Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l’intelligence d’en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien.slt toi!
tous mes efforts ne mènent nuls part! je ne fais que ramer et là, je suis à bout de souffle...... je n'arrête pas de me dire que je dois accepter la situation comme elle et ne plus rien espérer, mais au fond de moi (par fierté mal placé ou autre) je n'arrive pas à m'y résoudre!
mon corps en subit les conséquences car je n'arrive pas à gérer autrement ma frustration! il y a pire sur terre, j'en ai conscience, j'aimerai juste avoir ma part un jour....
j'aurais besoin que l'on me
![]()
Courage soi fort et ne forge jamais ton opinion d'après les autresMon Cher Journal
C'est lundi, j'ai pas la flamme de bosser, j'ai beaucoup de pression, j ai jamais senti que je suis incapable et aussi feignant que pendant ces temps là. des fois je me reconnais pas.
Ai-je pris une fausse route ? où une malchance me poursuis ?
Je suis conscient que je ne vis que c'est qui m est destiné sinon je vais trop chialer !
c'est une impasse dans ma vie que j espère vivement qu'elle s'achève au plus vite possible.
Une date assez spéciale dans ma vie approche, elle me hante l esprit aussi comme chaque année, je dois la commémorer comme il le faut aussi.
Courage soi fort et ne forge jamais ton opinion d'après les autreset attention à ne pas être trop dure avec toi même non plus...
Salut les enfoirés...
P'tain c'est grave: je suis heureux...
J'ai un peu honte hein? normalement le Journal c'est fait pour raconter son mal-être: genre la fissure anale d'@Ebion qui met des mois à cicatriser etc.
Ben non: tout va bien...
Evidemment je ne suis pas marié àDrianke et à Umraojaan mais ça va...
Pourvu que ça dure...
Pas trop finalement... je suis doué pour le bonheur dans un monde où pour être pris au sérieux il faut montrer ses plaies...rassure-nous: avant d'être heureux, t'étais malheureux quand même ?![]()
Pas trop finalement... je suis doué pour le bonheur dans un monde où pour être pris au sérieux il faut montrer ses plaies...
Sinon ça va toi?
merci à ma plume qui libère mon esprit de ses maux et noircit cette page virtuelle de mes mots,
spectatrice d'une vie, qui n'est autre que la mienne, comment se l'approprier?
quand j'ai l'impression que tout va si vite, trop vite, emportée par la foule, je perd pieds,
j'aimerai me dégager de ce brouhaha, dans une matrix ou le silence me bercera plus qu'il m'angoissera.
dans le regard les yeux d'un enfant, j'envie cette douceur, cette innocence, cette vie qui n'est pas encore gâchée...
un capital d'Esperance, quand je me résume à un amas de déchéance,
dure auto critique je l'espère au fond de moi, comprends que je n'arrive à mettre le pied à l'étrier,
je me suis laissé tomber, plus de force, plus d'envie, plus d'espoir
Allah ysar lik l2omour ma petite evilcow ! on est là tu sais ...hello toi!
c'est un jour sans aujourd'hui.... si je devais imager ma situation, je suis comme la personne dans son canoë qui se retrouve suspendu sur un rocher et qui pagaie dans le vide et après un mouvement brusque s'écrase misérable au fond du précipice
enfin soit... el hamdullah!
Allah ysar lik l2omour ma petite evilcow ! on est là tu sais ...
relis ma dernière interventionQue des déprimés iciKiffez votre life bordel de merdouille.
relis ma dernière interventionpour une fois je suis pas déprimées
![]()
Alhamdolilah ! il y a toujours des hauts et des bas dans cette vie mais on ne pleure que qu'on est chagriné... rare où on parle de notre bonheur ...Hamdoullilah tête de lilotte.
Que des déprimés iciKiffez votre life bordel de merdouille.
Oui, j'ai un problème . Vous avez de belles vies comparées à d'autres et vous pleurnichez. Vous méritez des baffes C'est indécent de se plaindre ainsi