Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....................................: mdra3refti ch7al men ouahed daba kay9ol mechya bla reja3
donc b9a :d
hadak a khouya rah tabe3 ghire leflouss ;ha lemgharba l a7rareCHEB KHALED algerien avec drapeau du maroc
Cheb Khaled - nty Sbabi [Live in Concert -- Casablanca 2007] - YouTube
on vois qu'il aurait aimer etre marocain![]()
Je kiffe Nouamane, ses chansons sont top!
et ça nwidiya , vous ne trouvez pas que ce sont des insultes ?Rassure-toi ! Je ne fume pas... Je ne bois pas... Je ne me drogue pas... Je ne suis pas fan des bars, des cabarets, et les chikhates comme la grande partie des fans de "3acha lmalik" :co-ol:
Venant de toi, ça m'honore... c'est le contraire qui va me déshonorer :co-ol:
Prostitution et pédophilie au Maroc
prostitution et Pedophilie au maroc 2 - YouTube
C'est ça le plus beau pays au monde
PS : Plus de vidéos dévoilant la réalité amère au pays et traitant divers sujets vont être postées demain et sur ce topic.
Bonne nuit![]()
ça c'est pour Marrakech et après Morocco lolup up up parce que c'est trop calme cet après midi![]()
Notre beau pays cité à la minute1.40 et après plusieurs fois parmi d'autres grandes nations.ça c'est pour Marrakech et après Morocco lol
C.S.N Marrakech Express - YouTube
ça s'explique ,il y a un problème pour ce connecter à bladi .j'ai essayé toute l'aprés midi .up up up parce que c'est trop calme cet après midi![]()
intachirou
ça s'explique ,il y a un problème pour ce connecter à bladi .j'ai essayé toute l'aprés midi .
ça me fait penser au film egyptien "oummina lghoula"
![]()
je prefére qu'il compose ses chansons et les donne à quelqu'un d'autre pour les chanter .son visage n'est pas fait pour être chanteur .il manque de charme.Je kiffe Nouamane, ses chansons sont top!![]()
On n'est jamais mieux servi que par soi même thitrite mais je pense que son séjour aux USA est derrière ce que tu lui reproches ,la gestuelle si on peut dire ,lui même l'a reconnu dans l'une de ses anciennes déclarations.Ceci dit il raffole du Maroc et sait par ses chansons en faire la promotion,il a chanté en duo ,il faut qu'il arrête d'essayer de faire parler son visage ,ça donne un effet inverse.Plus décontracté il réussira bien je crois mais reconnaissons-lui le mérite d'émettre des messages beaux de notre culture.je prefére qu'il compose ses chansons et les donne à quelqu'un d'autre pour les chanter .son visage n'est pas fait pour être chanteur .il manque de charme.
je trouve qu'il excessivement sûr de lui .c'est comme Fathallah Lmaghari.ils ont tous 2 de jolies chansons .mais eux ne sont pas faits pour être chanteurs .
Là tu ne le vois pasOn n'est jamais mieux servi que par soi même thitrite mais je pense que son séjour aux USA est derrière ce que tu lui reproches ,la gestuelle si on peut dire ,lui même l'a reconnu dans l'une de ses anciennes déclarations.Ceci dit il raffole du Maroc et sait par ses chansons en faire la promotion,il a chanté en duo ,il faut qu'il arrête d'essayer de faire parler son visage ,ça donne un effet inverse.Plus décontracté il réussira bien je crois mais reconnaissons-lui le mérite d'émettre des messages beaux de notre culture.
il y a beaucoup de gens qui ne prennent même pas le temps de le voir terminer sa chanson dont moi . les expressions de son visage me derangent .On n'est jamais mieux servi que par soi même thitrite mais je pense que son séjour aux USA est derrière ce que tu lui reproches ,la gestuelle si on peut dire ,lui même l'a reconnu dans l'une de ses anciennes déclarations.Ceci dit il raffole du Maroc et sait par ses chansons en faire la promotion,il a chanté en duo ,il faut qu'il arrête d'essayer de faire parler son visage ,ça donne un effet inverse.Plus décontracté il réussira bien je crois mais reconnaissons-lui le mérite d'émettre des messages beaux de notre culture.
il y a beaucoup de gens qui ne prennent même pas le temps de le voir terminer sa chanson dont moi . les expressions de son visage me derangent .
pour ne rien te cacher , j'ai horreur de ce type .Allah yesmehlia menou .Tu doit le rencontrer c un homme trés simple gentil aimable je ne peut imaginer le nombre des gens qui veulent prendre des photo avec lui chi kayjare mane hena chi kayjare mele hihe et lui avec son sourir gaygoule ghaire wakha
je le trouve mieux en réelle la télé katchwhou![]()
pour ne rien te cacher , j'ai horreur de ce type .Allah yesmehlia menou .
J'étais comme toi thitrite mais finalement je l'ai aimé pour son amour pour la patrie et notre patrimoine culturel.Tu sais sa grande erreur c'est d'avoir appliqué ce qu'on lui a appris aux états unis et ça on le voit même chez nous avec certains de nos commerciaux qui par naïveté appliquent machinalement ce qu'on leur a inculqué des techniques de vente en déphasage avec notre réalité.pour ne rien te cacher , j'ai horreur de ce type .Allah yesmehlia menou .
J'étais comme toi thitrite mais finalement je l'ai aimé pour son amour pour la patrie et notre patrimoine culturel.Tu sais sa grande erreur c'est d'avoir appliqué ce qu'on lui a appris aux états unis et ça on le voit même chez nous avec certains de nos commerciaux qui par naïveté appliquent machinalement ce qu'on leur a inculqué des techniques de vente en déphasage avec notre réalité.
‫Ù ØºØ±Ø¨ÙØ© ÙØ§ÙØ§Ø³Ù Ø§ØµØ§ÙØªÙ ÙÙ ÙØ¨Ø§Ø³Ù ...اÙ٠طربة ÙØ²ÙØ© Ø§ÙØ´Ø¹Ø¨Ø§ÙÙ‬‎ - YouTube