si pour elles, aller en prison c'est être viril, je préfère rester une mauviette.![]()
mauviette :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si pour elles, aller en prison c'est être viril, je préfère rester une mauviette.![]()
Ce que je dis c'est véridique, regarde un peu autour de toi, les femmes sont souvent sont attirés par les mecs violents par exemple. Puis après le mariage ça vient pleurer.
La ça va faire 3 semaines! si je sais ou il habite mais c'est chez ses parents, j'ai le numero à son frère j'ai essayé d'appeler messagerie aussi!
et il na pas de sur ou cousine a qui tu peux demander de ses news??
ta pas fait une petite enquête pour savoir ce qu'il en est qcqu'il devient
sa te travaille pas??
c quoi le titre de ton post j'aimerai bien le lire ton histoire ma touché et aussi pour ne pas polluer celui la
bon voila étape suivante: il m' appeler cette apres midi de fleury pour me dire
va faire ta demande de parloir stp!
pour infos on c'est écris deux lettres
mais moi j'ai pas trop envie de le voir mai je lui ai fais croir que oui j'allais surement
faire la demande .. et la mr ma di je te rapel dans une semaine
olala dans quoi je me met a chaque fois
faut je sois cash parceque sinon c'est du délir !!
je sais pa exactemen il m'a jamais dis vraiment, je pense deal et j'étais au courant de ces histoires de conduite sans permis récidive sous alcool et ..
bon alors je fais quoi maintenant il me perturbe ce mec!???
faut je luis dise cash mais bon j'aime pa etre méchante
laisse ce mec .........
tes folle ?? pourkoi tu te mets avec 1 mec comme ca .........deal , alcool , conduite sans permis.......
ouvre tes yeux ..................forget him !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas être méchante. Tu n'es plus avec lui et cela s'est fini bizarrement entre vous. Il devrait comprendre que tu ne vas pas te remettre avec lui alors qu'il est en prison. Dis-lui cela. Après, si tu veux garder le contact, précise-lui que cela te fera plaisir d'avoir de ses nouvelles via le tél ou des lettres. Mais, que tu n'as pas envie de mettre les pieds dans un univers glauque pour voir un homme qui n'est pas ton mec et qui, de surcroît, t'a décalculée du jour au lendemain puis te recalcule comme un taré quand il est dans une situation difficile.
ok mercimai c'est pas un méchant bad boy il a juste conduit sans permis alors qu'on lui avait retiré ..
perso en se moment j'ai plus de raison!
dans ma tete c'était fini, et voila qu'il me recontact
mais je sais pas se qu'il me veut c'est sa qui m 'enerve
c'est pas une bonne décision ,il faut pas sépare a cause de cette faut en plus il besoin de toi dans ce cas il faut que tu reste avec lui et l'aider
il faut que je reste avec lui et que je l'aide ??
donc pour toi il faut que j'aille le voir au parloir ?
je peux le soutenir par courriers! je comprend pas quest ce quil veu que j'aille faire dans un parloir
il faut que je reste avec lui et que je l'aide ??
donc pour toi il faut que j'aille le voir au parloir ?
je peux le soutenir par courriers! je comprend pas quest ce quil veu que j'aille faire dans un parloir
ptdrrrr laila et amhan vous me faite rire!
vraiment des conseils OPPOSER lol
merci a vous deux, amhan je pense pas que ta passsuivi toute mon histoire mdr
et laila je pense qu'en effet je dois zapé et surtout pas aller au parloir
ptdrrrr laila et amhan vous me faite rire!
vraiment des conseils OPPOSER lol
merci a vous deux, amhan je pense pas que ta passsuivi toute mon histoire mdr
et laila je pense qu'en effet je dois zapé et surtout pas aller au parloir
salam
je suis sortie avec durant 7 mois, et sa fais seulement 3 semaines qu'on es séparé
le pourquoi de la séparation? perso j'ai jamais compris !!!
j'étais distante, et lui était distant par rapport a ses problemes de justices
puis il voulais se raprocher de son ex pour récupéré son enfant .. enfin JAI RIEN COMPRIS
alors on a mis des distances pendant ces 3 semaines je l'ai pas du tous calculé!
(meme si je l'aime j'ai fais sa pour mon bien pour me protéger)
et c'est lui qui m'appelais de temps en temps mais je n'ai jamais répondu,
j'ai seulement répondu quand il m'a annoncer par SMS qui aller rentrer au habss dans 15 jours pour 6 mois ferme. Alors au fone j'ai fais l'indifferente, je lui ai dis tu me passera ton adresse etc ..
je l'ai ignoré toute la semaine et voila qu'hier (à j-6 de son incarcération) 17 apels en absence et des sms "stp rapl"
et encore ce matin 4 apel en absence
si je repond pas c'est parceque je veux pas quil se foute de moi
et quil veuille me voir uniquement pour .......
je lui enverrai un sms la veille qu'il rentre au habss je pense
donc selon vous: il veut se remettre avec moi? il veut juste du soutien?
perso s'il veut qu on se remettre ensemble, je l'attendrai car j'ai encor des sentiments
mais si sa sent le foutage de geul c'est mort
Pour tu veux salir ton image avec un tollard ???
Inversons les rôles, sst toi qui était en tôle, il aurait continué à te voir ?? biensur que non![]()
comment elle va salir son image///.............
N ECOUTE PAS LES GENS BAD BOY PAS DE BOY...............
mon homme et en prison aussi donc je comprend se que tu ressent....
essaye de voir se qui l attend réelement de toi mes sache que la prison ses pas facile et que je pense qui la vraiment besoin de soutien surtout les premier temps de l incarceration.....
en tout cas ne le laisse pas tomber..............
merci pour les conseils!
bon la il m'a appler du hebss j'avais pas mon tel il m'a laisser 2 message vocales
dont un "- je te rapel demain, fais pas de bétises " blabla
fais pas de bétises ? mais la je comprend plus rien
il m'apel de + en + il est entrain de s'accrocher à moi ou a un espoir
et je sui la seule personne dans ces pensées .. il commence a me faire de la peine serieu
salam
je suis sortie avec durant 7 mois, et sa fais seulement 3 semaines qu'on es séparé
le pourquoi de la séparation? perso j'ai jamais compris !!!
j'étais distante, et lui était distant par rapport a ses problemes de justices
puis il voulais se raprocher de son ex pour récupéré son enfant .. enfin JAI RIEN COMPRIS
alors on a mis des distances pendant ces 3 semaines je l'ai pas du tous calculé!
(meme si je l'aime j'ai fais sa pour mon bien pour me protéger)
et c'est lui qui m'appelais de temps en temps mais je n'ai jamais répondu,
j'ai seulement répondu quand il m'a annoncer par SMS qui aller rentrer au habss dans 15 jours pour 6 mois ferme. Alors au fone j'ai fais l'indifferente, je lui ai dis tu me passera ton adresse etc ..
je l'ai ignoré toute la semaine et voila qu'hier (à j-6 de son incarcération) 17 apels en absence et des sms "stp rapl"
et encore ce matin 4 apel en absence
si je repond pas c'est parceque je veux pas quil se foute de moi
et quil veuille me voir uniquement pour .......
je lui enverrai un sms la veille qu'il rentre au habss je pense
donc selon vous: il veut se remettre avec moi? il veut juste du soutien?
perso s'il veut qu on se remettre ensemble, je l'attendrai car j'ai encor des sentiments
mais si sa sent le foutage de geul c'est mort
non mais je l'aime LUI, j y peux rien s'il va en prison lol
alors dis moi t'en pense quoi?
criminels ? il a commi aucun crime ni meurtre ni viol ni pédofilie
c'est une histoire banale et c'est loin d'être un criminel
donc j'ai pa compri ton avis :d
criminels ? il a commi aucun crime ni meurtre ni viol ni pédofilie
c'est une histoire banale et c'est loin d'être un criminel
donc j'ai pa compri ton avis :d