Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux sortir...
![]()
Dis lui d'arrêter tout simplementBonjour à toutes et a tous.
Mon épouse n'arrête pas de fouiller en permanence dans mes affaires émail, pc , valises, dans mes vestes. ..
Par jalousie effrénée elle est tombé sur une ancienne photo 18 ans bien avant notre rencontre aujourd'hui tout est fichu entrz nous.
Oui j'ai lu mais je ne vois pas le rapport avec moi.
Pourquoi tu m'incrustes dans cette affaire ? T'es amoureuse de moi ? C'est ça ?![]()
Allah ye7dik !
On a Louloug le rebeulogue de Bladi et toi le Blédarologue !
Chacun sa spécialité ...
Lougloug est pro-blédardes ???![]()
Lougloug, il n'est pas grand chose à dire vrai
Parle lui juste des antillaises et des métis ....et il te mange dans la main !
C'était ma cam avant, enfin quand j'étais jeune![]()
Le ^problème n'est pas tant que ce soit sa cam, mais dénigrer les maghrébin(es) de France au point de voir que des défauts en eux et que des qualités chez les autres....ça en devient lourd et pathétique.
Un peu comme tu fais sur les "blédards"
Ben on ne va pas lui reprocher ses préférences dans ce domaine.
Je n'ai pas lu ses interventions pour dire si elles sont oui ou non exagérées, les miennes sur les blédards sont fondées.
Il prétend que les siennes le sont aussi !
Sur ce...bonne nuit.
Bonjour à toutes et a tous.
Mon épouse n'arrête pas de fouiller en permanence dans mes affaires émail, pc , valises, dans mes vestes. ..
Par jalousie effrénée elle est tombé sur une ancienne photo 18 ans bien avant notre rencontre aujourd'hui tout est fichu entrz nous.
tu penses vraiment qu'il s'accroche par amour lol!Pourquoi vous vous engagez dans des histoires comme ça jusquau maroc ? Si tu aimes les marocaines pourquoi tu n'as pas cherché pres de chez toi?
Combien de mec reviennent perdus d'histoires comme ça ,
tu penses vraiment qu'il s'accroche par amour lol!
Cest ce qui se passe entre moi et mon mari.Bonjour à toutes et a tous.
Tu sais pourquoi elle te fais ça car elle n'a plus confiance en toi tu lui a déjà menti et cette photo pourquoi tu l'as gardé encore et pas supprimer ? Tu dois lui cacher des choses.. Elle a du remarquer que tu t'es méfier d'elle. Mais moi je fouille plus car je sais à quoi m'attendre et je sais que je vais me faire du mal ça servira rien.Bonjour à toutes et a tous.