Sincèrement je n'ai pas de preuve, mais c lui qui m'avait expliqué cela et de ce que j'en ai retenu c q c Sunna
Après Allah o 3lem
Après Allah o 3lem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ykhroj m3a sa7ebto
Non je plaisante, apparemment c'est quand ils vont en groupe de musulmans camper je ne sais où pour je ne sais combien de temps et ils aident les gens.
Si tu avais eu des affinités avec lui, tu aurais pu envisager de faire des concessions.
Mais là, ça ne m'a pas l'air d'être le cas, n'est-ce pas?
Qqn pour qui tu n'as ni affinité ni même projets (il a l'air d'avoir beaucoup de projets pour sa femme en plus, que tu ne partages pas), je crois que ce n'est pas la peine de te prendre la tête. Tu trouveras qqn qui te plaît inchaallah.
C est un tabligh ? Je n ai jamais vu aucune trace de ça ni dans le Coran, ni dans la sunna. Donc si t as des preuves de ça, partage. J ai cru comprendre que c est bid3a, wa Allahou a3lem
Une amie les a côtoyés, elle a été fort étonnée de voir qu il est monnaie courante de laisser sa progéniture derrière soi, et parfois à de parfaits étrangers (tablighs aussi), pour faire ces fameux khouroujs. Attention j ai rien contre eux, mais c est très spécial![]()
lol chacun ses critères, mais j'ai trouvé que c'était une raison un peu bateau, cependant là je comprend mieux ce qu'elle veut dire quand elle dit qu'il y a un an il s'en fichait de la religion et tout d'un coup il a un éveil religieux, ils sont dangereux ces gens là, ils vont d'un extreme à un autre.
Salam,
Oui il m'avait expliqué que les femmes pouvaient aussi partir en Khourrouj mais j'avoue que je n'ai jms entendu autour de moi des femmes le faire.
A date il n'est pas dans l'extrême, il sait faire la part des choses entre sa vie spirituelle et sa vie sociale ms c pr la suite que j'appréhende et c pr ça que g besoin de vos avis !!!
Pour lui la vie passe tellement vite et les petits signes de la fin du monde qui apparaissent tellement vite qu'il ne faut pas faire fausse route.
certains disent que c'est bid'a (les salafiste-wahabite) c'est un programme ou les gens sortent pour casser les habitudes et de s'éloigner de leur donia pour se consacrer au dine, à la fréquentation des mosquées c'est un exellent moyen pour vite évolué spirituellement
et puis si personne n'était sortis t'aurais pas d'islam ni au maghreb ni ailleurs