Mon ex m'a trahi.

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia ne sois pas trop dure quand meme envers ses parents, ils gerent probablement comme ils peuvent les conneries de leur fils.

Leur comportement est inexcusable ils jouent avec la vie d'un enfant il cache l'erreur de leur fils et pire il vont le marié au bled
c'est quoi cette éducation de m***d ? comme si leur fils n'est pas responsable ils n'ont pas fait de lui un homme mais un fils accrocher au jupes de sa mère
désoler d’être dure mais tout ces histoires se répète de générations après générations qu'es ce qu' on apprend ? toujours les même erreurs qui se répète
La ou je trouve que ces stupides il y a des conséquences dans se genre de situation "un enfant" on l'oublie on fait semblant qu'il n’existe pas ?jusqu'au jour ou sa éclate en pleine figure
 
Je
Leur comportement est inexcusable ils jouent avec la vie d'un enfant il cache l'erreur de leur fils et pire il vont le marié au bled
c'est quoi cette éducation de m***d ? comme si leur fils n'est pas responsable ils n'ont pas fait de lui un homme mais un fils accrocher au jupes de sa mère
désoler d’être dure mais tout ces histoires se répète de générations après générations qu'es ce qu' on apprend ? toujours les même erreurs qui se répète
La ou je trouve que ces stupides il y a des conséquences dans se genre de situation "un enfant" on l'oublie on fait semblant qu'il n’existe pas ?jusqu'au jour ou sa éclate en pleine figure
je pense que malgré qu'il à reçu des pressions familiales c'est de sa faute tout ça car il est assez grand pour refuser cela. Mais lui à préférer ce taire être lâche et ne pas oser dire non et parler de moi et mon fils. C'est bête car s'il décide de renouer d'ici 1 ans 2 ans voir plus je pense que ça sera un peu trop tard dans le sens où mon fils le considérerais pas comme son père. C'est triste pack mon fils était attacher à lui et le mec du jour au lendemain plus de nouvelle comme si on était de la ***** à tenir écarter au risque de salir la famille.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je pense que malgré qu'il à reçu des pressions familiales c'est de sa faute tout ça car il est assez grand pour refuser cela

pas du tout il n a pas été éduquer pour sa se sont ces parents peut importe son age qui décide pour lui il n 'est pas capable de savoir se que veut dire les responsabilités et je pense qu 'il ne serais même pas capable de géré un famille donc tu l as échapper belle sinon tu t'aurais coltiner un boulet
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
pas du tout il n a pas été éduquer pour sa se sont ces parents peut importe son age qui décide pour lui il n 'est pas capable de savoir se que veut dire les responsabilités et je pense qu 'il ne serais même pas capable de géré un famille donc tu l as échapper belle sinon tu t'aurais coltiner un boulet
Tu es lucide et franche, parce que tu vois bien les choses dans leurs réalités ! :cool:
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Cette malheureuse femme n'est pas à culpabiliser, elle a été trompée, trahie par de fausses promesses, elle a cru et par suite elle s'est retrouvée dans un gouffre.
Beaucoup de malheureuses femmes se retrouvent encore et à présent dans cette sale situation !
Je pense bien sincèrement qu'on ne doit pas les abandonner, mais les soutenir…elles ne doivent pas être seules…

L'avenir leur appartient.
 
Je suis désolé mais la femme de ton ex doit le savoir !
Nan mais c'est quoi ce pére qui ne veux pas assumer !
Je suis un peu en colére face a cette fuite de responsabilité venant de cette belle famille

Oui je parlais de la belle mére ! D un coté je me dis laisse tomber Allah azza wa jal est plus dur en chatiment
Oui tu as raison muslimaa tu peux pas savoir à quel point au début j'avais la haine je voulais la mettre au courant pour qu'elle sache qu'elle genre de mec elle à épouser .
Mais d'un autre côté si c'est une femme bien j'ai pas envie de lui causer du tort .
Je me dit qu'Allah Azawajel lui sait comment faire avec cette famille.
J'espère inchAllah que chaque personne dans cette famille qui m'aura fait du tort qu'Il leur fera payer à juste titre de tout ce qu'il m'ont fait.
J'espère que la vérité va éclater et que tout le monde va voir leur vrai visage.
Je souhaite même pas un truc du genre faire un accident ou aller en enfer mais juste un truc proportionnel à ce qu'ils m'ont fait.
 
Je trouve ça vraiment injuste toute les personnes qui te rabaisse en te disant t'avais qu'à pas ouvrir tes jambes et toutes ces bêtises. Tu as fais des erreurs ma belle et Allah est pardonneur. Tu t'es repenti c'est la chose la plus belle que tu as faite. C'est triste parce que ce bébé n'a rien demandé et il doit en payer les conséquences. Pour ce qui est de ton mari à ta place je serais partie voir ces parents j'aurais tout fais pour en tout cas. Fais des prières de consultation, tu dois être vraiment perdu et j'espère vraiment de tout coeur que tu réussira cette épreuve de ta vie.
 
Je trouve ça vraiment injuste toute les personnes qui te rabaisse en te disant t'avais qu'à pas ouvrir tes jambes et toutes ces bêtises. Tu as fais des erreurs ma belle et Allah est pardonneur. Tu t'es repenti c'est la chose la plus belle que tu as faite. C'est triste parce que ce bébé n'a rien demandé et il doit en payer les conséquences. Pour ce qui est de ton mari à ta place je serais partie voir ces parents j'aurais tout fais pour en tout cas. Fais des prières de consultation, tu dois être vraiment perdu et j'espère vraiment de tout coeur que tu réussira cette épreuve de ta vie.
Salam aleykoum merci pour ton message c'est fou ce que quelques mots peuvent faire du bien.
Je ne fais pas attention aux commentaires de certaines personnes de toutes façon en me jugeant ils prennent des pêchés .

J'ai déjà appeler ses parents j'ai eu une grande discussion avec eux seulement ils veulent continuer comme si de rien n'était pour ne pas salir la réputation de leur famille en France et surtout au bled.

Par respect je ne me vois pas débarquer chez eux comme ça car après tout ils n'ont pas de compte à me rendre , c'est seulement leurs fils qui est lâche et coupable.

C'est sur que au final c'est le petit qui est privé injustement de son père mais inshAllah je l'élever ai bien selon l'Islam de tel sorte qu'il ne devient pas lâche comme son père .

La vérité se saura un jour et ce jour là à fera mal pour eux.
 
La vérité se saura un jour et ce jour là à fera mal pour eux.

ne pas chercher la vengeance car cela va faire du mal à ses futurs enfants et à la femme qu'il a épousé, et eux n'ont rien demandé non plus.

La plus sage décision est de tracer ta route sans te retourner.

tu te sens victime, je suis sensible à ta souffrance, il ne faut pas exiger que l'autre assume ses responsabilité de pére alors qu'il n'a pas été pas capable de venir demander ta main.
 
Salam aleykoum.
Je suis sortie avec un garçon avec lequel j'ai eu un enfant dans le haram. Qu'Allah nous pardonne car à l'époque j'étais inconsciente. Hamdoulilah je me suis repenti.
Après le mariage monsieur à fait traîner les choses pour venir demander ma main car il voulait qu'on recouche ensemble avant de se marier, chose que j'ai évidemment refusé.
Il m'à alors menacé de se marier au bled, chose qu'il à faite en cachette car je l'ai appris par sa sœur et quand je lui posais la question il disait que ce n'était pas vrai.
Un beau jour il m'apprend que oui effectivement il c'est marié au bled suite à des pressions familiales.
Il m'à jurer qu'il n'avait nullement l'intention de la ramener du bled et soubhanAllah la semaine dernière en rentrent du Taf j'empruntais un chemin que je n'est pas l'habitude de prendre et je l'apérçoi avec une femme rentrant chez ses parents je fai demi-tour mais trop tard. Je l'ai harceler au tèléphonne pour savoir qui était la femme mai il a changer de num je l'ai attendu devant chez lui il refuse de me voir ni de me donner des explications.
Je suis vraiment mal il disait qu'il m'aimait et j'y ai cru je l'aimai je lui est tout donné.
C'est tellement injuste de sa part.
J'arrive plus à vivre en l'immaginant heureux alors que c'est lui qui m'à causé du tort.
Je suis bléssé du plus profond de mon cœur et mon âme je fais des douaa j'invoque Allaah pour qu'il m'aide dans cette épreuve car c'est vraiment dur.

Merci pour vos conseils et soutien qu'Allah vous récompense.
Wa aleikoum salam

tu as commis un grave péché à une époque, al hamdoulillah aujourd'hui tu t'en es repentis et c'est le principal.
Occupe-toi de ton enfant, apporte lui une éducation exemplaire, beaucoup d'amour et Allah swt sera à tes côtés si tu es sincère.

Concernant cet homme, le fait qu'il n'ait pas assumé son erreur, il s'en mordra les doigts.

Je plains ces femmes au Maroc qui épousent souvent sans le savoir des cassos de France et qui n'ouvrent les yeux sur la misère intellectuelle et comportementale de leurs maris et belle-familles qu'une fois arrivée ici.

Courage ma belle!
 
ne pas chercher la vengeance car cela va faire du mal à ses futurs enfants et à la femme qu'il a épousé, et eux n'ont rien demandé non plus.

La plus sage décision est de tracer ta route sans te retourner.

tu te sens victime, je suis sensible à ta souffrance, il ne faut pas exiger que l'autre assume ses responsabilité de pére alors qu'il n'a pas été pas capable de venir demander ta main.
Quand je demande la vengeance ce n'est pas pour sa femme et ses futurs enfants mais pour lui. Mon fils non plus n'a rien fait pourtant il paye car il réclame son père. Tous les jours.
Il nous aurai abandonner depuis le début ok mais la carrément il voit son fils grandir depuis 2 ans il s'occupe de lui et di jour au lendemain pas de nouvelle.
Allah n'aime pas les injustes alors il paiera c'est tout.
 
Wa aleikoum salam

tu as commis un grave péché à une époque, al hamdoulillah aujourd'hui tu t'en es repentis et c'est le principal.
Occupe-toi de ton enfant, apporte lui une éducation exemplaire, beaucoup d'amour et Allah swt sera à tes côtés si tu es sincère.

Concernant cet homme, le fait qu'il n'ait pas assumé son erreur, il s'en mordra les doigts.

Je plains ces femmes au Maroc qui épousent souvent sans le savoir des cassos de France et qui n'ouvrent les yeux sur la misère intellectuelle et comportementale de leurs maris et belle-familles qu'une fois arrivée ici.

Courage ma belle!
C'est exactement ça wulah. Il. Fait croire à la famille de la fille qu'il travail alors que depuis que je le connais il est au chômage .
 
C'est exactement ça wulah. Il. Fait croire à la famille de la fille qu'il travail alors que depuis que je le connais il est au chômage .

Haoutifdu78 tu es une femme courageuse Tbarkallah alik

Haoutif ! Au début de ton post je me suis dis mais quel épreuve ! Puis au fil de cette discussion je me rends compte combien Allah azza wa jal t'a prévilégié ! Je me rends compte hamdoulilah Allah Unique t'a sauvé

Et si cet homme aurait vécu avec vous , mais dans le mensonge en te trompant , sans s'occuper de vous , t'imposant de ces contraintes et sa tyrannie .
Hamdoulilah Allah t'a libéré de Lui . Hamdoulilah

mon pére t'aurait dis "Rabi rathek menou méla rah" = " Dieu te l'a dégagé et t'a offert le repot loin de Lui , Un repos et un Miracle" .

Allah azza wa jal est Grand;

N'oublie Jamais Allah m3a el sabirine
 
Dernière édition:
Zape le et trace ton chemin tu es beaucoup trop belle de l'intéruir et beaucoup trop forte moralement pour t'arreter à ces détails . Allah m3a el sabirine
Allah m3ek inshallah amine ;


LEVE LA TETE MARCHE DROIT ET TRACE TON CHEMIN ;
 
Une page s'est tournée .

La vie est trop belle . Tout ca pour te dire Ton Homme a loupé son train , tant pis le TRAIN AVANCE SANS LUI ;

LEVE LA TETE LA VIE EST TROP BELLE MARCHE DROIT DEVANT ET <<TANT PIS POUR CEUX QUI ONT LOUPER LE TRAIN >>
 
Muslimaa

Merci infiniment pour tes messages , tu ne peus pas savoir à quel point tes paroles nourrissent mon cœur wulah.
Qu'Allah te récompense pour tes messages plein d'espoir.
Wulah tu as tellement raison Allah azawajel m'à éloigné d'un être qui est devenu hypocrite.
Avec lui j'aurai sûrement sombré dans la dépression .
Allah soubhanawata' ala me connaît mieux que personne.
Je suis une personne bien wulah malgré mes péchés j'ai le cœur sur la main .
Je sais que c'est pour mon bien ce qui m'arrive alors je patiente et j'essaye de continuer à me battre pour avançer.
ÎnchAllah un jour je serai heureuse.
 
Je trouve ça vraiment injuste toute les personnes qui te rabaisse en te disant t'avais qu'à pas ouvrir tes jambes et toutes ces bêtises. Tu as fais des erreurs ma belle et Allah est pardonneur. Tu t'es repenti c'est la chose la plus belle que tu as faite. C'est triste parce que ce bébé n'a rien demandé et il doit en payer les conséquences. Pour ce qui est de ton mari à ta place je serais partie voir ces parents j'aurais tout fais pour en tout cas. Fais des prières de consultation, tu dois être vraiment perdu et j'espère vraiment de tout coeur que tu réussira cette épreuve de ta vie.
Je n'ai pas tout lu:rouge: . Cette personne est mariée ou pas?
Ce que cet homme a fait est devenu une chose très courante. Les filles se laissent berner par les belles paroles et se retrouvent seules et rejetées comme si elles sont les seules à avoir fauté.
Je plains la pauvre femme qu'il a ramené et qui va subir toutes ses trahisons et ses mensonges.
 
Muslimaa

Merci infiniment pour tes messages , tu ne peus pas savoir à quel point tes paroles nourrissent mon cœur wulah.
Qu'Allah te récompense pour tes messages plein d'espoir.
Wulah tu as tellement raison Allah azawajel m'à éloigné d'un être qui est devenu hypocrite.
Avec lui j'aurai sûrement sombré dans la dépression .
Allah soubhanawata' ala me connaît mieux que personne.
Je suis une personne bien wulah malgré mes péchés j'ai le cœur sur la main .
Je sais que c'est pour mon bien ce qui m'arrive alors je patiente et j'essaye de continuer à me battre pour avançer.
ÎnchAllah un jour je serai heureuse.

Pense à Toi ton enfant leve la tete ! et crée toi de nouveaux souvenirs heureux ! ensemble efface ce passée douleureux par des sourrires radieux !
Ya rabi el hamdoulilah ! quel mari il aurait été ? heureusement qu'il est parti de ta vie tu es une fille forte moralement et belle de l'interuir Bats toi et Sois fiere :) Souris ! Montre Lui qu'il a loupé le train et tant pis pour lui TU VAS TRES BIEN SANS LUI HAMDOULILAH LES BLADI SONT LA ALLAH EST TOUJOURS M3A el sabirine et tes amies ! tes proches ! Souris !
 
Une page s'est tournée .

La vie est trop belle . Tout ca pour te dire Ton Homme a loupé son train , tant pis le TRAIN AVANCE SANS LUI ;

LEVE LA TETE LA VIE EST TROP BELLE MARCHE DROIT DEVANT ET <<TANT PIS POUR CEUX QUI ONT LOUPER LE TRAIN >>
 

Pièces jointes

  • battante.png
    battante.png
    375.4 KB · Affichages: 8
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est clair tu as raison
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh moi ceux que je te conseil pour pas que ton enfant souffre de cette situation quand il grandira c'est que tu fait une demande de pension alimentaire pour qu'il est un contact même financier sa va obliger le père a assumé c'est acte pour qu'il puisse reconnaître son enfant et l'assumé chez les hanafites l'enfant de la fornication reste l'enfant du père et croit moi que ceux qui te disent que tu aurais du fermer les jambes il sont pas a l'abri d'avoir une surprise dans leur vie car tu vit en moyenne 60 ans et sur 60 ans beaucoup chose peuvent ce passé soit forte qu'allah te facilite dans l'obéissance amin wa l muslimin
 
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh moi ceux que je te conseil pour pas que ton enfant souffre de cette situation quand il grandira c'est que tu fait une demande de pension alimentaire pour qu'il est un contact même financier sa va obliger le père a assumé c'est acte pour qu'il puisse reconnaître son enfant et l'assumé chez les hanafites l'enfant de la fornication reste l'enfant du père et croit moi que ceux qui te disent que tu aurais du fermer les jambes il sont pas a l'abri d'avoir une surprise dans leur vie car tu vit en moyenne 60 ans et sur 60 ans beaucoup chose peuvent ce passé soit forte qu'allah te facilite dans l'obéissance amin wa l muslimin
Salam.

J'en veux pas de son argent wulah même si c'est pour le petit .
La ce que je veux c'est juste ne plus jamais entendre parler de lui et tracer ma route .
 
Salam.

J'en veux pas de son argent wulah même si c'est pour le petit .
La ce que je veux c'est juste ne plus jamais entendre parler de lui et tracer ma route .
Ton fils a besoin d'avoir un père. Et cet homme doit assumer ses actes. Maintenant tu doit te battre pour ton fils. Quand il sera grand et qu'il réclamera son père, il faudra avoir au moins une reconnaissance de ce dernier
 
Si, tu peux le trainer en justice afin qu'il reconnaisse obligatoirement son fils, ton fils a besoin de savoir qu'il a un père, sa femme doit connaitre la vérité!
J'ai pas envie de me lancer dans une proçedure judiciaire longue pour lui. Quand à sa femme c'est pas à moi de la mettre au courant. A force de vivre avec lui elle verra bien que c'est raté de la vie.
Nan sérieusement j'ai décidé de laisser Allah faire les choses.
Moi sa y est je relève la tête tout doucement, je commence à reprendre goût à la vie j'ai plus envie d'entendre parler de lui.
 
Haut