Mon copain en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissa781
  • Date de début Date de début
Quand elles protegent je dis pas, mais quand elles se vantent elles me saoul
Bon ce post aussi m a saouler, je me sent enfermé ici :D

veuillez m excuser
Je pense pas qu'elles s'en vantent non...elles essayent juste de faire bonne figure...Parce que quand t'es ds la ***** ou bien tu te laisse couler dedans ou bien tu commences à l'essuyer.....
Et pour une fois je suis d'accord avec toi, ce post aussi me soule.... :)

L'Estomac noué, on pête dans les draps, rêvant d'être libérable Bercé par les cris des rats, à qui j'dédie ce poste Car ils n'ont pas craché sur le reste de la gamelle Que j'empoisonnais à l'eau de javel, J'les voyait crevés, dans ce monde cruel C'est la vision qu'on a de l'intérieur d'un trou d'balle 40 degrés à l'ombre, j'ai pas rasé les murs des promenades
ne serais ce pas du R.O.H.F.F !! kiffant ce mec!!

Je pense pas qu'elles s'en vantent non...elles essayent juste de faire bonne figure...Parce que quand t'es ds la ***** ou bien tu te laisse couler dedans ou bien tu commences à l'essuyer.....
Et pour une fois je suis d'accord avec toi, ce post aussi me soule.... :)
En meme temps les daronne font ca aussi avec leurs filles: mdrrrrrrrrrr: ma fille hamdoulilah elle est belle, gentille, vierge, travaill bien a licol, pa lou makillag,pa la boit la nui... bref alor k toi tu c k sa fille c 1po d pintur kl se chang en ba dlimeuble, et k tous les soir elle va au hammam club avec 20mec et kl sfé déboité par d mec d je ne sai ou.......mdr allah yster j'arrete jdeviens une vrai langue de p*** la

En meme temps les daronne font ca aussi avec leurs filles: mdrrrrrrrrrr: ma fille hamdoulilah elle est belle, gentille, vierge, travaill bien a licol, pa lou makillag,pa la boit la nui... bref alor k toi tu c k sa fille c 1po d pintur kl se chang en ba dlimeuble, et k tous les soir elle va au hammam club avec 20mec et kl sfé déboité par d mec d je ne sai ou.......mdr allah yster j'arrete jdeviens une vrai langue de p*** la

C est bizard, tu ecrit comme un mec.......

C'est clair mais à qui la faute ??? La mère qui pense naivement avoir réussi à faire assimiler à sa fille ce que ca voulait dire que de se respecter....Ou alors sa hmara de fille qui pense qu'etre une meuf au top c'est de se faire ***** toutes les nuits par son mec, aguicher le reste des mecs ac son attitude de michtoneuse et etre au top qd il s'agit de vulgarité.....:rolleyes:

que je me lache sur toi

en plus j'ai besoin de hassanete je vais pas te refiler les miennes sur ça je suis super radin
Tu sais que tu dois souhaiter pour ton frére ce que tu souhaites pour toi meme !!!
Espece de radin va !!!! lol
Bon je vous laisse au milieu de votre code de l'horreur pour retrouver ma couette !!
Bonne soirée, salam

C'est clair mais à qui la faute ??? La mère qui pense naivement avoir réussi à faire assimiler à sa fille ce que ca voulait dire que de se respecter....Ou alors sa hmara de fille qui pense qu'etre une meuf au top c'est de se faire ***** toutes les nuits par son mec, aguicher le reste des mecs ac son attitude de michtoneuse et etre au top qd il s'agit de vulgarité.....:rolleyes:
non certaines meres abusent du fait quelle critiquen les filles des autres alors qu'elles se doutent du comportement de leur filles.

Retour