Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

Adhrab

Vergissmeinnicht
:D
qu'est ce que tu peux être une menteuse et une jalouse..... tu es pathétique, les francais, les suisses les belges...... les anglais adorent le maroc.... il est tres connu de part son hospitalité....ses lieux touristiques ...ses paysages

Marrakech est mondialement connu (meme J.LO dans sa chanson elle parle du maroc et toi tu viens l'ouvrir la7awla o khelasse)

la jalousie sa se soigne tu sais
Lol je sais pas ou tu habites mais ni les Anglais ni les Francais ne connaissent rien de la culture ou des paysages Marocains.Apres les Belges j en sais rien mais faut arreter de rever.Demande a un France la capitale du Maroc il va te repondre Casablanca et demande lui de te citer des villes il t en donnera 3 maximum.Ya que les riches Francais qui vont la bas faire du tourisme le reste s en foutent de ce pays qui ne represente rien pour eux

Quant a ton Marrakech mondialement connu je sais pas par qui mais certainement pas par des gens lambda lol

Sinon je vois pas trop de quoi yaurait de la jalousie vu que j habite en France un pays d une autre categorie ,je ne vois pas trop ce qu il peut envier au Maroc,peut etre les chameaux et encore :D
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
En fait je dis cela uniquement pour ne pas que vous vous mentiez a vous-meme.Je sais que ca peut etre decevant d apprendre cela mais bon a un moment on a tous appris que Baba Noel n existait pas lol
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Tu es une bazanée sans doute moi je connais de la pure souche Française qui aime ce beau pays que tu n'atteindras pas d'une semelle ils sont plus de 2 millions de Françaises à venir y séjourner ils ne sont pas de ton avis LOL et ils sont 10 millions en tout par année à venir visiter le royaume enchanté.
10 millions? t as pas craque en ecrivant ce chiffre lol ?

Non mais serieux je sais pas si t as pris une chicha avant ou quoi mais mon Dieu c etait de la bonne :D

1 habitant sur 6 vient chaque annee au Maroc mouahahahahah elle etait bonne celle la
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
En fait je dis cela uniquement pour ne pas que vous vous mentiez a vous-meme.Je sais que ca peut etre decevant d apprendre cela mais bon a un moment on a tous appris que Baba Noel n existait pas lol
......................................:D:D....................ssem ghadi yeqtlek ya messkina .

ps : on dirait que tu as des difficulté à parler correctement le français , n'as tu pas dit que tu etais française ?
 
Lol faut pas se vexer les amis.Je ne dis pas ca par mechancete et apres tout ca me fait plaisir de vous voir heureux car j imagine qu il doit pas y avoir grand chose pour se rejouir au Maroc.

Mais bon je vous dis juste qu en France en tout cas le Maroc n est qu un pays lambda parmi tant d autres,qu il n est reconnu en rien et d ailleurs les gens ici ne connaissent meme pas la capitale de ce pays,ni rien de sa culture,c est dire si elle est rayonnante lol.En realite elle ne rayonne pas plus loin que les frontieres.

Enfin bon je dis ca mais mon pays d origine c est la meme chose,il n existe et n est beau que pour ses habitants :sournois:


Toi tu dois être une beurette. Tape beurette sur google tu vas te retrouver en cher et en os.


.
 

laila35

better days ahead
VIB
Lol je sais pas ou tu habites mais ni les Anglais ni les Francais ne connaissent rien de la culture ou des paysages Marocains.Apres les Belges j en sais rien mais faut arreter de rever.Demande a un France la capitale du Maroc il va te repondre Casablanca et demande lui de te citer des villes il t en donnera 3 maximum.Ya que les riches Francais qui vont la bas faire du tourisme le reste s en foutent de ce pays qui ne represente rien pour eux

Quant a ton Marrakech mondialement connu je sais pas par qui mais certainement pas par des gens lambda lol

Sinon je vois pas trop de quoi yaurait de la jalousie vu que j habite en France un pays d une autre categorie ,je ne vois pas trop ce qu il peut envier au Maroc,peut etre les chameaux et encore :D

g vecu 8 ans en france et la je suis en suisse dans une entreprise multiethnique (belge, francais, americains, anglais, indiens, bresiliens....) et j'en ai rencontré des francais et anglais lambda de classe moyenne qui connaissaient mieux que moi le maroc (notament ouarzazate et le desert marocain).

ya meme les japonais et les chinois qui viennent faire du tourisme chez nou

c vrai qu' en haut de ta tour du 93 tu dois pas rencontrer des gens cultivés qui voyagent ..... comment je te comprend ma pauvre :D

tiens je te paie ton billet d'avion pour découvrir le Maroc sa sera ma BA du jour pour que tu puisse voir de quoi s'agit il et l'ouvrir en connaissant la chose o lieu de parler comme une ignare
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
g vecu 8 ans en france et la je suis en suisse dans une entreprise multiethnique (belge, francais, americains, anglais, indiens, bresiliens....) et j'en ai rencontré des francais et anglais lambda de classe moyenne qui connaissaient mieux que moi le maroc (notament ouarzazate et le desert marocain).

ya meme les japonais et les chinois qui viennent faire du tourisme chez nou

c vrai qu' en haut de ta tour du 93 tu dois pas rencontrer des gens cultivés qui voyagent ..... comment je te comprend ma pauvre

tiens je te paie ton billet d'avion pour découvrir le Maroc sa sera ma BA du jour pour que tu puisse voir de quoi s'agit il et l'ouvrir en connaissant la chose o lieu de parler comme une ignare
Ah eh bien pas de chance mais j ai vecu presque 3 fois plus longtemps que toi en France donc je peux legitimement penser que je connais mieux ce pays et ses habitants que toi :confused:


Apres c est sure qu en generalisant de la sorte on en arrive a de telles conclusions erronees.En gros parce que tu as connu deux Francais qui connaissent mieux le Maroc que toi alors les Francais connaissent bien le Maroc,oulalala quelle conclusion :D

Apres je veux bien que tu me payes un billet d avion histoire que je devienne la seule personne dans mon quartier n etant pas Maroccaine (je sais meme pas comment ca s ecrit lol) et ayant mis le pied au Maroc

Comme ca je pourrai raconter aux gens ici comment c est....ah mince ils s en foutent et m ecouteront pas lol
 

laila35

better days ahead
VIB
Ah eh bien pas de chance mais j ai vecu presque 3 fois plus longtemps que toi en France donc je peux legitimement penser que je connais mieux ce pays et ses habitants que toi :confused:


Apres c est sure qu en generalisant de la sorte on en arrive a de telles conclusions erronees.En gros parce que tu as connu deux Francais qui connaissent mieux le Maroc que toi alors les Francais connaissent bien le Maroc,oulalala quelle conclusion :D

Apres je veux bien que tu me payes un billet d avion histoire que je devienne la seule personne dans mon quartier n etant pas Maroccaine (je sais meme pas comment ca s ecrit lol) et ayant mis le pied au Maroc

Comme ca je pourrai raconter aux gens ici comment c est....ah mince ils s en foutent et m ecouteront pas lol


faudra sortir de ta tour de temps en temps tu sais
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ah eh bien pas de chance mais j ai vecu presque 3 fois plus longtemps que toi en France donc je peux legitimement penser que je connais mieux ce pays et ses habitants que toi :***-fus:


Apres c est sure qu en generalisant de la sorte on en arrive a de telles conclusions erronees.En gros parce que tu as connu deux Francais qui connaissent mieux le Maroc que toi alors les Francais connaissent bien le Maroc,oulalala quelle conclusion :-D

Apres je veux bien que tu me payes un billet d avion histoire que je devienne la seule personne dans mon quartier n etant pas Maroccaine (je sais meme pas comment ca s ecrit lol) et ayant mis le pied au Maroc

Comme ca je pourrai raconter aux gens ici comment c est....ah mince ils s en foutent et m ecouteront pas lol
L'âme qui anime cette plûme, je la connais très bien... très très très bien même :sournois:

Ne me dis pas que je me suis trompé... j'ai un sixième sens qui ne se trompe pas dans ce genre de situations :langue:

Ravi de pouvoir te lire une nouvelle fois, petite-soeur :-D
 
g vecu 8 ans en france et la je suis en suisse dans une entreprise multiethnique (belge, francais, americains, anglais, indiens, bresiliens....) et j'en ai rencontré des francais et anglais lambda de classe moyenne qui connaissaient mieux que moi le maroc (notament ouarzazate et le desert marocain).


Depuis 40 ans je pars dans les quatre coins du Maroc j'ai toujours été guidé par les français. A l'époque les marocains ne connaissait même pas l'avion.
Les Français était le meilleur annuaire des beaux coins et les beaux hôtels ou restaurants. Pourquoi ? L'information est venue des français colons du Maroc qui présentait le Maroc des quatre coins. Avant il n' y avait pas le net, à part le routard un peu maigre, il n'y avait pas les brochures de tourisme, Aujourd'hui avec les génération et la civilisation des deux continents il n'y a pas d'autres pays que la France qui connaît mieux le Maroc.


.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
entassés comme des sardines et il fait bon d'y vivre

je te crois
Ah ben je t invite a y venir et tu verras de toi-meme que ce sont des cliches que tu nous transmets ^^
non mais ya sarko a qui tu obéis comme un petit toutou
wouf wouf !!

vite il t'appelle, il veut que tu ailles voter pour lui, les présidentielles approchent ben oui quoi
Ah non,nous sommes dans des zones de non-droit ici nous n ecoutons que nos lois,Sarko ne nous dicte rien. :sournois:
L'âme qui anime cette plûme, je la connais très bien... très très très bien même
Ne me dis pas que je me suis trompé... j'ai un sixième sens qui ne se trompe pas dans ce genre de situations

Ravi de pouvoir te lire une nouvelle fois, petite-soeur :-D

Humm je ne pense pas vous avoir compris cher Monsieur,peut etre me confondez vous avec une personne m etant jumelle sur beaucoup de points. :langue:
 
Haut