mon ex revient mais avec un enfant en route!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gamine
  • Date de début Date de début
le comble c'est qu'elle se plaint que ses parents sont "trop a l'ancienne et trop de nerf" !!!! :r olleyes:

ah bon je savais pas que des parents modernes c'est des parents qui regardent leur fille foutre sa vie en l'air sans réagir :D

J'avoue je plaide coupable....: (....Ms je n'aurai pas pu accepter la situation que vit l'auteur du post par contre....

qu'on s'entende bien, c'est normal de ne se marier que par amour..... mieux vaut rester seule qu'avec un mec qu'on aime pas,même s'il est adorable.

Mais y a des filles capables d'aimer des ******** pareils, et à côté, si un mec gentil essaie de l'aborder, elles l'envoient sur les roses :eek:

ah bon je savais pas que des parents modernes c'est des parents qui regardent leur fille foutre sa vie en l'air sans réagir :D

qu'on s'entende bien, c'est normal de ne se marier que par amour..... mieux vaut rester seule qu'avec un mec qu'on aime pas,même s'il est adorable.

Mais y a des filles capables d'aimer des ******** pareils, et à côté, si un mec gentil essaie de l'aborder, elles l'envoient sur les roses

Je suis d'accord avec toi...ms je disais que je plaidais coupable parce que j'ai remarqué que qq de trop gentil, trop doux ou plutot trop lisse qui fait pas de vague ca avait tendance à me stresser :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi...ms je disais que je plaidais coupable parce que j'ai remarqué que qq de trop gentil, trop doux ou plutot trop lisse qui fait pas de vague ca avait tendance à me stresser :rolleyes:

LOL ca aussi je comprends pas bien, la plupart des femmes supportent pas trop la gentillesse chez l'homme :D

salem, jai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Mon ex m'a quitté pour une femme du bled, je suis restée en contact avec lui, car la rupture (que je vais pas détailler à ete forcée) j'ai ete sa maitresse, et au bout de 6mois je mi un terme. il est revenu maintenant qu il a divorcé islamiquement. mais sa femme est enceinte...il renie cet enfant, se decharge de tous ces droits de paternité...que Dieu me pardonne, pour revenir vers moi. mais je veux pas que cet enfant soit orphelin de pere, et le pire comment l'annoncer a ma famille, que mon ancien pretendant revient mais les bras chargés...
dois je le dire a mes parents lorsquil me demandera en mariage, cest prevu dans 1mois. qoui faire

Un divorce islamique? connais pas... je connais le divorce tout court. cad civil donc religieux. Monsieur ne peut pas gagner sur tous les tableaux. Envis

salem, jai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Mon ex m'a quitté pour une femme du bled, je suis restée en contact avec lui, car la rupture (que je vais pas détailler à ete forcée) j'ai ete sa maitresse, et au bout de 6mois je mi un terme. il est revenu maintenant qu il a divorcé islamiquement. mais sa femme est enceinte...il renie cet enfant, se decharge de tous ces droits de paternité...que Dieu me pardonne, pour revenir vers moi. mais je veux pas que cet enfant soit orphelin de pere, et le pire comment l'annoncer a ma famille, que mon ancien pretendant revient mais les bras chargés...
dois je le dire a mes parents lorsquil me demandera en mariage, cest prevu dans 1mois. qoui faire

Un divorce islamique? connais pas... je connais le divorce tout court. cad civil donc religieux. Monsieur ne peut pas gagner sur tous les tableaux. Envisage qqch seult qiand il sera divorcé pr de bon. Quand à la moralité de monsieur (qui "quitte" une femme enceinte) et de toi (qui avanis une liaison avec un homme marié), je préfère me taire au risque d'être grossier... Beaucoup de femmes se plaignent de l'infidélité des hommes, mais ces derniers sont autant fautifs que les femmes qui les rendent infidèles. a bon entendeur...

Un truc que je ne comprend pas !!!

Car divorcer apres 1 mois ,avoir pris la virginité de la femme, en meme temps ne pas prendre ses précautions et lui faire un gosse...

Et ensuite la répudier !!!

Elle a gagner le jack pot !!!

Lui peu toujours s'en sortir plus facilement...

Un truc que je ne comprend pas !!!

Car divorcer apres 1 mois ,avoir prix la virginité de la femme, en meme temps ne pas prendre ses précautions et lui faire un gosse...
Et ensuite la répudier !!!

Elle a gagner le jack pot !!!

Lui peu toujours s'en sortir plus facilement...

mais nooon tu comprends pas le jeune homme meskine était obligé,forcé,menacé de mort pr prendre sa virginité c'était soit ça ou bien il passe à la trappe ....

:rolleyes:

pas en un mois!!!!!!
il a demander le divorce un mois apres le mariage, mais elle a fait croire a 2 fausses grossesses pour eviter le divorce et puis elle est tomber enceinte lui a caché la grossesse pendant 4mois pour lui balancer et croyant que ca aller le stoper dans le divorce elle sest planté, il la comme meme repudié!

Bon Dieu mais il continuait à coucher avec elle pdt ce temps, tu comprends ça? Si elle lui dit je suis enceinte, c'est pas par l'opération du st esprit! Et toi tu gobes tout. Ca se trouve c'est des histoires qu'il te raconte.

tu accepterai o6 ke ta femme, a qui tu lui a clairement dit au bout d'1mois que tu voulai le divorce, te fasse gober 2fois 2 grossesse pour te bloker et kel tavoue au bout de 4mois kel est enceinte alors que pertinament tu lui montre que tu ve divorcer?

On parle d'une fille de 21 ans qui ne sait pas quoi faire pour garder son mari.
Elle lui a fait croire qu'elle était enceinte, c'est à dire que lui, passe la nuit avec elle, et lui dit au réveil qu'il veut divorcer? Comment toi tu te sentirais?

S'il y'avait partage de responsabilité, ce n'est pas elle qui aurait la part du lion ;)

t es serieuse? chez nous?

mais elle a parlé du "nif " de ses parents c est pour ca que je dis ca

Ce que je veux dire même si parfois j'exagère c'est que certains parents n'hésitent pas à faire travailler de ttes jeunes gamines (bonnes et plus si affinités) tant que ça rapporte un minimum car famille ds le besoin.
D'autres se moquent de savoir avec qui leur fille se marie tant qu'elle est casée! Là par contre je n'exagère pas!

Ce que je veux dire même si parfois j'exagère c'est que certains parents n'hésitent pas à faire travailler de ttes jeunes gamines (bonnes et plus si affinités) tant que ça rapporte un minimum car famille ds le besoin.
D'autres se moquent de savoir avec qui leur fille se marie tant qu'elle est casée! Là par contre je n'exagère pas!

en reflechissant, c est vrai, maintenant que j y penses j ai des exemples qui me viennent a l esprit, t as trop raison

Comment compte tu l'expliquer a tes parents????que tu étais avec lui mais qu'il est aller au bled ce marier et faire un gosse mais c'est moi qu'il voulait, je doute qu'ils vont apprècie le faite que ta position dans tous ça était LA MAITRESSE de monsieur.
Après si tu compte leur mentir, fais gaffe que tout ça ne te joue pas des tours mais c'est bien compliquer ton histoire,il a pas de coeur cet homme pour renie sa progeniture après il se pourrais qu'il te passe le beurre...
Reflechis bien à ta decision pese le pour et le contre...

Retour