Marx = Zouleyka 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben je t invite a y venir et tu verras de toi-meme que ce sont des cliches que tu nous transmets ^^
ah ben si ce sont les seules en France alors la je dis pasc vrai que les cités de sarcelles, aulnay et sevran.... sont rayonnantes![]()
le maroc n'est pas beau
li ma 3jbouch l7al, ynta7er![]()
Bat je repete que ca sonne mieux![]()
.Marx = Zouleyka![]()
.
possible
elle n'est pas marocaine elle est dans le forum juste pour semer la zizanie. enfin.. les moderateurs sont compétants.....
.
Rassurez-vous, Mademoiselle... je ne dirais rien même sous l'effet de la torture makhzanienneHumm je ne pense pas vous avoir compris cher Monsieur,peut etre me confondez vous avec une personne m etant jumelle sur beaucoup de points. :langue:
......+1 ça explique tout alors !Marx = Zouleyka![]()
Je confirme... J'utilise plus d'un pseudo... parmi ces pseudos "Zouleyka"......+1 ça explique tout alors !![]()
Tes connivences avec les traitres de la nation ne sont plus à prouver marx de mes ..Je confirme... J'utilise plus d'un pseudo... parmi ces pseudos "Zouleyka"![]()
Je m auto-likeTes connivences avec les traitres de la nation ne sont plus à prouver marx de mes ..
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?! Ce que tu penses ne me regarde même pas ! Alors garde tes niaiseries pour toi et continue à me faire rire avec ton « le Maroc est le plus beau pays au monde » et « Mon beau Maroc s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer ».Tes connivences avec les traitres de la nation ne sont plus à prouver marx de mes ..
Ne dis rien... Laisse-les continuer dans ce délire de Marx = Zouleyka... ça me fait rire ce genre de situationsJe m auto-like
Psour etre un traite encore faudrait il que je sois Marocains
Je suis en realite citoyen du monde et non d une nationalite determinee.
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?! Ce que tu penses ne me regarde même pas ! Alors garde tes niaiseries pour toi et continue à me faire rire avec ton « le Maroc est le plus beau pays au monde » et « Mon beau Maroc s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer ».
Ne dis rien... Laisse-les continuer dans ce délire de Marx = Zouleyka... ça me fait rire ce genre de situations![]()
Bonne nuit ma compatriote de chaires et d os.Puisse Allah veiller sur toibonne nuit mes compatriotes
J'en suis pas si sureil n'est pas de pays plus beau que le Maroc
J'en suis pas si sure
Tu ris toi? Dis plutôt un rire jaune qui sort du fond d'un cur plein de haine pour un pays où tu n'as pas ta place ,le Maroc est bien plus propre pour te reconnaitre de lui.Tes connivences avec les traitres et autres ennemis de la nation pullulent dans ce site,ce qui donne une idée de ta triste personne ,un harki SDF.Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça ?! Ce que tu penses ne me regarde même pas ! Alors garde tes niaiseries pour toi et continue à me faire rire avec ton « le Maroc est le plus beau pays au monde » et « Mon beau Maroc s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer ».
Ne dis rien... Laisse-les continuer dans ce délire de Marx = Zouleyka... ça me fait rire ce genre de situations![]()
parceque nous n'avons aucun complexe.Votre pays est formidable
Pourquoi il n'y a que vous les Marocains au maghreb qui ne soyez pas hautain ou chauvins?
En te lisant malgré moi su ce forum je me rappelle de grandes similitudes avec celui-là.Je confirme... J'utilise plus d'un pseudo... parmi ces pseudos "Zouleyka"![]()
Je ne m'attendais pas à ça de toi.Tu n'as rien compris à ce topic.A topic débile...commentaires débiles !
C'est peut être çà que les juristes désignent par "parallélisme des formes" !
Comprenne qui pourra !
laises tomber legdali .tu es audessus de ces mesquineries .Tu ris toi? Dis plutôt un rire jaune qui sort du fond d'un cur plein de haine pour un pays où tu n'as pas ta place ,le Maroc est bien plus propre pour te reconnaitre de lui.Tes connivences avec les traitres et autres ennemis de la nation pullulent dans ce site,ce qui donne une idée de ta triste personne ,un harki SDF.
MOROCCO MALL - YouTube
en plus ,le poisson , chez nous , on le cuisine mieux .et à des recettes differentes .Le pacifique c'est aussi beau et magnifique comme
le Maroc
Mais on mange que du poisson dans le pacifique et ca cest pas cool a long terme
Tu t'attribues et tu attribues à ton monde une valeur qui n'a aucun lien avec sa valeur réelle... ton monde est bête, et tu es à son image... et des bêtes, des arriérés, et je ne sais pas quoi d'être qui se croient parmi les meilleurs, ne peuvent que me faire rire avec leurs débilités.Tu ris toi? Dis plutôt un rire jaune qui sort du fond d'un cœur plein de haine pour un pays où tu n'as pas ta place ,le Maroc est bien plus propre pour te reconnaitre de lui.Tes connivences avec les traitres et autres ennemis de la nation pullulent dans ce site,ce qui donne une idée de ta triste personne ,un harki SDF.
MOROCCO MALL - YouTube
Il y'a une option "ignorer un membre" qui va faire ton bonheur... il faut être bête pour ne pas la remarquer avec une inscription qui date de 2009.En te lisant malgré moi su ce forum je me rappelle de grandes similitudes avec celui-là.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rogui_Bou_Hmara
http://www.telquel-online.com/377/mag2_377.shtmlTu t'attribues et tu attribues à ton monde une valeur qui n'a aucun lien avec sa valeur réelle... ton monde est bête, et tu es à son image... et des bêtes, des arriérés, et je ne sais pas quoi d'être qui se croient parmi les meilleurs, ne peuvent que me faire rire avec leurs débilités.
Il y'a une option "ignorer un membre" qui va faire ton bonheur... il faut être bête pour ne pas la remarquer avec une inscription qui date de 2009.
Votre pays est formidable
Pourquoi il n'y a que vous les Marocains au maghreb qui ne soyez pas hautain ou chauvins?
Pourquoi tu ne comprends que ce que t'as envie de comprendre...
Pour le reste encore un topic qui sert à rien
Voyagez un peu sortez de vos tannières et regardez un peu plus loin que le bout de vos nez
Et vous verrez
ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre ce 'luxe'Pourquoi tu ne comprends que ce que t'as envie de comprendre...
Pour le reste encore un topic qui sert à rien
Voyagez un peu sortez de vos tannières et regardez un peu plus loin que le bout de vos nez
Et vous verrez
Facile de t'ignorer et sans recourir à la méthode que tu cites en croyant avoir découvert une formule magique ,il suffit de ne pas te lire c'est ce que je fais souvent et pas pour toi seul mais pour beaucoup de ta clique tordue mais il est de mon droit de te mettre ton ca.. dans le nez ,c'est le moins que l'on puisse faire pour mettre les points sur les i.Tu t'attribues et tu attribues à ton monde une valeur qui n'a aucun lien avec sa valeur réelle... ton monde est bête, et tu es à son image... et des bêtes, des arriérés, et je ne sais pas quoi d'être qui se croient parmi les meilleurs, ne peuvent que me faire rire avec leurs débilités.
Il y'a une option "ignorer un membre" qui va faire ton bonheur... il faut être bête pour ne pas la remarquer avec une inscription qui date de 2009.