1. Jusqu'à présent, je n'ai vu que des fleurs qui se lancent sur le système venant des monarchistes... le jour dans lequel ils vont commencer à parler des grands problèmes du Maroc, ce jour, ils vont être plus crédibles ;
2. C'est pour cette raison que le fait d'être perçu comme "***" par les monarchistes, je le prends comme honneur.
3. Je t'ai dit "merci d'avoir donné une preuve de plus 3la le niveau tale3 bezaf dial les monarchistes"... mais moustawaya l8abt 3lik ne me permet pas natle3 lmoustawak.
Lmout makatakhla3nich, pour info... koun kant katakhla3ni, je vais rejoindre le club de "3acha lmalik".
Il se peut que je sois sale... mais pas au point de trouver des justifications à la mendicité, la prostitution, et le trafique du cannabis.
Et vous nous parlez d'émirat des croyants
Je ne vais pas te répondre... ce point ne te regarde pas... mais la façon qu'avec laquelle tu détournes le sens de mon message, 9dima bezaf et ne passe plus en 2011... innove chwiya surtout qu'on est dans un espace composé majoritairement des MRE qui se sont acculturés dans un monde plus développé que le Maroc.