C'est à moi que tu parles là avec ton "tonton"![]()
c'est une esxpression papa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à moi que tu parles là avec ton "tonton"![]()
Je pense pas qu'elles s'en vantent non...elles essayent juste de faire bonne figure...Parce que quand t'es ds la ***** ou bien tu te laisse couler dedans ou bien tu commences à l'essuyer.....Quand elles protegent je dis pas, mais quand elles se vantent elles me saoul
Bon ce post aussi m a saouler, je me sent enfermé ici
veuillez m excuser
ne serais ce pas du R.O.H.F.F !! kiffant ce mec!!L'Estomac noué, on pête dans les draps, rêvant d'être libérable Bercé par les cris des rats, à qui j'dédie ce poste Car ils n'ont pas craché sur le reste de la gamelle Que j'empoisonnais à l'eau de javel, J'les voyait crevés, dans ce monde cruel C'est la vision qu'on a de l'intérieur d'un trou d'balle 40 degrés à l'ombre, j'ai pas rasé les murs des promenades
ne serais ce pas du R.O.H.F.F !! kiffant ce mec!!
En meme temps les daronne font ca aussi avec leurs filles: mdrrrrrrrrrr: ma fille hamdoulilah elle est belle, gentille, vierge, travaill bien a licol, pa lou makillag,pa la boit la nui... bref alor k toi tu c k sa fille c 1po d pintur kl se chang en ba dlimeuble, et k tous les soir elle va au hammam club avec 20mec et kl sfé déboité par d mec d je ne sai ou.......mdr allah yster j'arrete jdeviens une vrai langue de p*** laJe pense pas qu'elles s'en vantent non...elles essayent juste de faire bonne figure...Parce que quand t'es ds la ***** ou bien tu te laisse couler dedans ou bien tu commences à l'essuyer.....
Et pour une fois je suis d'accord avec toi, ce post aussi me soule....![]()
Lol je sais que c'est une expression .... ms c'est pas pour ça que je suis censé l'apprécier !!c'est une esxpression papa
tu la?? tu la??? Mdr non jen veux meme pas, c'est pas un mec avec ki jaimerai parlé de toute facon. Ta déja vu la vidéo dédicacé a MC JEAN GAB1, d bare d rire c'est un ouf ce mec,, c'est pr ca jlm bien et franchemn sa zik elle passe ienbbbbbbtu veux son numero???
En meme temps les daronne font ca aussi avec leurs filles: mdrrrrrrrrrr: ma fille hamdoulilah elle est belle, gentille, vierge, travaill bien a licol, pa lou makillag,pa la boit la nui... bref alor k toi tu c k sa fille c 1po d pintur kl se chang en ba dlimeuble, et k tous les soir elle va au hammam club avec 20mec et kl sfé déboité par d mec d je ne sai ou.......mdr allah yster j'arrete jdeviens une vrai langue de p*** la
tu la?? tu la??? Mdr non jen veux meme pas, c'est pas un mec avec ki jaimerai parlé de toute facon. Ta déja vu la vidéo dédicacé a MC JEAN GAB1, d bare d rire c'est un ouf ce mec,, c'est pr ca jlm bien et franchemn sa zik elle passe ienbbbbbb
Lol je sais que c'est une expression .... ms c'est pas pour ça que je suis censé l'apprécier !!
ba en fait, vous avez parlé de ROHFF, et d'un seul coup mon coté boys et rssorti mdr.C est bizard, tu ecrit comme un mec.......
mdrrrrr qui n'a pas vu la video et veut le lien parce que franchmen c'est fort quand meme " ****** de t mort !!!" ahahahahail est cool
la video c'etait normal
ba en fait, vous avez parlé de ROHFF, et d'un seul coup mon coté boys et rssorti mdr.
Plus jeune, j'étais un garcon tres tres manqué!! dur de devenir une femme lol
mdrrrrr qui n'a pas vu la video et veut le lien parce que franchmen c'est fort quand meme " ****** de t mort !!!" ahahahaha
vasy vasy sédoui moi !! je suis une vrai femme lol!!!***** a un moment j allais tenti de te çédouir !![]()
vasy vasy sédoui moi !! je suis une vrai femme lol!!!
C'est clair mais à qui la faute ??? La mère qui pense naivement avoir réussi à faire assimiler à sa fille ce que ca voulait dire que de se respecter....Ou alors sa hmara de fille qui pense qu'etre une meuf au top c'est de se faire ***** toutes les nuits par son mec, aguicher le reste des mecs ac son attitude de michtoneuse et etre au top qd il s'agit de vulgarité.....En meme temps les daronne font ca aussi avec leurs filles: mdrrrrrrrrrr: ma fille hamdoulilah elle est belle, gentille, vierge, travaill bien a licol, pa lou makillag,pa la boit la nui... bref alor k toi tu c k sa fille c 1po d pintur kl se chang en ba dlimeuble, et k tous les soir elle va au hammam club avec 20mec et kl sfé déboité par d mec d je ne sai ou.......mdr allah yster j'arrete jdeviens une vrai langue de p*** la
vasy vasy sédoui moi !! je suis une vrai femme lol!!!
m'en fou que tu l'apprecie pas
t'as pas lair de comprendre que c'est moi le mec ici jte dis un truc tu le fais c'est tout
Vas y fais toi plaisir, c'est ma hassanatte du jour....
Je mérite pas quoi ?!lol non tu le merite pas mdr
Je mérite pas quoi ?!
Tu sais que tu dois souhaiter pour ton frére ce que tu souhaites pour toi meme !!!que je me lache sur toi
en plus j'ai besoin de hassanete je vais pas te refiler les miennes sur ça je suis super radin
Tu sais que tu dois souhaiter pour ton frére ce que tu souhaites pour toi meme !!!
Espece de radin va !!!! lol
Bon je vous laisse au milieu de votre code de l'horreur pour retrouver ma couette !!
Bonne soirée, salam
Tu sais que tu dois souhaiter pour ton frére ce que tu souhaites pour toi meme !!!
Espece de radin va !!!! lol
Bon je vous laisse au milieu de votre code de l'horreur pour retrouver ma couette !!
Bonne soirée, salam
Lol merci j'y manquerai pasSalam, couvre toi bien il fait froid !
Hé oui un rappel bien réel, bonne nuit à toibonne nuit noublie pas de chahade le sommeil c le cousin de la mort
mdr jviens d rgarder la video pr la 5 eme foi ahhhhhhhhhhhhh c'est un oufil est cool
la video c'etait normal
jsui pas encore marié malheureusment mdr, mon mec ne se décide pas il prend son temps il mgonfle mdr, c'est dl'humour tkt !!t pas deja casée toi lol
ayer t'en a marre de ton mec tu squate le net lol
non certaines meres abusent du fait quelle critiquen les filles des autres alors qu'elles se doutent du comportement de leur filles.C'est clair mais à qui la faute ??? La mère qui pense naivement avoir réussi à faire assimiler à sa fille ce que ca voulait dire que de se respecter....Ou alors sa hmara de fille qui pense qu'etre une meuf au top c'est de se faire ***** toutes les nuits par son mec, aguicher le reste des mecs ac son attitude de michtoneuse et etre au top qd il s'agit de vulgarité.....![]()
oui j'aim un mec j'avou mdrrrrrrr !!!! on peut plus rigoler!!tu as un mec lol enfin c est ce qui se dit sur radio bladi palier![]()
jsui pas encore marié malheureusment mdr, mon mec ne se décide pas il prend son temps il mgonfle mdr, c'est dl'humour tkt !!
euh!!! comment tu sais? en fait rien que ton pseudo me fait de l'effet, je t'ai dit j'ai un coté ghetto c pr ca !! loltu me kiff c'est griller avou le
euh!!! comment tu sais? en fait rien que ton pseudo me fait de l'effet, je t'ai dit j'ai un coté ghetto c pr ca !! lol
ahahahahah non!! je laiss tombé, c'est jamais moi ki fait le 1er pas en tt k lors du 1er contact!!lol mdr ok ok bein jte laisse venir me voir
jfai pas le premier pas moi