arriver la.Si des gens se rejouissent parce qu une chanteuse dit le nom de leur pays dans une de ses chansons c est vraiment que leur pays doit etre tout pourri et qu ils sont en mal de reconnaissance mondiale.

Mon Dieu je trouve qu il y a beaucoup de defauts dans la societe Francaise mais heureusement on en est pas arrive encore a un tel point d auto-rejouissance.Je vous assure qu il n y a pas de fetes nationales en France lorsque Justin Bieber dit un mot en Francais sans ses chansons
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
En effet quelle humilite


Il y en a beaucoup ici qui n ont jamais voyage.Faut se rendre a l evidence,au lieu de verser dans l auto-flatterie,oeuvrez a faire grandir votre pays qui dans le monde n est qu un pays de seconde zone actuellement (et encore c est gentil de ma part)

Generalement lorsque qu un pays est aime et reconnu ce sont les gens qui lui sont exterieurs qui tarissent d eloges sur celui-ci mais pas les habitants de ce pays

Remarque un pays aussi beau et aussi bien n aurait pas besoin que ses habitants fassent autant d eloges a son egard,generalement quand c est le cas c est que c est en realite un pays totalement anonyme


et toi , pourquoi ça te donne la migraine ?:D.si tu crois nous influencer , tu te trompes lourdement .
et l'une de tes nombreuses conneries dans ton texte , c'est que tu crois que tu es l'unique personne à avoir "peut être " voyagé !
vas chercher un forum somalien et lâches toi à ta guise .....:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C est juste un conseil car ca fait vraiment pitie.C est comme une fois ou je voyais des Marocains se rejouir parce que Shakira avait mentionne le Maroc dans une de ses chansons.C est tellement ridicule d en arriver la.Si des gens se rejouissent parce qu une chanteuse dit le nom de leur pays dans une de ses chansons c est vraiment que leur pays doit etre tout pourri et qu ils sont en mal de reconnaissance mondiale.

Mon Dieu je trouve qu il y a beaucoup de defauts dans la societe Francaise mais heureusement on en est pas arrive encore a un tel point d auto-rejouissance.Je vous assure qu il n y a pas de fetes nationales en France lorsque Justin Bieber dit un mot en Francais sans ses chansons
française ? looooooooooool. khorotto sent à 1000m à la ronde !:D

gardes ton conseil pour toi ! ou pour les "français "puisque tu veux en faire partie ,sans qu'ils le sachent !!:D
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
et toi , pourquoi ça te donne la migraine ?:D.si tu crois nous influencer , tu te trompes lourdement .
et l'une de tes nombreuses conneries dans ton texte , c'est que tu crois que tu es l'unique personne à avoir "peut être " voyagé !
vas chercher un forum somalien et lâches toi à ta guise .....:D
Lol c est pas question de cela c est qu en realite j ai vraiment pitie quand je lis de tels posts.Generalement les gens qui s auto-flattent comme cela le font parce que personne d exterieur a leur pays ne le fait et ainsi ils comblent ce manque de cette facon et se donnent l impression que leur pays a de l importance et qu il jouit d une certaine reconnaissance mondiale alors qu en realite leur pays est dans l anonymat le plus total.

Les plus grands pays recoivent des compliments de l exterieur et pas de l interieur.Je veux dire par-la que les habitants d un grand pays reconnu n ont pas besoin de creer des discussions,des videos pour vanter les merites qu ils pensent percevoir dans leur pays.

Un peu comme le grand joueur de foot qui recoit des eloges des autres et pas de lui-meme.

En fait c est ca le probleme,c est generalement la marque des petits pays que d agir ainsi.Laissez les autres vanter vos qualites mais ne le faites pas pour eux sinon vous inspirerez plutot la pitie lol
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
française ? looooooooooool. khorotto sent à 1000m à la ronde !D

gardes ton conseil pour toi ! ou pour les "français "puisque tu veux en faire partie ,sans qu'ils le sachent !!:D
Apres je ne dis pas cela pour te vexer mais c est juste un conseil vis-a-vis du ressenti qu on peut avoir en lisant de telles choses.Personnellement ne venant pas du Maroc je peux me permettre,avec une vision plus objective que la votre,de dire quel est le ressenti des gens a l egard de ce pays et,ne sachant pas ou tu vis,je t assure qu en France la Maroc ne represente rien de particulier,c est un pays comme un autre dont personne ne debat et qui a la meme valeur aux yeux des gens que des pays ''lambda'' tels que l Argentine,l Ouganda etc...

Apres peut etre que dans d autres pays on en parle un peu plus mais je te dis ce que je sais concernant la France sans intention de te vexer :confused:
 
En effet quelle humilite :cool:


Il y en a beaucoup ici qui n ont jamais voyage.Faut se rendre a l evidence,au lieu de verser dans l auto-flatterie,oeuvrez a faire grandir votre pays qui dans le monde n est qu un pays de seconde zone actuellement (et encore c est gentil de ma part)

Generalement lorsque qu un pays est aime et reconnu ce sont les gens qui lui sont exterieurs qui tarissent d eloges sur celui-ci mais pas les habitants de ce pays :D

Remarque un pays aussi beau et aussi bien n aurait pas besoin que ses habitants fassent autant d eloges a son egard,generalement quand c est le cas c est que c est en realite un pays totalement anonyme


je voyage 3 fois par an et j toujour envie retourner dans mon pays la ou je vie par ce que je ne trouverai jamais mieux

Le Maroc est le plus beau pays du Monde
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Apres je ne dis pas cela pour te vexer mais c est juste un conseil vis-a-vis du ressenti qu on peut avoir en lisant de telles choses.Personnellement ne venant pas du Maroc je peux me permettre,avec une vision plus objective que la votre,de dire quel est le ressenti des gens a l egard de ce pays et,ne sachant pas ou tu vis,je t assure qu en France la Maroc ne represente rien de particulier,c est un pays comme un autre dont personne ne debat et qui a la meme valeur aux yeux des gens que des pays ''lambda'' tels que l Argentine,l Ouganda etc...

Apres peut etre que dans d autres pays on en parle un peu plus mais je te dis ce que je sais concernant la France sans intention de te vexer :
loooooooooooooool continues sur la lancée de ta mediocrioté ..... un one-man-show trés comique en effet !.:D:D
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
je voyage 3 fois par an et j toujour envie retourner dans mon pays la ou je vie par ce que je ne trouverai jamais mieux

Le Maroc est le plus beau pays du Monde
C est la que prend tout son sens l expression ''tous les gouts sont dans la nature''

Sincerement je respecte tes gouts.Je suis sure qu un Neo Z trouvera que son pays est le plus beau pareillement pour un Pakistanais et ainsi de suite
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
loooooooooooooool continues sur la lancée de ta mediocrioté ..... un one-man-show trés comique en effet !.:D
Je t assure Thitrite que je ne dis pas cela pour me moquer ou te vexer mais je te donne juste l avis d une personne habitant en France et relatant ce qu elle percoit de la vision des Francais sur le Maroc,a savoir une vision totalement indifferente,un pays lambda comme n importe quel autre qui ne presente aucune qualite particuliere.Mais en meme temps je pense que pleins d autres pays pensent la meme chose de la France donc c est pas anormal tu sais :confused:
 
Haut