Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion virtua11
  • Date de début Date de début
Facile de t'ignorer et sans recourir à la méthode que tu cites en croyant avoir découvert une formule magique ,il suffit de ne pas te lire c'est ce que je fais souvent et pas pour toi seul mais pour beaucoup de ta clique tordue mais il est de mon droit de te mettre ton ca.. dans le nez ,c'est le moins que l'on puisse faire pour mettre les points sur les i.
Le Maroc c'est aussi ça que tu le veuilles ou pas.
Andalouses | Françoise Atlan et Bahaa Ronda - YouTube
Jusqu'ici je n'ai vu que des insultes dial chikhates venant de ta part, quant à des réponses liées aux points que je suscite (ma critique du sale système dans lequel nous vivons), je ne les ai jamais reçu venant de ta part... mais apparemment, les points sur les i pour les makhzanistes, c'est l'insulte et la8rawa... c'est ce que leur niveau leur permet d'avancer... n'est-ce pas wlidi lagdali ? :sournois:

Jusqu'ici je n'ai vu que des insultes dial chikhates venant de ta part, quant à des réponses liées aux points que je suscite (ma critique du sale système dans lequel nous vivons), je ne les ai jamais reçu venant de ta part... mais apparemment, les points sur les i pour les makhzanistes, c'est l'insulte et la8rawa... c'est ce que leur niveau leur permet d'avancer... n'est-ce pas wlidi lagdali ? :sournois:
mouwahahahahahahaha..

fidèle à toi même Marx..sérieux quand je te lis je me dis autant tu peux avoir du bon sens des fois, mais hélas qui ne va que dans un seul sens :pleurs:

Quand est-ce que "di8a sou9 rassek" était vocabulaire dial chikhates ?
on appelle cela dsara quand on est dans un forum de discussion et qu'on se prétend être défenseur des libertés et en même temps, sous pretexte que tu ne t'adresses pas à moi je n'ai pas le droit de répondre..bizarrement ça renforce ce que je te disais

fidèle à toi même Marx..sérieux quand je te lis je me dis autant tu peux avoir du bon sens des fois, mais hélas qui ne va que dans un seul sens

:prudent:

on appelle cela dsara quand on est dans un forum de discussion et qu'on se prétend être défenseur des libertés et en même temps, sous pretexte que tu ne t'adresses pas à moi je n'ai pas le droit de répondre..bizarrement ça renforce ce que je te disais

:prudent:
Dsara, c'est sauter sur un message qui ne t'était pas adressé et qui ne te regarde ni de près ni de loin... matkounich fdouliya, chniwla 8adi :langue:

Dsara, c'est sauter sur un message qui ne t'était pas adressé et qui ne te regarde ni de près ni de loin... matkounich fdouliya, chniwla 8adi :langue:
vu que tu ne saisis pas je répète :

on est dans un forum de discussion et qu'on se prétend être défenseur des libertés et en même temps, sous pretexte que tu ne t'adresses pas à moi je n'ai pas le droit de répondre..bizarrement ça renforce ce que je te disais

vu que tu ne saisis pas je répète :

on est dans un forum de discussion et qu'on se prétend être défenseur des libertés et en même temps, sous pretexte que tu ne t'adresses pas à moi je n'ai pas le droit de répondre..bizarrement ça renforce ce que je te disais
Ok à lalla... matab9ay ghir 3la khatrek.

pas spécialement kandewzou et n9etlou lwe9te 7ta ble khbata dial bnadem qui nous fait marrer, d'ailleurs heureusement que ça existe sinon qu'est ce que ça serait monotone :cool:
Sur ce point, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire... c'est pour cette même raison que j'aime bladi.net et c'est pour cette raison que j'aime les échanges avec les royalistes ;)

J'ai beaucoup de respect pour nos chikhates qui sont que tu le veuilles ou pas partie intégrante de notre société et qui perpétuent un patrimoine culturel de notre Maroc profond ,celui de nos joies et fêtes et je trouve normal qu'un triste personnage de ta tronche n'y voit que haine et mépris.
Je me demande s'il t'arrive un jour d'être heureux tout en toi est sombre llah ye7fed,

Zina Daoudia 2010 - Clip 3 - YouTube

J'ai beaucoup de respect pour nos chikhates qui sont que tu le veuilles ou pas partie intégrante de notre société et qui perpétuent un patrimoine culturel de notre Maroc profond ,celui de nos joies et fêtes et je trouve normal qu'un triste personnage de ta tronche n'y voit que haine et mépris.
Je me demande s'il t'arrive un jour d'être heureux tout en toi est sombre llah ye7fed,

Si tu avais une idée sur mon mode de vie, tu ne vas pas me demander si je suis heureux ou non... quant aux chikhates, je ne suis pas sale à ce point pour défendre leur métier.

Kankhasrou 7ta kankhasrou... mais chikhates, les prostituées, les cabarets, les bars, non.

Si tu avais une idée sur mon mode de vie, tu ne vas pas me demander si je suis heureux ou non... quant aux chikhates, je ne suis pas sale à ce point pour défendre leur métier.

Kankhasrou 7ta kankhasrou... mais chikhates, les prostituées, les cabarets, les bars, non.
Toi et la saleté LOL ! Tu vis sur une autre planète certes ,la planète ***** relol :D

Studio 2m 2009 Finale DaWdia 2009 - YouTube

le Maroc est puissant

.

Toi et la saleté LOL ! Tu vis sur une autre planète certes ,la planète ***** relol :-D

Studio 2m 2009 Finale DaWdia 2009 - YouTube
La saleté est ce monde que tu défends... un monde que tes maîtres alaouites l'ont transformé au premier producteur du cannabis et une destination de luxe pour le tourisme sexuel o la9sayer avec chikhates.

PS : Je vois blli 3andek m3a les vidéos dial chikhates... lamra est au-courant de cette balia ou non ? :D
Applique tes règles pour toi.

.
Dkhoul sou9 rassek nta.

.
ewa safé ne3lou chetane :-D
Alla8 yna3lou o yakhzih :D

CChitane houwa marx islam :6D Bou7mara dyal bladinet :)
Wa3la moustawa dial chikhates :D
Marx dommage 3elike

quand je voie que tu donne des Liek aux anti marocain je me demande wache neta marocain?

vraiment dommage kan3ndi like wa7de le respect kbire mais tu ma déçu ache o9a3e like depuis l'arriver de c 20 fifi rak ghadi fe l8awiya
Perso, je n'ai jamais eu de respect pour le Maroc et les royalistes... rien de nouveau dans ce sens.

Wa3la moustawa dial chikhates :D

Perso, je n'ai jamais eu de respect pour le Maroc et les royalistes... rien de nouveau dans ce sens.

iwa kounti kad7ake 3eliya en 2007 :D

j un bon mémoire j n'oublie pas les discution avec les gens meme en virtuelle

si tu n'aps l respect pour le Maroc ne polue ps ce poste

une autre chose c ps commeça quand quitte notre terre Allah yerhame li khela belasstou ne9iya

Je ne m'attendais pas à ça de toi.Tu n'as rien compris à ce topic.
ce qu'on comprend , c'est qu'ici , c'est un forum ouvert à tous les tropics , sauf si le moderateur ou l'admin decide le contraire et c'est à eux et à eux seuls que revient le droit de t'interpeler ..

et non un blog personnel où quelqu'un peut imposer le genre de sujet qu'il veut ,lui , discuter .
tu n'as pas à t'expliquer legdali .

ce qu'on comprend , c'est qu'ici , c'est un forum ouvert à tous les tropics , sauf si le moderateur ou l'admin decide le contraire et c'est à eux et à eux seuls que revient le droit de t'interpeler ..

et non un blog personnel où quelqu'un peut imposer le genre de sujet qu'il veut ,lui , discuter .
tu n'as pas à t'expliquer legdali .
Oui d'autant qu'il s'agit de que nous avons de beau dans notre pays.
Dailymotion - Samira BenSaid Eurovision 1980 - Love Message - a Musique video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Oui d'autant qu'il s'agit de que nous avons de beau dans notre pays.
Dailymotion - Samira BenSaid Eurovision 1980 - Love Message - a Musique video
ya des marocains qui sont à l'etranger (qui n'est pas seulement la France ) trouvent le besoin de venir dans un forum marocain , non seulement pour parler politique ou social , mais seulement pour le plaisir de parler du pays et avec des compatriotes .question de replonger dans les racines . alors , n'allez pas imposer vos goûts à ceux là !!

Retour