Mon copain en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
c'est bon les moules tu as deja manger chez leon avant de parler???

flunch c'est pas mal tu prend un seul menu et on bouffera a deux les trucs a volonté lol

tu connais pas la technique du ghetto

Ouai ouai ouai j'ai mangé une fois à léon de bruxelle et juste j'ai cru que j'allais vomir :eek: !!! Ms vu que j'aime pas rester sur une mauvaise impression j'ai re testé et franchement digoulasse !!!!!

Et pour flunch je connais une autre technique....tu feintes le vigil, tu rentres par la porte de derrière et tu vas te servir traaanquil les pommes frites à volonté....ca s'appel la technique des creve la dalle .....

Pour une fois je suis d'accord avec guettoyouth ne prend pas la telé comme source de vérité.....
Et moi je lance un nouveau jeu tu m'accompagnes aux portes d'une prison que tu souhaites et tout ce que tu viens de dire là, tu le ressort au premier qui sort lol...
Non mais tu as raison sur le fond mais dans les détails c'est plus compliqué que ça, tout le monde ne garde pas toujours la tete froide face aux tentations de la vie. T'as jamais comis de péchés toi ? Après faut juste etre un minimum ouvert d'esprit et tolérant....:rolleyes:

J'y vais pas avec toi!!!
je ne suis ni un clauchard,ni un delinquant,ni un voyou,ni un voleur
La prison est faite pour les etres de troisieme zone
ils connaissent que la violence
La destruction
La lacheté
Et voilà pourquoi ils deviennent des tapettes,car,ils n'ont aucun repere humain,manipulés,debiles et quand ils sont en prison ils deviennent fragiles
............................

Tant mieux pour toi!!!
Les seuls qui sont impressionnés par les taulards,
on les croise que ds des cités chaudes
Le seul endroit où ils ont la cote
C'est à dire entre kairas!!!!!
Et c'est normal non?

N oubliez pas que la plupart des Kairas sortis de la zonz se sont fait casser le ***....apres ça viens faire les fr3él

J'y vais pas avec toi!!!
je ne suis ni un clauchard,ni un delinquant,ni un voyou,ni un voleur
La prison est faite pour les etres de troisieme zone
ils connaissent que la violence
La destruction
La lacheté
Et voilà pourquoi ils deviennent des tapettes,car,ils n'ont aucun repere humain,manipulés,debiles et quand ils sont en prison ils deviennent fragiles
Je n'ai qu'une chose à dire qu'Allah t'entende et que jamais ton fils, petit fils ou autre tombe c'est tout ce que je te souhaite ....

Tu as vu comment ils pleurent comme des prostitués devant le juge des peines ? mdrrr et devant mami ça fait le chaud :D

Faut les bruler ou les envoyer au bled

Tant mieux pour toi!!!
Les seuls qui sont impressionnés par les taulards,
on les croise que ds des cités chaudes
Le seul endroit où ils ont la cote
C'est à dire entre kairas!!!!!
Et c'est normal non?
impressionné ? lol

N oubliez pas que la plupart des Kairas sortis de la zonz se sont fait casser le ***....apres ça viens faire les fr3él
a vous entendre c'est pire que les states ici, quand un mec tombe dans la prison de sa ville c'est comme le club med y a ni cassage de *** ni rien, tout le monde connait tout le monde, surtout avec les arabes alors faut arreter de regarder les documentaires tv et les films a sensations avec l'étranger

mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu raconte qudla ***** ahahhahahahahaha

hey serieu les mecs faut arrter prison break ca vous va pas!!!

mdr

louloug moi je viens dune "cité chaude" comme tu dis je peux taffirmer qu'on sen bas les c....... des mecs qui sorte de prison

chacun sa vie

Tu as vu comment ils pleurent comme des prostitués devant le juge des peines ? mdrrr et devant mami ça fait le chaud :D

Faut les bruler ou les envoyer au bled

Mdrrrrr
Je t'assure que c'est la scene qui m'as marqué quand j'ai vu ça
sur M6,le mec jouait le Caid
Et la fin non seulement il a pleurer devant le juge
et la cerise sur le gateau,il a balancé
ses amis comme une tapette
Il est où ce kaid qui jouait le heros ds sa cité?
Wallou
Rien
J'ai vu un petit meskine

impressionné ? lol

a vous entendre c'est pire que les states ici, quand un mec tombe dans la prison de sa ville c'est comme le club med y a ni cassage de *** ni rien, tout le monde connait tout le monde, surtout avec les arabes alors faut arreter de regarder les documentaires tv et les films a sensations avec l'étranger

non mas meme si il tombe ds le sud on va pas lui casser le uq mdr

c'est des malades eux ils parlent pour rien

Mdrrrrr
Je t'assure que c'est la scene qui m'as marqué quand j'ai vu ça
sur M6,le mec jouait le Caid
Et la fin non seulement il a pleurer devant le juge
et la cerise sur le gateau,il a balancé
ses amis comme une tapette
Il est où ce kaid qui jouait le heros ds sa cité?
Wallou
Rien
J'ai vu un petit meskine

un petit trou de balle de cité qui dit a la fin, je nique la police et la france :D

Epepep on se calme par ici .....
Moi tout ce que je vous souhaite à tous inchallah c'est que vos fils garde une route droite....le reste c'est que du blabla

espece de rigolo tu t'affiches a parler pour rien

t le genre de mec qui fini en pleurant en gardav et propose au keuf de bosser avec eux pour s'en sortir

Al Hamdoulillah j ai jamais fait de garde a vue et j en suis fier, j ai un casier vierge et j en suis fier et ma famille entiere en est fiere ! et Allah sera fier de moi aussi

c'est a toi seule de décider car c'est toi qui le connait le mieu pour en juger mais s'il commence déja a faire de la prison c'est chaud car s'il ne se range pas et que tu te mari avec dis toi bien que tu tu restera seule ou avec tes enfants dans le stress a attendre qu'il resorte d prison!! alors essaie de penser a toi et à ton avenir et prends une sage décision....

un petit trou de balle de cité qui dit a la fin, je nique la police et la france :D

Un homme respectable pour moi
est celui qui fait des etudes.
Respectueux
Exemplaire
Qui connait plus la bibliotheque et pas le poste de police du quartier
Un homme pour moi est celui qui invite sa copine ds les beaux restos et pas pour
la frapper,insulter et c'est elle qui lui achete ses cigarettes.

Un homme respectable pour moi
est celui qui fait des etudes.
Respectueux
Exemplaire
Qui connait plus la bibliotheque et pas le poste de police du quartier
Un homme pour moi est celui qui invite sa copine ds les beaux restos et pas pour
la frapper,insulter et c'est elle qui lui achete ses cigarettes.

Pour moi deviens un homme celui qui assume ses responsabilités ! ça me suffit largement, ras le boul de ces fillettes de quartiers qui pleure devant le juge :D

Un homme de 21 ans a été condamné mardi à 6 ans de prison par la cour d'assises de l'Essonne, pour le viol d'un ancien compagnon de cellule, dans la nuit du 13 au 14 décembre 2006 à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne).

http://www.tetu.com/actualites/fran...e-viol-de-son-codetenu-a-fleury-merogis-14234

Mais non ça existe passssssssss

mais t vraiment un fou

biensur que ca existe les viols en prison

mais c'est les victimes qui se font violer

la preuve ds ton article c'etait un gay le mec qui s'est fait violer mdrrrrrrrrrrrrrr

Un homme de 21 ans a été condamné mardi à 6 ans de prison par la cour d'assises de l'Essonne, pour le viol d'un ancien compagnon de cellule, dans la nuit du 13 au 14 décembre 2006 à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne).

http://www.tetu.com/actualites/fran...e-viol-de-son-codetenu-a-fleury-merogis-14234

Mais non ça existe passssssssss

Mdrrrrrr
Si je commence à balancer les liens,on va pas s'en sortir
Chez nous,on aime cacher la realité des choses
Et soutenir un taulard c'est pas une fierté pour moi
Un kaira soutient un kaira,point barre!!!!!!

mais t vraiment un fou

biensur que ca existe les viols en prison

mais c'est les victimes qui se font violer

la preuve ds ton article c'etait un gay le mec qui s'est fait violer mdrrrrrrrrrrrrrr

Lol, bah ecoute, moi je suis pas entre les deux pour savoir si les gens du quartier sont les victimes ou les dominants, tout ce que je sait c est qu en prison des mec se font casser le boul ....tu es d accord ou pas ?

Retour