mon ex va en prison et il me recontact

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gucci91
  • Date de début Date de début
mdr a ok ! merci tu m'apprend un mot , pour moi CRIME c'était sa
et lui je le mettais dans la case "délit"

il a pri 1 ans ferme 1 ans sursis, il me dis quil va peu etre sortir au bout de 6 mois ... sur 2 ans sa me parait louche, peu etre quil me ment pour que je lattende ?

c'est possible d'avoir 2ans donct 1 de sursis, et sortir en probatoire au bout de 6 mois?

mdr a ok ! merci tu m'apprend un mot , pour moi CRIME c'était sa
et lui je le mettais dans la case "délit"

il a pri 1 ans ferme 1 ans sursis, il me dis quil va peu etre sortir au bout de 6 mois ... sur 2 ans sa me parait louche, peu etre quil me ment pour que je lattende ?

c'est possible d'avoir 2ans donct 1 de sursis, et sortir en probatoire au bout de 6 mois?

Je ne sais pas si c'est possible mais sérieux laisses tomber, qu'il y reste 6 mois ou 2 Jours, il sert à rien à part à t'emmerder.

Désolé je vais juger mais :

Un mec qui conduit bourré, sans permis et en plus en récidive ... Y'a rien à en tirer.

Tu en parles comme si c'était pas grave, mais le jours ou ce genre de type croiseras le chemin de ton frère, ta soeur, tes parents et les tueras sur la route ... Tu comprendras mieux la graviter de ce genre d'acte.

Sauf si ton kiff c'est les taulard, alors dans ce cas b'sahtek et basta.

Je ne sais pas si c'est possible mais sérieux laisses tomber, qu'il y reste 6 mois ou 2 Jours, il sert à rien à part à t'emmerder.

mdrrr grave! non mais la son pote m apel pour que j'aille le voir mai moi je me dis c'est bon je dois stopper!
mais sachant quil es enfermé il essai d avoir du soutien c normal ..
je suis pas mere théréza mai voila commen lui dire arreter de mappeler ?
au pire je le soutien et pour l'attendre je lui dirai que jai plus confiance en lui
quil ne compte pas sur moi

slm,

soit claire avec lui et avec toi meme aussi , un bonne fois pour toute , écrit lui et dit , que tu veux tourné la page , sinon va le voir et dit lui en face...et dit lui qu il t oublie...

oui ta raison !!! je suis trop dans le FLOU en ce moment
au fond de moi je sais trés bien que je dois le zapé ! quil a déja jouer avec mes sentiments
je le sais tout sa et si je viens en parler c'est pour qu'on me motive a le zapé en fait
parceque lorsque je voi quil mapel tous les jours ... je me met a douté et me dire
et s'il était sincere? sil avait changer ?

donc sa me perd
c'est le moment de mettre les choses au claire parceque sa ma s éternisé
et je vais l'attendre sans m'en rendre compte

tout a fait c est pour ca que tu doit d'abord etre claire avec toi..on a beau te dire lache le , il te merite pas mais si c est vrai , mais toi seul pour savoir que tu veux et ce que tu ressent....

Ensuite quand tu saura vraiment la tu pour lui dire ...

oui ta raison !!! je suis trop dans le FLOU en ce moment
au fond de moi je sais trés bien que je dois le zapé ! quil a déja jouer avec mes sentiments
je le sais tout sa et si je viens en parler c'est pour qu'on me motive a le zapé en fait
parceque lorsque je voi quil mapel tous les jours ... je me met a douté et me dire
et s'il était sincere? sil avait changer ?

donc sa me perd
c'est le moment de mettre les choses au claire parceque sa ma s éternisé
et je vais l'attendre sans m'en rendre compte

ma belle si on doit te répéter tous les jours que ce mec n'est pas fait pour toi
tant que la décision ferme de couper contact avec lui et avancer ne sera pas prise avec determination et une fois pour tte de ta part tu ne pourra jamais l'oublier.

pk tu ne rencontre pas d'autre mec?? sa t'aiderait a l'oublier un peu??

oui c'est claire! j'ai envie de l oublié mais c'est dur quand je voi qu'il m'apel presque tous les jours! cette semaine il m'a appelé au moins 10x ! j'ai répondu juste une fois ............

l'ignoré je me dis que sa se fais pas mais ya que sa qui m'aiderai a l oublier
mais je pense qu'il va etre déu et se sentir bien seul

rencontrer d'autre mecs j essaie mais je leur parle tous de mon ex! et ils me disent
"arrete de parler de lui! tu l'aime encor ou quoi?!" mdr

voila je sais plus quoi faire serieu ... faut je me "force" à le zapper en fait

oui c'est claire! j'ai envie de l oublié mais c'est dur quand je voi qu'il m'apel presque tous les jours! cette semaine il m'a appelé au moins 10x ! j'ai répondu juste une fois ............

l'ignoré je me dis que sa se fais pas mais ya que sa qui m'aiderai a l oublier
mais je pense qu'il va etre déu et se sentir bien seul

rencontrer d'autre mecs j essaie mais je leur parle tous de mon ex! et ils me disent
"arrete de parler de lui! tu l'aime encor ou quoi?!" mdr
voila je sais plus quoi faire serieu ... faut je me "force" à le zapper en fait

c'est quoi cette idée de parler de ton ex toi aussi
la prochaine fois force toi a tourner ta langue sept fois avant de parler de lui
c un travail sur le long terme

oui voila! je vois bien que certains mecs aurai pu etre interressant mais à trop leur avoir parler de mon ex je me suis "grillé"

prochainement je ferais la myto ... je parlerais pas de mes sentiments pour lui
et à la longue peu etre que quelqu'un me le fera oublier

oui voila! je vois bien que certains mecs aurai pu etre interressant mais à trop leur avoir parler de mon ex je me suis "grillé"

prochainement je ferais la myto ... je parlerais pas de mes sentiments pour lui
et à la longue peu etre que quelqu'un me le fera oublier

Je suis de l'avis de tout le monde : je pense que tu devrais zapper mais bon tu sembles avoir vraiment du mal à oublier :(

Si tu tiens vraiment à lui pardonner attends qu'il sorte et là on verra s'il est sincère ! 6 mois c'est pas énorme !
tu peux lui écrire des lettres, l'avoir au tel mais le parloir... franchement c'est pas un lieu pour une jeune fille qui a envie de se respecter :rolleyes:

j'ai reçu sa lettre aujourdui ... jolie lettre au début mais a la fin
"j'espere que tu vois aucun mecs et que tu m'attende sinon je te butte"

c'est la meilleur celle la ATTEND MOI!! et taleur au phone il me dis viens au parloir!
j'ai dis non et il me dis fais le et il rajoute je te rapel demain

bon la franchement j'en peux plus
j'aurai aucun doute sur lui il serai sincere ok mais la sa sent la manip a des km !

Honnêtement tu compte faire ta vie avec un mec qui a fait de la prison , le futur père de tes enfants ? ( si tu l'aime?)

si je l'aime et qu'il m'aime sa me pose pas trop de probleme
tous le monde fais des erreurs, s'il se repend c'est le principale ...
mais la c'est un peu different je pense que je l'aime plus
mais il me rend folle avec son harcelement la c'est grave

si je l'aime et qu'il m'aime sa me pose pas trop de probleme
tous le monde fais des erreurs, s'il se repend c'est le principale ...
mais la c'est un peu different je pense que je l'aime plus
mais il me rend folle avec son harcelement la c'est grave

Soit direct avec lui , une bonne fois pour toute ...la il joue de toi..en plus genre tu m attend lol

fake ton *** merci !
les gens ils sont toujours la a ZARMA detecter les fake haha c'est trop marrant

Tu trouve marrant le fait que j'ai qualifié ton "histoire" de fausse, je me demande que penser de ta réaction........

"fake ton *** merci" Je veux même pas savoir l'age que t'as....

c'est claire ya mieux a l exterieur! mais la faut je stop c'est de pir en pir

et le coup de "j'espere que tu m'attende sinon je te butte" c'est abusé
il se fou vraiment de ma geule la!
franchement je vais plus répondre ....

Un gars qui te dis ça, qu'est-ce que tu crois qu'il va te faire quand tu seras mariée avec lui et que tu le contrariras pour des choses futiles?

Rien que pour ça, tu devrais le fuir a des KM

Un gars qui te dis ça, qu'est-ce que tu crois qu'il va te faire quand tu seras mariée avec lui et que tu le contrariras pour des choses futiles?

Rien que pour ça, tu devrais le fuir a des KM

+1...
Après tu va venir " pleurer " et dire " Mon mari me frappe..." Franchement t'es jeune , trouve toi un homme simple , posé , dans la religion et respectable ! pas un mec qui fait de la taule. ( Je sais je me répète )

bon en fait .. jai écris la lettre au juge pour la demande de parloir!
il va pas lacher l'affaire comme sa je lui dis que je l'ai faite et tous le monde il es content il arretera de faire pression,
et je lui dirais je viendrai te voir amicalement quand je veux!
et a coté de sa je fais ma vie et je rencontrerai jespere a l'exterieur "un gentil gars"

Salam,

Moi c'etait pareil, il m'appellait tout les jours, textos, j'allais le voir et dés qu'il est sortit bye bye plus de nouvelles, au moins qu'il se comporte en bonhomme et me dit les choses en face.
Bref, je te comprend que tu veuilles etre la pour lui, j'ai fais comme toi, le voir en prison ça me fesait de la peine, je regrette pas ce que j'ai fais pour lui parce que je le fesais de bon coeur, mais c difficile de se relever après ça, ça fait presque 3 mois et j'ai du mal a zapper!

salam
oh le conar ton ex! franchement c'est fou sa les mecs comme sa
le mien égualement ne c'est pas comporté comme un homme en me larguant SANS ME LE DIRE EN FACE
j'ai du le découvrir toute seul! donc je me méfie vraiment de lui ..
mais comment sa il t'avais zapé à la sortie t'es ressorti avec lui quand il était au hebs ?

moi j'aime les choses franche et réglo si le gars te parle de projet qu'apres il n'assume pas
qu'il ferme son clapet dés le départ

salam
oh le conar ton ex! franchement c'est fou sa les mecs comme sa
le mien égualement ne c'est pas comporté comme un homme en me larguant SANS ME LE DIRE EN FACE
j'ai du le découvrir toute seul! donc je me méfie vraiment de lui ..
mais comment sa il t'avais zapé à la sortie t'es ressorti avec lui quand il était au hebs ?

moi j'aime les choses franche et réglo si le gars te parle de projet qu'apres il n'assume pas
qu'il ferme son clapet dés le départ

Non on etait ensemble quand il est tombé et moi je suis restée quand même et franchement je me doutais vraiment mais alors vraiment pas qu'il allait faire ça après tout ce qu'on a vécu!
Il ma appelé pour me dire je suis sortie, puis m'a rappelé 2 jours après puis du jour au lendemain plus de tel plus de nouvelles!!

ah ok le gros b atard !!!!! c'est pour sa faut vraiment se méfier
moi jdi taurai du te fiancé avec lui en prison pour etre sur de sa sincérité lol

moi d emon coté c 'est mort j'attend plus rien de lui
comme sa il me la fera pa a l enver

Il se fout du monde se mec. Il t'a prise pour un jouet? Rien que pour ça, si j'etait a ta place, j'aurai tout de suite remit les points sur les i et je lui aurai dit au revoir. Il n'y a plus de respect. Je déteste que les être humains soient pris pour des objets

Retour