Mon coup de coeur pour les low maintenance girls

A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu es low maintenance? LOOOOOOL
165 c'est top ;)

Je suis low maintenance mais je n'aime pas les radins qui masquent leur mesquinerieavec une pseudo-spiritualisme-non-matérialisme-machin-truc-limite hippistes-je-ne-sais-pas-quoi.... Mohim, tu vois de quoi je parle! :D
 

allissia

l'air de rien............
Je suis low maintenance mais je n'aime pas les radins qui masquent leur mesquinerieavec une pseudo-spiritualisme-non-matérialisme-machin-truc-limite hippistes-je-ne-sais-pas-quoi.... Mohim, tu vois de quoi je parle! :D
je ne vois que trop , ils sont legions ces spécimens.
Ils profitent de tes gouts simples pour faire passer leurs mesquineries.

aie aie si je te racontais :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai rien compris , tu peux preciser ta pensée stp : D

C'est simple :)D):

- en général, les "low maintenance" (selon l'évangile de Saint NYSchoolOfArt) ne sont pas radins sauf qu'ils ne voient pas en l'autre une mine d'or à exploiter au maximum.

=> on peut être "low maintenance" tout en n'ayant pas peur de dépenser son propre argent.

- les radins pseudo-machin-etc,. sont surtout des hypocrites, ils se cachent derrière les grands principes pour ne pas dépenser le sou.

=> ils sont du genre à calculer leurs petites dépenses, faire leur petit compte même quand il s'agit de leur propre personne et ne veulent dépenser aucun sou pour les cadeaux,etc.

J'espère que tu comprends mieux de quoi je parle! :D
 
C'est simple

- en général, les "low maintenance" (selon l'évangile de Saint NYSchoolOfArt) ne sont pas radins sauf qu'ils ne voient pas en l'autre une mine d'or à exploiter au maximum.

=> on peut être "low maintenance" tout en n'ayant pas peur de dépenser son propre argent.

- les radins pseudo-machin-etc,. sont surtout des hypocrites, ils se cachent derrière les grands principes pour ne pas dépenser le sou.

=> ils sont du genre à calculer leurs petites dépenses, faire leur petit compte même quand il s'agit de leur propre personne et ne veulent dépenser aucun sou pour les cadeaux,etc.

J'espère que tu comprends mieux de quoi je parle! :D

ah ok en fait les lowmaintenance c les meufs bien quoi :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne vois que trop , ils sont legions ces spécimens.
Ils profitent de tes gouts simples pour faire passer leurs mesquineries.

aie aie si je te racontais : D

Ana hadouk je les snobe car j'aime les personnes généreuses dans leur sentiments et leur... argent.

Je ne suis pas très matérialiste mais je n'aime pas qu'on me prenne comme une "charge financière", je ne demande rien mais je n'aime pas que les gens (en général, pas seulement les mecs) ne fassent jamais preuve de générosité envers moi. ;)

Tu vois ce que je veux dire (je ne te prends pas pour une *****, j'ai un peu de mal à bien transmettre mes pensées sur ce sujet ) ? :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ton post m'a fait penser à une blague ...

wa7ed lmeghribi gal l'wa7ed ljazairi "Les algeriens kat8edrou ness 3erbia w ness francais yak?" l'algerien gallou "7na? JAMAIS"

khassna dictionnaire ila bghina ntebb3ouk awlidi!
7ashamtina qaddam zmagrya dial franssa :D mazal mat3awadtish 3la takhlat lhadra dial qbaqab ola shnou ? :langue:
 
Ana hadouk je les snobe car j'aime les personnes généreuses dans leur sentiments et leur... argent.

Je ne suis pas très matérialiste mais je n'aime pas qu'on me prenne comme une "charge financière", je ne demande rien mais je n'aime pas que les gens (en général, pas seulement les mecs) ne fassent jamais preuve de générosité envers moi.

Tu vois ce que je veux dire (je ne te prends pas pour une *****, j'ai un peu de mal à bien transmettre mes pensées sur ce sujet ) ? :D

ouai je vois ca :rolleyes:
 

allissia

l'air de rien............
Ana hadouk je les snobe car j'aime les personnes généreuses dans leur sentiments et leur... argent.

Je ne suis pas très matérialiste mais je n'aime pas qu'on me prenne comme une "charge financière", je ne demande rien mais je n'aime pas que les gens (en général, pas seulement les mecs) ne fassent jamais preuve de générosité envers moi.

Tu vois ce que je veux dire (je ne te prends pas pour une *****, j'ai un peu de mal à bien transmettre mes pensées sur ce sujet ) ? :D
tu sais que toi et moi sommes reliées en wifi :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je te remercie, je dois je crois prendre des cours.
Je n'ai pas bien compris pourquoi les gens
Parlent en Anglais alors que tous ne le comprends pas.

Je comprends que tu es autre que celui que tu véhicules.
Tu cherches la simplicité et tu fais le compliqué.
Tu aimes la beauté et te contenterais d'un charme.
Une femme belle et intelligente a dû te faire du mal.
Je ne fais pas le compliqué. Déjà le français n'est pas ma langue maternelle je fais déjà un effort pour écrire dans cette langue alors tu devrais faire de même et faire un effort d'essayer au moins de comprendre l'anglais ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te remercie pour ton conseil
Bien judicieux, ne pas connaître
L'Anglais est une tare, c'est à moi
De me mettre à ton niveau, tu m'en
Excuses.


L'anglais est super comme langue, je te conseille vivement de l'apprendre (de préférence dans un centre américain avec des "natives"). :D



















Ibn batata: mais de quoi je me mêle?? :D
 
L'anglais est super comme langue, je te conseille vivement de l'apprendre (de préférence dans un centre américain avec des "natives"). :D



Ibn batata: mais de quoi je me mêle?? :D

Je ne maîtrise pas cette langue malheureusement
J'ai compris qu'il était essentiel pour répondre
De la connaître, car tout le monde la connaît, visiblement.
Je m'y attellerais dès que possible, merci.
 
Envoyé par Kadijak ↑
ça me gonfle ceux qui font leur anglophone en sortant des mots anglais dans une montagne de français!

soit tu fais tout en anglais! soit tu t'abstiens!


c'est très français ça! cette façon de faire! précieux va!

c'est le truc le plus grotesque que j'ai jamais lu sur bladi
le mec est canadien , qu'est ce que tu viens lui casser la tete avec ta remarque la !

t frustre parce que tu comprends rien ou quoi ?
 
Haut