Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion virtua11
  • Date de début Date de début
Si tu avais lu ce que tu as trouvé grâce à google, tu vas facilement découvrir qu'elle parle des personnes comme toi : ces arriérés qui se croient les meilleurs.

J'aime le niveau qui confirme ce que nous pensons de la saleté des fans du système sale qui règne le Maroc :cool:
je parle de façon civilisé avec les gens quand j'ai le moindre doute qu'il puisse encore être civilisé! Quand je n'ai plus aucun doute et que je considère que la personne en face de moi est certifié *****, je lui parle le langage qu'elle comprend le mieux!

pourquoi t es haineux comme ça? car y a plus grand monde dans vos manifs?
Je ne fais pas partie du mouvement 20 février... et d'après des sources fiables, au Sud, au Rif, et au Nord, le mouvement a connu un grand succès.

PS : Je ne vois pas grandes choses à aimer au Maroc excepté la nature et les femmes.

Mendicité au Maroc

http://www.youtube.com/watch?gl=MA&v=xGhEv6OfzPc
je parle de façon civilisé avec les gens quand j'ai le moindre doute qu'il puisse encore être civilisé! Quand je n'ai plus aucun doute et que je considère que la personne en face de moi est certifié *****, je lui parle le langage qu'elle comprend le mieux!
***** est toute personne qui croit aux khrayef, miss char9awiya men bou8a o jadd8a :D

Pourvu qu'elle comprenne ,il n'est jamais bon de parler à la racaille mais des fois il faut de lui mettre son ca.. dans le nez.

Je ne fais pas partie du mouvement 20 février... et d'après des sources fiables, au Sud, au Rif, et au Nord, le mouvement a connu un grand succès.

PS : Je ne vois pas grandes choses à aimer au Maroc excepté la nature et les femmes.

Mendicité au Maroc

http://www.youtube.com/watch?gl=MA&v=xGhEv6OfzPc

***** est toute personne qui croit aux khrayef, miss char9awiya men bou8a o jadd8a :D
tu cherches à te disculper?

Maliki howa Allah... Le reste makana3tarfech bi8oum, makan9adas8oumch, o makana3bad8oumch.

Le problème n'est pas la république... le problème est dans ces sales arabes qui les gouvernent.

Partout où il y'a des sales arabes au pouvoir, partout il y'a le chaos... Les sales arabes sont faits pour gouverner les moutons, les chameaux, mais pas pour gouverner les peuples.

Jamais j'aurais penser qu'il existe encore des êtres humains aussi bas, avili et misérable. Ce n'est pas étonnant qu'il y a eu dans l'histoire de l'humanité des traîtres qui ont tué et massacré des milliers d'innocents.

.

.

tu cherches à te disculper?
De quoi ?
la mendicité existe dans tous les pays du monde, meme en Coree du Nord, eh oui ;)
Le Maroc est leader dans ce domaine comme il est leader dans la prostitution et le trafique du cannabis :cool:
Jamais j'aurais penser qu'il existe encore des êtres humains aussi bas, avili et misérable. Ce n'est pas étonnant qu'il y a eu dans l'histoire de l'humanité des traîtres qui ont tué et massacré des milliers d'innocents.

.

.
Je n'ai jamais fait partie de ton "groupe" pour que tu me parles de trahison, wlidi.

.

wa rah ntouma lika tkbrou chane lbouj3rane . si vous l'ignorez , il ne trouveras personne à qui parler .daba , il est hyper excité ,jusqu'à s'inventer un autre pseudo pour s'autoliker .....forcemment ,puisque personne ne le fait . !! wa dfe3 ikhane soukchid !!!
meskine...... qu'il aille tirer un bon cou et qu'il nous lâche s'il est excité! je comprend pas had lbachar qui a besoin de se masturber intellectuellement devant son écran (je sais pas si on peut parler d'intellect dans son cas) et à chercher à semer la fitna et ça parle d'islam! Lah imaskho bel mssakh ktar men ma houa massekh!

meskine...... qu'il aille tirer un bon cou et qu'il nous lâche s'il est excité! je comprend pas had lbachar qui a besoin de se masturber intellectuellement devant son écran (je sais pas si on peut parler d'intellect dans son cas) et à chercher à semer la fitna et ça parle d'islam! Lah imaskho bel mssakh ktar men ma houa massekh!

Amine

jamais de la vie kane kays7bli kayne chi mkhlou9ate kif7ale hadi iwa koula dare fiha kidare comme en dit

Non du tout il cherche comme toujours à ternir l'image du pays ,c'est son sport favori lui et ses acolytes.On est entrain de valoriser notre pays et lui il cherche à le dénigrer ,un vrai renégat qui plus est le fait sur le net dans un forum public.
Je suis juste en train de casser le jeu de ces monarchistes qui passent leur temps à lancer des fleurs sur le système pour faire croire aux ignares qu’au Maroc, tout va bien.
Tu rend service a qui avec tes message de haine
La réponse ne te regarde pas.
Honte à toi ,comme si tu disais que ta mère se prostitue et ton père est dealer de cannabis ,quel personnage sinistre tu es:)
Honte à la famille royale et ses fans qui ont fait du Maroc, leader dans la mendicité, la prostitution, et le trafique des drogues.
toi t es leader dans la connerie, signale j en ai rien a battre :)
Je ne me sens même pas touché par tes propos pour que je les signale :-D
Du fait que tu sois *** !
Venant des personnes comme toi, c'est ne pas le croire qui va m'inquiéter.

Amine

jamais de la vie kane kays7bli kayne chi mkhlou9ate kif7ale hadi iwa koula dare fiha kidare comme en dit
question : est ce que vous avez déja entendu un marocain prononcer de "j" en "dj"? . alors le type est khorotto , il n'est pas marocain . c'est de là que vient son excés de haine . et croit se foutre de vous en se presentant comme marocain ..

Amine

oua 3tahoum Lah ya lehbiba! la ghir b7al had lqidar ma kayne chkoun li ja 3el leblad guedhoum! Lah i3tihoum del!
question : est ce que vous avez déja entendu un marocain prononcer de "j" en "dj"? . alors le type est khorotto , il n'est pas marocain . c'est de là que vient son excés de haine . et croit se foutre de vous en se presentant comme marocain ..
Hammam hbal la3gayez a commencé.

Ch7al dakhla ?! :-D

Je suis juste en train de casser le jeu de ces monarchistes qui passent leur temps à lancer des fleurs sur le système pour faire croire aux ignares qu’au Maroc, tout va bien.

Honte à la famille royale et ses fans qui ont fait du Maroc, leader dans la mendicité, la prostitution, et le trafique des drogues.

De 1 les monarchistes n'ignorent pas qu'il a des choses à améliorer.
De 2 ta mère te trouve splendide et magnifique car t'es son fils et non pas parce que c'est une vérité absolue!
De 3 je t'ai dis sir tekhra bach tebra

rah hadchi li bane liya et c Liek a mamaghoula qui hai le Maroc c suffisant

Polizebale khdame kaye rewane lina poste tfou
il tire toujours la discussion vers le bas . ça fait longtemps qu'il cherche quelqu'un qui lui repond pour vomir sa haine .ce sont certains marocains lidsrouh , quand il insultait le Maroc quand il pensait que le mvt du 20/2 allait ensanglanter le Maroc ,il jubilait ..et nos "compatriotes " le likaient , dsrouh'

Tu donnes la preuve de ta bassesse ,ce topic parle du Maroc de sa beauté de ses gens de sa culture c'est une manière d'aimer ce beau pays.On ne jette pas les fleurs au système il est là grâce aux Marocains qui le veulent et qui y trouvent leurs valeurs.
Toi tu veux imposer une idéologie bâtarde à nos valeurs authentiques que tu dénigres parce que tu es sale et qu'elles ne répondent pas à ta nature profonde.
La mendicité pour ta gouverne rapporte des sommes que tu ne peux imaginer à ses professionnels ,la prostitution c'est le plus vieux métier du monde et tu la trouveras là où tu vas.Le cannabis ,beaucoup de voix en Europe demandent sa légalisation ,un jour il le sera c'est une question qui revient de plus en plus dans les discussions .

Alors BEURK tu montres ta vraie nature tu utilises les malheurs des autres pour cracher sur un régime que tu n'atteindras pas parce que trop haut pour toi et pour ceux de ta tronche.
BEURK encore une fois

@MarxIslam
je ss nouveau et je te connais pas vraiment, je ne sais meme pas si tu es marocain ou nn, d'apres ta signature tu dis que tu es fier des marocains!!!! fier qu'ils soient mendiants prostituée et dealers!!! (sans commentaire)
à part ça, on dit: ne demande pas ce que ton pays t'a donné mais ce que tu peux donner à ton pays
j'aimerais savoir ce que tu peux donner à ton pays à part "critiquer" (pour ne pas dire "insulter")

De 1 les monarchistes n'ignorent pas qu'il a des choses à améliorer.
De 2 ta mère te trouve splendide et magnifique car t'es son fils et non pas parce que c'est une vérité absolue!
De 3 je t'ai dis sir tekhra bach tebra
1. Jusqu'à présent, je n'ai vu que des fleurs qui se lancent sur le système venant des monarchistes... le jour dans lequel ils vont commencer à parler des grands problèmes du Maroc, ce jour, ils vont être plus crédibles ;
2. C'est pour cette raison que le fait d'être perçu comme "***" par les monarchistes, je le prends comme honneur.
3. Je t'ai dit "merci d'avoir donné une preuve de plus 3la le niveau tale3 bezaf dial les monarchistes"... mais moustawaya l8abt 3lik ne me permet pas natle3 lmoustawak.
dekhla be l3ess o lkhrja lme9abare iwa dkhoule :D
Lmout makatakhla3nich, pour info... koun kant katakhla3ni, je vais rejoindre le club de "3acha lmalik".
Tu donnes la preuve de ta bassesse ,ce topic parle du Maroc de sa beauté de ses gens de sa culture c'est une manière d'aimer ce beau pays.On ne jette pas les fleurs au système il est là grâce aux Marocains qui le veulent et qui y trouvent leurs valeurs.
Toi tu veux imposer une idéologie bâtarde à nos valeurs authentiques que tu dénigres parce que tu es sale et qu'elles ne répondent pas à ta nature profonde.
La mendicité pour ta gouverne rapporte des sommes que tu ne peux imaginer à ses professionnels ,la prostitution c'est le plus vieux métier du monde et tu la trouveras là où tu vas.Le cannabis ,beaucoup de voix en Europe demandent sa légalisation ,un jour il le sera c'est une question qui revient de plus en plus dans les discussions .

Alors BEURK tu montres ta vraie nature tu utilises les malheurs des autres pour cracher sur un régime que tu n'atteindras pas parce que trop haut pour toi et pour ceux de ta tronche.
BEURK encore une fois
Il se peut que je sois sale... mais pas au point de trouver des justifications à la mendicité, la prostitution, et le trafique du cannabis.

Et vous nous parlez d'émirat des croyants :D
@MarxIslam
je ss nouveau et je te connais pas vraiment, je ne sais meme pas si tu es marocain ou nn, d'apres ta signature tu dis que tu es fier des marocains!!!! fier qu'ils soient mendiants prostituée et dealers!!! (sans commentaire)
à part ça, on dit: ne demande pas ce ton pays t'a donné mais ce que tu peux donner à ton pays
j'aimerais savoir ce que tu peux donner à ton pays à part "critiquer" (pour ne pas dire "insulter")
Je ne vais pas te répondre... ce point ne te regarde pas... mais la façon qu'avec laquelle tu détournes le sens de mon message, 9dima bezaf et ne passe plus en 2011... innove chwiya surtout qu'on est dans un espace composé majoritairement des MRE qui se sont acculturés dans un monde plus développé que le Maroc.

1. Jusqu'à présent, je n'ai vu que des fleurs qui se lancent sur le système venant des monarchistes... le jour dans lequel ils vont commencer à parler des grands problèmes du Maroc, ce jour, ils vont être plus crédibles ;
2. C'est pour cette raison que le fait d'être perçu comme "***" par les monarchistes, je le prends comme honneur.
3. Je t'ai dit "merci d'avoir donné une preuve de plus 3la le niveau tale3 bezaf dial les monarchistes"... mais moustawaya l8abt 3lik ne me permet pas natle3 lmoustawak.

Lmout makatakhla3nich, pour info... koun kant katakhla3ni, je vais rejoindre le club de "3acha lmalik".

Il se peut que je sois sale... mais pas au point de trouver des justifications à la mendicité, la prostitution, et le trafique du cannabis.

Et vous nous parlez d'émirat des croyants :D

Je ne vais pas te répondre... ce point ne te regarde pas... mais la façon qu'avec laquelle tu détournes le sens de mon message, 9dima bezaf et ne passe plus en 2011... innove chwiya surtout qu'on est dans un espace composé majoritairement des MRE qui se sont acculturés dans un monde plus développé que le Maroc.
Eh oui tu es sale ,crasseux

http://www.dailymotion.com/video/xj...aroc-des-origines-a-nos-jours_news#rel-page-1

hhhh merci pour ta réponse..... je connais mn de quel bois tu te chauffes
pour ne pas me repondre tu as eu besoin d'écrire 2 lignes.

hhhh merci pour ta réponse..... je connais mn de quel bois tu te chauffes
pour ne pas me repondre tu as eu besoin d'écrire 2 lignes.
Rassure-toi ! Je ne fume pas... Je ne bois pas... Je ne me drogue pas... Je ne suis pas fan des bars, des cabarets, et les chikhates comme la grande partie des fans de "3acha lmalik" :co-ol:
Venant de toi, ça m'honore... c'est le contraire qui va me déshonorer :co-ol:

Prostitution et pédophilie au Maroc

prostitution et Pedophilie au maroc 2 - YouTube

C'est ça le plus beau pays au monde :cool:

PS : Plus de vidéos dévoilant la réalité amère au pays et traitant divers sujets vont être postées demain et sur ce topic.

Bonne nuit :D

Retour