Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

C est la que prend tout son sens l expression ''tous les gouts sont dans la nature''

Sincerement je respecte tes gouts.Je suis sure qu un Neo Z trouvera que son pays est le plus beau pareillement pour un Pakistanais et ainsi de suite


Puisque c commeça pourquoi tu nous critique "7alaloune 3alyhime wa 7aramoune 3alyna"

C notre pays en le voie beau et l'es et demande aux non marocain qui revient chaque année tellement ils sont tombé amoureux a ce beaux pays

Je croie tu ne la jamais vister je t'invite merhba bike
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je t assure Thitrite que je ne dis pas cela pour me moquer ou te vexer mais je te donne juste l avis d une personne habitant en France et relatant ce qu elle percoit de la vision des Francais sur le Maroc,a savoir une vision totalement indifferente,un pays lambda comme n importe quel autre qui ne presente aucune qualite particuliere.Mais en meme temps je pense que pleins d autres pays pensent la meme chose de la France donc c est pas anormal tu sais :confused:


ya lalla ounti chghlek ? nous , on trouve que notre pays est le plus beau du monde .ounti malek ?

ps : les français sont les premiers touristes du Maroc , en nombre !:D

NB: je n ne ni moquerie ni vexation , rassures toi . tu me fais rire c'est tout .
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Puisque c commeça pourquoi tu nous critique "7alaloune 3alyhime wa 7aramoune 3alyna"

C notre pays en le voie beau et l'es et demande aux non marocain qui revient chaque année tellement ils sont tombé amoureux a ce beaux pays

Je croie tu ne la jamais vister je t'invite merhba bike
Je n ai pas dit que c etait bien en ce qui concerne les autres pays et mauvais en ce qui vous concerne,je critique juste cette attitude arrogante qui consiste a s auto-glorifier a l extreme comme c est fait sur ce post.

Je peux comprendre qu on aime son pays et qu on le trouve beau mais quel besoin de venir le crier avec tant d arrogance.Si tu aimes ton pays garde le pour toi mais quel besoin as tu de venir dire qu il est unique,que c est le plus beau au monde,qu il est exceptionnel.Je pense que s il existait un tel pays au monde alors tous le monde y serait

Ya un gros travail sur la forme a effectue
 
En effet quelle humilite :cool:


Il y en a beaucoup ici qui n ont jamais voyage.Faut se rendre a l evidence,au lieu de verser dans l auto-flatterie,oeuvrez a faire grandir votre pays qui dans le monde n est qu un pays de seconde zone actuellement (et encore c est gentil de ma part)

Generalement lorsque qu un pays est aime et reconnu ce sont les gens qui lui sont exterieurs qui tarissent d eloges sur celui-ci mais pas les habitants de ce pays :D

Remarque un pays aussi beau et aussi bien n aurait pas besoin que ses habitants fassent autant d eloges a son egard,generalement quand c est le cas c est que c est en realite un pays totalement anonyme
En quoi l'auto-flatterie vous gêne-t-elle ?Et puis qui vous dit qu'on a besoin de l'appréciation des autres pour apprécier notre pays et l'aimer? Je vous trouve bien trop sûre de vous.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
En quoi l'auto-flatterie vous gêne-t-elle ?Et puis qui vous dit qu'on a besoin de l'appréciation des autres pour apprécier notre pays et l'aimer? Je vous trouve bien trop sûre de vous.
Il n est pas question d avoir besoin de l appreciation des autres pour aimer son pays mais il est question de ne pas verser dans le subjectivisme a outrance aveugle par son chauvinisme.Ainsi l appreciation des autres est parfois un bon revelateur du hiatus entre la realite et les perceptions des gens
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je n ai pas dit que c etait bien en ce qui concerne les autres pays et mauvais en ce qui vous concerne,je critique juste cette attitude arrogante qui consiste a s auto-glorifier a l extreme comme c est fait sur ce post.

Je peux comprendre qu on aime son pays et qu on le trouve beau mais quel besoin de venir le crier avec tant d arrogance.Si tu aimes ton pays garde le pour toi mais quel besoin as tu de venir dire qu il est unique,que c est le plus beau au monde,qu il est exceptionnel.Je pense que s il existait un tel pays au monde alors tous le monde y serait

Ya un gros travail sur la forme a effectue
terbina ,terbina.... la musique est belle ! :D:D


PS: je ne lis pas , je devine seulement .la 1ere ligne me suffit pour deviner la suite .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il n est pas question d avoir besoin de l appreciation des autres pour aimer son pays mais il est question de ne pas verser dans le subjectivisme a outrance aveugle par son chauvinisme.Ainsi l appreciation des autres est parfois un bon revelateur du hiatus entre la realite et les perceptions des gens
puisque tu n'apprecies pas , pourquoi tu es là ?vas cracher ton venin ailleurs .
ici , tu n'en gueriras pas .:D:D
 
Je n ai pas dit que c etait bien en ce qui concerne les autres pays et mauvais en ce qui vous concerne,je critique juste cette attitude arrogante qui consiste a s auto-glorifier a l extreme comme c est fait sur ce post.

Je peux comprendre qu on aime son pays et qu on le trouve beau mais quel besoin de venir le crier avec tant d arrogance.Si tu aimes ton pays garde le pour toi mais quel besoin as tu de venir dire qu il est unique,que c est le plus beau au monde,qu il est exceptionnel.Je pense que s il existait un tel pays au monde alors tous le monde y serait

Ya un gros travail sur la forme a effectue


Et sa te dérange en quoi si je l'ecrit si je le dit si je le chante si je le dance?

C a toi de garder ce que tu dans ton coeur et arrete de nous donner des leçons comment en va aimer notre pays c notre pays et en va faire ce qu'on veut

Oui Le Maroc c le plus beau pays du Monde
 
Il n est pas question d avoir besoin de l appreciation des autres pour aimer son pays mais il est question de ne pas verser dans le subjectivisme a outrance aveugle par son chauvinisme.Ainsi l appreciation des autres est parfois un bon revelateur du hiatus entre la realite et les perceptions des gens
En quoi ça vous dérange qu'on soit subjectif ou pas ? Occupez -vous de ce qui vous regarde ,vos leçons on s'en moque on aime notre pays c'est notre façon de l'aimer c'est qui vous gêne?
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Et sa te dérange en quoi si je l'ecrit si je le dit si je le chante si je le dance?

C a toi de garder ce que tu dans ton coeur et arrete de nous donner des leçons comment en va aimer notre pays c notre pays et en va faire ce qu'on veut

Oui Le Maroc c le plus beau pays du Monde

Eh bien en quoi cela te derange si je l ecrit si je le dis si je le chante si je le dance (que je n aime pas cette attitude)

Je veux dire que nous deux sommes mutuellement deranges par ce qu ecrit l autre alors pourquoi devrais je me taire et pas toi lol c est pas tres logique tout ca hummmm ?
puisque tu n'apprecies pas , pourquoi tu es là ?vas cracher ton venin ailleurs .
ici , tu n'en gueriras pas .D
Ben disons qu en reagissant pareil je dirai puisque tu n apprecies pas ce que j ecris, pourquoi tu es la a me repondre et a ne pas aller vanter ailleurs les autres merites que tu percois dans ton pays :sournois:
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
En quoi ça vous dérange qu'on soit subjectif ou pas ? Occupez -vous de ce qui vous regarde ,vos leçons on s'en moque on aime notre pays c'est notre façon de l'aimer c'est qui vous gêne?
En quoi ca vous derange que je vous trouve subjectif ou pas ?

Occupez -vous de ce qui vous regarde,vos lecons sur mes perceptions je m en moque j aime ma facon de penser,c est celle-ci qui vous gene?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
.......je ne sais pas si tu es au courant , mais je suis et toi avec , sur un forum marocain . donc ,normal que je sois là .pour vanter les charmes du Maroc , pour le reste ,l'office du tourisme s'en occupe . :D:D
et jusque là , ça marche .............................................................
 
Zouleyka
En effet quelle humilite


Generalement lorsque qu un pays est aime et reconnu ce sont les gens qui lui sont exterieurs qui tarissent d eloges sur celui-ci mais pas les habitants de ce pays
Remarque un pays aussi beau et aussi bien n aurait pas besoin que ses habitants fassent autant d eloges a son egard,generalement quand c est le cas c est que c est en realite un pays totalement anonyme

En quoi ca vous derange que je vous trouve subjectif ou pas ?

Occupez -vous de ce qui vous regarde,vos lecons sur mes perceptions je m en moque j aime ma facon de penser,c est celle-ci qui vous gene?

tu n'as rien contre la position pile ou face?

iwa roumi lkhat, à moins si tu veux avoir le monopole de l'auto flaterie:D
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Lol faut pas se vexer les amis.Je ne dis pas ca par mechancete et apres tout ca me fait plaisir de vous voir heureux car j imagine qu il doit pas y avoir grand chose pour se rejouir au Maroc.

Mais bon je vous dis juste qu en France en tout cas le Maroc n est qu un pays lambda parmi tant d autres,qu il n est reconnu en rien et d ailleurs les gens ici ne connaissent meme pas la capitale de ce pays,ni rien de sa culture,c est dire si elle est rayonnante lol.En realite elle ne rayonne pas plus loin que les frontieres.

Enfin bon je dis ca mais mon pays d origine c est la meme chose,il n existe et n est beau que pour ses habitants :sournois:
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Mais j avoue que rien que pour vous lire il aurait fallu l inventer s il n existait pas :D

Un peu comme le footballeur qui a deux pieds gauches et qui vante la beaute de ceux-ci lol
 
normal , l'admin Mohammed Zouaq , est un journaliste dzadza.


Il se prend pour une multinationale celui là lol,
Il n'y a qu'a voir sa tête, il a du cogner le mur de face quand il était petit. Il passe sa vie à lire les posts pour les editer (B7al ssamssar al 7aza9). Quelle galère. quelle misère.
Il y avait une émission dans notre télé ou il apparaissait avec sa femme voilée parmi les immigrés qui ont réussi. Pauvre télé. S'ils appellent ça la réussite MDR il n'ont rien vu. Ils ne connaissent pas réellement ceux qui ont réussi et qui brassent les millions d'euros et qui restent discret et humble :D

.
 

laila35

better days ahead
VIB
Lol faut pas se vexer les amis.Je ne dis pas ca par mechancete et apres tout ca me fait plaisir de vous voir heureux car j imagine qu il doit pas y avoir grand chose pour se rejouir au Maroc.

Mais bon je vous dis juste qu en France en tout cas le Maroc n est qu un pays lambda parmi tant d autres,qu il n est reconnu en rien et d ailleurs les gens ici ne connaissent meme pas la capitale de ce pays,ni rien de sa culture,c est dire si elle est rayonnante lol.En realite elle ne rayonne pas plus loin que les frontieres.

Enfin bon je dis ca mais mon pays d origine c est la meme chose,il n existe et n est beau que pour ses habitants :sournoiiiis:

:D
qu'est ce que tu peux être une menteuse et une jalouse..... tu es pathétique, les francais, les suisses les belges...... les anglais adorent le maroc.... il est tres connu de part son hospitalité....ses lieux touristiques ...ses paysages

Marrakech est mondialement connu (meme J.LO dans sa chanson elle parle du maroc et toi tu viens l'ouvrir la7awla o khelasse)

la jalousie sa se soigne tu sais
 
Lol faut pas se vexer les amis.Je ne dis pas ca par mechancete et apres tout ca me fait plaisir de vous voir heureux car j imagine qu il doit pas y avoir grand chose pour se rejouir au Maroc.

Mais bon je vous dis juste qu en France en tout cas le Maroc n est qu un pays lambda parmi tant d autres,qu il n est reconnu en rien et d ailleurs les gens ici ne connaissent meme pas la capitale de ce pays,ni rien de sa culture,c est dire si elle est rayonnante lol.En realite elle ne rayonne pas plus loin que les frontieres.

Enfin bon je dis ca mais mon pays d origine c est la meme chose,il n existe et n est beau que pour ses habitants :sournois:
Tu es une bazanée sans doute moi je connais de la pure souche Française qui aime ce beau pays que tu n'atteindras pas d'une semelle ils sont plus de 2 millions de Françaises à venir y séjourner ils ne sont pas de ton avis LOL et ils sont 10 millions en tout par année à venir visiter le royaume enchanté.
 
Haut