Mon coup de coeur pour les low maintenance girls

tu es qu'un petit provacateur.....tu n'as qu'a relire tes posts,et tes interventions
je t'ai donne plus du temps que tu merites,tu as de la chance I'm in a good mood ...et jusque la et je suis encore polie....JE T'AI PAS ENCORE INSULTE.....ET JE LE FERAIS PAS.....J'AI RECU UNE MEILLEURE DISCIPLINE!!!!:D

Pourquoi changer de langue ?
Je suis heureux de voir que tu
Souhaites que tous comprennent
Je t'en remercie.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
tu es qu'un petit provacateur.....tu n'as qu'a relire tes posts,et tes interventions
je t'ai donne plus du temps que tu merites,tu as de la chance I'm in a good mood ...et jusque la et je suis encore polie....JE T'AI PAS ENCORE INSULTE.....ET JE LE FERAIS PAS.....J'AI RECU UNE MEILLEURE DISCIPLINE!!!!:D
Provocateur tu dis ! je ne sais pas qui de nous d'eux a provoqué l'autre ??
Ah j'ai oublié si tu t'es senti provoqué et te sentais visé par ce topic parce que tu n'es qu'une profiteuse comme il y en a tant dans la vie à qui ça importe plus ce que l'homme a dans son compte en banque que ce qu'il a dans la tête alors je m'excuse de t'avoir provoqué !
Tu es polie tu dis, je ne pense pas, déjà tu parles avec irrespect à une personne que tu ne connais pas en sortant du n'importe quoi. ni3ma alkhlaq lla byna !
Mais j'ai bien décelé en toi l'effet fisska, une bonne à rien, qui veut tout facilement dans la vie. Si je le savais je n'aurai pas dérangé ton altesse avec mon topic :)
C'est bien le topic a bien réussi ca montre bien ma3adin dial bnadem !
 
Tout le monde ne parle pas le darija,
En quoi l'Arabe devient une langue étrangère.
Pourquoi vis tu vis tu cela comme une langue
Imposée ? je trouve cela étrange.
C'est bizarre qu'un pays arabe, ne forme
Pas ses élèves et étudiants à la langue arabe.
l'écrasante majorité des marocains sont darijaphone et les autres sont berberephones. il faut adapter ça pour qu'on apprenne les matières principales dans notre langue courante.
l'arabe classique est une langue étrangère au Maroc.
 
l'écrasante majorité des marocains sont darijaphone et les autres sont berberephones. il faut adapter ça pour qu'on apprenne les matières principales dans notre langue courante.
l'arabe classique est une langue étrangère au Maroc.

La langue arabe va devenir
Ou est une langue morte comme
Le latin. Les arabophones préfèrent
Parler en Anglais et en Espagnol.

So hipe to speak in english.
Me gustaria hablar el idioma espanol.
Pero ....
Maskhout ou fanyane.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi : D lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !

Je suis d'accord, et je suis very low maintenance :D Ce n'est pas une proposition matkhafech :D


Je me mets à parler à la JCVD moi aussi... o_O
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tout le monde ne parle pas le darija,
En quoi l'Arabe devient une langue étrangère.
Pourquoi vis tu tu cela comme une langue
Imposée ? je trouve cela étrange.
C'est bizarre qu'un pays arabe, ne forme
Pas ses élèves et étudiants à la langue arabe.

Certainement parce que ce n'est pas un pays arabe à l'origine. L'arabe est une langue étrangère comme l'est le français, la première est arrivée quelques si`cles avant c'est tout.

On apprend l'arabe, le français, l'anglais à l'école... après chacun utilise une ou plusieurs langues selon ses préférences.

J'ai fait toutes mes études au Maroc, dans des écoles publiques, et je serais incapable de d'aller 3 phrases correctes en arable classique. :indigne:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonsoir chers amis bladinettes et bladinautes,

Je voulais partager avec vous une autre facette de moi-même concernant ce

qui me plaisait dans un femme à part les critères physiques et par l'occasion

vous demander qu'est ce que vous en penser de ça.

En fait, je me trouve attirer toujours vers les low maintenance and down to

earth girls. Avec ce genre de femmes, je sens le courant passer très vite et

je sais pas pourquoi !

Typiquement une low maintenance girl est une femme easy to please si je

puis dire, c'est une femme qui ne requiert pas d'être gâtée constamment ou

être toujours à ses petits soins, à toujours devoir lui faire des cadeaux pour

la conquérir, à toujours faire les choses à sa manière ou ça bloque, bref une

femme qui n'est pas en mode de jouer sa princesse all the time !

Ce type de femmes, généralement, rayonne autour d'elles des ondes

positives parce qu'elles ont naturellement gentilles, serviables et joviales. Et

c'est génralement des femmes with a great head on their shoulders.

Et si en plus c'est une bookalcoholic with big glasses like Taylor Swift in "You

Belong With Me" n7att lli f jibi 3la moulat shibi :D lol je l'aime bien celle là !

Sérieux chers messieurs (mesdames vous aussi vous pouvez dire ce que vous

en pensez), vous préférez ce genre de femmes ou bien péférez vous les high

maintenance girls genre daf3at kbeeer qui font les princesses ?

À vos claviers messieurs et partagez ce que vous pensez de la question.

Meanwhile, bonne nuit à vous tous !


Jean Claude Vandame qui parle sur Bladi :D
 

myousra

swim/bike/run
un conseil, pour avoir ce genre de copine cest très facile (je dis ca mais cest pas trop le cas :D ), il faut commencer la relation without any expectations, just go with the flow and dont label that shit cause as soon as u say the G word girls go wilde calling you the B word and calling u all the time, trying to track you down, stalking you on facebook, spying on you..its insane seriously..some of my girlfriends act like freaking colombo with their mates, and im like "cut the dude some slack, the more you try to tie him down the less hes gonna wanna stay with you".
so be cool, act like a friend and dont drop the G word too soon (or worst the L word :/)

good luck : )
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
un conseil, pour avoir ce genre de copine cest très facile (je dis ca mais cest pas trop le cas ), il faut commencer la relation without any expectations, just go with the flow and dont label that shit cause as soon as u say the G word girls go wilde calling you the B word and calling u all the time, trying to track you down, stalking you on facebook, spying on you..its insane seriously..some of my girlfriends act like freaking colombo with their mates, and im like "cut the dude some slack, the more you try to tie him down the less hes gonna wanna stay with you".
so be cool, act like a friend and dont drop the G word too soon (or worst the L word :/)

good luck
Hell, I'm not a bastard but that's usually what I do, how come could I be serious when a girl starts talking marriage in the second date ! :D damn crazy !
usually it's the problem of women over 25 years old specially our dear arab women :langue:
For now I'm not seeking any kind of commitment so I'm avoiding them lol my arab women friends are over 30's and most of them married so that i'm avoiding any kind of misunderstanding !
Though thanks for the advice, have a good night ! even if we're dying from this humidity :confus
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Justement, les quebecois ma3end8oumch m3a l'anglais, wana m3achra8oum bzzaf ... fout lighter w dash, koullchi mferness 7tta KFC reddou8a PFK (poulet frit kentucky )

Men hadchi kaaamel ...ki bghit8a dayra wkan
3awezha 3iniha khadra bsha3r asfar matkounshi wishi bahdala lol (si tu te rappelles une ancienne série égyptienne :D)
ana had sa3a mabaghi waloo kant lqitha o mabghawsh lya lwalidin llah yssma7 lina mnnhoum :pleurs:
 
non c'est très français de trouver ça précieux plutôt. lui non seulement il vit au canada oui l'anglais est présent même dans les phrases en français mais en plus il vient du Maroc ou on est habitués à mélanger les langues.
et depuis que le bouquet TPS n'existe plus sur nos paraboles les gens se sont mis sur nilesat et regardent toutes les séries et films en anglais sous titré arabe. du coup l'anglais est devenu très présent dans les phrases des gens.

exact c'est très français... les personnes qui parlent en franglais passent pour des crétins ici.
c'est pour cela que Jean Claude Vandamne a une mauvaise image en France.

en ce moment je parle beaucoup en Spanglish donc je ne dirai rien de méchant contre le posteur vu que je fais pareil :rouge:
 
c'est mieux que le français et l'arabe classique, au moins c'est une langue parlée dans le pays.
si ça ne tenait qu'à moi les cours seraient en darija et l'arabe classique serait en langue étrangère comme l'anglais.
le français devrait être optionnel comme l'espagnol ou l'italien. l'espagnol étant le plus intéressant des 3 vu le nombre de pays ou c'est parlé.

il faut aussi souligner que l'anglais est beaucoup plus facile à apprendre que le Français :sournois:

le français est aussi une langue importante soit dit en passant.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je veux que chi weld wella bent nass ychre7lia c'est quoi 8ad low maintenance 33afakoume :(


Ze3ma lli makay7tajouj bezzaf dial la maintenance:
Tirée à 18 épingles
Brushing
maquillage
avant l'après le pendant shampoing
La crème de jour de nuit d'après midi de tout à l'heure

W zid zid

Very Low maintenance, douk lli kaynoudou ssba7 katla7ou sous la douche, w kaykhourgou chi 7aja w kaykhourjou :D
 
Haut