Bonjour voilà je sais plus trop quoi penser. Mon copain a toujours contact avec son ex et je crois qu'il l'a toujours dans le coeur. Je sais pas comment lui en parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Stephanie,Bonjour voilà je sais plus trop quoi penser. Mon copain a toujours contact avec son ex et je crois qu'il l'a toujours dans le coeur. Je sais pas comment lui en parler
Ba pourquoi etre avec quelqu'un si tu as encore une ex dans le coeur? Il écris en arabe aussi c'est ca le problème.parler ca me dérange pas ça dépend de quoi c est ttSalam Stephanie,
Oui, et alors ?
Merci c'est gentil!!Peut être que depuis, l'ex, c'est toi... Tu ne le sais, juste, pas encore ...
C'est cruel, je sors. Shame On Me![]()
Ba pourquoi etre avec quelqu'un si tu as encore une ex dans le coeur? Il écris en arabe aussi c'est ca le problème.parler ca me dérange pas ça dépend de quoi c est tt
Tu lui as déjà fait part de tes sentiments...avant de spéculer et de te faire des films ?Ba pourquoi etre avec quelqu'un si tu as encore une ex dans le coeur? Il écris en arabe aussi c'est ca le problème.parler ca me dérange pas ça dépend de quoi c est tt
Je te l'envoi en privéCapture d'écran, tu me l'envoies et je te traduis ça..
Je lui en ai parlé il dit qu'il parle mais sans aucune arrière pensée que c'est moi qui me fait des filmsTu lui as déjà fait part de tes sentiments...avant de spéculer et de te faire des films ?
Bonjour c est une ex petite amie de y a 10 ans mais defois il se parle jai pus voir quelques messages mais je comprend pas tout...
Si tu l’étouffes sois certaine qu'il se lassera vite.Je lui en ai parlé il dit qu'il parle mais sans aucune arrière pensée que c'est moi qui me fait des films
Bonjour voilà je sais plus trop quoi penser. Mon copain a toujours contact avec son ex et je crois qu'il l'a toujours dans le coeur. Je sais pas comment lui en parler
Fait traduire. Si @bouboucha31 ne la pas encore fait.
Tu as dit que parler ca te derange pas. Mais ca depend de quoi. Cest que tes pas relou dans le fond. Mais normale.
Quand j'ai posté j avais pas encore parlé la oui. Et tu as raison j étouffe peut êtreSi tu l’étouffes sois certaine qu'il se lassera vite.
PS: J'ai cru lire que tu ne savais pas comment lui en parler !
Y'a parler en copain et parler pour flirter !!Fait traduire. Si @bouboucha31 ne la pas encore fait.
Tu as dit que parler ca te derange pas. Mais ca depend de quoi. Cest que tes pas relou dans le fond. Mais normale.
Tu viens pour clasher. ..et tu sort mdrPeut être que depuis, l'ex, c'est toi... Tu ne le sais, juste, pas encore ...
C'est cruel, je sors. Shame On Me![]()
Alors ça dit quoi? "Hbiba ghane jwej bgawria, n3adel lwoura9 ntela9 ou ntal3ek nfranca hbiba l3mar kane 7ma9 3lik"?Si si c'est fait![]()
Tu viens pour clasher. ..et tu sort mdr
Et si son kebda est cirrhosee, y a TU pensé ?Dis lui que si son ex est tjr dans son coeur, qu'il te met dans sa kebda ( foie ) comme ça vous êtes à égalité.![]()
Bah elle n'a qu'ajouté du kamoune sur sa kebda et la manger au khbiyez et qu'elle écourte ses os avec une tasse de thé à la mentheEt si son kebda est cirrhosee, y a TU pensé ?
Le coeur et lkebda c pas égal !Dis lui que si son ex est tjr dans son coeur, qu'il te met dans sa kebda ( foie ) comme ça vous êtes à égalité.![]()
Le coeur et lkebda c pas égal !
Non, non, je lui aurais conseillé d en faire un foie grasBah elle n'a qu'ajouté du kamoune sur sa kebda et la manger au khbiyez et qu'elle écourte ses os avec une tasse de thé à la menthe![]()
Je ne doutesur chouaya de l'amour, le coeur et lekbida sont égaux !![]()
Lkebda n existe que chez les marocainsJe ne doute
pas convaincue![]()
Lol en tout cas elle doit lui en parler directement sans perte de temps ni sda3 rass à l'avenir, comme ça aucune kebda ne sera consumée pr rienNon, non, je lui aurais conseillé d en faire un foie gras![]()
Je t'invite alors au aid kbir pr tester ces deux elements de l'amour avec du bon théJe ne doute
pas convaincue![]()