Mon copain m'en veut parce que je suis sortie avec un non musulman

merci bcp je ne comprends pas que les beures se plient en 10 pour pouvoir être accepé et approché par une européenne
et après il crache dans la soupe dire ce sont des S........... et devant elle il se conduit comme un petit C........ docile est bien dressé
quant à la beurette elle le droit de sortir avec qu'elle veut et de menr sa vie avec qui elle veut et j'en sûr si on fait des sta pour savoir leur péférence pour qul homme on trouvera 99,99/100 des femmes préfèrent les hommes européens au des hommes maghrébins et l'inverse est pareil pour les hommes maghrébins

T'es loin de la réalité, la plupart des rebeue que je connais ne se voient pas avec des français :s Pour elles c'est pas imaginable donc on va réduire ton pourcentage si tu veux bien :D

je te jure Franchement des paroles comme sa donne limite envie d'être raciste des arabes
Et en plus qu'en sa crie haut et fort que c'est musulman
Vous me faites doucement Rire
Franchement vous vous prenez pour des merveilles
Vous vous croyez mieux que tout le monde
En plus vous parler d'islam ramadan et tout le trallalla alors que vous juger à longueur de journée
Vous critiquez les français comme sa
Mais si vous êtes pas content faut retourner dans votre pays avec vos semblable comme sa il n'y aura plus de problème vous serez entre vous mariage tradition ect ...
Franchement c'est abuser vous traitez les française de S.....
A croire que les arabe elle elle sont parfaite
Quelle honte de pensez comme sa
je sais pas comment vous avez été éduquer mais pour penser comme sa surement très mal

Apres moi ma vision des choses
On est tous être humain j'ai pas a juger arabe chinois français
Etre une Sal op c'est universelle toute couleur toute religion et origine confondu
Tu n'est pas mieux que ton voisin
il n'y a pas de Race mieux qu'une autre
En tant que Religieux abstient toi de critiquer toute les autre personne qui n'on pas la même religion que toi ou qui n'en n'on pas ( juif chrétien athé ...)
On est tous des créature de dieu
Et lui seul est Maître de juger

ben deviens raciste,
que veux tu que ça nous fasse :rolleyes:

Ptdrrrrrrrrr safyan j'adore :D tu m'a tuer de rire looool

@Salimou c'est dommage d'être passer à côté de safyan ^^

je sais, je suis grave sur ça
mais pour moi, c'est une honte
que ça déplaise à marie ou autre
et un homme qui n'a aucun sens de l'honneur
n'est pas un homme pour moi

je crois que salimou s'en remettra
il a trouvé une française bien fade pour l'accompagner

Mais pourquoi elle serait fade ?:D

oui oui
salimou a trouvé la française qui déroge à la règle
comme par hasard

(et puis, sans vouloir t'insulter et je ne pense pas d'ailleurs qui tu prendras ça comme une attaque, au lu de ce que tu écris, je n'aurais qu'un seul commentaire : qui se ressemble s'assemble ... ça m'étonnerait qu'un type comme toi puisse attirer une femme autre que fade)

oui oui
comme par hasard

(et puis, sans vouloir t'insulter et je ne pense pas d'ailleurs qui tu prendras ça comme une attaque, au lu de ce que tu écris, je n'aurais qu'un seul commentaire : qui se ressemble s'assemble ... ça m'étonnerait qu'un type comme toi puisse attirer une femme autre que fade)

Ohhh :eek: SAFYAN t'es devenu sévère Mdrrr qu'est ce que t'as ^^

oui oui
comme par hasard

Meme, je prefere une fade qu'une khamdja non vierge et/ou qui est allé se faire tripoter par un non maghrebin en plus... (pas la peine de te dire que c'est pas toi que je vise safyan)

Meme, je prefere une fade qu'une khamdja non vierge et/ou qui est allé se faire tripoter par un non maghrebin en plus... (pas la peine de te dire que c'est pas toi que je vise safyan)

je sais très bien que ce n'est pas de moi dont tu parles
mais ta cécile là, elle s'est bien faite tripoter par des non musulmans et était très loin d'être vierge
ton discours selon lequel ce n'est pas pareil ne tient pas la route
à la fin, ta femme, mère de tes enfants, celle à qui tu vas offrir ton nom
restera une femme que tu as partagé avec d'autres

je sais, je suis grave sur ça
mais pour moi, c'est une honte
que ça déplaise à marie ou autre
et un homme qui n'a aucun sens de l'honneur
n'est pas un homme pour moi

je crois que salimou s'en remettra
il a trouvé une française bien fade pour l'accompagner

être raciste Sa c'est une honte
Et de plus il faudra un jour que tu apprenne ce que veut dire le mot Honneur
T'es qu'un grosse *** ass de raciste de M.....
Franchement heureusement t'es pas devant moi pour dire sa par ce que je t'aurais défoncer jusqu’à que tu pleure et que tu regrette tes paroles

je sais très bien que ce n'est pas de moi dont tu parles
mais ta cécile là, elle s'est bien faite tripoter par des non musulmans et était très loin d'être vierge
ton discours selon lequel ce n'est pas pareil ne tient pas la route
à la fin, ta femme, mère de tes enfants, celle à qui tu vas offrir ton nom
restera une femme que tu as partagé avec d'autres

Ecoute entre ca et une beurette qui l'a fait en plus de tout ca par derriere, je prefrere encore la francaise

Franchement heureusement t'es pas devant moi pour dire sa par ce que je t'aurais défoncer jusqu’à que tu pleure et que tu regrette tes paroles

ah ah ah ah ah
la française racaille :D
je crois que c'est l'espèce qui me fait le plus rire

Je pense qu'elle aurait pu le dire avec plus de douceur mais avec son caractère, je pense qu'elle à pas voulu faire trop de poésie, sa se voit qu'elle est pour l'OM, elle va droit au but elle passe pas par 4 chemins :D

Le prend pas mal Marie je pense pas que ce soit une raciste ...

t'es blanche toi ??? tu es une convertie tu crois que ya que que jésus qui pronait la tolerance mahomet aussi alors tends la joue gauche

Ecoute entre ca et une beurette qui l'a fait en plus de tout ca par derriere, je prefrere encore la francaise

tu préfères la française quoi qu'elle ait fait
admets le

des maghrébines vierges, ce n'est vraiment pas ce qui manque
et quand je dis vierges, je te parle de celles qui n'ont rien fait ni devant ni derrière
et il y a quelques mois, tu étais d'accord sur ce point

si tu veux te blanchir, ok
mais ne trouve pas de fausses excuses

Je pense qu'elle aurait pu le dire avec plus de douceur mais avec son caractère, je pense qu'elle à pas voulu faire trop de poésie, sa se voit qu'elle est pour l'OM, elle va droit au but elle passe pas par 4 chemins :D

Le prend pas mal Marie je pense pas que ce soit une raciste ...
avec tout ce que je lis pour moi c'est du racisme

Retour