ahahahahah non!! je laiss tombé, c'est jamais moi ki fait le 1er pas en tt k lors du 1er contact!!
lol pove gitanne tu sais pas ce que tu rates
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahahah non!! je laiss tombé, c'est jamais moi ki fait le 1er pas en tt k lors du 1er contact!!
Bon jvais allé dormir, bonne nuit mon amant !!! hihihihihlol pove gitanne tu sais pas ce que tu rates
Ah oui non ms c'est clair quand elles ont des doutes y'a pas photo...Ms là je pensais que tu me parlais d'une nana qui se change ds le hall de l'immeuble et qui cache tout de ses véritables occupations...Ms c'est clair que si elles ont des doutes c'est abusé, qu'elles essayent de faire bonne figure ok mais sans baver sur les autres.....non certaines meres abusent du fait quelle critiquen les filles des autres alors qu'elles se doutent du comportement de leur filles.
je bois pas d'alcoolalcoolique!!!!!!!!!!!!!mdr
oé mais ça se trouve ce mec il a juste fais le guetNon mais attend le mec il participe à des vols en bande organisé et tu me parles de sainteté ? : D
Je suis d'accord sur le fait que je ne devrais pas le juger, mais je pense qu'elle mérite mieux que d'attendre 5 ans pour un mec irresponsable. 5 ans dans une vie c'est énorme et 5 ans à prêcher le désespoir l'est encore plus!
La seule chose que j'ai à lui dire c'est : envole toi belle colombe et explore le monde des hommes libres!
je bois pas d'alcool
oé mais ça se trouve ce mec il a juste fais le guet
ou il avait une grosse dette et il s'est dit je vais résoudre mon problème comme ça une bonne foi pour toute
je cherche pas a légitimer son acte je dis juste que je peux le comprendre et qu'un jour on peut aussi faire un truc fou comme un braco
Moi je serait capable un jour si quelqu un me fait du mal de tuer toute sa famille, meme les enfants et de me tuer apres, mais jamais m en prendre a un innocent ou bien faire quelque chose gratuitement, surtout pour de l argent ou des conneries ( juste pour l honneur )
ok imagine alors qu'un membre de ta famille soit malade que la sécurité sociale ne prenne pas en charge pour x ou y raisons, on te demande une somme d'argent pour les soins ... tu fais quoi ?
ou imagine que ton frère ai des dettes et s'il paie pas couik couik alors tu fais quoi ?
ces histoires elles se passent pas que dans les films
ok imagine alors qu'un membre de ta famille soit malade que la sécurité sociale ne prenne pas en charge pour x ou y raisons, on te demande une somme d'argent pour les soins ... tu fais quoi ?
ou imagine que ton frère ai des dettes et s'il paie pas couik couik alors tu fais quoi ?
Bonjour a tous,
Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, il y a 8 mois, il s'est retrouvé en prison.
Il n'est pas encore jugé donc je ne sais pas pour combien de temps il va rester.
J'ai encore contact avec lui par lettre, il me dit qu'il veut toujours se marier avec moi et me promet qu'il va se ranger...
Moi je lui fais confiance mais en même temps, j'ai peur de comment va se passer l'avenir, de plus si mes parents et surtout mon frère l'apprenait, ça ne leur plairait pas du tout!
Je ne sais pas quoi faire, au fond de moi je l'aime et je veux l'attendre mais quand j'écoute mes copines avec leur "lâche le il en vaut pas la peine...", je suis perdue
J'ai 25 ans et lui va surement prendre pour plusieurs années, mais je narrive pas à l'oublier.
Si quelqu'un vit ça ou a déjà vécu ça, merci de me faire partager votre expérience. Ou me dire ce que vous auriez fait.
En vous remerciant.
mdrrr j'imagine que si t'as des dettes ... j'imagine qu'on peut s'arranger entre nous ...Bah tu braques : D
Allez je vais imaginer que j'ai des dettes et je vais me faire une banque cette nuit même
causer du tord ? t'es pas obligé de tuer, ou de choquer psychologiquement que je sache ...Donc tu me demande de causer du tort a quelqu un d innocent pour pouvoir aider une autre personne ?
Bon enfin bref de toute maniere je ne crois pas qu il se trouve 2% des gens incarcerés pour ce genre de chose dans nos prisons....
T'es du genre à aimer les bad boys ??
Largue le, qu'est ce que tu vas perdre ton temps avec un taulard à 25 ans.
Tu veux faire parti des cas sociaux avec des réunions de famille au parloir ou pendant les visite à table ?
T'es si désepéré que ça ?
Stop à l'angélisme à 2 balles qnad on fait une connerie on l'assume avec toute les conséquences qui vont avec.
non mais on est d'accord c'est minime mais ce mec on le connait pas on le juge, je connais un mec qui a vengé la mort de son frère alors qu'il a RIEN d'un voyou mais la vie est ainsi faite
mdrrr j'imagine que si t'as des dettes ... j'imagine qu'on peut s'arranger entre nous ...![]()
parait que les films s'inspirent de faits réels parfois ...Lol et pourtant j'aurais cru... non ms c'est à cause d'événements comme ça qu'il ne faut jms juger ou dire "jamais" parce qu'on sait vraiment pas de quoi demain est fait... Et après on se retrouve comme un canard à faire l'inverse de ce qu'on disait....
pour les actes misérables et non pesés oui je pense comme toije ne juge pas lui en particulier, je juge les actes miserables et non pesés
non j'ai peur de la sanction et en plus je dois y allerPeux tu être plus précis? :coo l:
non j'ai peur de la sanction et en plus je dois y allertchus
Même pas courageux.![]()
lol y a une différence entre le courage et l'inconscience, je n'ai du courage que lorsque qu'il en faut :langue:
Et si je te paie un milkshake?![]()
t'as très bien compris de quoi je parlais ... c'était pour la boutade ... je préfère TE payer un Milkshake moi j'en ai a volonté ... hashak![]()
Bonjour a tous,
Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, il y a 8 mois, il s'est retrouvé en prison.
Il n'est pas encore jugé donc je ne sais pas pour combien de temps il va rester.
J'ai encore contact avec lui par lettre, il me dit qu'il veut toujours se marier avec moi et me promet qu'il va se ranger...
Moi je lui fais confiance mais en même temps, j'ai peur de comment va se passer l'avenir, de plus si mes parents et surtout mon frère l'apprenait, ça ne leur plairait pas du tout!
Je ne sais pas quoi faire, au fond de moi je l'aime et je veux l'attendre mais quand j'écoute mes copines avec leur "lâche le il en vaut pas la peine...", je suis perdue
J'ai 25 ans et lui va surement prendre pour plusieurs années, mais je narrive pas à l'oublier.
Si quelqu'un vit ça ou a déjà vécu ça, merci de me faire partager votre expérience. Ou me dire ce que vous auriez fait.
En vous remerciant.
J'ai bien compris je tentais de te soudoyer
Jt'aime plus et voilà![]()
c'est pas grave je t'aimerais pour 2 :langue:
bon j'arrete ... si ton mari me lit ...
Il est en prison![]()
tu sais en prison on a le droit d'avoir un pc ...![]()
bah je sait pas quelque il a fait pour ce retrouver ent prisonBonjour a tous,
En vous remerciant.
Salam alikoum,
Reste avec lui, il est en prison, quand il sortiras il seras meilleur inchaalah