Mon coup de coeur pour les low maintenance girls

En france, pas mal tout ce que les gens font, font mauvais genre ...

pas taper pas taper : D

yeah... f**ing French people !! :D



ps pour le posteur : jdisais ça pour que tu comprennes le pourquoi du comment.
et il faut dire qu'on a aussi remarqué que tu pouvais parler correctement français ce qui explique certaines réactions.
et bon, quand on voit cuty parler totalement français alors qu'elle vit aux USA ben voila quoi, tu passes pour un snob à coté d'elle.

pas taper ! pas taper !!
j'explique juste les choses... j'explique juste cette f**ing french mentalité :D
 
hey les mecs, j'ai remarqué une chose
Il y a une énorme différence entre ce que vous dites et la réalité.

vous voulez des filles natures simples blablablabla.... mais dans la vrai vie, on vous voit aller vers l'inverse.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
yeah... f**ing French people !!



ps pour le posteur : jdisais ça pour que tu comprennes le pourquoi du comment.
et il faut dire qu'on a aussi remarqué que tu pouvais parler correctement français ce qui explique certaines réactions.
et bon, quand on voit cuty parler totalement français alors qu'elle vit aux USA ben voila quoi, tu passes pour un snob à coté d'elle.

pas taper ! pas taper !!
j'explique juste les choses... j'explique juste cette f**ing french mentalité
Ce que j'essaie d'expliquer aux gens ici c'est que je hais le français, d'ailleurs hamdollah je commence à oublier tant de termes :D juste pour dire que les québecois et français que je connaisse ici se foutent pas mal du français alors pourquoi moi je lui donnerai de l'importance ! J'aurai aimé qu'on aille anglais au Maroc comme première langue étrangère à apprendre pour rattraper le déphasage qu'on a avec le reste du monde.
Juste pour dire, au boulot nos e-mails sont presque comme ça en interne et ça ne choque personne et presque exclusivement en anglais à l'externe.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
yeah... f**ing French people !! :D



ps pour le posteur : jdisais ça pour que tu comprennes le pourquoi du comment.
et il faut dire qu'on a aussi remarqué que tu pouvais parler correctement français ce qui explique certaines réactions.
et bon, quand on voit cuty parler totalement français alors qu'elle vit aux USA ben voila quoi, tu passes pour un snob à coté d'elle.

pas taper ! pas taper !!
j'explique juste les choses... j'explique juste cette f**ing french mentalité : D

Je comprends la mentalité des français... mais au maroc, tu passes ta vie à jongler avec des langues.

La Darija elle même est faite de plusieurs langues, sans parler du français qu'on y mélange sans même s'en rendre compte. Maintenant que tout le monde ou presque comprends plus ou moins l'anglais, ben on utilise l'expression ou le mot le plus expressif pour traduire une pensée, peu importe la langue...

Du coup, ca donnce du Jean Claude Van Damme marocanisé. :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hey les mecs, j'ai remarqué une chose
Il y a une énorme différence entre ce que vous dites et la réalité.

vous voulez des filles natures simples blablablabla.... mais dans la vrai vie, on vous voit aller vers l'inverse.
Si tu les vois aller vers l'inverse c'est juste pour tirer un coup :sournois: quand ils veulent du sérieux ils vont vers les femmes simples ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
hey les mecs, j'ai remarqué une chose
Il y a une énorme différence entre ce que vous dites et la réalité.

vous voulez des filles natures simples blablablabla.... mais dans la vrai vie, on vous voit aller vers l'inverse.

Je pense qu'il faut qu'ils précisent qu'ils veulent des low maintenance belles au naturel. Pas celle qui ont besoin d'ajuster certain paramètres, et du coup sans maintenance ca ne donne pas grand chose :D
 
Je comprends la mentalité des français... mais au maroc, tu passes ta vie à jongler avec des langues.

La Darija elle même est faite de plusieurs langues, sans parler du français qu'on y mélange sans même s'en rendre compte. Maintenant que tout le monde ou presque comprends plus ou moins l'anglais, ben on utilise l'expression ou le mot le plus expressif pour traduire une pensée, peu importe la langue...

Du coup, ca donnce du Jean Claude Van Damme marocanisé. : D

j'ai une amie mexicaine et un autre américain qui étaient choqués (dans le bon sens) en voyant les marocains jongler avec les différentes langues...
ils parlaient avec elle avec un espagnol impeccable (c'était des marocains du nord), un anglais pas mal et un français parfait.

trop fort :D
 
Je pense qu'il faut qu'ils précisent qu'ils veulent des low maintenance belles au naturel. Pas celle qui ont besoin d'ajuster certain paramètres, et du coup sans maintenance ca ne donne pas grand chose :D

mdrrr ah tu touches un point essentiel en effet :D
"maintenance" waouu, on dirait qu'on parle de voitures ou d'avions lmohim de mécanique quoi
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai une amie mexicaine et un autre américain qui étaient choqués (dans le bon sens) en voyant les marocains jongler avec les différentes langues...
ils parlaient avec elle avec un espagnol impeccable (c'était des marocains du nord), un anglais pas mal et un français parfait.

trop fort : D

Ouais on est les meilleurs :D

PS: Aujourd'hui un québécois me demande mon origine, je lui dit et il parait étonné et me sort "Oh mais vous parlez bien français", j'ai dit "merci, vous vous débrouillez plutôt bien aussi"... il a été choqué 2 secondes avant d'en rire :D
 
pour infos, parler franglais en France ça fait mauvais genre... limite "débile"

jdis ça juste pour infos pas taper ! pas taper !

Je connais très bien la France... Pour ma part, je pense pas que cela fasse "débile" bien au contraire... Je persiste à dire que ça les complexes... Les Français sont nul en langues c'est bien connu... Ils sont même frustrés quand on parle en arabe :D. En tout cas, la France n'est pas le centre du monde puis on est sur la toile :langue:.
 
hey les mecs, j'ai remarqué une chose
Il y a une énorme différence entre ce que vous dites et la réalité.

vous voulez des filles natures simples blablablabla.... mais dans la vrai vie, on vous voit aller vers l'inverse.
les filles pas simples sont nombreuses et il faut bien qu'elles se casent elles aussi. :D
blague à part c'est surtout parce qu'au final c'est un tout qui décide + la loterie de la rencontre. donc on a beau préférer les rousses par exemple, il se peut qu'on ne sorte jamais avec une rousse.
 
Je comprends la mentalité des français... mais au maroc, tu passes ta vie à jongler avec des langues.

La Darija elle même est faite de plusieurs langues, sans parler du français qu'on y mélange sans même s'en rendre compte. Maintenant que tout le monde ou presque comprends plus ou moins l'anglais, ben on utilise l'expression ou le mot le plus expressif pour traduire une pensée, peu importe la langue...

Du coup, ca donnce du Jean Claude Van Damme marocanisé. :D
exaaaactement.
des fois il y a dans des langues des expressions ou juste des verbes qui n'ont pas vraiment leur équivalent exact dans d'autres langues.
le fait de parler plusieurs langue permet d'exprimer plus de choses.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
exaaaactement.
des fois il y a dans des langues des expressions ou juste des verbes qui n'ont pas vraiment leur équivalent exact dans d'autres langues.
le fait de parler plusieurs langue permet d'exprimer plus de choses.

Ca me le fait souvent y' des expressions en darija que je peux pas transcrire en français ...^^
 
"low maintenance", "high maintenance"... c'est une prestation que tu commandes ou quoi?? et puis toutes les femmes sont des princesses, mais les princesses n'ont pas besoin qu'on leur fassent de cadeaux, elles ont les sous pour..... Conclusion, low ou high n'est pas la question, faut prendre une fille normale (sous entendu pas une michetonne, mais une que tu gateras de manière désintéressée, et sans demande préalable...) on aura tout entendu !
 
"low maintenance", "high maintenance"... c'est une prestation que tu commandes ou quoi?? et puis toutes les femmes sont des princesses, mais les princesses n'ont pas besoin qu'on leur fassent de cadeaux, elles ont les sous pour..... Conclusion, low ou high n'est pas la question, faut prendre une fille normale (sous entendu pas une michetonne, mais une que tu gateras de manière désintéressée, et sans demande préalable...) on aura tout entendu !

le langage :eek: !
galtlk la princesse
 
"low maintenance", "high maintenance"... c'est une prestation que tu commandes ou quoi?? et puis toutes les femmes sont des princesses, mais les princesses n'ont pas besoin qu'on leur fassent de cadeaux, elles ont les sous pour..... Conclusion, low ou high n'est pas la question, faut prendre une fille normale (sous entendu pas une michetonne, mais une que tu gateras de manière désintéressée, et sans demande préalable...) on aura tout entendu !
on n'a pas la même compréhension du mot "princesse". c'est pas forcément lié à l'argent ou les dépenses.
une princesse c'est juste une fille centrée sur elle même, une fille qui veut qu'on ne regarde qu'elle, qu'on ne parle qu'à elle, qu'on lui propose des plans sans qu'elle ne propose jamais rien, qu'on fasse ce qui lui plait à elle sans que jamais elle s’intéresse à ce qui nous plait à nous ...
en gros une princesse c'est une "self centered girl" :D
 
c'est bien ce que tu as ecrit

Oui j'ai répondu un peu vite, pas envie d'argumenter sur des ptits détails. Prend l'essence de ma remarque: les femmes sont des princesses, on doit les respecter c tout. Apres, les michetonnes (je réitère) c'est un catégorie de femmes, comme ya des pigeons. On n'aurait pas les uns sans les autres.

on n'a pas la même compréhension du mot "princesse". c'est pas forcément lié à l'argent ou les dépenses.
une princesse c'est juste une fille centrée sur elle même, une fille qui veut qu'on ne regarde qu'elle, qu'on ne parle qu'à elle, qu'on lui propose des plans sans qu'elle ne propose jamais rien, qu'on fasse ce qui lui plait à elle sans que jamais elle s’intéresse à ce qui nous plait à nous ...
en gros une princesse c'est une "self centered girl" :D


Effectivement, on ne comprends pas le terme "princesse" de la même manière. Celui qui a ouvert le topic disait "qu'on les traite comme des princesses", donc qu'on leur fasse plein de cadeau (ce que j'en comprends..) or toutes les femmes sont des princesses.. en ce sens ou elles méritent le respect, d ptits cadeaux sympas de temps en temps etc... de la a gratter un mec, faut aussi que de l'autre coté il veuille bien: j'entends par la qu'il n'y a pas de "michetonne", ou gratteuse appelez sa comme vous voulez, sans mec qui l'entretient.
 
Effectivement, on ne comprends pas le terme "princesse" de la même manière. Celui qui a ouvert le topic disait "qu'on les traite comme des princesses", donc qu'on leur fasse plein de cadeau (ce que j'en comprends..) or toutes les femmes sont des princesses.. en ce sens ou elles méritent le respect, d ptits cadeaux sympas de temps en temps etc... de la a gratter un mec, faut aussi que de l'autre coté il veuille bien: j'entends par la qu'il n'y a pas de "michetonne", ou gratteuse appelez sa comme vous voulez, sans mec qui l'entretient.
ah non faire la princesse j'ai pas du tout compris ça comme ça.
faire des cadeaux à sa femme c'est tellement normal que j'appelle même pas ça des cadeaux. ses besoins sont mes besoins donc si elle a envie d'un truc j'aurais envie de l'acheter. c'est même pas pour lui faire plaisir, c'est pour me faire plaisir.
non faire la princesse pour moi ça n'a rien à avoir avec les dépenses.
 
Haut