Mon collègue me dit que 80% des hommes trompent leur femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kikou77
  • Date de début Date de début
Salam vous pensez que c'est vrai?? Il me dit que chez nous ya certaines choses que tu ne feras jamais avec ton époux(se) par respect.. et que la moindre tension dispute qui dure un peut rendre l'homme encore plus faible qu'il ne l'est deja...
C'est un mec qui a bcp d'experience et qui sort bcp il a bcp d'amis rebeu qui trompent leur femme alors qu'en apparence jamais quelqun aurait pu les soupçonner...

Ca fait flipper quand meme.. Mais bon je pense malgré tout qu'il reste des gens bien

Salam vous pensez que c'est vrai?? Il me dit que chez nous ya certaines choses que tu ne feras jamais avec ton époux(se) par respect.. et que la moindre tension dispute qui dure un peut rendre l'homme encore plus faible qu'il ne l'est deja...
C'est un mec qui a bcp d'experience et qui sort bcp il a bcp d'amis rebeu qui trompent leur femme alors qu'en apparence jamais quelqun aurait pu les soupçonner...

Ca fait flipper quand meme.. Mais bon je pense malgré tout qu'il reste des gens bien
et la dans ces moments la , la seule chose que tu peux faire, c'es prier pour que ton mari fasse parti des 20% restants!

dans la logique des choses partant du postulat qu i'l y a une femme pour un homme donc dans les 80 % d'homme qui trompe leur femme ils doivent le fiare forcement avec des femmes ,donc en gros 80 % des femmes sont infideles

c logique

:D

dans la logique des choses partant du postulat qu i'l y a une femme pour un homme donc dans les 80 % d'homme qui trompe leur femme ils doivent le fiare forcement avec des femmes ,donc en gros 80 % des femmes sont infideles

Ou alors seule une poignée de femmes assurent le service pour 80% de ces hommes, la plupart des femmes étant fidèles et bien disposées à l'égard de leur mari.

Ce qui revient à dire que peut-être 20% des femmes sont de très grosses ...., croqueuses d'hommes on dira pour rester poli.

c logique

:D
nimporte quoi ce que tu dis::: pas obligé que les femmes avec qui il les trompent soi marié!

Comment se trouver des excuses pour ses infidelites... :rolleyes:

Et le pire, c'est que les femmes gobent !! :s

pourquoi ne pas tout faire avec leur femme !!
ca me tue quand j'entends il respectent leurs femmes alors ils vont voir ailleurs !
quel signe de respect !!!:rolleyes:
je suis d'accord!! sexuelement ya rien de tabou entre un homme et sa femme, la femme doit etre ouverte a toute proposition de son homme pr le satisfaire et vice versa!
Maintenant si il a d'autres idées en tete et qu'il veut pas le faire avec sa femme c'est surement parce que c'est haram au final donc il l'est 2 foi plus en la trompant!

je suis d'accord!! sexuelement ya rien de tabou entre un homme et sa femme, la femme doit etre ouverte a toute proposition de son homme pr le satisfaire et vice versa!
Maintenant si il a d'autres idées en tete et qu'il veut pas le faire avec sa femme c'est surement parce que c'est haram au final donc il l'est 2 foi plus en la trompant!

il a peut être envie de faire des plans à 3
ça passe pas avec sa femme
il fait le comprendre le pauvre LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Un grand LOL.

Cdlt

Non mais c'est vrai que lorsque tu vas voir une maitresse, c'est pas pour les mêmes choses en général. Sinon autant rester à la maison.

C'est pour la nouveauté... Et les nouvelles sensations...

Et ces "choses" je ne vois pas en quoi la femme officielle ne peut pas faire office de maitresse...

Surement le resultat de notre education a faire de la sexualite un tabou et une chose honteuse...

je dirais plutôt 90%
pour ma part je suis le seul à ne pas succomber parmi tous mes amis (et j'en ai un paquet). sérieux j'en connais pas un seul, parfois je suis même jaloux mais en fin de compte quand l'occasion se présente je ferme la porte tout me disant "t'es *** ou quoi, tu te prends pour bouddha ? regardes les autres !".

on est pas des éléphant qui trompe énormément. :D

Mais c'est pas vrai! Si vraiment c'était le cas, tu le saurais! Fais confiance à ton homme et place ta confiance entre les mains de Dieu et AVANCE SANS CRAINTE!:)

Tout d'abord ce sont des statistiques non fiables car en définitive informelles et non

institutionalisées.Pour moi,je n'accorde pas une importance axiale à ce genre

d'avancement.Il est clair que la relation intime entre un homme et une femme est

appelée à s'amèliorer à travers une discussion constructive.Un homme insatisfait qui ne

dialogue pas avec sa partenaire est tenu de chercher ailleurs pour braver sa frustration

et vice versa.En un mot,le motif primordial de la tromperie réside dans le manque flagrant

de la communication.La femme reste un peu figée et l'homme reste de marbre.Le

résultat ne tarde pas à se faire sentir.Il est temps de briser le silence et le tabou pour vivre pleinement dans la satisfaction et le bonheur que procure le plaisir charnel

...

voila tu as repondu a ta propre question....il parle des hommes comme lui.....donc il ne faut pas generalise...80% c exagere et ceux qui trompent leur femmes ce n est pas necesserement pour les memes raisons...y en a qui ont ts ce qu ils veulent a la maison mais va savoir pourquoi ils trompent leur femmes......il faut relativiser :D

AH BON En fait c'est pas haram quand ca t'arrange!!!
etat donné que ta pas precisé 1 femme et 2 hommes!

mais moi j'ai dit ça par rapport au fait k'il respecte sa femme et ne peut pas faire certaines choses avec
par ex : un plan à 3
j'ai pas parlé de religion, s'il trompe sa femme ke ce soit un plan à 3 / 4 ... c haram de toute maniére

Je pense sincèrement que certain(e)s devraient arrêter les drogues, l'alcool, et ce genre de substances...........
80% pourquoi pas 95 allons y soyons fous...........

Retour