A
AnvienMembre
Non connecté
Mon cher journal
Tout va pour le mueux hamdoullillah... Je me sens prête désormais.
Tout va pour le mueux hamdoullillah... Je me sens prête désormais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon cher journal
Tout va pour le mieux hamdoullillah... Je me sens prête désormais.
C'est bon, le footing et la salsa font effet, Belisama rentre dans sa robe 34.
Salut Journalito
Bon ben si je viens te voir tu peux comprendre que ça va pas fort
Je comprends pas , je fais tout ce que je peux , et même plus , j'ai mis toute les chances de moins coté pour si peu de résultats
Comment atteindre mon objectif alors que le temps passe et que je n'ai pas fait la moitié du chemin
J'ai l'impression d'avoir échoué même s'il me reste quelques jours , je ne baisse pas les bras mais j'ai vraiment les boules là
Voilà merci de m'avoir écouté
MerciMon cher Journal!
Courage ma belle, je ne sais pas de quoi il s'agit mais je te souhaite d'y arriver.
Et si ça ne marche pas pour cette fois ça sera pour la prochaine![]()
Merci
Mais je ne peux pas me permettre d'attendre une prochaine fois , c'est maintenant qu'il faut que j'y arrive et c'est mal barré![]()
Merci
Mais je ne peux pas me permettre d'attendre une prochaine fois , c'est maintenant qu'il faut que j'y arrive et c'est mal barré![]()
Aminetant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir...
on souffle un bon coup et on se donne un p'ti coup de pied au ***-*** et inchallah kheir...qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites si c'est un bien pour toi![]()
Amine
Pour le coup de pied au *** , je fais que ça au point que j'arrive plus à m’asseoir![]()
Amine
Pour le coup de pied au *** , je fais que ça au point que j'arrive plus à m’asseoir![]()
Inchallahahahahah, tu m'as bien fait rire
plus sérieusement...j'espère sincèrement que tout ira pour le mieux...
Je suis perdue, je suis perdue ... J'aspire à la liberté, mais je me sens enfermée ... Que faire ? Me faire violence et m'accrocher, rebondir ? Tout lâcher, et tout recommencer ? Tout lâcher, et partir, pour mieux revenir ? Ne suis-je pas trop vieille ? Et qui me comprendra ? Est-ce que je décevrai ?
La liberté, juste la liberté ... Ces barreaux qui enserrent mon coeur, les détruire pour le laisser battre ... Enfin ...
Il n'y a pas d'age pour enfin vivre SA vie, bien au contraire
Bon courage en tout cas et bon courage à tous ceux qui viennent ici![]()
Merci
Je vais avoir 22 ans mais je me sens vieille pour tout recommencerj'exagère peut-être ...
et bé moi qui pensais que tu étais une vielle de plus de 40 ans pour parler comme ça !
allez allez, FILE ! Va, vis et deviens !
mdrrrrrrrrrrrrrr moi aussi j'ai crus que c'était une mémé![]()
Grave !
Mais cela dit pour 22 ans, elle en a dans la tête, la Miss, pour la lire dans Actu![]()
ah! actu est une catégorie que je ne parcours pas bcp (normal! pas trop de neurone pour ça)
c'est marrant à lire pourtantfaut pas tant de neurones que ça, crois moi: lis, tu comprendras de quoi je parle
![]()
c'est marrant à lire pourtantfaut pas tant de neurones que ça, crois moi: lis, tu comprendras de quoi je parle
![]()