Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon cher journal,
Elles sont si chaudes que je pourrais confortablement m'y noyer.
Mais déjà le jour se lève sans pour autant ôter le voile qui masque mon visage et mes pensées.
Lool fin cheft chi n3ass be3da bach nodwa nti nodi gallak, elles sont si chaudes que tu pourrais confortablement t'y noyer !
Et ne tkt pas pour elles, je prends la relève![]()
Lool fin cheft chi n3ass be3da bach nod
Ou khelina ntposaw ta hna m3a ch3ir ou dakchi !!
Ach m'en relève tu va surtout retourner te coucher des que t'en aura l'occasion oui![]()
Ya lbabor ya mon amor, kherejni men la misèreo malki ma ne3sstich ? Malna 3er9lik chi babor oula chno ?... non je compatis
la relève était justement que j'aille me coucher, impossible aussi de fermer un oeil, mais là ça ne va pas tarder
Bon courage ma belle![]()
mon cher journal...
je suis censée dirmir... plus de 5 heures là bas à faire tout un tas d examens douloureux...
les médecins ne comprennent pas... là douleur devient atroce comme si mon corps me lachait ..
là tout de suite j aimerais dormir.. je suis là allobgee dans le noir interdiction ne serait qie de me tourner...
Amine !Mon cher journal
El hamdoullillah ça va beaucoup mieux les douleurs s'estompent, je peux même tenir debout.
Qu'Allah accorde la guérison à tous les gens malades et leur donne force et courage.
Mon cher journal
El hamdoullillah ça va beaucoup mieux les douleurs s'estompent, je peux même tenir debout.
Qu'Allah accorde la guérison à tous les gens malades et leur donne force et courage.
Hamdoullah, c'est pas une qst de fruit de la passion (remdane hadawa fine ? Labess ?![]()
Hamdoullah, c'est pas une qst de fruit de la passion (remdane hada) c'est juste que ca fait un bail que mon pseudo n'a pas croisé le tien
![]()
wantouma fechkeeeeel f dik lard lbritaniyaiwa normalement, 7na c'est pdt le ramadan que les fruits de la passion se déchainent !
jsuis tjrs sur actu pourtant![]()
wantouma fechkeeeeel f dik lard lbritaniya
beh c'est donc parce que tu changes trop d'avatar...![]()
sayé on va pas jradiser le sacro-saint mur des lamentations![]()
mon cher journalMardi 11 Mars 2014,
Il n'est pas loin de midi... une petite faim se fait sentir, sous un soleil radieux de Paris aujourd'hui.
J'ai décidé de noircir à nouveau ta première page, et de suivre tes traces indélébiles : être le confident et le témoin silencieux de nos chers bladinautes et bladinettes !
Ce n'est pas commun de renaître de ses cendres, un dragon se doit de rester une légende ! Il y a toujours un moment pour le début et la fin et c'est cette concordance qui fait de toi mon 10 000ème commentaire !
Je te laisse grand ouvert, comme ce fut le cas de ton premier volume, afin que celui ou celle qui passe prés de toi puisse te noircir à son tour !
A bientôt.
Schtrouf
Amine ya rabbi !Mon cher Journal,
Aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps, ce sont des larmes de joie qui coulent..
Passer des années à souffrir sans comprendre pourquoi, passer des semaines entières à voir son corps se disloquer sous ses yeux et enfin comprendre... Je ne réalise pas encore, imaginer une vie sans douleur c'est inouï.
Allah y jib chifa à tous les gens malades qui liront ce message. Il ne faut jamais perdre espoir.
Amine ya rabbi !
Que Dieu te donne la force et le courage !
InchallahEl hamdoullilah en ce qui me concerne, je suis sortie du plus gros cette fois.
Je souhaite courage à tous les autres, ceux qui attendent encore ou ceux qui ne trouvent aucune solution.![]()
En voilà de sages paroles ! Merci @morgi, pour le partageQuand la vie te rappelle à l’ordre...
Certains te diront, c’est là une fatalité, d’autres te diront une tragédie, ou encore, une malédiction, enfin, d’autres te diront c’est le « mektoub » (destin)...
Moi, je pense "ainsi va la vie", on n’est rien, on ne contrôle rien
comme disait, Camus : "l’important n’est pas de guérir mais de vivre avec ses maux ». On a pas le choix, c’est comme ça.
Avant de parler, écouter.. Avant d'écrire réfléchissez.. Avant de prier pardonner.. Avant de blesser, considérer l'autre.. Avant de détester, aimez.. Et avant de mourir vivez !