mon ex revient mais avec un enfant en route!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gamine
  • Date de début Date de début
il a surtout voulu profiter pleinement de son nouveau statut

Mais c'est clair !!! Surtout si jusqu'au mariage il était tjs sa copine et que soit disant il aimait...Si vraiment il était forcé il aurait du etre tellement dégouté que meme pas il aurait voulu coucher avec sa nouvelle femme....
Les hommes comme ça me dégoutent punaise on dirait qu'on est des vulgaires pulls de zara and Co à leur yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

c'est bien la le probleme!!!
perso la personne avec qui j'envisagerais le mariage doit etre un HOMME !!!! peu importe qu'il fasse des erreurs on en fait tous mais qu'il les assumes et se repente c'est tout :rolleys:

Etre un homme c'est dans la tete pas dans le futal ;)

Mais c'est clair !!! Surtout si jusqu'au mariage il était tjs sa copine et que soit disant il aimait...Si vraiment il était forcé il aurait du etre tellement dégouté que meme pas il aurait voulu coucher avec sa nouvelle femme....
Les hommes comme ça me dégoutent punaise on dirait qu'on est des vulgaires pulls de zara and Co à leur yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ou:

je suis un homme et sa me dégoute aussi .

faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir son petit jeu :rolleyes:

mariage arrangée avec cette femme, elle avait son mec il m'avait comme sa copine.
il a demamdé le divorce 1mois apres le mariage, mais les familles ont tout fais pour que le mariage tienne...et cest ma kestion j'ai peur parce que jaime cet homme, mais je ne veux pas quil renie son enfant, encore sa femme je culpabilise pas, parce kil ne la pas choisie....et jai pas dit que j'etais prete a passer leponge...au contraire je suis en mode reflection...

mariage arrangé et demande le divorce 1 mois après et ton copain n'a pas hésité de consommer le mariage
chapeau pr ton copain waouuuu quel comportement j'admire :rolleyes:

Nimporte quoi, genre il le renie carrément, je me mefierai à ta place pcq ce qu'il a fait à son ex il peut te le faire à toi aussi.

Et puis ne pas reconnaitre son enfant c'est dégueulasse

quand un homme marié ou pas couche avec une nenette de 20ans et qu'elle tombe enceinte le minimum c'est qu'il reconnaisse l'enfant , apres si c'est un HOMME il doit quand meme prendre un minimum en charge cette fille qu'elle soit son epouse ou pas!!!

un enfant se fait un 2!!! pas seul et pas a 3!!! renvoyer cette fille au bled enceinte comme un mouchoir qu'on balance a la poubelle ca ne se fait pas :rolleyes:

J'suis d'accord pour l'enfant. Et j'dois avouer que le fait qu'elle vienne du bled ne facilite pas la chose !!

il a surtout voulu profiter pleinement de son nouveau statut

Y a plein de personne qui se marie et qui divorcent au bout de 6 mois. Et pourtant ils ne pensaient pas divorcer en se mariant !!

Il savait depuis le début qu'il faisait une erreur, mais il a foncé dans le mur par lâcheté. Puis un jour il se rebelle et il balance tout en commettant une deuxième erreur, celle de ne pas reconnaitre l'enfant. ça n'est pas corriger, c'est encore une fois, de la lâcheté et du dbiz.

J'sais pas trop quoi penser, j'dois avouer. J'aurais aussi tendance a dire qu'il faut qu'il assume. Mais, on a tous nos faiblesses, personne n'est infaillible. Et ce n'est pas parcequ'on l'a ete a un moment donné que l'on doit en payer les consequences tout le reste de notre vie. Et je ne veux surtout pas jeter la pierre.

Mais s'il est vrai que la jeune fille qu'il a epousé ne doit pas etre au meilleur de sa forme !!

J'sais pas trop quoi penser, j'dois avouer. J'aurais aussi tendance a dire qu'il faut qu'il assume. Mais, on a tous nos faiblesses, personne n'est infaillible. Et ce n'est pas parcequ'on l'a ete a un moment donné que l'on doit en payer les consequences tout le reste de notre vie. Et je ne veux surtout pas jeter la pierre.

Mais s'il est vrai que la jeune fille qu'il a epousé ne doit pas etre au meilleur de sa forme !!

Et dans ce cas là laisser payer la facture par d'autres? en l'occurence son ex femme et son enfant?

Comment peut il refuser de reconnaitre l'enfant ? Meme s'il refuse, la justice peut reconnaitre qu'il est le père, vu qu'il a été conçu pendant la durée de leur mariage..

Et si il le fait à une, pourquoi le ferait il pas à l'autre ? un lache, pas question. je préfére m'engager avec un homme avec enfants, qu'il assume pleinement, qu'avec un mec faible et lache...

il n a aucune excuse a partir du moment ou il a un enfant avec elle, ca serait criminel de laisser l enfant comme ca.... il dit que c est un mariage forcé mais personne ne l a forçé a kiffer! ce mec est un egoiste est pire qu un lache, il n a aucun respect pour la femmme et aucun principe... ne venez pas me parler d amour quand il s agit d abandonner un etre innocent... il n a aucune excuse valable !!! tfou!

je me mefierais de lui a ta place a cause de ca premierement et aussi parce qu il n a pas pas eu les c***ll*s d agir comme un homme et de se marier avec toi!

Etre un homme c'est dans la tete pas dans le futal ;)

je suis un homme et sa me dégoute aussi .

faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir son petit jeu :rolleyes:

L'amour rend aveugle parait il mais si j'étais à la place de sa copine je me poserai de sérieuses questions sur les valeurs qu'il a.....

Pour jouer l'avocat du diable. Est ce que le fait de faire un enfant, nous engage a rester avec une personne meme si on l'aime plus...

Personnellement, un homme qui ne m'aime plus. Je ne veux pas qu'il reste avec moi par obligation ou par habitude, qu'il y ait un enfant en jeu ou non !!

non, un enfant ne se prend pas en otage et n'est nullement le gage d'une vie durable à deux.. mais un enfant n'a rien demandé à personne, donc on l'assume, qu'on l'ait désiré ou pas. c'est la moindre des choses à offrir à cet enfant.

non, un enfant ne se prend pas en otage et n'est nullement le gage d'une vie durable à deux.. mais un enfant n'a rien demandé à personne, donc on l'assume, qu'on l'ait désiré ou pas. c'est la moindre des choses à offrir à cet enfant.

J'suis d'accord pour le fait d'assumer l'enfant !! C'est le seul point qui m'parait indefendable dans son comportement !!

Si ton bonheur passe avant celui des autres, que tu n'as pas d'empathie, que tu n'es pas altruiste (en gros 80% des personnes), j'peux le concevoir et le comprendre !!

Ce qui nous amène au sujet du post:

Gamine, souhaitez vous prendre pour époux M. pas d'empathie pas d'altruisme mon bonheur passe avant tout le monde y compris si j'écrase au passage la vie d'une jeune fille de 21 ans et un bébé, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à la fin de tes jours?

Je ne dis pas que c'est un ******* fini mais que là, il agit mal, et qu'il devrait, pendant qu'il est encore temps, faire les choses dans les règles: reconnaitre l'enfant, donner ses droits à son ex femme, et ensuite faire sa vie la tête haute.

mariage arrangée avec cette femme, elle avait son mec il m'avait comme sa copine.

il a demamdé le divorce 1mois apres le mariage, mais les familles ont tout fais pour que le mariage tienne...et cest ma kestion j'ai peur parce que jaime cet homme, mais je ne veux pas quil renie son enfant, encore sa femme je culpabilise pas, parce kil ne la pas choisie....et jai pas dit que j'etais prete a passer leponge...au contraire je suis en mode reflection...

Donc c'est un mariage bidon mais il a quand meme couché avec elle et lui a fait un gosse ??????

Tout ca en un mois ???????

Pas de précaution ?????

Il renie l'enfant ?????

Il a l'air d'etre un mec super

Comment peut il refuser de reconnaitre l'enfant ? Meme s'il refuse, la justice peut reconnaitre qu'il est le père, vu qu'il a été conçu pendant la durée de leur mariage..

Et si il le fait à une, pourquoi le ferait il pas à l'autre ? un lache, pas question. je préfére m'engager avec un homme avec enfants, qu'il assume pleinement, qu'avec un mec faible et lache...

apparpament y a pas eu d'acte de mariage, donc si le gars ne reconnait pas l'enfant, l'enfant portera juste le nom de sa mère

aussi au maroc, je ne sais meme pas si la procédure de reconnaissance d"un enfant existe ou pas, mais je doute fort qu'elle existe

salem, jai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Mon ex m'a quitté pour une femme du bled, je suis restée en contact avec lui, car la rupture (que je vais pas détailler à ete forcée) j'ai ete sa maitresse, et au bout de 6mois je mi un terme. il est revenu maintenant qu il a divorcé islamiquement. mais sa femme est enceinte...il renie cet enfant, se decharge de tous ces droits de paternité...que Dieu me pardonne, pour revenir vers moi. mais je veux pas que cet enfant soit orphelin de pere, et le pire comment l'annoncer a ma famille, que mon ancien pretendant revient mais les bras chargés...
dois je le dire a mes parents lorsquil me demandera en mariage, cest prevu dans 1mois. qoui faire

Tranquille tu te demandes comment le faire accepter par ta famille.
Je comprends même pas cette façon de vivre!
Bon sang t'as rien à faire avec lui et qu'il s'occupe de son gamin, crotte!:eek:

Donc c'est un mariage bidon mais il a quand meme couché avec elle et lui a fait un gosse ??????

Tout ca en un mois ???????

Pas de précaution ?????

Il renie l'enfant ?????

Il a l'air d'etre un mec super

effectivement tous les pays qui souffre de population vieillissante devrais faire affaire a lui pour surpeuplé leur pays de bébé

Il l'a tellement pas choisie qu'elle l'a pas excité pr qu'il joue à touche pipi avec elle! Réveille toi :eek:

Oué bien sur ou bien on l'a shor!
Je comprends pas que les histoires de fesses priment sur le bien être d'une bébé qui n'a rien demandé à personne!
Vaut mieux que je sorte de ce topik y'a trop de calottes qui se perdent :fou:

mais non le pauvre il etait piéger ...il faut lui donner comme une chance non

on peut bien effacer son passé comme si rien ne s'est passer:D

Je veux qui reconnaisse son enfant parce que il na rien demandé. maintenan son ex fem a fait une connerie de ne pas avoir pris de contraception car elle voulait le bloquer avec ce gosse. elle lui a fait croire plusieurs fausses grossesses c'est pour cela kil a mis du temps pour le divorce. un homme reste un homme, dans sa soi disant faiblesse...et puis sa reste sa femme...ma kestion c'est comment je dois presenter les choses a mes parents...pas de detournement de discussion svp, je le forcerai a reconnaitre cet enfant, el elle ve soi disant pas lui donner et lui il n'en desirai pas d'elle...je veux pas rentrer dans les details de pourkoi il couche sil ne l'aime pas....aujourdhui elle est repartie chez ses parents, cet enfant mskina elle le dit, elle aurai pas du tomber enceinte parce qu'elle s'est bloquée tte seule.enfin bref, MA KESTION COMMENT JE PEUX ANTICIPER AVEC MES PARENTS? je dois leur dire pour cet enfant ou pas...

pas en un mois!!!!!!
il a demander le divorce un mois apres le mariage, mais elle a fait croire a 2 fausses grossesses pour eviter le divorce et puis elle est tomber enceinte lui a caché la grossesse pendant 4mois pour lui balancer et croyant que ca aller le stoper dans le divorce elle sest planté, il la comme meme repudié!

Ce qui nous amène au sujet du post:

Gamine, souhaitez vous prendre pour époux M. pas d'empathie pas d'altruisme mon bonheur passe avant tout le monde y compris si j'écrase au passage la vie d'une jeune fille de 21 ans et un bébé, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à la fin de tes jours?

Je ne dis pas que c'est un ******* fini mais que là, il agit mal, et qu'il devrait, pendant qu'il est encore temps, faire les choses dans les règles: reconnaitre l'enfant, donner ses droits à son ex femme, et ensuite faire sa vie la tête haute.

tu accepterai o6 ke ta femme, a qui tu lui a clairement dit au bout d'1mois que tu voulai le divorce, te fasse gober 2fois 2 grossesse pour te bloker et kel tavoue au bout de 4mois kel est enceinte alors que pertinament tu lui montre que tu ve divorcer?

Je veux qui reconnaisse son enfant parce que il na rien demandé. maintenan son ex fem a fait une connerie de ne pas avoir pris de contraception car elle voulait le bloquer avec ce gosse. elle lui a fait croire plusieurs fausses grossesses c'est pour cela kil a mis du temps pour le divorce. un homme reste un homme, dans sa soi disant faiblesse...et puis sa reste sa femme...ma kestion c'est comment je dois presenter les choses a mes parents...pas de detournement de discussion svp, je le forcerai a reconnaitre cet enfant, el elle ve soi disant pas lui donner et lui il n'en desirai pas d'elle...je veux pas rentrer dans les details de pourkoi il couche sil ne l'aime pas....aujourdhui elle est repartie chez ses parents, cet enfant mskina elle le dit, elle aurai pas du tomber enceinte parce qu'elle s'est bloquée tte seule.enfin bref, MA KESTION COMMENT JE PEUX ANTICIPER AVEC MES PARENTS? je dois leur dire pour cet enfant ou pas...
Oui tu leur dire....Cet enfant va grandir et meme si maintenant il est tributaire de vos actions à tous, peut etre un jour il voudra connaitre son pére et frappera à votre porte...Tu veux que tes parents l'apprennent comme ça ? Ou qu'il l'apprenne par la makrelle du quartier qui peut pas tenir sa langue....Parce que tout se sait un jour ou l'autre....
Ce n'est pas parce que ton copain n'est pas un homme que tu ne dois pas etre une femme...Montre lui l'exemple et assumes là où lui se complait à se cacher derrière sa lacheté....

salem, jai besoin de votre soutien et de vos conseils.
Mon ex m'a quitté pour une femme du bled, je suis restée en contact avec lui, car la rupture (que je vais pas détailler à ete forcée) j'ai ete sa maitresse, et au bout de 6mois je mi un terme. il est revenu maintenant qu il a divorcé islamiquement. mais sa femme est enceinte...il renie cet enfant, se decharge de tous ces droits de paternité...que Dieu me pardonne, pour revenir vers moi. mais je veux pas que cet enfant soit orphelin de pere, et le pire comment l'annoncer a ma famille, que mon ancien pretendant revient mais les bras chargés...
dois je le dire a mes parents lorsquil me demandera en mariage, cest prevu dans 1mois. qoui faire

laisse le tranquille il va revenir vers la mere de son fils, s'il se decharge de ses responsabilités paternelles c'est que c'est un vrai ***, laisse le dans son coin il v se calmer, ne revient pas avec lui..

pas en un mois!!!!!!
il a demander le divorce un mois apres le mariage, mais elle a fait croire a 2 fausses grossesses pour eviter le divorce et puis elle est tomber enceinte lui a caché la grossesse pendant 4mois pour lui balancer et croyant que ca aller le stoper dans le divorce elle sest planté, il la comme meme repudié!

Et lui il voit qu'elle prend pas de précautions vu qu'elle lui parle de grossesse et il continue à coucher avec .......... non mais vraiment.....Je vais me taire parce que sinon je ne sais pas ce que je serai capable de dire sur lui....ms toi franchement reflechis aussi un tout petit peu...franchement il te faudra pas bcp de reflexion pr commencer à prendre du recul sur ses dire à mon avis....

Oui tu leur dire....Cet enfant va grandir et meme si maintenant il est tributaire de vos actions à tous, peut etre un jour il voudra connaitre son pére et frappera à votre porte...Tu veux que tes parents l'apprennent comme ça ? Ou qu'il l'apprenne par la makrelle du quartier qui peut pas tenir sa langue....Parce que tout se sait un jour ou l'autre....
Ce n'est pas parce que ton copain n'est pas un homme que tu ne dois pas etre une femme...Montre lui l'exemple et assumes là où lui se complait à se cacher derrière sa lacheté....

merci pour ton conseil, j'ai assez mal a la tete...tu poses juste une kestion et on te fais tou un dialogue pour te dire ce que tu sais deja...bref, ma condition pourkil me rthob c'est qu il reconnaisse cette enfant. cest pas le premier ou le dernier a divorcer...apres com je lui ai dit il navait qu'a retenir ces C*******.maintenan cet enfant est la, mlahbabik, cest mes parents qui me font peur, je comprendrai leur reaction mais jaimerai tellement que tout soit enfin facile...jai pitié pour sa femme, elle est enceinte dun homme qui ne veut pas delle; et elle jouai un mauvais jeu...

laisse le tranquille il va revenir vers la mere de son fils, s'il se decharge de ses responsabilités paternelles c'est que c'est un vrai ***, laisse le dans son coin il v se calmer, ne revient pas avec lui..

il l'a repudiée et elle est partie definitivement au pays...et je crois pas qu'il reviendra vers elle, jve pas de detailler l'ampleur de ce mariage mais franchement ni elle ni lui ne reviendra vers lautre pour cet enfant. ils ont depassé certaines limites entre familles. et ils ont trop de fierté. la fille est rejeté par la belle famille et inversement du mec pour la belle famille...

tu accepterai o6 ke ta femme, a qui tu lui a clairement dit au bout d'1mois que tu voulai le divorce, te fasse gober 2fois 2 grossesse pour te bloker et kel tavoue au bout de 4mois kel est enceinte alors que pertinament tu lui montre que tu ve divorcer?

le mec si il etait en froid avec sa femme et qu il lui a pertinement montrer qu'il voulait divorcer, il n'aurait pas fait ba9 ba9 sixi avec elle:rolleyes:
elle est tombée enceinte en tombant d'un vélo? ou sur un malentendu?

il l'a repudiée et elle est partie definitivement au pays...et je crois pas qu'il reviendra vers elle, jve pas de detailler l'ampleur de ce mariage mais franchement ni elle ni lui ne reviendra vers lautre pour cet enfant. ils ont depassé certaines limites entre familles. et ils ont trop de fierté. la fille est rejeté par la belle famille et inversement du mec pour la belle famille...

c'est son bébé a lui ou elle l'a trompé?

Retour