Mon copain en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
Ok Zorro promis

moi ça me fait rire de lire les inters bladi c'est une comédie dramatique lol

Héé je suis pas zorro moi, on ne me compare pas à un homme :fou: lol
Non mais d'un coté ca parle vécu de l'autre ca parle cliché télé....c'est du gros n'importe quoi....comme si le monde était composé de catégories bien définies qui fonctionnent toujours de la meme façon....:rolleyes:...bref ...

Mais je veux bien t'accorder un bon point si tu donnes l'exemple en étant calme lol !

Lol, bah ecoute, moi je suis pas entre les deux pour savoir si les gens du quartier sont les victimes ou les dominants, tout ce que je sait c est qu en prison des mec se font casser le boul ....tu es d accord ou pas ?

oui certains se font casser le boul mais c'est des victimes deja a l'exterieur le ptti blanc de 17 ans qui se retrouve enfermer avec un roumain de 2m qui a les petanques rempli lol

enfin moi j'ai jms vu ca

nan après ca dépend tout le monde ne pas en prison pour les mm choses!! ya différents degré quand mm

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bernard Tapie a fait la prison(pour un truc beton,affaire d'argent)
Je peux te citer des centaines de cas.

Mais nos kairas taulards,ils sont emprisonnés pour des choses tellement debiles
que les jugent passent leur temps à rigoler!!

Ils tombent pour trois joints
ils volent une roue d'une mobilette
Ils volent la caisse d'une pauvre boulangere
C'est à dire des actes à la hauteur de leurs neuronnes
Et le comble,ils sont venerés ds les cités
La petite nenette qui est fiere de son keum(waww t as vu mon copain,il a fait la prison,et la fille toute contente d'elle!!!)

oui certains se font casser le boul mais c'est des victimes deja a l'exterieur le ptti blanc de 17 ans qui se retrouve enfermer avec un roumain de 2m qui a les petanques rempli lol

enfin moi j'ai jms vu ca

Des fois le petit blanc de 17 ans viens d un quartier chaud et tombe sur un gay black de 2m et 120k non ?

Héé je suis pas zorro moi, on ne me compare pas à un homme :fo u: lol
Non mais d'un coté ca parle vécu de l'autre ca parle cliché télé....c'est du gros n'importe quoi....comme si le monde était composé de catégories bien définies qui fonctionnent toujours de la meme façon....:rolle yes:...bref ...

Mais je veux bien t'accorder un bon point si tu donnes l'exemple en étant calme lol !

lol comme si une vraie femme, sensible et féminine squatterait ce post ... arrete t'es grillée bonhomme vaaaa ! :D

le mieux c'est d'etre comme moi, je me fie ni aux clichés tv et j'ai jamais fait de zonzon

j'suis tjrs calme moi, vas y donne moi des bons points tu seras pas déçue menotte moi si tu veux mdr

lol comme si une vraie femme, sensible et féminine squatterait ce post ... arrete t'es grillée bonhomme vaaaa ! :D

le mieux c'est d'etre comme moi, je me fie ni aux clichés tv et j'ai jamais fait de zonzon

j'suis tjrs calme moi, vas y donne moi des bons points tu seras pas déçue menotte moi si tu veux mdr

Sisisi, c ets juste qu elle aime les tolards ;D

La petite nenette qui est fiere de son keum(waww t as vu mon copain,il a fait la prison,et la fille toute contente d'elle!!!)

deja pour 3 joint et une roue de mobilete tu tombe pas

et franchement si tu tombe pour ca crois moi que ds ta cité tu va te faire vanner et pas le contraire

au placard tout se sait mec si tu te fait pt la rondelle tout le monde le saura

les matons sont les première balance je v pas te lapprendre ça

Bien evidement que tu m apprend pas ça, quand un detenu te pete les bonbons, tu attends juste la bonne nouvelle a apporté a son entourage, ça fait plaisir je te jure !

Bien evidement que tu m apprend pas ça, quand un detenu te pete les bonbons, tu attends juste la bonne nouvelle a apporté a son entourage, ça fait plaisir je te jure !

mais desfois y a rien a apporter

nan le plus grand plaisir c'est quand tu sors et que tu croise un maton dehors mmmmmmmmmm un régal mdr

generalement les matons sont pas méchants ils savent avec qui jouer les texas rangers

c'est vrai et c'est meme malheureu, en général c'est des choses que tu caches.
Meme certaines familles ont diraient ils sont fiee que leurs fils, leurs frere fasse de la prison. c'est grave d'en arrivé la quand meme, le pire c'est que c'est de +en+ fréquent dans les familles, renoi, magrébine... davoir un frer, cous, oncle en prison tfouuuu .
La hont!! J'ai remarqué aussi que ya des mecs via la prison trouve le moyen dallé sur internet , sur les sites d rencontre c pa d blague!! c abusé!!!

Ok Zorro promis

moi ça me fait rire de lire les inters bladi c'est une comédie dramatique lol

Allez j'avoue en vérité je m'appel mouloud....Mais faut garder ca entre nous attention !!
Et pour la telé tu as tout à fait raison !!!!! Y'a pas pire que cette chose bouffeuse de cervelle !!!
Par contre pour les menottes .... heuuu ..... comment te dire ..... Je peux t'appeler la brigade des moeurs si tu veux ???? Qui se fera un plaisir de te passer les bracelets :D

nan le plus grand plaisir c'est quand tu sors et que tu croise un maton dehors mmmmmmmmmm un régal mdr

generalement les matons sont pas méchants ils savent avec qui jouer les texas rangers
mais dis donc les garcons, vous etes sur que vous avez pas fait un stage, ou un séjour en zonzon mdrrr Allah yster c'est dla blagounette !! je le souhaite a persone mais bon vous avez kan meme l'air detre bien renseigné!!

C est comme dans le pays de Candy, il y a des mechants et des gentils, mais t inquiete, je te promet que les ex-detenus ne bouge pas d un poil apres avoir croisés un surveillant a carrefour ou a leclerc...des fois meme il y a comme une amitié, genre le mec il te sourit et dit bonjour gentillement....les matons sont pas tous méchants, mais des fois.....

Meme certaines familles ont diraient ils sont fiee que leurs fils, leurs frere fasse de la prison. c'est grave d'en arrivé la quand meme, le pire c'est que c'est de +en+ fréquent dans les familles, renoi, magrébine... davoir un frer, cous, oncle en prison tfouuuu .
La hont!! J'ai remarqué aussi que ya des mecs via la prison trouve le moyen dallé sur internet , sur les sites d rencontre c pa d blague!! c abusé!!!

au ballon si tu as de l'oseil pour cantiner tu es"bien" tele, portable(fo pas te faire choper) la bouffe

tu te trouve des talent de cuisinier las bas tu connais le gateau au bounty?? et les gateau au brioche au nutella mdr

Par contre j'ai jamais rencontré une famille fier de ça :eek:
Mais je crois que parfois j'habite pas la meme france que les autres lol

Allez j'avoue en vérité je m'appel mouloud....Mais faut garder ca entre nous attention !!
Et pour la telé tu as tout à fait raison !!!!! Y'a pas pire que cette chose bouffeuse de cervelle !!!
Par contre pour les menottes .... heuuu ..... comment te dire ..... Je peux t'appeler la brigade des moeurs si tu veux ???? Qui se fera un plaisir de te passer les bracelets :D

***** je nous imaginais déja avec nos petits jeux érotiques ... menottes fouet latex zut j'y étais presque !

euh les brigades non merci j'ai donné lol bon asy je décolle bisous bisous

C est comme dans le pays de Candy, il y a des mechants et des gentils, mais t inquiete, je te promet que les ex-detenus ne bouge pas d un poil apres avoir croisés un surveillant a carrefour ou a leclerc...des fois meme il y a comme une amitié, genre le mec il te sourit et dit bonjour gentillement....les matons sont pas tous méchants, mais des fois.....

ca depend du detenu et du maton ce qu'il a fait

perso j'ai un pote qui s'est fait casser le bras par les matons

il la recroiser dehors il l'a deboité et le maton a porter plainte en retrouvant son nom

Par contre j'ai jamais rencontré une famille fier de ça :eek:
Mais je crois que parfois j'habite pas la meme france que les autres lol
serieusement ya une femme meskina pr elle, elle a 2 fils en prison elle le dit a toutes ces copines, mon fils est en prison.... enfin a la base son fils ramene des portable a 1000e alors qui tafe pas, des voiture a 50 000€, 4 plasma, camescop...bref avant ke son fils parten en prison elle vivai de ca donc voila kan son fils est parti en prison elle disai , il a rien fé de mal mon fils, il a tué personne. mdrrrrrrrrr son fils il a volé tous lé voisins!!!!

serieusement ya une femme meskina pr elle, elle a 2 fils en prison elle le dit a toutes ces copines, mon fils est en prison.... enfin a la base son fils ramene des portable a 1000e alors qui tafe pas, des voiture a 50 000€, 4 plasma, camescop...bref avant ke son fils parten en prison elle vivai de ca donc voila kan son fils est parti en prison elle disai , il a rien fé de mal mon fils, il a tué personne. mdrrrrrrrrr son fils il a volé tous lé voisins!!!!

ils etaient riche les voisin alors car le vol de voisin ne rapporte pas autant lol

au ballon si tu as de l'oseil pour cantiner tu es"bien" tele, portable(fo pas te faire choper) la bouffe

tu te trouve des talent de cuisinier las bas tu connais le gateau au bounty?? et les gateau au brioche au nutella mdr

Il faut faire un livre de cuisine je suis sur que tu vas toucher plein d'argent grace à ça !

***** je nous imaginais déja avec nos petits jeux érotiques ... menottes fouet latex zut j'y étais presque !

euh les brigades non merci j'ai donné lol bon asy je décolle bisous bisous
Mdr ca y'est parce que je suis compatissante envers certaines personnes qui sont tombées t'as cru que j'étais du genre dépravée :fou: lol !!
Bonne soirée à toi monsieur

C est comme quand tu vois un jeune se planter en voiture apres une course poursuite, tu vois la mere ( une arabe en generale ) devant les cameras de TF1, mon fils c etait un ange, il a rien fait de mal, c etait une erreur blablabla

ils etaient riche les voisin alors car le vol de voisin ne rapporte pas autant lol
non mais bon c'était une facon de parler, mdr ta compri ce que voulais dire lol!!
non mais bon ya certain parent faudrait les mettre en zonz avec leur gosse pr complicité sérieu!! kan ton fils te ramene plin d dobe comme ca chez toi soit tu le vire surtt kan il a 25/30 an ( c'est bon faut etre un rajel, et partir d chez papa mama lol) bref ou alor t'interdit que ce genr d truc rentre chez toi

C est comme quand tu vois un jeune se planter en voiture apres une course poursuite, tu vois la mere ( une arabe en generale ) devant les cameras de TF1, mon fils c etait un ange, il a rien fait de mal, c etait une erreur blablabla
Oui bah en meme temps ca s'appel l'instinct maternelle !!!
Meme si elle va l'acceuillir à coup de savate et de ceinture qd il va rentrer dvt les autres elle protége....Et oui les meres "arabes", comme tu dis, sont fortes pour ça, elles protégent et quoi qu'il arrive .....

L'Estomac noué, on pête dans les draps, rêvant d'être libérable Bercé par les cris des rats, à qui j'dédie ce poste Car ils n'ont pas craché sur le reste de la gamelle Que j'empoisonnais à l'eau de javel, J'les voyait crevés, dans ce monde cruel C'est la vision qu'on a de l'intérieur d'un trou d'balle 40 degrés à l'ombre, j'ai pas rasé les murs des promenades

Oui bah en meme temps ca s'appel l'instinct maternelle !!!
Meme si elle va l'acceuillir à coup de savate et de ceinture qd il va rentrer dvt les autres elle protége....Et oui les meres "arabes", comme tu dis, sont fortes pour ça, elles protégent et quoi qu'il arrive .....

Quand elles protegent je dis pas, mais quand elles se vantent elles me saoul
Bon ce post aussi m a saouler, je me sent enfermé ici :D

veuillez m excuser

non mais bon c'était une facon de parler, mdr ta compri ce que voulais dire lol!!
non mais bon ya certain parent faudrait les mettre en zonz avec leur gosse pr complicité sérieu!! kan ton fils te ramene plin d dobe comme ca chez toi soit tu le vire surtt kan il a 25/30 an ( c'est bon faut etre un rajel, et partir d chez papa mama lol) bref ou alor t'interdit que ce genr d truc rentre chez toi

bein ecoute ca arrive je connais un mec ils ont pt du bédo chez lui ils ont soulevé sa mère

a la fin ils ont fais un marché avec le mec

on libere ta mère et tu reconnais tout (ils ont profiter pour rajouter des faits)

le mec a signer obliger et hop bey bey pour 3 pige

ouai c'est malheureu certe, c'est pour ca mieu vaut prévenir que guérir.
C'est vrai que les parents ne voient pas tjr ce qui se passent mais bon en général ce sont les parnet qui delaisse leurs enfants et mise l'éducation sur les grands freres, oncles ou pire les mediateur au sein d cités mdrrrrrr, alors ca c'est le pire.
Surveillante dans un collège, combien de fois des papa ou mama rebeu me disait si il fait des betises mon fils tu le tape!! mdr "jui sa mere moi !! pr le frappé meme mon pti frere jle tape pa!!"

vous jugez quelqu'un que vous ne connaissez mm pas, a croire qu'il y a que des saints

Non mais attend le mec il participe à des vols en bande organisé et tu me parles de sainteté ? :D
Je suis d'accord sur le fait que je ne devrais pas le juger, mais je pense qu'elle mérite mieux que d'attendre 5 ans pour un mec irresponsable. 5 ans dans une vie c'est énorme et 5 ans à prêcher le désespoir l'est encore plus!

La seule chose que j'ai à lui dire c'est : envole toi belle colombe et explore le monde des hommes libres!

Retour