Neytha
VIB
Lol oui je ne te connais pas assez pour te "casser"c'était donc un compliment
Merci gente dame![]()
Mais ne rougis pas, attend Mr Joey est habitué à recevoir bcp plus d'éloges que ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol oui je ne te connais pas assez pour te "casser"c'était donc un compliment
Merci gente dame![]()
Lol oui je ne te connais pas assez pour te "casser"
Mais ne rougis pas, attend Mr Joey est habitué à recevoir bcp plus d'éloges que ça !
le comble c'est qu'elle se plaint que ses parents sont "trop a l'ancienne et trop de nerf" !!!! :r olleyes:
J'avoue je plaide coupable....: (....Ms je n'aurai pas pu accepter la situation que vit l'auteur du post par contre....
c'est vrai mais seulement une fois qu'il s'est mis à nu![]()
ah bon je savais pas que des parents modernes c'est des parents qui regardent leur fille foutre sa vie en l'air sans réagir
qu'on s'entende bien, c'est normal de ne se marier que par amour..... mieux vaut rester seule qu'avec un mec qu'on aime pas,même s'il est adorable.
Mais y a des filles capables d'aimer des ******** pareils, et à côté, si un mec gentil essaie de l'aborder, elles l'envoient sur les roses
Je suis d'accord avec toi...ms je disais que je plaidais coupable parce que j'ai remarqué que qq de trop gentil, trop doux ou plutot trop lisse qui fait pas de vague ca avait tendance à me stresser![]()
Non ms j'aime le fait qu'il soit gentil, hnine et tout ms pas trop lisse....Je sais pas si tu vois ? Quelqu'un qui dis oui à tout j'avoue ca me stress je veux le secouer un peuLOL ca aussi je comprends pas bien, la plupart des femmes supportent pas trop la gentillesse chez l'homme![]()
salem, jai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Mon ex m'a quitté pour une femme du bled, je suis restée en contact avec lui, car la rupture (que je vais pas détailler à ete forcée) j'ai ete sa maitresse, et au bout de 6mois je mi un terme. il est revenu maintenant qu il a divorcé islamiquement. mais sa femme est enceinte...il renie cet enfant, se decharge de tous ces droits de paternité...que Dieu me pardonne, pour revenir vers moi. mais je veux pas que cet enfant soit orphelin de pere, et le pire comment l'annoncer a ma famille, que mon ancien pretendant revient mais les bras chargés...
dois je le dire a mes parents lorsquil me demandera en mariage, cest prevu dans 1mois. qoui faire
salem, jai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Mon ex m'a quitté pour une femme du bled, je suis restée en contact avec lui, car la rupture (que je vais pas détailler à ete forcée) j'ai ete sa maitresse, et au bout de 6mois je mi un terme. il est revenu maintenant qu il a divorcé islamiquement. mais sa femme est enceinte...il renie cet enfant, se decharge de tous ces droits de paternité...que Dieu me pardonne, pour revenir vers moi. mais je veux pas que cet enfant soit orphelin de pere, et le pire comment l'annoncer a ma famille, que mon ancien pretendant revient mais les bras chargés...
dois je le dire a mes parents lorsquil me demandera en mariage, cest prevu dans 1mois. qoui faire
et tu es prête a te marier avec un homme qui renie sans ex et son enfants
tu es prête a passé l'éponge comme ca l'acceullir a bras ouvert
qui te dis qu'il recommence pas la meme histoire mais avec toi cette fois
si tu es prete a tous ca .....bonne chance
Un truc que je ne comprend pas !!!
Car divorcer apres 1 mois ,avoir prix la virginité de la femme, en meme temps ne pas prendre ses précautions et lui faire un gosse...
Et ensuite la répudier !!!
Elle a gagner le jack pot !!!
Lui peu toujours s'en sortir plus facilement...
pas en un mois!!!!!!
il a demander le divorce un mois apres le mariage, mais elle a fait croire a 2 fausses grossesses pour eviter le divorce et puis elle est tomber enceinte lui a caché la grossesse pendant 4mois pour lui balancer et croyant que ca aller le stoper dans le divorce elle sest planté, il la comme meme repudié!
tu accepterai o6 ke ta femme, a qui tu lui a clairement dit au bout d'1mois que tu voulai le divorce, te fasse gober 2fois 2 grossesse pour te bloker et kel tavoue au bout de 4mois kel est enceinte alors que pertinament tu lui montre que tu ve divorcer?
si tu te mets avec lui, tu cours droit a ta perte,
tes parents n accepteront jamais y a pas de solution
Tu plaisantes? Certains parents vendent leur gamine au plus offrant. Ils peuvent être trop contents de caser leur "gamine"
t es serieuse? chez nous?
mais elle a parlé du "nif " de ses parents c est pour ca que je dis ca
Ce que je veux dire même si parfois j'exagère c'est que certains parents n'hésitent pas à faire travailler de ttes jeunes gamines (bonnes et plus si affinités) tant que ça rapporte un minimum car famille ds le besoin.
D'autres se moquent de savoir avec qui leur fille se marie tant qu'elle est casée! Là par contre je n'exagère pas!
en reflechissant, c est vrai, maintenant que j y penses j ai des exemples qui me viennent a l esprit, t as trop raison
heeeeyyyyyy, ca va les chevilles?![]()
Moi oui mais mon fils s'est surement recassé la sienne![]()
qu est ce qu il a? il peux pas s appuyer sur son pieds?
Il est rentré de l'école sur le dos de la maitresse, tombé ds un rang
J'attends que le chef sorte du boulot garder les frères pr aller aux urgences
aie aie aie
j espere que c est pas trop grave, t as mis de la glace?
De la glace de l'arinca, ça reste gonflé et il ne marche pas
heureusement qu'on avait déjà les béquilles![]()