Mon épouse fouille dans mes affaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hawaden
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et a tous.
Mon épouse n'arrête pas de fouiller en permanence dans mes affaires émail, pc , valises, dans mes vestes. ..
Par jalousie effrénée elle est tombé sur une ancienne photo 18 ans bien avant notre rencontre aujourd'hui tout est fichu entrz nous.
Dis lui d'arrêter tout simplement
C'est irrespectueux
Ou est la confiance ???

Impose toi un peu

C'était ma cam avant, enfin quand j'étais jeune :joueur:

Le ^problème n'est pas tant que ce soit sa cam, mais dénigrer les maghrébin(es) de France au point de voir que des défauts en eux et que des qualités chez les autres....ça en devient lourd et pathétique.

Un peu comme tu fais sur les "blédards"

Le ^problème n'est pas tant que ce soit sa cam, mais dénigrer les maghrébin(es) de France au point de voir que des défauts en eux et que des qualités chez les autres....ça en devient lourd et pathétique.

Un peu comme tu fais sur les "blédards"

Ben on ne va pas lui reprocher ses préférences dans ce domaine.

Je n'ai pas lu ses interventions pour dire si elles sont oui ou non exagérées, les miennes sur les blédards sont fondées.

T'en es où de ton histoire?
Tu as pû rentrer en Belgique ou pas?

Si c'est le cas, cherche même pas à divorcer, balance lui un: t'es répudié et laisse la galèrer.
C'est elle qui viendra te supplier par le suite pour le divorce ou cas ou, elle veut contracter un autre mariage..

Pourquoi vous vous engagez dans des histoires comme ça jusquau maroc ? Si tu aimes les marocaines pourquoi tu n'as pas cherché pres de chez toi?
Combien de mec reviennent perdus d'histoires comme ça ,

Oui pourquoi ? Jai connu quelques un des mecs qui sont revenu mahboul .... Je sais pas je ne juges pas ... Mais voila desfois cest chelou ...

Mon épouse n'arrête pas de fouiller en permanence dans mes affaires émail, pc , valises, dans mes vestes. ..
Par jalousie effrénée elle est tombé sur une ancienne photo 18 ans bien avant notre rencontre aujourd'hui tout est fichu entrz nous.
Cest ce qui se passe entre moi et mon mari.

Tu sais pourquoi elle te fais ça car elle n'a plus confiance en toi tu lui a déjà menti et cette photo pourquoi tu l'as gardé encore et pas supprimer ? Tu dois lui cacher des choses.. Elle a du remarquer que tu t'es méfier d'elle. Mais moi je fouille plus car je sais à quoi m'attendre et je sais que je vais me faire du mal ça servira rien.

Retour