Neytha
VIB
Et c'est reparti lol.............................Comme ça peut etre le pire!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est reparti lol.............................Comme ça peut etre le pire!!!!!
C'est sur que 5 ans c'est énorme déjà attend le jugement final et tu y verras un peu plus clair. Maintenant la prison ca peut le changer en bien ou en pire et personne ne peut hélas prendre ta décision à ta place. Ms si tu te sens le courage de le supporter pour l'instant fais le et n'écoutes pas les "copines" autour de toi. Et avec le temps murri ta décison....Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses.
C clair que je me dis 5 ans c long, enfin si il prend 5 ans mais je ne vois pas ma vie avec quelqu'un d'autre, mais en fait j'ai vraiment peur pour l'avenir, au fond de moi je le sens qu'il va s'arreter car quand il me parle au téléphone, il a l'air plus conscient, plus mure.
Enfin, je vais voir inchallah kheir, et j'espère qu'il prendra moins de 5 ans car c énorme!
Et c'est reparti lol.............................
Wa salam,Salam Neytha!!!
Ce soir je veux etre doux
Wa salam,
Comment ca se fait que tu as cette poussée de douceur lol ?!!
Mdrrr c'est pas possible !!! Et qu'ai je fais pour mériter tant d'honneur ????!!!!Je veux te seduire Neytha!!!!
Mdrrr c'est pas possible !!! Et qu'ai je fais pour mériter tant d'honneur ????!!!!
Epepep je t'ai démasqué...Allez avoue, en faite tu te connectes du fond de ta cellule à fleury et tu veux que je vienne t'apporter héba tchina c'est ça ?Zaama "tant d honneur"""
Eh ben je veux te seduire et puis c'est tout
Pourquoi tu compliques la vie?
Essaye de me connaitre et me decouvrir
et promis tu seras pas deçue
Epepep je t'ai démasqué...Allez avoue, en faite tu te connectes du fond de ta cellule à fleury et tu veux que je vienne t'apporter héba tchina c'est ça ?
Allez faut pas avoir honte et en plus grace à toi je gagnerai des hassanates lol !!
haba tchina?Non
Je veux des poemes
Tes lettres pour me parler de toi
Tes reves
Tes objectifs
En un mot je veux Neytha
Bonjour a tous,
Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, il y a 8 mois, il s'est retrouvé en prison.
Il n'est pas encore jugé donc je ne sais pas pour combien de temps il va rester.
J'ai encore contact avec lui par lettre, il me dit qu'il veut toujours se marier avec moi et me promet qu'il va se ranger...
Moi je lui fais confiance mais en même temps, j'ai peur de comment va se passer l'avenir, de plus si mes parents et surtout mon frère l'apprenait, ça ne leur plairait pas du tout!
Je ne sais pas quoi faire, au fond de moi je l'aime et je veux l'attendre mais quand j'écoute mes copines avec leur "lâche le il en vaut pas la peine...", je suis perdue
J'ai 25 ans et lui va surement prendre pour plusieurs années, mais je narrive pas à l'oublier.
Si quelqu'un vit ça ou a déjà vécu ça, merci de me faire partager votre expérience. Ou me dire ce que vous auriez fait.
En vous remerciant.
Bonjour a tous,
Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, il y a 8 mois, il s'est retrouvé en prison.
Il n'est pas encore jugé donc je ne sais pas pour combien de temps il va rester.
J'ai encore contact avec lui par lettre, il me dit qu'il veut toujours se marier avec moi et me promet qu'il va se ranger...
Moi je lui fais confiance mais en même temps, j'ai peur de comment va se passer l'avenir, de plus si mes parents et surtout mon frère l'apprenait, ça ne leur plairait pas du tout!
Je ne sais pas quoi faire, au fond de moi je l'aime et je veux l'attendre mais quand j'écoute mes copines avec leur "lâche le il en vaut pas la peine...", je suis perdue
J'ai 25 ans et lui va surement prendre pour plusieurs années, mais je narrive pas à l'oublier.
Si quelqu'un vit ça ou a déjà vécu ça, merci de me faire partager votre expérience. Ou me dire ce que vous auriez fait.
En vous remerciant.
MDR, je sais pas ce qu'il a ce post mais en tt k tout les mecs veulent seduire mdrrrrrrrr!!!Epepep je t'ai démasqué...Allez avoue, en faite tu te connectes du fond de ta cellule à fleury et tu veux que je vienne t'apporter héba tchina c'est ça ?
Allez faut pas avoir honte et en plus grace à toi je gagnerai des hassanates lol !!
MdrrrrrrMDR, je sais pas ce qu'il a ce post mais en tt k tout les mecs veulent seduire mdrrrrrrrr!!!
salam
Je vis la même chose que toi cela fait 1 an que mon copain est enfermé et franchement si j'ai un conseil à te donner c'est n'écoute que ton coeur. Comme on te l'a déja dit deux cas de figurent se posent : tu étais au courant de ce qu'il faisait et dans ce cas tu n'as pas le droit de l'abandonner et si tu ne l'étais pas tu es en droit de te poser des questions !! Car dans ce cas c'est lui qui t'as trahi !! Pour ma part je n'envisage pas une seule seconde de le lacher pourtant il a pris pour 6 ans ! mais je me dis que c'est maintenant qu'il a le plus besoin de moi... 6 ans c'est long mais j'ai appris à me faire une raison !! Faut savoir que les prisonniers ne font jamais leur peine en entier et ils sortent en général à mi-peine, si il a un enfant de moins de 10 ans il fait seuleument un tiers de sa peine !!
Donc mine de rien un an est passé il me reste deux ans à attendre !! Tu vois c'est pas si long... Donc n'ecoute pas les gens et discute avec lui. Essaie d'aller le voir au parloir si tu peux, pour ma part ça me remonte le moral et à lui aussi je pense.
Voila bon courage
Bonjour a tous,
En vous remerciant.
Merci de m'avoir répondu.
En fait je vous explique lorsqu'on s'est rencontré, au bout de 3 semaines il m'a avoué qu'il avait déjà fait de la prison et que tout ça etait derrière lui.
Il travaillé, puis il a perdu son travail, et je me suis doutée que au fond de moi il faisait des magouilles, on en a parlé et il me la en quelque sorte avoué, moi je lui ai dit que je ne voulais pas faire ma vie dans le haram...
Bonjour a tous,
En vous remerciant.
Je plaisante Allah yster
ceux qui disent lâche le, tu merites mieux qu'un tolard et compagnie, j'espère que vous ne vous trouverez jamais dans cette situation![]()
je suis entierement d'accord avec toi .
on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
c'est malheureux parce que beaucoup parlent sans savoir, jugent des personnes enfermées sans rien connaitre de leur histoire, il y a des musulmans sincères parmis eux, s'il faut mieux qu'eux![]()
cela peut arriver à n'importe qui.
à n'importe qui et pas forcement un mari, copain etc ca peut etre leur frère leur père leur tante leur soeur et là j'aimerai bien voir ce qu'ils en penseraient, le rayeront-ils de leur vie? le prendront-il pour un moins que rien qui ne merite aucun soutien?
les parloirs seraient vides si on devait rayer de la liste tous les detenus!
salam
Je vis la même chose que toi cela fait 1 an que mon copain est enfermé et franchement si j'ai un conseil à te donner c'est n'écoute que ton coeur. Comme on te l'a déja dit deux cas de figurent se posent : tu étais au courant de ce qu'il faisait et dans ce cas tu n'as pas le droit de l'abandonner et si tu ne l'étais pas tu es en droit de te poser des questions !! Car dans ce cas c'est lui qui t'as trahi !! Pour ma part je n'envisage pas une seule seconde de le lacher pourtant il a pris pour 6 ans ! mais je me dis que c'est maintenant qu'il a le plus besoin de moi... 6 ans c'est long mais j'ai appris à me faire une raison !! Faut savoir que les prisonniers ne font jamais leur peine en entier et ils sortent en général à mi-peine, si il a un enfant de moins de 10 ans il fait seuleument un tiers de sa peine !!
Donc mine de rien un an est passé il me reste deux ans à attendre !! Tu vois c'est pas si long... Donc n'ecoute pas les gens et discute avec lui. Essaie d'aller le voir au parloir si tu peux, pour ma part ça me remonte le moral et à lui aussi je pense.
Voila bon courage
et ouiet que deviendrais ces detenus une fois sortis ?
purger sa peine c'est ne plus rien devoir à la société
On vivrait ds un monde féerique sinon lol
Et non non je peux t'assurer que si ca arriverait à ma fille je penserai pas ça je me dirais que c'est le mecktoub que leur deux chemins se sont croisé ms que c'est sa connerie qui a entrainé ça !!!
Sinon on a qu'à rester ts ds nos lits et attendre que les choses se produisent comme ça tte seule par enchantement !!!![]()
c'est malheureux parce que beaucoup parlent sans savoir, jugent des personnes enfermées sans rien connaitre de leur histoire, il y a des musulmans sincères parmis eux, s'il faut mieux qu'eux![]()
Vol en bande organisé.
Lui me dit qu'il va tout arreté, qu'il veut refaire sa vie loin de son quartier et loin de ses fréquentations.
Et effectivement, moi je me dis il est en prison, c'est pour ça qu'il dit ça mais en sortant va t'il vraiment tenir ses promesses.
C'est pour cela que j'ai peur car c'est un risque a prendre de l'attendre. Je suis perdue
Oui qu'ils se sont rencontrés c'est le mecktoub....Mais ensuite le fait qu'il ai decidé de passer à l'acte ca c'est pas le mecktoub c'est sa folie de psychopathe....cette réponse est une preuve que c'est le mektoub
ceux qui disent lâche le, tu merites mieux qu'un tolard et compagnie, j'espère que vous ne vous trouverez jamais dans cette situation![]()