mon ex revient mais avec un enfant en route!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gamine
  • Date de début Date de début
je te rexplik, pour vouloir le garder et pour eviter le divorce, elle a tout fait pour le chercher: ca reste sa femme et entre nous, un mec seul avec une femme qui le cherche, en plus que cest sa femme, jpense pas qui passerai la nuit a se raconter des blagues...cest bon koi, cest un homme, pas besoin de sentiments pour tirer son coup!! bref oui il est fautif mais cest pas mon soucis si moi je lui est pardonné, mon soucis cest mes parents dou le but de cette discussion!!!

je te rexplik, pour vouloir le garder et pour eviter le divorce, elle a tout fait pour le chercher: ca reste sa femme et entre nous, un mec seul avec une femme qui le cherche, en plus que cest sa femme, jpense pas qui passerai la nuit a se raconter des blagues...cest bon koi, cest un homme, pas besoin de sentiments pour tirer son coup!! bref oui il est fautif mais cest pas mon soucis si moi je lui est pardonné, mon soucis cest mes parents dou le but de cette discussion!!!

et bah lache l'affaire avec lui alors
si il a fait ça avec elle
il recommencera avec toi :rolleyes:

j'aimerai pas être une roue de secours....:rolleyes:

le mec si il etait en froid avec sa femme et qu il lui a pertinement montrer qu'il voulait divorcer, il n'aurait pas fait ba9 ba9 sixi avec elle:rolleyes:
elle est tombée enceinte en tombant d'un vélo? ou sur un malentendu?

LOL

ca me fait penser à une émission sur les enfants non désirés, ils appellaeint ces enfants des accidents. Donc mon frére explique ca à ma mère et elle se met à éclater de rire en disant 3omri ma sma3t ksidan kay o9a3 fel kama! LOL

c'est son bébé a lui ou elle l'a trompé?

ben il a demander un test de paternité, car apparament il s'est retirer avant d'ejaculer, dou le fait quil ne comprends pas cette grossesse et kil est enteté a ne pas vouloir reconnaitre ce gosse, et en plus elle a fait 5aller retour au bled en 8mois de mariage et elle a garder contact avec son ex....du bled!!!

merci pour ton conseil, j'ai assez mal a la tete...tu poses juste une kestion et on te fais tou un dialogue pour te dire ce que tu sais deja...bref, ma condition pourkil me rthob c'est qu il reconnaisse cette enfant. cest pas le premier ou le dernier a divorcer...apres com je lui ai dit il navait qu'a retenir ces C*******.maintenan cet enfant est la, mlahbabik, cest mes parents qui me font peur, je comprendrai leur reaction mais jaimerai tellement que tout soit enfin facile...jai pitié pour sa femme, elle est enceinte dun homme qui ne veut pas delle; et elle jouai un mauvais jeu...

Oui mais le probléme c'est que tu n'as pas le choix que de leur dire .... T'imagines ils l'apprennent autrement c'est pire encore !!!

ben il a demander un test de paternité, car apparament il s'est retirer avant d'ejaculer, dou le fait quil ne comprends pas cette grossesse et kil est enteté a ne pas vouloir reconnaitre ce gosse, et en plus elle a fait 5aller retour au bled en 8mois de mariage et elle a garder contact avec son ex....du bled!!!

elle est trop bizarre ton histoire.

pourquoi ne pas tout recommencer avec un weld nass sans complexité ? :rolleyes:

Heuuu le coup de je me retire avant l'éjaculation on apprend très tot que ca ne sert à rien, puisque qu'avant la "véritable" éjaculation il y'a déjà un liquide qui s'échappe...avec des spermes...ms bref comme tu dis tu as accepté dc maintenant tu dois reflechir à tes parents....

Oui mais le probléme c'est que tu n'as pas le choix que de leur dire .... T'imagines ils l'apprennent autrement c'est pire encore !!!

oui je veux pas le cacher a la base.
cest pas facile, cest lhom que jaime, qui a fait une belle boulette, et irrecuperable je pense.mais parents sont trop a lancienne, trop de nef,

malheuresement pour moi, cest mon grand amour...jen suis tombé tres malade mais je prend du recul, et je prefere mes parents que suivre mon coeur...

tes parents ne veuklent que ce qui se fait de meiu pour toi

meme si tu temarie avec cet homme: ce ne sont pas les meilleur base pour commencer une relaion .

oui je veux pas le cacher a la base.
cest pas facile, cest lhom que jaime, qui a fait une belle boulette, et irrecuperable je pense.mais parents sont trop a lancienne, trop de nef,
Bah c'est à dire qu'ils veulent le meilleur pour toi...et c'est normal...Tu as vu comment ns qui sommes des inconnus on a réagis ??
Je sais pas quelle phrase leur dire parce que je les connais pas, ms vas falloir passer par là....T'as pas de soeurs qui pourraient t'aider??

tes parents ne veuklent que ce qui se fait de meiu pour toi

meme si tu temarie avec cet homme: ce ne sont pas les meilleur base pour commencer une relaion .

jsuis d'accord, je nai plus trop confiance en ces JE T AIME, il a baissé dans mon estime, et yaura tjs cet enfant pour me rappeler ses erreurs et ses trahisons envers moi, et envers sa femme...

jsuis d'accord, je nai plus trop confiance en ces JE T AIME, il a baissé dans mon estime, et yaura tjs cet enfant pour me rappeler ses erreurs et ses trahisons envers moi, et envers sa femme...

c'est une fois qu'on l'epluche que l'oignon fait pleurer ;)

PS: elle est belle ma citation :D

Bah c'est à dire qu'ils veulent le meilleur pour toi...et c'est normal...Tu as vu comment ns qui sommes des inconnus on a réagis ??
Je sais pas quelle phrase leur dire parce que je les connais pas, ms vas falloir passer par là....T'as pas de soeurs qui pourraient t'aider??

non aucunes ne sera de mon coté?
meme celle qui est passé par la, elle a divorcer a 23 ans avec 2 enfants, mon bof a laisser la garde totale a vie a ma seur, elle sest remarié a 28 ans mais cest dur...

meme celle qui est passé par la, elle a divorcer a 23 ans avec 2 enfants, mon bof a laisser la garde totale a vie a ma seur, elle sest remarié a 28 ans mais cest dur...

tu peux aussi dire a tes parents que t'etais sa maitresse pendant qu'il etait marie, ca les aidera a mieux comprendre la situation :rolleyes:

Aucune morale!!!!! et finalement, vous vous meritez tous les deux, qui se ressemble s'assemble. :rolleyes:

Bah justement elle devrait comprendre justement....Surtout s'il a galerer pour se marier...ce qui m'étonne pas vu la mentalité de certains....ms bon hamdoullah elle a trouvé un mari aujourd'hui.
Et ta mère est pas un peu plus "calme" que ton père ?

tu peux aussi dire a tes parents que t'etais sa maitresse pendant qu'il etait marie, ca les aidera a mieux comprendre la situation :rolleyes:

Aucune morale!!!!! et finalement, vous vous meritez tous les deux, qui se ressemble s'assemble. :rolleyes:

tu connais pas le debut de lhistoire et pourkoi on nous a separé juste apres que mon mariage avec lui soit accepte par ma famille, jte laisse juger jai pas envie de detailler

oui, mais ma mere c'est la femme soumise, elle ne parle pas plus haut que son mari et pas de contradiction

Oui mais tu sais elle connait ton pére mieux que personne...enfin si y'a sa mère à lui lol...Et elle pourrait te donner la température et te dire éventuellement comment t'y prendre à quel moment etc
Mais j'ai une autre question est ce que ses parents à lui seraient ok maintenant pr votre mariage ? T'imagines tt ça pr qu'ils disent non maintenant.

qu'elle est la vocation que j'ai raté ?
La vocation du clown :D :rouge:

tu connais pas le debut de lhistoire et pourkoi on nous a separé juste apres que mon mariage avec lui soit accepte par ma famille, jte laisse juger jai pas envie de detailler

fais pas ton innocente qui a rien fait de mal, t'as 27 ans et lui doit en avoir pareil. Combien meme il etait force a se marier (ce qui est completement louffoque), une fille qui respecte ses parents ne devient pas sa maitresse. et maintenant tu viens faire passer tes parents pour des etres nevroses incapables de te comprendre. Ils sont parfaitement normaux, des parents normaux qui savent tres bien c'est quoi une demande de mariage dans les regles de l'ethique et de la morale et c'est quoi un fouttage de gueule.

t'as ete sa maitresse, assumes donc!!! au lieu de blamer tes parents de ne pas etre assez "open".

PS: tu peux voir ca comme du jugement, peu m'importe, je m'indigne seulement qu'en ces temps qui courent, on ose sans scrupule et limite avec fierete, dire qu'on est la maitresse d'un homme marie.

salem, jai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Mon ex m'a quitté pour une femme du bled, je suis restée en contact avec lui, car la rupture (que je vais pas détailler à ete forcée) j'ai ete sa maitresse, et au bout de 6mois je mi un terme. il est revenu maintenant qu il a divorcé islamiquement. mais sa femme est enceinte...il renie cet enfant, se decharge de tous ces droits de paternité...que Dieu me pardonne, pour revenir vers moi. mais je veux pas que cet enfant soit orphelin de pere, et le pire comment l'annoncer a ma famille, que mon ancien pretendant revient mais les bras chargés...
dois je le dire a mes parents lorsquil me demandera en mariage, cest prevu dans 1mois. qoui faire

Faudra qu'on m'explique comment les femmes font pour rester amoureuses des ******** pareils, et qd un mec gentil et bien sous tous rapports se présentent elles sortent des trucs du style "oui mais j'suis pas amoureuse".

sur quoi on base l'amour quand on a affaire à des ptits **** comme ca capables de renier leur propre chair. :rolleyes:

Faudra qu'on m'explique comment les femmes font pour rester amoureuses des ******** pareils, et qd un mec gentil et bien sous tous rapports se présentent elles sortent des trucs du style "oui mais j'suis pas amoureuse".

sur quoi on base l'amour quand on a affaire à des ptits **** comme ca capables de renier leur propre chair. :rolleyes:

le comble c'est qu'elle se plaint que ses parents sont "trop a l'ancienne et trop de nerf" !!!! :rolleyes:

J'avoue je plaide coupable....:(....Ms je n'aurai pas pu accepter la situation que vit l'auteur du post par contre....

Retour