Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion virtua11
  • Date de début Date de début
Je trouve que nous sommes un peuple absolument génial même avec le million de défauts qu'on peut nous trouver.

Un peuple de gentils beaux et intelligents 3afrits :D

Tes connivences avec les traitres de la nation ne sont plus à prouver marx de mes ..
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?! Ce que tu penses ne me regarde même pas ! Alors garde tes niaiseries pour toi et continue à me faire rire avec ton « le Maroc est le plus beau pays au monde » et « Mon beau Maroc s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer ».
Je m auto-like :cool:

Ps:pour etre un traite encore faudrait il que je sois Marocains

Je suis en realite citoyen du monde et non d une nationalite determinee.
Ne dis rien... Laisse-les continuer dans ce délire de Marx = Zouleyka... ça me fait rire ce genre de situations :D

Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?! Ce que tu penses ne me regarde même pas ! Alors garde tes niaiseries pour toi et continue à me faire rire avec ton « le Maroc est le plus beau pays au monde » et « Mon beau Maroc s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer ».

Ne dis rien... Laisse-les continuer dans ce délire de Marx = Zouleyka... ça me fait rire ce genre de situations :D

Lol c est une reaction courante.Cela m arrive regulierement de voir les gens accuser leurs contradicteurs de n etre qu une seule et meme personne.Le sophisme apparait toujours a un moment ou un autre lors d un ''debat''.Lorsque tout a ete dit,il ne reste plus que cela et bien souvent ca se traduit sur Bladi par l association des ''opposants'' en une seule et meme personne :cool:

Bonne nuit cher Frere ainsi qu a tous Inch Allah
bonne nuit mes compatriotes
Bonne nuit ma compatriote de chaires et d os.Puisse Allah veiller sur toi

Tu ris toi? Dis plutôt un rire jaune qui sort du fond d'un cœur plein de haine pour un pays où tu n'as pas ta place ,le Maroc est bien plus propre pour te reconnaitre de lui.Tes connivences avec les traitres et autres ennemis de la nation pullulent dans ce site,ce qui donne une idée de ta triste personne ,un harki SDF.:D
MOROCCO MALL - YouTube

Tu ris toi? Dis plutôt un rire jaune qui sort du fond d'un cœur plein de haine pour un pays où tu n'as pas ta place ,le Maroc est bien plus propre pour te reconnaitre de lui.Tes connivences avec les traitres et autres ennemis de la nation pullulent dans ce site,ce qui donne une idée de ta triste personne ,un harki SDF.:D
MOROCCO MALL - YouTube
laises tomber legdali .tu es audessus de ces mesquineries .

MOROCCO MALL - YouTube
Tu t'attribues et tu attribues à ton monde une valeur qui n'a aucun lien avec sa valeur réelle... ton monde est bête, et tu es à son image... et des bêtes, des arriérés, et je ne sais pas quoi d'être qui se croient parmi les meilleurs, ne peuvent que me faire rire avec leurs débilités.
En te lisant malgré moi su ce forum je me rappelle de grandes similitudes avec celui-là.:D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rogui_Bou_Hmara
Il y'a une option "ignorer un membre" qui va faire ton bonheur... il faut être bête pour ne pas la remarquer avec une inscription qui date de 2009.

Tu t'attribues et tu attribues à ton monde une valeur qui n'a aucun lien avec sa valeur réelle... ton monde est bête, et tu es à son image... et des bêtes, des arriérés, et je ne sais pas quoi d'être qui se croient parmi les meilleurs, ne peuvent que me faire rire avec leurs débilités.

Il y'a une option "ignorer un membre" qui va faire ton bonheur... il faut être bête pour ne pas la remarquer avec une inscription qui date de 2009.
http://www.telquel-online.com/377/mag2_377.shtml

Votre pays est formidable

Pourquoi il n'y a que vous les Marocains au maghreb qui ne soyez pas hautain ou chauvins?

Pourquoi tu ne comprends que ce que t'as envie de comprendre...

Pour le reste encore un topic qui sert à rien

Voyagez un peu sortez de vos tannières et regardez un peu plus loin que le bout de vos nez
Et vous verrez

Facile de t'ignorer et sans recourir à la méthode que tu cites en croyant avoir découvert une formule magique ,il suffit de ne pas te lire c'est ce que je fais souvent et pas pour toi seul mais pour beaucoup de ta clique tordue mais il est de mon droit de te mettre ton ca.. dans le nez ,c'est le moins que l'on puisse faire pour mettre les points sur les i.
Le Maroc c'est aussi ça que tu le veuilles ou pas.
Andalouses | Françoise Atlan et Bahaa Ronda - YouTube

Retour