pourtant c'est made in 100% maroc :langue:
ah ca c'est sur !!
video de mauvaise qualite , scenario naze , moustaches
ca ne peut etre que du marocain ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant c'est made in 100% maroc :langue:
tabaraka Allah .un chef d'oeuvre ! et en plus , a relancé l'artisanat dans le pays .
ah ca c'est sur !!
ca ne peut etre que du marocain ca![]()
b7oma machi f7omagalo farane gad f7oma
khssek dir sous titrage lmandaline , mais je ne sais avec quelle langue .makatfh'em hta lougha
j'adore cette serie.un Maroc sans le mythique 7didane kanet ghadi tkoune na9ssa8 chi 7aja
Song Hdidane - أغÙÙØ© Ø*Ø¯ÙØ¯Ø§Ù By Www.HalaZik.Com - YouTube
ara boussa chmen désoléfaute de frappe desole![]()
khssek dir sous titrage lmandaline , mais je ne sais avec quelle langue .makatfh'em hta lougha![]()
ah ca c'est sur !!
ca ne peut etre que du marocain ca![]()
looool ben je comptais sur mes freres amazigh pour faire les sous titrages mais ils sont egoistes ici !
C'est quand même mieux que du DZADZ non?
noooon tu m'as pas demandé à moi!![]()
faute de frappe desole![]()
iwa layssawal s'tachlhit.mourthefeh'im chem ,maghrayfh'men?chra7yé sel hram iss fehmegh kra gmayna !
orsingh maytiné, orit y3jibt ahcko orajt fhamt?
le fils bosse avec moi, et j'avoue qu'à chaque fois que je le vois je ne peux pas m'empêcher de penser à la chanson limite j'ai envie de lui dire LALLA FATEMA LALLA FATEMA etc etc..mais bon je me retiens
tu comprend quoi comme langue tu es marocain ba3da ?![]()
cela va de soit
c'est amazigh que tu comprends celui la ?
iwa layssawal s'tachlhit.mourthefeh'im chem ,maghrayfh'men?
je comprends que la langue de mes maitres les francais, j'ai pas besoin d'autres choses pour vivre
y8oudi..tu le savais pas?ok donc algerien : D
y8oudi..tu le savais pas?
@Mandaline tu me traites de comique je te casse les dents et ne3te8oum lek te7sseb8oum![]()
je translate ,pas de problème :ouwaaaaaaaaa ça y est, on m'a porté la poisseje comprends plus rien
![]()
je translate ,pas de problème :
j'ai dit ,si toi tu ne comprends pas, alors que la vidéo est en tachlihite ,qui va comprendre alors.
narrrrrrrrriii 3la kinkouya!y8oudi..tu le savais pas?
@Mandaline tu me traites de comique je te casse les dents et ne3te8oum lek te7sseb8oum![]()
y8oudi..tu le savais pas?
je translate ,pas de problème :
j'ai dit ,si toi tu ne comprends pas, alors que la vidéo est en tachlihite ,qui va comprendre alors.
tu es de la région de khmisset ou kenitra ? OULA ouazazate
lihoudi dial djazair ?
mandaline c'est enrico macias ?