suis tunisienne
ceci explique peut etre !
7tena tounsia ou aouel mara nesma el klem :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis tunisienne
ah oui bah je suis dans la ***** alors![]()
Bonjour et merci par avance de me venir en aide.
Je suis tombée amoureuse d'un algérien qui, à première vue, était un Hlel. Je lui ai avoué mon attirance puis nous sommes sortis ensemble. J'ai fait en sorte de le respecter au maximum et d'être bien pour lui, car je voulais une relation sérieuse. Mais je n'arrivais pas à le cerner, au départ il était gentil et attentionné pendant une semaine et d'un coup il a pris ces distances sans raison ... On s'est séparé puis remis ensemble.
À partir de ce moment-là on a commencé à parler de forniquer ... Autant lui que moi. Et un jour il est venu chez moi et on a forniqué sans protection. Il m'a quitté par la suite et m'a avoué qu'il n'avait pas assez de sentiments pour assumer ce qui s'était passé. J'étais très mal, mais il a essayé d'être la pour moi au maximum.
Malheureusement, j'ai appris que j'était enceinte. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer et que je devais retirer l'enfant. J'étais contre. Nous avons fini par nous fâcher pour pleins de raisons différentes et nous nous parlons plus depuis trois semaines. Il ne me demande plus de nouvel de cette grossesse, alors que j'ai appris que j'attendais des jumeaux pour septembre 2012.
Comment dois-je réagir ? Que dois-je faire ?
7tena tounsia ou aouel mara nesma el klem :langue:
bon bah t'es du sud alors :
nan bah je sais pas
c'est bizarre
moi c'est l'expression bent nass que j'utilisais ou n'entendais pas dans mon entourage proche
non je suis du nord ouest a côté de la frontière algérienne
t'es d'ou ?
http://www.youtube.com/watch?v=mcZIJrOhjY8
suis tunisienne
non je suis du nord ouest a côté de la frontière algérienne
t'es d'ou ?
http://www.youtube.com/watch?v=mcZIJrOhjY8
En lisant les lettres à l'nvers voilà ce que ça donne:
yeerebkcalb
et ça veut dire quelque chose en arabe il me semble
yrreb / kcalb (coeur)
C'est le premier mot je sais pas ce que ça veut dire....
non la pointe la plus au nord :col:
Toi aussi !!!
Fallait pas le dire, je t'ajoute à la liste de mes victimes préférées !
Je crois que blackberry s'est pas halal, en retournant le téléphone il y a un message diabolique...ou je crois que s'est en mélangeant les lettres...je sais plus, mais quelqu'un doit le savoir ici.
Et ça y est ça sort les tubes d'harissa...langue:
je comprend pas le premier mot non plus
toi aussi t'es une nordiste
Salem,
Je viens juste donné des nouvelles :
Je suis à mon septième mois de grossesse, Malheureusement j'ai perdu un des deux faux jumeaux qui n'était apparemment pas viable.
Je n'est pas donné de nouvelles au père, malgré une tentative pour avoir une discussion avec lui. J'ai appris par son entourage qu'il y avait bien des jumeaux dans sa famille ce qui explique beaucoup de chose.
Mon enfant, dont je ne veux pas connaître le sexe, devrais naître fin août.
Avec les problèmes gynécologique que j'ai connu par mon passé, je ne pouvais avorter. Je n'ai encore pris aucune décision pour la suite des événement si ce n'est de cacher mon enfant à son père, ne rien lui communiquer et d'accoucher à Lyon, loin de chez moi.
et pourquoi tes victimes c'est les tunisiennes ???
attention nous on est armés de harissa et toi t'as quoi ?
à part être de rose vétu
Parce que vous êtes jamais nombreuses ! :langue:
Je m'attaque toujours au plus faible moi, je suis comme ça..![]()
bah oui attends :langue:
tiens un peu de musique de chez toi
http://www.youtube.com/watch?v=gn2UhuNUupI
eh mais toi aussi t'es en minorité; attention !!!
c'est la guerre des minorités c'est ça?
Si tu veux mettre de la "musique de chez moi" sort plutôt du staïfi...:rollees:
http://www.youtube.com/watch?v=AExymPMYaLI
Si tu veux mettre de la "musique de chez moi" sort plutôt du staïfi...
http://www.youtube.com/watch?v=AExymPMYaLI
Vous inquiétez pas, on va créer une alliance secrète et renverser la majorité de ce forum...![]()
Vous inquiétez pas, on va créer une alliance secrète et renverser la majorité de ce forum...![]()
Salem,
Je viens juste donné des nouvelles :
Je suis à mon septième mois de grossesse, Malheureusement j'ai perdu un des deux faux jumeaux qui n'était apparemment pas viable.
Je n'est pas donné de nouvelles au père, malgré une tentative pour avoir une discussion avec lui. J'ai appris par son entourage qu'il y avait bien des jumeaux dans sa famille ce qui explique beaucoup de chose.
Mon enfant, dont je ne veux pas connaître le sexe, devrais naître fin août.
Avec les problèmes gynécologique que j'ai connu par mon passé, je ne pouvais avorter. Je n'ai encore pris aucune décision pour la suite des événement si ce n'est de cacher mon enfant à son père, ne rien lui communiquer et d'accoucher à Lyon, loin de chez moi.
mais ils sont bête eux![]()
je ne m'attaque jamais aux plus faibles
Oh mais je plaisantais, je m'attaque jamais à personne moi...c'est plutôt moi qu'on attaque...et moi qui me défends...![]()
prends le avec bcp de précautionBonjour et merci par avance de me venir en aide.
Je suis tombée amoureuse d'un algérien qui, à première vue, était un Hlel. Je lui ai avoué mon attirance puis nous sommes sortis ensemble. J'ai fait en sorte de le respecter au maximum et d'être bien pour lui, car je voulais une relation sérieuse. Mais je n'arrivais pas à le cerner, au départ il était gentil et attentionné pendant une semaine et d'un coup il a pris ces distances sans raison ... On s'est séparé puis remis ensemble.
À partir de ce moment-là on a commencé à parler de forniquer ... Autant lui que moi. Et un jour il est venu chez moi et on a forniqué sans protection. Il m'a quitté par la suite et m'a avoué qu'il n'avait pas assez de sentiments pour assumer ce qui s'était passé. J'étais très mal, mais il a essayé d'être la pour moi au maximum.
Malheureusement, j'ai appris que j'était enceinte. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer et que je devais retirer l'enfant. J'étais contre. Nous avons fini par nous fâcher pour pleins de raisons différentes et nous nous parlons plus depuis trois semaines. Il ne me demande plus de nouvel de cette grossesse, alors que j'ai appris que j'attendais des jumeaux pour septembre 2012.
Bonjour et merci par avance de me venir en aide.
oh pauvre chou
c'est que tu le mérites bien surement![]()
Oh ben oui vas-y dis que je suis un sale bladinaute, et rajoute "bien faire pour ta gueule " aussi !![]()
@Qamary : viens dans ma ville en Tunisie et tu auras le droit a ce genre de musique
http://www.youtube.com/watch?v=kjctT1xeqYQ
bien fais pour ta gueule
@Qamary : viens dans ma ville en Tunisie et tu auras le droit a ce genre de musique
http://www.youtube.com/watch?v=kjctT1xeqYQ